° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le magasin de portable de la gallerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalipsa
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:33

La demoiselle en était la de ses reflexions lorsqu'elle vit que le gardien l'avait suivit.

Elle se retourna, vérifia qu'il n'y avait personne dans les cabines, fixant aussi un court instant la porte puis elle le jaugea d'un regard hautain, relevant un peu le menton posant ses mains sur ses hanches, elle ne voulait ni l'impressionner ni tenter de lui faire peur, juste lui montrer qu'elle avait du caractère et qu'elle ne se laissait pas mené en bateau si facilment.


Tu peux vraiment pas me laissr tranquille? faut qu tu me suive jusque dans les chiottes?!

Son regard noir était fixé sur lui, elle voulait lui faire sentir qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'elle ne ferait aucun effort pour s'entendre avec.

Elle semblait vraiment irrité par cette attitude, la journée avait commencer plutot mal, heuresement elle espérait que la soirée se finirait mieux...

Elle jeta un coup d'oeil a sa montre; elle avait juste assez de temps pour finir cette discution, rentrer chez elle et aller à sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:10

*Disque sanglant rivé sur elle. Il se tien simplement à quelque pas..Finalement il croisera les bras fixant avec hauteur..faisant environ une tête de plus voir plus...Il n'aura aucun mal à ca.*

Je ne peut vraiment pas vous laisser tranquille..Quand à vous suivre jusqu'ici..Je n'y vois personellement pas de problème en effet...

*IL ne lui demande pas de faire des efforts pour s'entendre avec lui de toute manière. Il la protégerait que ca lui plaise ou non..Elle doit donc bien comprendre que même sa soirée ne la détendra pas. Surtout s'il l'empèche de ce livrer à quelque petites activités dangereuse. Ben oui, c'est un gardien; Peut être que dieu les accorde en fonction du caractère finalement...*


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

[Loki, tu DOIS rallonger ton post, le minimum est de 5 Lignes et c'est déjà très peu .]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kalipsa
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:52

Elle le fixe, droit dans es yeux,le visage quasi inexpressif. Il sont dans un endroit plutot calme alors elle en profitera pour mettre les point sur les i

J'ai pas besoin de toi, et je te préviens je ne changerais aucunes de mes habitude pour te faire plaisir, si t'es décider a me suivre fait le, si tu peux

Elle se tourne a nouveau vers le miroir, vidant son sac a coté du lavabo qui contenait essentiellement du maquillage. Elle se remaquille donc se recoiffant légerement puis rangea ses affaires avant de s'observer a nouveau. Puis quand elle jugea le résultat convenable elle se tourna vers lui

Une question tout de même... pourquoi et qui t'as envoyer a moi?

Non c'est vrai apres tout... d'ou sortaient toutes ces créatures avec des ailes?! Ils vienne tout de meme pas du ciel?! Pour elle les anges étaient tout nu avec un regard joyeux et des petite bouclette blonde comme cupidon sans oublier l'auréole après tout c'est comme ca qu'on les voyait dans les bouquins et les musées? et lui, a part ses ailes, il n'avait rien d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Vaia Jac
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:43

HJ : Désolée de mon petit retard…

Vaia fusillait du regard Loki, mais en même temps elle était assez contente qu’il s’en aille vers sa protégée.
On aurait pu croire que la jeune polynésienne aimait les colères et les disputes, mais la véritable nature de ses sentiments aspirait à la paix, une paix qu’elle se refusait pourtant.
Elle n’avait pas gagné ce combat, mais en face non plus. D’ailleurs était elle la seule à voir dans cette échange une sorte de combat ?
Vaia n’avait fait que défendre son territoire, c’était ce que lui avait souffler son instinct.

La tension de l’air autour de Vaia retomba nette quand Legan se tourna pour annoncer penaud qu’il n’aimait pas Loki. La jeune femme eut beau siffler ses derniers propos entre ses dent avec un regard hargneux on pouvait sentir que tout était fini.


« Moi non plus il me revient pas ! »

Vaia releva la tête avec arrogance et fixa d’un air de défi les passants. Au pire avaient il cru que deux filles venaient de se disputer… En tout cas aucun ne pouvait comprendre ou soupçonner l’interaction de deux facteurs ailés dans l’étrange échange qui avait eut lieu.
Et puis la polynésienne se senti étrangement plus calme. Comme berçée par la présence ou les moindres bruits de Legan. C’était là une chose bizarre qui assourdissait sa colère naturelle.


« Rendre visite à quelqu’un ? Ba si tu veux… J’ai rien d’autre à faire de toute façon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

*IL soutiendra simplement le regard de Kalipsa. Si sont visge à elle etait inexpressif. Celui de Loki en revanche etait sévère oui tout comme son regard de loin le plus glacial qu'elle avait du voir jusque la et ne verrait jamais. Une longue inspiration et il repondait.*

Vos habitudes peuvent rester ce qu'elles sont je me chargerais simplement de changer celle qui mettent votre vie en danger. Et croyez moi votre voix n'aura aucune valeur dans mon jugement.

*Un temps d'arrèt durant lequel il l'observera se "refaire une beauté". Au final il grimacera alors qu'elle semble juger l'ensemble parfait lui trouve cela. Bref il n'est pas capable de la qualifier.*

Je ne vois pas pourquoi vous avez beson de ce genre d'artifice alors que vous possédez déjà tout les atout nécéssaire.

*En dehor de son caractère mais il juge inutil de la faire exploser de rae tout de suite et répondra donc à la question qu'elle lui avait posée apres avoir choisi ses mots.*

Je suis un gardien. Votre gardien. Un ancien humain comme vous. Quand à celui qui m'a envoyé...

*Il lèverat légèrement la main avant de désigner le ciel de l'index.*

Pour les raison. Et bien il semblerait que votre vie soit sous peu soumise à certain risque et mon devoir est d'éviter que...Vous la perdiez.

*Et encore ses ailes etant grise cela le ferait plutot ressembler à un ange déchu. De même que ses iris rouge généralement attribuées à la détention de pouvoir maléfique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:13

Elle fronca legerement les sourcils, elle avait déja des parents, pas la peine d'en rajouter

Tu compte donc m'interdire tout ce qui pourrais me faire du mal? Je te souhaite bien du courage alors et en ce qui concerne mon maquillage, je suis seul a pouvoir en juger mais... merci du compliment quand même...

Un leger sourir apparait sur ses lèvres, très léger mais sincère. Elle le regarda pointer un doigt vers le ciel et hausse un sourcil murmurant un peu septique par cette explication:

Il est temps qu'il se soucie de moi celui la...

Après tout cela fesait pas mal de temps qu'elle menait une vie aussi décadante et jamais il ne s'était soucier d'elle! Et puis de toute manière depuis quand Dieu existait?! Malgres tout elle devait se rendre a l'évidence, yavais bien un gars avec des ailes, dans les chiotes des femmes qui se tenait devant son nez et qui lui parlait... c'était surment pas les effets de la cock cette fois. Son regard se radoucit légerement, elle regarda ailleur

Mourir... ca m'est completement égale...

Elle attrappa son sac et sortit des toilettes d'une démarche assurée
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

Je vais simplement m'arranger pour que vous arretiez de le faire. Sinon j'interviendrais directement bien entendu. Et vous apprecirez encore moin..Et de rien c'etait sincère.

*Effectivement c'etait parfaitement sincère. IL ne mentait jamais ou presque et le plus souvent par omission. Son regard s'attarde sur Kalipsa constatant son changement d'attitude et de caractère. Voici donc le coeur du problème. Une fille seule don personne ne se souci ou alors simplement à cause de son argent. Un tempérament autodestructeur probablement aussi. Loki ne ferat pas grand chose de plus. Que repondre à ses deux dernière phrase.*

On m'a élevé pour ne pas avoir peur de la mort. pourtant j'aurais de loin préféré vivre.

*Simple commentaire alors que Kalipsa passait pres de lui pour sortir et qu'il lui emboitait le pas le plus naturellement du monde. Il semblerait qu'elle n'ait pas le choix en tout cas son nouveau "meilleur ami" ne la lacherat pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Elle entendit ses paroles, n'y répondant pas étant donner qu'ils se trouvaient a présent dans la foule. Lui aurait préférer vivre, elle aimerait mourir... Mais elle était bien trop lache pour ce donner la mort alors elle se perdait dans ce style de vie avec tout ces gens superficiels sans interet, elle se melais a eux, entrant dans leur petit jeu de "m'as tu vu je suis belle et riche" et finalement elle s'était persuader que ce n'était pas si mal...

Pensées noires qui tournait dans sa tête et occupait son esprit, elle en avait oublier qu'a présent elle se trouvait devant l'entrée du centre commercial, la mine sombre.


Taxi!!

Un taxi s'arreta, elle lanca un regard a Loki, se demandant s'il devait venir lui aussi, elle marquera un temps d'arret, fesant mine de fouiller dans son sac, pour qu'l ai le temps de monter s'il venait, puis elle entra dans le taxi et lui donna l'adresse de chez elle.

Ruminant encore et toujours ses pensées noirs, elle envoya quelques texto pour connaitre le programme de la soirée


[ Arrow quartier résidentiel]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

[ Loki, Kalipsa, ça vous dit quelque chose, l'Ordre du RP ?! Vous ne laissez pas le temps à Legan ni Vaia de répondre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Cupidon
PnJ
Cupidon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:03

Cupidon, fêté en ce 14 février, se sent d'humeur généreuse... tombant du ciel, voici qu'une rose se loge dans la main de Vaia Jackman.
Mais qui peut bien avoir fait livrer, d'une si originale manière, une fleur d'un rouge profond et fascinant ?

Le doute s'installe dans le coeur de la jeune fille... Qui est ce mystérieux Valentin qui lui dévoile son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaia Jac
Invité




Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:24

Loki et sa nouvelle protégée s’éloignaient… De quoi laisser la paix à Vaia et son gardien.
En fait tout cela arrangeait bien Vaia, non décidément elle n’aimait ni ce gardien plus froid que la glace ni cette peste arrogante et sombre.
Bientôt ils disparurent de la vue de Vai et de son gardien.


*Bon débarras !*

Elle leva son menton dans un air de défi.
Comme si elle avait gagné une sorte de combat. Pourtant on ne pouvait pas dire qu’il y ai eut combat.
Mais le naturel belliqueux de Vaia reprenait le dessus !


« On se casse ! »

Vaia commença à marcher vers une sortie opposée à celle prise par Loki et Kalipsa. Elle marchait d’une allure flegmatique en jouant avec son nouveau portable.
Pas de forfait ? Pas grave, elle avait au moins accès aux jeux et autres trucs inutiles qui faisait un portable !
Legan devait probablement la suivre mais Vaia était fortement absorbée par son nouveau jouet, aussi ne faisait elle pas vraiment attention à son gardien.

En s’ouvrant la porte automatique laissa entre le froid.
Vaia frissonna et resserra un peu sa veste tout en continuant de jouer à une sorte de jeu de casse brique.
Elle ne fit pas plus de trois pas quand elle s’immobilisa…

Comment décrire ce qui se passa alors ?
Ce fut comme une vague impression avant qu’elle n’ai conscience de cette étrange douceur. D’instinct elle fourra le portable dans sa poche et leva les yeux au ciel.
Elle n’avait plus cette sensation de froid, et c’était comme si elle était légère… Comble de l’étrange, une rose descendait doucement des cieux !

Elle ouvrit sa main droite et la fleur s’y logea avec graçe. C’était une rose, mais pas celle qu’on aurait trouvée chez un fleuriste.
La fleur était d’un rouge profond et intense, elle dégageait un parfum subtil et délicat quand aux pétales, ils avaient la douceur de la soie et la chaleur du velours. Une pure merveille !

Vaia senti de nouveau le froid extérieur… Mais cette fois elle resta là, imobile à regarder le délicat contenu de sa main.
Qui ?
Pourquoi ?
Tans de question… Mais la jeune femme n’avait même pas la force de formulée la question, elle était véritablement sous le choc.
Et pour la toute première fois de sa vie, Vaia sentait un feu en elle qui ne tenait pas de la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de portable de la gallerie   Le magasin de portable de la gallerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de portable de la gallerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: