AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stan

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Invité



MessageSujet: Stan   Lun 4 Déc - 2:42

Nom : ne le connais pas

Prénom : stan

Surnom : smallcat.

Âge : 8 ans

Profession : pikpoket.

Rapide description physique : 1m20, 20 kilo, bruns avec des yeux marrons tres clairs. Il a de grands yeux de gosse curieux. Plutot menu physiquement il est d'une agilité redoutable.
Personne ne l'a vu sourire, jamais, mais personne ne l'a jamais vu pleurer non plus. Son visage reste presque tout le temps coincé sur une etrange expression entre le demi etonnement constant et un air a moitié blasé.
Un etrange phénomene fait que son corps degage beaucoups de chaleur et qu'il est naturellement attiré vers tout ce qui en produit.

Description psychologique : Extremement complexe à premiere vue, on ne sais jamais ce qu'il pense ni meme si il ressent quelque chose, certains pretendent meme qu'il est atteint de la maladie mentale qui empeche tout sentiments.
Mais la vérité est tout autre. En realité Stan cache ses sentiments pour se proteger, mais il ressent tout très fortement, y compris les sentiments des autres. A cause de cela il est obligé de s'isoler assez souvent pour ne pas craquer devant les autres.
Malgrès les apparences, Stan est quelqu'un de profondément gentil mais personne ne lui à appris à faire la difference entre le bien et le mal.
C'est un gosse paumé, abandonné et surtout, mort de trouille.

Mortel de :

Passé : Stan aurait du mourir à la naissance, incapable de se rechauffer, sa mere pensait qu'il ne tiendrait pas plus de quelques heures. Mais sa forte volonté de vivre lui permit de s'en sortir.
Enfant de la rue, il fut rapidement livré à lui meme, laissant sa mere alcoolique agoniser dans une ruelle sombre alors qu'il n'avait que six ans.
Il se decouvrit très rapidement un talent de pickpoket. Il ne fut pas le seul à s'en rendre compte d'ailleur, plusieurs membres de differents gangs l'avaient très vite repéré.
C'est l'un des plus gros gang de la ville qui reussit à le faire venir avec eux.
Stan pensait enfin avoir trouvé des amis, lui qui avait toujours ete seul jusque là.
Bien qu'etant, de loin, le plus jeune des membres, il se fit très rapidement une réputation, le gosse qui vidait les poches de n'importe qui grace à une agilité digne d'un chat.
En moins d'un an, Stan etait devenus Smallcat, le petit chat des rues.
Ses talents, son agilité et son air toujours etrangement blasé fit naitre de nombreux "on dit" sur lui et le nom de smallcat fut rapidement connus de tous les gangs de la ville tout comme des services de polices.
Mais personne, à part ceux qui le connaissaient, n'imaginait que ce voleur surdoué n'était qu'un gosse de huit ans. C'est ainsi qu'il ne se fit jamais attraper.
Stan était heureux, il n'etait plus seul, il avait de quoi manger, des gens qui semblaient l'apprecier et il dormait au chaud presque tous les soirs mais a force de se faire connaitre, les chefs de son gang décidèrent de le faire monter en grade dans leur hiearchie.
Stan fut ravi de la reconnaissance qu'on lui accordait, il ignorait qu'en réalité, il avait été placé là uniquement pour servir de porte flingue pour un reglement de compte avec un gang rival.
Il se retrouva donc, un pistolet trop lourd pour lui dans la main, dans une ruelle sombre à ne pas oser tirer sur des gens qu'il ne connaissait pas et qui ne le connaissait pas et qui eux, par contre, n'hésitaient pas à canarder à tout vas, persuadé que sa vie allait finir comme elle avait commencée, dans le froid d'une ruelle sombre.
Pourtant, un évenement vint tout chambouler. Un couple d'amoureux passa par hazard, pile au moment où Stan tira les deux uniques coups de feu de toute sa vie. Et les deux atteignirent une cible, sous les yeux exorbité du gosse.
D'abord la femme, qui s'ecroula, puis l'homme qui l'accompagnait tomba à son tour, sans un cri.
L'arme de Stan tomba au sol, il venait de tuer deux personne en moins de dix secondes, deux personnes innocentes, qu'il n'avait jamais vu, il venait de comprendre que les autres n'étaient pas des amis mais qu'ils se servaient de lui, il venait de comprendre que sa courte vie n'était basé que sur des mensonges et des illusions...il venait de comprendre que smallcat était mort en mème temps que le couple et qu'il ne restait plus que Stan, un pauvre gosse une nouvelle fois paumé dans des ruelles sombres.
L'enfant s'enfuit, sans se soucier de savoir la suite. Il fit bien d'ailleur puisque les coups de feux attirent les forces de l'ordre et les survivants des deux gangs furent arretés.
Stan érre depuis dans les rues, en état de choc, avec toujours l'image du couple tombant au sol qui apparait devant lui à chaque fois qu'il ferme les yeux.
Il n'a reussit qu'a apprendre une seule chose sur eux, leurs prenoms, Legan et Julie.

Lien avec d'autres personnages : c'est lui qui à tué Legan et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Stan   Lun 4 Déc - 19:15

Super histoire ! C'est bien d'avoir créé les liens avec les autres perso !

Bon jeu, je valide ta fiche.
Dès qu'on aura un ptit Gardien pour toi, je t'enverrai un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron man 2
» recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines
» Question existentielle de stan
» Stan - Non paiement des impôts - Troyes, le 22/05/1461
» Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: