° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retrouvailles dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Le rocher... Le gros rocher... Le gros rocher où aucun arbre vient gâcher la vu du ciel. Il était au milieu d'un "trou" de la forêt, on pouvait voir autour de lui de l'herbe et non des feuilles mortes au pied des arbres. On pouvait observer le ciel, dans ce "trou", car aucun arbre ne venait ce placer devant vos yeux. Les magnifique étoiles étincelantes ou bien les nuages blanc et pur. Le rocher était plat sur le dessus, mais un peut sur-lever sur un coté, comme un fauteuil. On pouvait s'y installer confortablement, et attendre, le temps et la vie qui passe, comme les nuages se déplaçants dans le ciel ou la Lune voyageant d'étoiles en étoiles jusqu'à disparaitre derrière l'horizon. Cette endroit où se retrouvait deux amoureux, deux amoureux que rien ne pouvait séparer, rien, sauf quelqu'un, une femme... La Mort.

Hiroshi venait ici avec sa femme depuis qu'il l'a connu, une parti de leur vie est gravé dans se rocher, dans cette endroit, dans les nuages et les étoiles. Ils avaient partagés leurs rêves, leurs chagrins, leurs joies avec eux. Mais une femme jalouse de tout ce bonheur, une femme sans pitié, vint arracher Hiroshi a son épouse Kahori. Et tout ces moments de joie, de chagrins, d'amour, tout ces moments la et bien d'autre restèrent ici, seul, sans que quelqu'un viennent leur rendent visite.

Hiroshi revint près de ce rocher, se souvenu de tout ces moments, ils resurgissent petits à petits dans son esprit, tout ces beaux moment. Le soleil se couchait, les nuages roses et oranges passés dans le ciel, ainsi que les souvenirs d'Hiroshi. Mais où était-elle ? Où était elle, cette personne qui partageait ces moments avec Hiroshi ? Celle qui voulait finir sa vie auprès de lui ? Celle que personne ne devait lui reprendre ? Hiroshi attendait là, les larmes aux yeux, se rappelant de Kahori. Il pleurait pour lui, mais aussi pour elle. Il se posat sur le rocher, regardait les nuages, se disant qu'il aurait pu être là-haut, au lieu d'être ici. et il pensait :

-Tu me manques. Tu me manques tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Kahori marchait lentement dans la forêt.Cette forêt qui lui rappellait tant de bons souvenir que de mauvais.Elle avait passé une grande partie de sa vie ici,aux côtés de celui qu'elle aimait le plus au monde.Celui-ci lui avait donné les plus beaux cadeau du monde,deux enfants.Malheureusement,ceux-ci ne pourraient pas grandir avec leur père,ils leur manqueraient toujours quelque chose,quelqu'un...Quelques larmes commencèrent à couler le long de ses joues,mais peu lui importait.Elle marchait dans cette forêt avec un but précis,trouvé l'endroit où elle avait passé de si merveilleux moments.Depuis sa mort,elle n'avait pas osé lui retourner.Mais depuis quelques temps,quelque chose l'attirait vers cet endroit.

Elle voulait arriver à ce rocher le moins rapidement possible.Plus elle pouvait retarder ce moment,mieu cela serait.Elle fît quelques détous avant de fermement se décider qu'elle devait y aller pour en avoir le coeur net.Plus elle s'en approchait,plus elle sentait qu'autour d'elle le temps devenait froid,des frissons lui parcouraient le corps.Elle sentait qu'elle allait s'éffondrer à tout moment,une sorte de "boule" d'émotion était coincée dans sa gorge,l'empêchant de respirer normalement.Elle ne voyait pratiquement plus rien,les larmes brouillaient sa vue.Elle arrivait enfin à destination,fixant son centre d'attention,le rocher.Elle se laissa tomber,tout près et déposa doucement sa tête sur celui-ci.Elle leva lentement les yeux,sentant une présence non loin.Lorsqu'elle vit Hiroshi,elle fondit en larme,étant sure d'être à nouveau victime d'allucinations.Car depuis la mort de son mari,il lui arrivait d'entendre encore sa voix et parfois de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Hiroshi s'était assoupi. Plongeait dans ses rêves, il n'entendait plus rien autour de lui. Ni le bruits du vent dans le feuillages des arbres, si celui des petits animaux se déplacant dans les feuilles mortes. Dans ses rêves, depuis qu'il est mort, il revivait toujours des moments passé durant sa vie. Le plus souvent, il rêvait de ses derniers instant, dans ce maudit avion, assis a côté de cette jeune femme. Il se rappelait encore très bien de son visage. Mais parfois, Kahori prenait la place de cette jeune femme dans ses rêves. Il était entrain d'y révait, assis à côté de sa femme dans l'avion. Elle lui parlait mais Hiroshi ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Jusqu'au moment où... Je t'aime, Hiroshi. Et sans raison apparente, Kahori se mit a sangloter et toutes les larmes de son corps semblait s'extraire de son corps, puis... C'est l'impact, l'avion tout entier explose.

Hiroshi se rêveillat en sursaut, et restat en l'air quelques instants pour redescendre sur le rocher. Il ne savait plus où il était, tellement le choc de son cauchemar était intense. Puis il reprit concsience. Il entendait toujours les sanglots de sa femme, et se disait que ce rêve allait le hanté même éveillé. Mais les sanglots ne semblaient pas venir de sa tête, mais de l'extérieure. C'est alors qu'il remarquât une femme, de dos et vetut d'un simple pull et d'une jupe, pleurer près du rocher. Mais ces sanglot, et ces vêtements... Il lui semblaient familier... Comme si il les avait déjà entendu. Hiroshi se déplacat pour voir le visage de sette femme.Il eut à peine vu les mains qui cacher le visage de sette femme qu'il s'exclamât :

-KAHORI ?!?!

Il restât là, la bouche grande ouverte, à contempler sa femme. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Alors il ne bougeait plus. Les yeux écarquillés, le regard vide, sa mémoire se remplit d'un coup de toutes ses années passait pres de Kahori. Ce fut un choc pour sa tête. Il n'avait plus la forçe de tenir debout, et s'asseyat sur le sol. Le retour de temps de souvenir dans sa tête l'avait sonné. Effectivement, il était devenu amnésique après sa mort. Il essayait de parler mes sa bouche ne sortait que des sons

'Je !... que !.... tu !....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:52

Kahori regarda Hiroshi avec de grands yeux.Normalemt ses allucinations n'étaient pas si réelles...Tout son corps commença à trembler.Elle esseya de se ressésir mais secoua vivement la tête.Il ne pouvait pas être là,on lui avait annoncé tant de fois qu'il était mort...Elle avait tant souffert de cela.

-Pourquoi est-ce qu'il faut que cela me hante...J'en ai marre...

Elle continua de sanglotter près du rocher,se rapprochant du mieu qu'elle pu de cette roche.Le seul fait de bouger lui causait tant de mal.Elle regrettait tant d'être venue ici.Elle n'aurait jamais du revenir ici sans lui,c'était leur endroit à eux deux,où ils avaient pu avoir un peu d'intimité sans être dérangé de tous.Le seul endroit où elle pouvait enfin être avec le vrai Hiroshi...

-Hiroshi,reviens moi...Tu me manques...

Elle ferma lentement les yeux,s'abandonnant à son chagrin.Elle n'avait qu'une envie,partir cet endroit.Mais elle ne pouvait rentrer dans cet état et n'avait pas la force de se lever.Elle espèrait que l'image de son mari finirait par disparaître,qu'enfin elle n'aura plus à supporter toute cette douleur de le voir.Elle commença à passer ses ongles sur sa peau,de plus en plus profondément et rapidemment.C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour oublier son mari,se faire mal d'une autre façon.Elle ouvrit lentement les yeux et remarqua qu'il était toujours là.Était t'elle devenue folle pour de bon?Elle le fixa dans les yeux,ses propres yeux remplis de larmes.Qu'avait t'elle fait pour mériter la mort de son mari?Elle repensait à ses pauvres enfants qui l'attendait avec impatience à la maison.Pourquoi de pauvres petites ames si inocentes devait payer si chèr?...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:06

Hiroshi voyait Kahori se déplaçait, comme si elle ne l'avait pas remarqué. Ne le voyait-elle pas ? C'est la question qu'il se posait. Mais son doute disparu quand ses yeux rempli de larmes le regardaient les siens, et sa surprise se transforma en quelques secondes en une grande joie. Mais il n'hurlait pas où ne sauté pas. Il se contenté de sourire, et de se rapprocher de Kahori. Il avait deviné que Kahori le prenait pour une halucination, vu son regard. Il retirat la main de Kahori entrain de se mutiler, lui posa la main sur son épaule, et expliquat calmement l'histoire des gardiens et des mortels a Kahori.

- Cela fait si longtemps que je voulais te voir ! Maintenant, non seuleument je suis ton mari, mais aussi ton ange gardien...

Hiroshi Attendait la réaction de Kahori. Il éspéré juste que sa réaction serait positive, qu'il pourrait presque revivre comme avant... Que deviendrait leur vie, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:05

Elle le regarda un instant,sans bouger.À vrai dire,elle ne comprenait pas trops ce qui se passait devant ses yeux.Elle prit un moment avant de reprendre cours avec la réalité,elle continua de fixer Hiroshi de ses yeux rougis,par les larmes.

-Mon ange gardien?...

Kahori n'hésita pas un instant et sauta dans les bras de son mari.Réalisant que celui-ci était bien réel,elle l'embrassa tendrement.Elle glissa sa tête dans le cou de celui-ci et lui prit les mains.Elle sècha rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues et leva son regard vers son mari.

-Alors tu es vraiment de retour?

Elle prit sa tête entre ses mains et caressa ses joues du bout des doigts.Un sentiment inexplicable s'était emparé d'elle.C'était comme si elle était dans un rêve.Elle avait l'impression que tout redeviendrait comme avant,qu'il reviendrait à la maison.Mais elle savait bien que cela était impossible,qu'il était mort...Il n'aurait donc surment pas le droit de vivre comment avant...Elle ne connaissait rien de ce monde d'où il revenait.Elle n'avait jamais su que des anges gardiens veillaient sur les humains...

-Dis moi..Est-ce qu'ils vont te reprendre?...

Elle recommença à trembler quelque peu à ces mots.Elle ne voulait pour rien au monde le voir repartir à nouveau.Elle l'avait enfin retrouvé,ils pourraient donc à nouveau revivre ensemble,il pourrait enfin voir la petite qu'il n'avait même pas vu naitre...Cela avait dû être dure pour lui,mais surment pas autant que pour elle.Le plus vieux posait souvent des questions sur son père,savoir quand il rentrerait,ce qui lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

Kahori sauta dans les bras de Hiroshi, qui l'a serra contre lui et lui carréssa les cheveux. Se baisé qu'il n'avait pas eu depuis longtemps lui procurrat un sentiment de bonheur. Kahori lui posait des question sans laissé le temps a Hiroshi de répondre, sauf à la derniere. Il la prit dans ses bras doucement et lui dit :

-Non, je resterais avec toi jusqu'à la fin, cette fois-ci, ete même après. Ne t'inquiète plus, je suis là maintenant. arrète de pleurer s'il te plait.

Mais sur ces derniers mots il ne put s'empcher de verser une larme de bonheur. ^qu'allait-ils faire maintenant ? rentrait chez eux ? dire a son fils "je suis récussité ?"... Hiroshi se posait plein de question, dont les réponses se trouvait dans l'avenir. Il fallait laissé le temps passé, ainsi que les moments de bonheur. Cependant, Hiroshi n'avait toujours aucun souvenir de sa fille, que la mort lui avez fait oublié.
C'était l'amour entre une mortel et un gardien, le Soleil et la Lune, les nuages et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Kahori leva lentement le regard vers Hiroshi.Ainsi donc il était revenu.C'était assez dure pour elle de comprendre cela.Jamais elle n'avait eu de telle apparitions.On lui avait toujours dis que les gens morts ne revenaient pas...Certe,cela l'effrayait un peu,mais le seul fait de voir le doux visage de cet homme lui donnait le courage d'accepter le fait qu'il soit revenu.Elle se blottit du mieu qu'elle pû dans les bras de son mari,légèrement tremblente.Elle regarda ses bras qui étaient marqué par sa mutilation.Elle avait honte de son geste,honte qu'il ait pu voir sa faiblesse...Elle essuya les quelques larmes restante et lui dit dans un murmure.

-Tu sais,la petite...Elle est toute mignone...Et elle a tes yeux...Elle sera tellement heureuse de te voir...Surtout Katsuo...

Un petit sourire vînt flotter sur ses lèvres.Tout d'un coup,c'était comme si le seul fait d'être près d'Hiroshi avait réchauffer le temps autour d'eux.Elle ne ressentait plus ce vide qui l'habitait autre fois,depuis sa mort.Cette douleur qui la poursuivait peu importe ce qu'elle fesait,peu importe ses pensées.C'était comme avant...Lorsqu'ils venaient passer du temps ici,parler de tout et de rien,se démontrer leur affection...Allaient t'ils à nouveau pouvoir vivre normalement?Elle savait à quel point leurs enfants seraient heureux de les voir.Elle n'aurait aucune excuse à fournir pour son retour car elle n'avait pas osé dire au plus vieux que son père était mort.Cela aurait été un trops grand choc à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

Hiroshi souriait. Puis Kahori lui parla de leur fille... Une fille ? Quel fille ? j'aurai une fille ? je n'en ai aucun souvenir ! ne pas se rappeler de sa fille, c'est horrible ! Quel âge a t-elle ?... Les questions que se posait Hiroshi se multipliaient dans sa tête. Il n'osait pas dire à Kahori qu'il avait oublié sa fille. Pour qui passerait-il ? Un père indigne ? Un mari horrible ? Comment lui annoncé. mais Hiroshi connaissait bien sa femme, et il savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Ou du moins, il l'ésperait. Il sortit Kahori de ses bras, respirat un grand coup, et déclara :

- Quand je suis mort, ma mémoire a presque entièrement été vidée, Je ne savais pratiquement plus rien sur ma vie... Mais quand je t'ai vu, je t'ai tout de suite reconnu et toutes ces années passé sont revenus en un éclaire dans ma tête. En fin presque. Il y a un détaille dont je me souviens pas. Tu viens de me parler d'une fille qu'on a, et je n'en ai aucun souvenir...

Hiroshi baissa la tête. Il ne savait pas qu'il n'avait jamais connu sa fille et donc il pensait qu'elle avait déja plusieurs années. Il se levat, tendit la main a Kahori pour l'aider a se relevait, et la regardait, d'un air de dire : "Je suis de retour, rentrons a la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Kahori se leva et resta près de Hiroshi.Alors il ne se souvenait pas qu'elle était enceinte lorsqu'il était mort..Ce serait donc un choc pour lui de voir la petite...Mais au moins elle,ne se rapellerait pas de cet incident,puisqu'elle ne prenait pas conscience qu'il manquait quelqu'un dans sa vie.Certe,parfois,le soir elle se mettait à pleurer.Kahori avait toujours cru que c'était parceque celui-ci lui manquait.Elle en aurait donc la preuve sous peu...

-Lorsque tu es mort,j'étais enceinte de 8 mois...Nous avons eu une magnifique petite fille.J'espèrais de tout mon coeur qu'elle puisse voir son père au moins une fois dans toute sa vie...et mon souhait va se réaliser

Elle lui sourit avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de son mari.Un geste qu'elle n'avait pu faire depuis longtemps déjà..Le seul fait d'être en contact avec la peau de cet homme la fesait frémir.Ses joues avaient légèrement pris une teinte de rose.Elle lui prit la main et le regarda.

-On rentre?...

Elle attendit la réaction de son mari.Peut-être voulait t'il aller faire autre chose avant de rentrer...Mais pour le moment,la seule chose que désirait Kahori était de rester avec lui,de peur qu'il s'en aille...Elle était donc prête à aller avec lui partout où il voudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la forêt   Retrouvailles dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Forêt de Rockwood-
Sauter vers: