AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelque part sur un banc du jardin public...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legan Ke
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part sur un banc du jardin public...   Lun 27 Nov - 22:42

l'idée qu'avait eu legan laissait la jeune fille perplexe, elle verifia si elle avait bien compris ce que lui demandais son gardien. Legan lui répondit.

Oui, c'est à peu pres çà l'idée. Peut etre pas aller jusqu'a une gentille petite fille de bonne société mais une fille normale, ca sera deja bien.
J't'accorde ton droit de veto aussi. Tant qu'on abuse pas l'un et l'autre donc.

Vaia semblait aussi commencer a comprendre que Legan n'etait pas là parce qu'elle lui etait utile, mais parce qu'il pouvait l'aider, vraiment.
Tout du moins, que ca presence pourrait lui être benefique.
Legan avait deja compris un fait essentiel de leur relation, il dependait de Vaia, il pouvait se passer d'elle mais sans elle, il serais coincé sur beaucoups de point, mais cette situation etait aussi vrai dans l'autre sens, il allait devoir faire en sorte que Vaia s'en rende compte par elle meme, si il lui disait clairement, elle sauterait au plafond a coups sur. Il commençait a connaitre ses reactions.
Il serra la main de vaia pour celler leur accord.
La main du gardien avait etrangement la meme consistance que celle d'un humain, bien qu'un peu plus douce et chaude que la moyenne.

Marché conclu alors! Allez, on y va! Je connais pas le coin, je te l'ai dis, alors tu me montres un magasin de telephone, le portable que tu veux et je m'occupe du reste ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vaia Jac
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part sur un banc du jardin public...   Jeu 30 Nov - 22:40

Au moins cet ange gardien était il un brin respectueux si vraiment il respectait ses engagements… Car bien entendu Vaia n’avait que la parole de Legan mais c’était là une assez bonne occasion de vérifier le comportement respectueux et honorable de son gardien. Car si on ne pouvait dire de Vaia qu’elle était respectueuse et honorable au moins avait elle pour elle sa franchise et sa droiture, Vaia n’ayant jamais eut qu’une seule parole.

Legan sera la main de sa protégé et Vaia fut assez surprise qu’il soit… Si humain !
A quoi donc aurait elle pu s’attendre ? Bien entendu elle savait qu’il avait une consistance mais à aucun moment la polynésienne ne s’était douté que sa main puisse être chaude.
Peut être froide à la limite ou alors presque idéalement sans véritable température…
Elle n’en montra cependant aucune surprise extérieurement, partageant une poignée ferme.

« Quitte à te faire piquer quelque chose vise le grand luxe… Ce sera plus drôle… »

En fait ce que Vaia trouvait drôle c’était surtout l’idée que le pauvre employé allait se faire lyncher par son patron quand il se rendrait compte qu’un de ses portables les plus chère aurait disparu !
De la pure malveillance de vouloir le malheur d’autrui !

« Suit moi ! »

Et la jeune fille sourire malin aux lèvres s’en alla vers la ville.
Au passage les mères de familles lui jetèrent regard ne coin et s’approchèrent un peu plus de leurs enfants comme par instinct de protection maternelle… Ce sourire ne leur disait rien qui vaille.

[Direction… Centre commercial / Le magasin de portable de la gallerie]
Revenir en haut Aller en bas

Quelque part sur un banc du jardin public...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2