° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléa Mahier

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Mah
Invité




Eléa Mahier Empty
MessageSujet: Eléa Mahier   Eléa Mahier Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:31

Nom : Mahier

Prénom : Eléa

Surnom : Lélé

Âge : 18 ans

Profession : Vendeuse

Rapide description physique :

Eléa à de long cheveux brun colorer de quelque mèche plus foncer par ci par la. Ses prunelles sont brune noisette autour de la pupille, la couleur se dégrade jusqu'a atteindre un gris foncer. Son visage et encore celui d'une enfant bien que sa peau soit un peu trop blanche. Elle porte une robe noir qui semble être d'époque, mais quelle adore! Elle garde toujours un bout de dentelle autour du cou qui s'habille avec sa robe.

Description psychologique :

Eléa à un monde bien forgé, un monde qui, généralement, touche les enfants. Elle reste bloquer quand tout es noir, quand personne ne la regarde, dans un monde qui es peupler d'Elfe, de magie, de créature féroce, de sorcier et de sorcière. Un monde qu'elle ne peut partager avec les autres mortels. Elle reste le plus souvent enfermer dans sa chambre, écoutant de la music, refusent tout contacte avec l'extérieur. Elle est fragile, douce. C'est souvent se qui amène les gens à l'apprécier, sa douceur ne passe pas inaperçu. Elle a peur d'affronter se qu'elle est, se qu'elle pense et même se qu'elle veut. Elle ne partage ses secrets avec personne, elle préfère garder sa peine enfoui a l'intérieur d'elle plutôt que de les partagés.

Mortel de : Personne

Passé :

Eléa n'avait, pour ainsi dire, aucune vraie famille. Son père avait divorcé avant même sa naissance avec sa mère. Son père avait du quittez son travail car son destin l'avais plongé dans l'enfer qu'es l'alcool. Sa mère quand a elle préférait confier ses trois filles à une voisine plutôt que de louper un voyage avec l'homme qui la battait. Après une plainte au Service Sociaux Eléa fut arraché à sa maman à l'âge de deux mois pour être placer dans une famille d'accueil. S'était de vieille personne, bien que très gentille avec Eléa. Mais un an et demi passa et la dame qui la gardai mourus de vieillesse. Le mari de cette Dame ne pouvait s'occupé seul d'Eléa alors il décida de la placer dans une autre famille d'accueil. Cette dernière était nombreuse, le mari, la femme, les deux fils, les deux filles. Rapidement, Eléa ne sut trouver sa place car ils étaient tous autant méchant les uns que les autres. Ils s'amusaient de voir Eléa pleurer, ils ne lui donnaient a manger que quand s'était les restes du repas, la nuit elle dormait a la cave sur un vieux matelas et quand il s'absentait la journée ils l’enfermaient a nouveau dans la cave. Cela dura longtemps, mais à l'âge de ses 6 ans les deux sœurs qu'elle ne connaissait pas réclamaient sa présente. Un certain temp passa avant que les Service Sociaux ne leur accordèrent ce vœu! Ils placèrent Eléa dans un foyer ou elle connu alors ses sœurs. Elle y restera 10 ans. A l'âge de ses 16 ans elle devait quittez de foyer alors comme la mère voulais obtenir la garde d'Eléa elle se comporta en mère model, se qu'elle voulait s'était la pension qui allais avec. Sa mère ne pouvais la supporter, elle la giflai, la critiquais, l'enfermais. Deux ans passa et Eléa était toujours aussi prisonnière, comme enfermer, coincer dans cette cave qu'elle avait si longtemps côtoyé. Elle obtiendra grâce à sa sœur ainée un petit boulot dans un kiosque. La seule chose qui l’arrachait a son monde et à son malheur.

Eléa Mahier 231874yn6.th


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Eléa Mahier Empty
MessageSujet: Re: Eléa Mahier   Eléa Mahier Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:49

Je t'ai mis ton avatar Wink
Tu peux poster, par exemple, avec Satomi dans l'Abbaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Eléa Mahier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: