° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vaia Jackman dite « La sauvageonne »

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaia Jac
Invité




Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Empty
MessageSujet: Vaia Jackman dite « La sauvageonne »   Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:37

Nom : Jackman (Nom de sa famille d’adoption).

Prénom : Vaia (Signifie l’eau en polynésie).

Surnom : Sauvageonne.

Âge : 17ans.

Profession : Lycéenne…
Fille de « bourge » révoltée.

Rapide description physique : 1m75, une attitude et une démarche presque arrogante. Malheureusement on ne peut pas dire que Vaia passe très inaperçue dans son genre !
Son physique trahie nettement son origine polynésienne.
Son cou est gracile, ses jambes presque démesurément longues et ses mains d’une grande finesse. Elle a des formes très harmonieuses et si sa taille est de guêpe sa poitrine est ronde et très charmante.
Elle est jolie, avec un petit nez à croquer et des lèvres charnues… Mais la colère qui la ronge s’affiche sur ses traits avec arrogance et passion.
Ses cheveux longs sont noir de jais, ils sont lisses et soyeux, ondulent auvent avec légèreté. Son teint halé doré fonce facilement au soleil.
Ses yeux inquisiteurs sont verts. Très expressifs ils sont peu avenants car empli de haine et de rage.

Description psychologique : Vaia est agressive et arrogante. Elle n’a pas d’amis… Mais qui voudrait être amis avec une telle fille ? Comme en prime elle change souvent d’école cela n’arrange pas les choses et elle se traîne une réputation difficile.
Malveillante et mauvaise elle ne supporte pas le bonheur des autres et sa langue venimeuse lâche les sarcasmes aussi vite que ses petits poings vous casse les dents. D’une franchise virant à l’insolence elle ne semble avoir peur de rien ni de personne.
Cette créature d’insubordination n’accepte pas l’autorité, elle sèche plus souvent l’école qu’autre chose mais loin d’être stupide cette autodidacte (elle adore lire et lire sur tout) rusée et plus intelligente que la moyenne (un QI proche de 185 ça aide).
Elle critique tout, insulte a tour de bras et n’aime personne. Elle est sans gêne et n’en fait qu’à sa tête. Arrogante, provocante, une chance qu’il ne lui soit pas déjà arriver des bricoles !
Secrète elle enregistre tout et sait garder les secrets. Par contre pour la discrètion passer le tour car dans le genre sans gêne, bruyante et voyante Vaia est dans le Top 10.
Elle ne tient pas trop l’alcool mais adore s’enivrer. Saoul elle révèle une autre facette d’elle. Elle dit tout et pleure. Elle montre la petite fille blessée qu’elle s’efforce de cacher.
La seule chose que Vaia aime ce sont les chats.

Mortel de : Legan Kelops

Passé : Vaia est née à Paopao sur l’île de Mooréa. Sa mère n’avait que 15 ans, c’était une fugueuse, elle ne se sentait pas de taille à élevée seule un bébé aussi abandonna t’elle à sa naissance sa fille. Un acte qu’elle ne regrettera jamais car la jeune adolescente décèdera dans un accident moins de trois mois plus tard.
Vaia fut donc mise en orphelinat. De cette période Vaia ne se souvient que d’une vague impression de chaleur, de douceur aussi… Oui ce fut une orpheline mais une orpheline heureuse dans ses gazouillis d’enfants.
De l’autre côté du monde, aux Etats unis l’actrice Rachel Linley était enceinte de son 4eme enfant. Elle formait avec Russel Jackman un couple très en vogue… Les journaux titrèrent cette année là : « Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont talentueux et en plus… Généreux ! ». En effet Rachel femme superficiel et Russel homme mondain fier des apparences annoncèrent leur désire d’adopter une pauvre enfant afin de la rendre heureuse.
L’enfant fut Vaia…
Rachel accoucha et Vaia arriva. Problème… Comment trouver de l’amour quand votre mère vient d’accoucher et gagate devant son dernier le petit Jess, votre père s’occupe que de sa petite Lola qui a votre âge, 2 ans mais n’est pas du tout propre et pleure tout le temps ? Ajouter à cela Emmy une sœur de 10 ans et John un frère de 7 ans qui ne vous acceptent pas et ne voyent ne vous qu’un parasite étranger.
Devant les autres, devant les caméras people et les bonnes gens Vaia ne manqua jamais de rien… Matériellement du moins !
Car jamais aucun des parents ne daigna s’occuper d’elle !
A l’école Vaia fut tout de suite remarquée par sa vivacité et son intelligence. En comparaison Lola était une véritable débile, elle traînait, elle était incapable de dessiner sans se couvrir le corps de crayon feutre et déborder partout… Pourtant c’était toujours Lola qui avait les félicitations parentales !
Chacun des enfants génétiques de Rachel et Russel avait droit à des caresses, des câlins. On pensait toujours à eux, à leur bonheur… Mais Vaia était la cinquième roue du carrosse, celle dont on oubliait jusque l’existence. Comme ce jour terrible ou la petite fille de 6 ans fut malencontreusement oubliée dans un parc et que ce n’est qu’à la nuit tombée qu’un policier ramena une petite fille en pleure chez le couple. Russel déclara en riant qu’ils n’avaient même pas remarqués qu’ils avaient oublié l’enfant ! On offrait autant de considération à Vaia qu’à un chien !
Non, pire : moins ! Quand Vaia eut 8 ans la famille adopta un chien, Jocker un bâtard royal poubelle puant et bruyant. Mais un royal poubelle qui avait plus d’amour que Vaia.
Vers10 ans à force des brimades de ses frères et sœurs et en l’absence de réactions de ses parents Vaia opta pour une autre conduite que celle de la gentille petite fille bien obéissante qu’elle avait toujours été ! Les résultats scolaires jusque ici excellent se lancèrent en chute libre.
Vaia devint arrogante avec ses professeurs, cherchant la bagarre avec d’autres enfants. Si seulement Rachel ou Russel l’avait puni ! Même une punition aurait signifié qu’elle avait de l’importance… Mais Vaia resta aux yeux de sa famille d’adoption plus transparente qu’une vitre !
Alors ce fut l’escalade des bêtises : des objets cassés au vol en passant par l’insolence…
On envoya Vaia en pension… Mais ce n’était que le destin de tous les enfants Jackman… Se faire renvoyer des pensionnats un à un ne changea rien… L’argent ouvre toujours de nouvelles portes et jamais ni l’un ni l’autre des parents ne prononça la moindre critique.
Vaia alla de plus en plus loin, développant une rage envers sa famille ! Elle commença à fumer et à boire, elle empoisonna le chien et fit tout pour que Russel le découvre. Mais finalement cette famille superficielle ne voulait rien comprendre, rien entendre… La rage se transcenda en haine pure.
Et puis l’été de ses 16 ans Vaia retourna dans sa si parfaite et insupportable famille. Emmy snobant comme toujours sa petite soeur adoptive, Jess et Lola pleurnichant pour un oui ou un non… Et John, John 21an et un goût prononcé pour les lycéennes !
Le garçon commença à regarder autrement sa petite sœur d’adoption… Pas une soeur de sang alors où serait l’inceste ?
Il commença à jouer les charmeurs avec la sauvageonne de la famille. Vaia vit là une occasion rêvée de se faire enfin voir par sa famille. Elle commença par quelques baisés… Puis accepta de se laisser peloter, jubilant à sa vengeance… Elle s’arrangea pour se faire surprendre avec John par Rachel en train de s’embrasser fougueusement dans le salon.
On gronda John et il fut puni (retour à son pensionnat avant l’heure)… Vaia ? Rien ! Absolument rien ! Pile la chose qui la mettait en rage folle !
Quand elle retourna dans sa nouvelle école, dans le logement loué par Russel pour elle (plus un seul pensionnat ne veut de Vaia) la jeune fille se jura de trouver un nouveau moyen.
De son coté John se jura qu’il ferait comprendre à Vaia qu’on ne chauffe pas un mec sans risque et que le jolie petit cul de sa soeurette allait le sentir passer(ce sont ses mots).
Et puis Vaia commença à sentir comme une présence… Une présence qui peu à peu se dessine et devient plus… Réelle !

Lien avec d'autres personnages : Vaia n’a jamais connu sa véritable famille.
Elle est la fille adoptive de Russel Jackman (célèbre compositeur de musique classique connu de part le monde) et Rachel Linley épouse Jackman (une célèbre actrice hollywoodienne).
Vaia est le seul enfant adopté, elle a deux soeurs et deux frères (Emmy 25 ans, John 22 ans, Lola 17 ans et Jess 15 ans) et ne s’entend avec aucun d’entre eux !


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? L’hymen avorté (Lia c’est moi !!!)


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saten Lisembourg
Mortel
Saten Lisembourg


Nombre de messages : 175
Lié à : Romeo Lucchese
Date d'inscription : 28/10/2006

Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Empty
MessageSujet: Re: Vaia Jackman dite « La sauvageonne »   Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:10

OUah !
J'adore ton histoire, et ton personnage est très intéressant.
J'accepte naturellement la fiche (il faudrait être bête !)

Bienvenue Smile

*toute emballée*

Par contre, nous manquons de Gardien, donc tu peux commencer à jouer sans et dès que l'un d'entre eux pointra le bout de son nez, je te l'attribuerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hymen.bbfr.net/index.forum
Vaia Jac
Invité




Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Empty
MessageSujet: Re: Vaia Jackman dite « La sauvageonne »   Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Empty
MessageSujet: Re: Vaia Jackman dite « La sauvageonne »   Vaia Jackman dite « La sauvageonne » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaia Jackman dite « La sauvageonne »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: