AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Legan Kelops

Aller en bas 
AuteurMessage
Legan Ke
Invité



MessageSujet: Legan Kelops   Sam 18 Nov - 5:11

Nom : Kelops

Prénom : Legan

Surnom de Gardien : aucun pour le moment

Âge lors de la Mort : 23 ans

Âge de Gardien : quelques jours

Rapide description physique : 1m80, d'une corpulence normale, Les cheveux longs jusq'au bas du cou, fins, il les laisses aller à leur aise au grés du vent. Les yeux bleus et un regard calme, Legan ne se distingue pas facilement dans la foule, il passe facilement inaperçu. Pourtant lorsqu'on se retrouve seul avec lui quelque temps, on l'oublie rarement.
Son visage respire la gentillesse mais ternie par une étrange tristesse dans son regard. Il a un dragon tatoué sur l'épaule droite, le dragon entoure un prénom, Julie, comme pour protéger ce prénom.
Un collier en argent lui entoure le poignée tel un bracelet.
Niveau vestimentaire Legan est assez simple, une chemise et un pantalon. De quoi paraitre correcte avec des vetements agréables à porter.

Description psychologique : Solitaire, rêveur et agoraphobe (peur de la foule), Legan à le profil parfait de l'associable, pourtant, lorsqu'on arrive à l'approcher on découvre un homme profond, doté d'une capacité d'écoute impressionnante, d'une imagination débordante et d'une gentillesse sans borne. Il ne supporte pas l'injustice.
Il n'a eu qu'un seul amour dans sa vie, il est d'une fidélité à toutes épreuves lorsqu'il s'est attaché a quelqu'un.
Il se protège derriere un humour un peu spécial et on ne sais jamais vraiment si il est sérieux ou non, derriere la pluparts de ses phrases, d'apparence simples voir stupides, se cache une réflexion bien plus profonde qu'on pourrait le supposer.
Legan n'aime pas les conflits et fait tous pour les éviter mais il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et reste lui même quoi qu'il arrive. Doté d'une forte volonté, il s'est toujours relevé et s'est sortis de tous les problèmes qui lui sont arrivés...sauf le dernier.
Il prend son role de gardien très au sérieux pour deux raisons, la première est qu'il veut pouvoir acceder au paradis pour retrouver celle qu'il aime. La seconde est qu'il veut éviter à quelqu'un d'autre d'avoir la meme vie que lui.

Gardien de : Vaia Jackman

Passé : Legan commença sa vie comme elle allait se poursuivre, mal.. Enfant précoce, il passa plusieurs jours en couveuse entre la vie et la mort.
Son père partit avec une autre femme deux ans après, laissant sa femme et son fils sans rien d'autre qu'une grosse dépression pour la mère de Legan.
Elle eu tout de même le courage de s'occuper de son fils durant encore quelques années.

Lorsque Legan eut 8 ans, il retrouva sa mère dans sa chambre, les veines ouvertes.
Son univers, pas très gai mais connu au moins, s'écroula comme un château de cartes. Lui qui n'avait presque jamais vu d'autres personnes que sa mère et quelques commerçant se retrouva jeté au milieu de dizaines d'enfants inconnus dans un orphelinat.

Plusieurs années difficiles s'en suivirent, rejeté par les autres enfants sans vraiment de raison particulière, il se fit maltraiter durant presque deux ans, les choses se calmèrent un peu lorsqu'un des surveillant commença à se prêter à ce petit jeux cruel et que Legan, pour la première fois, ne se laissa pas faire, labourant le visage du surveillant de coups, le mordant, le griffant, libérant sur ce seul homme toute sa frustration et sa colère.

Une fois l'affaire terminée et le surveillant renvoyé, Legan ne fut plus jamais ennuyé par les autres, il était devenue "le dragon", une sorte d'animal étrange capable de colères terrifiantes, les choses avaient évidemment été exagérées au fil du temps et en réalité Legan ne fit plus aucune colère de ce genre.
Il passait son temps seul, les autres enfants le fuyant tous, à une exception près. Une petite fille nommée Julie, de deux ans sa cadette, s'était attachée à lui. Une jolie petite fille brune aux yeux verts avec un éternel sourire aux lèvres. Elle fut repoussée avec force au début, puis, avec l'aide du temps, elle finit par apprivoiser le dragon de l'orphelinat.

Elle fut la première personne à qui Legan fit réellement confiance, malgré leur jeune age, 14 pour lui et 11 pour elle, ils tombèrent amoureux, éperdument.
Ils passèrent toute une année ensemble, apprenant à se connaître.
Malheureusement, le destin décida de jouer un tour de plus au pauvre petit Legan, Julie fut adoptée, le jour de son départ elle vint voir Legan et lui donna le collier qu'elle avait toujours eu autour du cou, Le seul souvenir de sa mère d'après ses dires.

Garde le avec toi. Tu me le rendras le jour où je reviendrais te chercher

Fut la dernière phrase que Julie adressa à Legan avant de quitter l'orphelinat.
L'image de sa bien aimée lui adressant un ultime signe de la main à travers la vitre de la voiture et la difficulté qu'il avait eu à retenir ses larmes jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus le voir furent le souvenir qu'il garda de cette histoire pendant les années de solitude qui suivirent.

Trois années qui lui parurent une éternité, totalement seul, le collier de Julie autour de son poigné comme seule preuve qu'il était tout de même en vie. Trois longues années à voir certains enfants partir, d'autres arriver, à entendre les histoires incroyables qui avaient menés ces pauvres gosses jusqu'ici.
Trois années à n'attendre qu'une chose, le jours fatidique où enfin, il aurait 18 ans et par conséquent où il pourrait enfin partir de cet endroit déprimant.

Ce jour finit par arriver et Legan fut enfin libéré, il prit le peu d'affaires qu'il possédait et se dirigea vers la sortie, se rendant compte d'une chose...il n'avait nul part où aller. Il était totalement seul, sans rien.
Tant pis, il devait partir, il l'avait souhaité pendant bien trop longtemps.
Il franchit donc enfin la maudite grille qui le séparait de la liberté, grille qu'il avait franchit dans l'autre sens dix ans plus tôt.

Une voiture était garée juste en face de orphelinat, il ne l'avait pas remarquée tout de suite, tout à son plaisir d'être enfin sortit mais la personne appuyées contre la porte de cette voiture le regardait fixement.
Une jeune femme aux longs cheveux bruns, aux yeux verts et....avec cet éternel sourire aux lèvres! Julie! elle avait donc tenue sa promesse et était bel et bien revenue le chercher!
La petite fille était devenue une belle jeune femme, elle s'approcha d'un Legan complètement abasourdie de la voir ici.

Bonjour Legan, tu as l'air surpris de me voir. Je t'avais pourtant promis de revenir. Je suis venue récupérer quelque chose que j'ai laissé ici il y a quelques années

Ainsi elle était juste revenue chercher son collier? Legan, déçu, commença à le détacher de son poigné lorsque Julie posa sa main dessus pour l'arrêter

Je ne parlais pas de çà idiot. Je parlais de toi.

Legan repartit donc avec Julie, tous les deux amoureux comme au premier jour.

Le père adoptif de la demoiselle tenait une petite entreprise et trouva un emploi à Legan, le couple pu s'installer, un an après ces retrouvailles, comble du bonheur, un bébé venait de s'annoncer.

L'histoire aurait pu se finir ainsi, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, mais la vie n'est pas un compte de fées, celle de Legan moins que les autres encore et son histoire de vivant finit bien plus mal que celles dans les contes
.
Un soir en rentrant chez lui avec celle qui, depuis une heure, avait accepté de devenir sa femme, ils tombèrent au beau milieu d'un règlement de compte.
Un coup de feu, Julie s'écroulant au ralenti sous ses yeux, emportant avec elle les promesses d'un avenir heureux fut la dernière image que Legan eu de son vivant. Il s'écroula lui aussi quelques minutes plus tard, fauché par une autre balle perdue.

Au ciel, on lui proposa de revenir sur terre pour aider quelqu'un à avoir une vie meilleur que la sienne. Legan accepta, dans le seul but de retrouver sa bien aimée un jours au paradis.

Lien avec d'autres personnages : aucun.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
La gerante du site « les femmes reprennent leurs droits » demandait des gardiens alors….voila.
Revenir en haut Aller en bas
Saten Lisembourg
Mortel
avatar

Nombre de messages : 175
Lié à : Romeo Lucchese
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Legan Kelops   Lun 20 Nov - 20:00

Bienvenue !
Malgré les fautes, ton histoire est très agréable à lire, je valide ta fiche. (Si Dieu le Veut ^^')

Bon jeu ! -Dieu va t'attribuer rapidement un Mortel par MP-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hymen.bbfr.net/index.forum
 
Legan Kelops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: