° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuer moi , mon Dieu........

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi K
Invité




Tuer moi , mon Dieu........ Empty
MessageSujet: Tuer moi , mon Dieu........   Tuer moi , mon Dieu........ Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:37

Les candélabres brûlaient par centaines dans la chapelle de l'abbaye , et satomi priaient de toutes ses forces.
Le lieu était fort beau , dans un style baroque , pleine d'arche et de vitraux aux couleurs plus merveilleuse les unes que les autres.
satomi était à genoux sur un des prit-dieu de la chapelle. Elle portait une robe noir , pleine de dentelle , avec des gens et des chaussures à talon noir eux aussi.
Aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de sa mère , et ayant était incinérée et dispersée au vent , Satomi vient priait pour le repos de son ame , qui brûle désormais dans le feu éternel de l'enfer.
Satomi n'ait pas croyante , mais aime à explorer toute les possibilité pour faire quelque chose avant de l'entre prendre. Ici elle prié Dieu , mais que lui dit-elle ?

* Seigneur , je vous en pris rappelait moi à vos coté , laissait moi mourir afin de laisser en paix les autres personnes de ce monde , je vous en pris ramener moi vers vous....*

satomi pleurer , en silence , dans la solitude de cette abbaye ou elle était seule , comme toujours. Non pas qu'elle n'ait pas d'amis mais qu'elle n'en veut pas de peur de leurs faire mal. Si seulement Dieu pouvait entendre son appel.
Satomi avait déjà essayé quelques années plus tôt de se suicider , mais elle fut découverte sous sa douche les poignée ouvert , par une des surveillante de son foyer. Mais cette fois , elle réussirait , elle avait trouvé la seul mort dont on ne pouvait la sauvée. elle sauterait très prochainement de sa fenêtre de chambre au 3 eme étage . ainsi , tombant la tête la première elle ne pourrais en rechapée.......


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Tuer moi , mon Dieu........ Empty
MessageSujet: Re: Tuer moi , mon Dieu........   Tuer moi , mon Dieu........ Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:50

[Fais bien attention aux fautes Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Satomi K
Invité




Tuer moi , mon Dieu........ Empty
MessageSujet: Re: Tuer moi , mon Dieu........   Tuer moi , mon Dieu........ Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:47

Cela faisant maintenant , cinq heure que Satomi attendait , à genoux sur son prie-Dieu , qu'on lui enlève la vie , mais rien ne s'était jusqu'à présent passé.....
Dieu , ne voulait pas d'elle , enfant du péché , répudier et porte malheur.....

Satomi comprenait à moitié ce jugement , car , elle etait une enfant de Dieu et il devait l'aimer , mais une enfant portant un tel malehur sur ses épaules , ne peut rejoindre le pays du bonheur éternel.......
Dépitée ,malheureuse , Satomi se rele va lentement de son prie-Dieu et alla allumer un cierge , puis passa au confessional....

-" Pardonnez moi mon père car j'ai péché......
Cela fait quelque temps que je pense à la mort et au royaume du seigneur , mais malgré mais prière il ne veut me ramener auprès de lui.....
Pardonnez -moi , mais je n'ai plus la patience d'attendre qu'il me rappelle auprés de lui , je préfère rejoindre lucifer , et ne causait sur cette terre aucun malheur....."


Satomi sortit en pleurs du petit placard qui sevait de confessional et se mit à courir vers la sortit esperant pouvoir partir sans etre retenu.....
Mais retenu par qui , car , même le curé de l'église ne l'avait pas ecouté , C'est lui que Dieu venait de ramener à ses cotès.......

--------- > la port........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer moi , mon Dieu........ Empty
MessageSujet: Re: Tuer moi , mon Dieu........   Tuer moi , mon Dieu........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer moi , mon Dieu........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: L'Abbaye et son Caveau-
Sauter vers: