° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maëlla Olympie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlla Olympie
Mortel
Maëlla Olympie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:11

Nom : Olympie

Prénom : Maëlla (prononcé maèlla)

Surnom : Maé

Âge : 16 ans

Profession : Étudiante

Rapide description physique : Maëlla est une jeune femme aux cheveux foncés et aux yeux bruns/noirs. Ils sont assez long, plutôt ondulés. Elle est moyennement grande. Elle est mince et à une peau blanche qui bronze dificiellement. De toute façon, elle n'aime pas beaucoup le soleil brûlant. Elle porte souvent du noir du mauve et du blanc, ses couleurs favorites. En apparence, Maëlla a souvent l'air de a petite fille fragile qui cherche souvent de la protection, mais en vérité, c'est une jeune femme très silencieuse, qui aime mieux rester seule que demander de l'aide. Il faut croire que les apparences sont souvent trompeuses.

Description psychologique : voilà Maëlla est bien dans sa peau, comme tout le monde, elle a des hauts et des bas. La jeune femme est une romantique. Un peu plus et elle rêve de rencontrer un prince sur un grand cheval blanc...sauf que Maëlla n'est pas une princesse et elle le sais bien. Quand même original, elle n'a pas peur d'avoir l'air ridicule, Maëlla adore la musique. Elle joue de la guitare et chante. Elle dessine un peu, juste pour s'amuser. Maëlla est assez social, bien qu'elle aime la solitude. La jeune adolescente est altruiste, généreuse. Cependant,Maëlla est extrêmement susceptible et un peu rancunière. En fait, tout dépend, elle peut en vouloir à une personne longtemps, bien qu'elle lui parle toujours et fait comme si de rien n'était. en fait, Maëlla cache souvent ses sentiments. Elle n'est pas très bonne menteuse. Ses yeux bruns très foncés expriment beaucoup se qu'elle pense,voir sa colère, sa joie ou sa tristesse. Ne dit-on pas que les yeux sont une fenêtre vers l'âme?Maëllaa est un peu naïve et se met souvent les pieds dans le plat. Incroyablement maladroite cela lui crée souvent quelques problèmes. Certaines personnes diront de Maëlla, qu'elle est effacer ou complètement cinglé...mais il ne connaisse que ce que la jeune femme veux bien montrer de sa personnalité.C'est à la mort de son meilleur ami qu'elle se renferma un peu sur elle même.

Mortel de : --


Passé : Il y a 16 ans, durant une nuit de tempête de neige, naquit dans un hôpital une jolie petite fille. La mère du bébé l'appela Maëlla. L'enfant, malgré sa beauté innocente, n'était rien de moins qu'un accident. Elle n'avait pas été voulue, mais jamais la mère de Maëlla, Annabelle, n'eu voulu se faire avorter. Le père, demandez-vous, n’a jamais été au courant qu’il avait une fille. Les parents d’Annabelle acceptèrent avec un peu de réticence le fait que leur fille soit mère à 18 ans. Bref, Maëlla vécu heureuse, dans une famille aisée avec sa mère, les frères de cette dernière plus vieux, et ses grands-parents, qui était très présent. Sa mère continua ses études, se faisant garder souvent. Elle connue son meilleur ami à vie l’âge de 6 ans- un nouveau voisin de son âge avait emménager juste coté de chez-elle. Il s’appelait Ludovic. Ils vécurent dans un amour fraternel pendant 9 ans. Ce fut à se moment que Maëlla perdit son meilleur ami. Ayant des problèmes avec la drogue et avec l’école...Ses parents qui se chicanait tout le temps, il se suicida. La personne qui le découvrit dans sa chambre pendu fut bien entendu Maëlla alors qu’ils avaient rendez-vous, avec d’autres amis, à une fête. Cette journée restera graver dans la mémoire de la jeune femme tout le reste de sa vie.

Elle arrivait, souriante voulant voir Ludo car il lui avait donner rendez-vous avant la fête pour une raison quelconque. Les parents du jeune homme n’était pas là. Comme d’habitude. Maëlla entra, surprise que la porte ne soit pas barrer. Elle l’appela.

" Ludo? Tu es là?"
dit-elle fort pour qu’il puisse l’entendre. Elle s’approcha doucement de la chambre du garçon, tremblante. Un silence de mort régnait dans la maison. Maé ouvrit la porte de chambre de Ludovic..et vit le spectacle. Ludovic était là, une corde au cou. Une lettre sur le lit. Elle était bouleverser, la petite Maëlla. La jeune fille, après un moment d’inactivité accouru pour décrocher le corps de son ami. Il était mort. C’était évident. Elle pleura. Longtemps. Assise sur le lit, elle remarqua une lettre. Son nom était dessus. L’adolescente la prit pour l’ouvrir et lu, travers ses larmes:
" Maé,
Comme c’est dur d’écrire en sachant que jamais je ne reverrais ton visage, que je serais mort. Je vais essayé de t’expliquer pourquoi. Si c’est toi qui me découvre - et c’est bien supposer être toi, puisque je t’ai demander de venir avant la fête- ne t’en fait pas, ça sert rien que tu appelle l’ambulance...je suis mort. J’ai voulu que ce soit toi qui me voit car tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je t’aime fort. Tu es ma vie, ma soeur, mon amie. La première personne qui a sur me connaitre aussi bien durant ma courte vie. Ne t’en fait pas, je suis heureux maintenant. Ce n’est pas cause de toi, ni de mes parents. J’en avait juste marre de tout ça...Oh je te connais, tu diras que ce n’est pas la meilleure solution...mais oui. Je vais mourir. Dans 6 mois. Non mes parents ne le savent pas. Je l’ai su en fait hier. Je ne veux pas que ce cancer me ronge. Tu vois, ce n’est pas cause de la drogue, c’est a cause d’une santé que je n’aurais jamais. Dit mes parents que je les aime. ( Ne trouves-tu pas que cette phrase est typique pour ces sortes de lettres?) Aux autres que je les apprécie...Et toi, jeune fille qui saura être heureuse dans sa vie. Tu as tout les atouts. Bon, j’arrête. J’arrête de dire des inutilités et je m’en vais. On se reverra là haut, s’il y en a un.
À toi pour toujours..
Ludo. »

Maëlla pleurait. Elle appela la police. Vous savez la suite. Il eu un enterrement, une enquête.. Un an maintenant que Ludovic n'était plus. Elle a essayer de continuer à vivre, de passer à autre chose, mais impossible. Le sourire, la voix, la douceur de son meilleur ami la suivent partout, où qu'elle puisse aller, faire, penser. Au fond des yeux de Maé, plus rien ne brillent comme avant... elle vit pendant que son meilleur ami est mort.



Lien avec d'autres personnages : (si votre personnage a un lien quelconque avec d'autres personnages, Gardiens ou Mortels, quelle est la nature de leur relation etc...)--


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? forum: un siècle d'Avatar


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-fooly.skyblog.com
Jamie Bowen
Mortel
Jamie Bowen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Lié à : Sweeney Sloan
Date d'inscription : 27/01/2008

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:44

Bienvenue très jolie avatar Wink


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:14

bienvenue sur le forum jeune fille

Concernant ta fiche, il faudrait simplement que tu relises le paragraphe sur ton passé qui comprend quelques fautes, (entre autre les oublie de "a" et mauvaise conjugaison des verbes à l'infinitif). c'est assez peu de chose en fait^^
Cette fiche c'est bien toi qui l'a faite? tu ne l'as pas reprise gratuitement? (on sais jamais^^)

à part ca je n'ai rien à redire.
Dès que ce sera fait je me ferais un plaisir de te valider Wink


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Olympie
Mortel
Maëlla Olympie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

En fait, cette fiche, je l'ai reprise du cimetières des disparus... j'ai tout lu la démarche à suivre et j'avais le droit! Smile donc je corrige mes fautes et je suis validée? Very Happy

EDIT : J'ai relu la démarche et la seule chose que je n'ai pas fait est de vous montrer un exemple de ce que je suis capable de poster. Alors, voilà le lien : ESOD (je suis Satine)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-fooly.skyblog.com
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:18

il faut être enregistré pour lire ton lien
Mais c'est pas grave je te crois
Tu es validée miss

*mode démoniaque (de tout facon nous verrons bien durant le rp si tu dis la vérité Twisted Evil )*

aller bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Olympie
Mortel
Maëlla Olympie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:20

lol (J'vais oublié ce détail de ce forum assez strict... XD)
MERCHIII!
Bon.... faut que je me trouve un Gardien.... ou est ce que je peux commencer a jouer sans en avoir un encore? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-fooly.skyblog.com
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

Je répond à la place de Kohza, il n'est pas la aujourdhui...
Oui tu peux t'attaquer au rp sans problème, même si tu n'as pas de gardien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Bienvenue la miss ^^ ( rah toujours en retard ce Yue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlla Olympie Empty
MessageSujet: Re: Maëlla Olympie   Maëlla Olympie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlla Olympie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlla DéLucinni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants-
Sauter vers: