° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jamie Bowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Bowen
Mortel
Jamie Bowen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Lié à : Sweeney Sloan
Date d'inscription : 27/01/2008

Jamie Bowen Empty
MessageSujet: Jamie Bowen   Jamie Bowen Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:53

Nom : Bowen

Prénom :Jamie ¸

Âge :26

Profession :Médecin

Civilités : Veuf et célibataire
Physque:
On le reconnaît essentiellement à ses sombre habit élégant, noir la plupart du temps ou d'un rouge sombre. Ou encore a ses cheveux blond délavé. Pour ses yeux ils sont d'un gris bleu très perçant et peuvent autant être glacial que remplis de douceur, tout dépend de la situation et de la personne qui se trouve devant lui. Si son visage est la plupart du temps impassible son regard lui dévoile très bien les sentiments qui l'habite, il faut bien sûr être observateur et attentif pour s'en apercevoir. Jamie a un visage mince et ses traits sont délicat. Ses sourcils finement dessiner sont de la même couleur que ses cheveux et durcisse naturellement son regard. Son nez est plutôt petit, court et assez droit. Il a une bouche bien dessiné, elle peut a de très rare occasion montrer un vague sourire franc et charmant, ou parfois prendre au contraire un plit cruelle et mauvais, mais dans tout les cas toujours sensuel. Côté physique, Jamie possède une classe qui impose le respect, à défaut d'être très costaud, son style vestimentaire lui donne le la classe. Il est assez grand, car il mesure dans les 1 mètre 80 et bien qu'il soit étonnamment maigre et allongé au niveau des jambes, il a un corps athlétique et musclé. Son extérieur est séduisant tout comme son intérieur et il a le maintien plein de grâce et de dignité.

Mental:
Du haut de ses 26ans, Jamie est un homme intelligent et outre son attitude froide, il apparaît en faite comme étant étonnement doux lorsqu'on le connais mieux. D'un naturel sérieux et impassible, il ne rit presque jamais, la faute à un lourd passé qui le ronge chaque jour et a chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Bien qu'il soit très réserver de ses émotions il serait prêt à donner sa vie pour sauver ceux qu'il aime et dont, au premier abord, il ne semble pas se soucier le moins du monde. Même si son passé montre toutefois de sombres choses, Jamie reste un homme bon, il a un grand sens pour la justice et protège toujours les hommes et femmes qui lui sont importants. Érudit, il adore la lecture et peut bien passer des heures plongé dans un livre s'il le trouve intéressant. Il a un côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres, car il est au fond un grand sensible. Il sait aussi jouer de la guitare, de la harpe et chanter. Difficile à cerner, c'est un personnage extrêmement calme et mystérieux dont on sait peu de choses. Son existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Ayant du sang aristocratique dans les veines, il aime le confort et le luxe. On note aussi chez lui une grande patience : tel une fourmi, il procède minutieusement, sans hâte, avec précision, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec lui, rien n'est jamais laissé au hasard. À la fois précis, méthodique et ordonné, Jamie se plie avec bonne grâce aux règles du jeu que lui impose la nature. Il sais aussi mettre son intelligence et son esprit plein de ressources au service de son travail et au service des autres. Doté d'un bon charisme Jamie sait envouter les gens part sa voix douce et grave. Diplomate il préfère négocier plutôt que d'utiliser la force pour régler des conflits, néanmoins il saura en faire usage si le besoin se fait sentir.

Son Histoire

On ne sait pas grand chose de ses origines, sauf ce qu'il veux bien en dire, donc très peu, mais chose certaine Jamie n'était pas si sombre et froid autrefois, bien au contraire. Au début il était un jeune homme d'une grande douceur, toujours souriant, toujours de bonne humeur et contrairement a aujourd'hui son visage exprimait très facilement se qu'il ressentait.

A la différence de beaucoup d'enfant Jamie eu la chance de naître dans une famille aisé financièrement et très aimante, il ne manquait jamais de rien. Sa mère était une femme attentive et généreuse et son père un honnête homme qui exerçait le métier de medecin. Dernier fils de trois garçons il grandit donc dans une grande maison à la campagne avec sa famille et jamais il ne s'était ennuyer à la maison ou n'avais eu à se plaindre de sa condition de vie. En grandissant Jamie devint un mystère pour tout le monde, car à la différence de ses deux frères et de ses parents qui avaient tous les cheveux foncé, lui avait les cheveux anormalement blond. Cela causa évidemment des remous dans la famille et loin d'être un idiot le père de Jamie ce mis a avoir des doutes sur ses origines, mais n'osa pas mettre le sujets sur le tapis connaissant que trop bien le caractère explosif de sa femme. De plus son père aimait énormément ses garçons et ne souhaitait pour rien aux monde détruire sa famille et cela même s'il soupsonnait que l'un d'eux n'était peu être pas le sien.

Lorsque Jamie fut âgé de 10 ans celui-ci remarqua qu'il sortait du lot et lui pausait des tas questions a ce sujets et son père se contentait de lui dire que parfois les enfants naissait différemment ou bien il refusait carrément d'en parler et avec le temps plus personne n'y fit plus allusion. Enfant il était un garçon turbulent et débordant d'énergie, qui ne restait pas en place et qui donnait beaucoup de fil à retordre à ses parents. Mais, malgré ça fâcheuse tendance à n'en faire qu'à sa tête et à faire des coup pendable aux autres, ce petit garçon n'en restait pas moins sans aucune malice. Puis lorsqu'il commença l'école Jamie s'avéra être un élève studieux et brillant, doué pour les arts et la musique, il n'avait aucun mal a apprendre n'importe quel instruments qui lui faisait envie, puis ce fut ensuite le tour de la peinture et du dessin, s'amusant ainsi à peindre les portraits des membres de sa famille. Surtout son père qu'il admirait beaucoup. Il l'avait toujours aimer, encore aujourd'hui il a sa place dans son coeur, car il y avait toujours eu une certaine complicité entre eux qui était absente chez ses autres frères.

Sans que personne ne s'en étonne Jamie désira suivre les traces de son père et il dirigea donc ses études vers la médecine espérant devenir un aussi bon docteur que pouvait l'être son père. Tout semblait bien aller, il vivait des jours heureux et les malheurs n'arrivait pas à troubler leur existence paisible et Jamie était le plus heureux des garçons alors âgé de 20 ans. Cependant quelque temps après un incident malheureux vint jeter un voile sombre sur la famille et particulièrement sur Jamie lui-même. Terminant de travailler son père ne revint jamais à la maison et fut frapper mortellement par une voiture. Sombrant lentement dans la déprime et dans sa sombre solitude Jamie failli abandonner son but de devenir medecin, car le coeur n'y était plus. Toutefois il les termina quand même en se disant que son père n'aurait pas été fier de lui s'il avait abandonner.

Jamie resta ensuite auprès de sa mère qui prenait très mal la mort de son mari, au point même de s'en rendre malade. Toujours pâle et tout le temps fatiguer. Pour une femme que Jamie avait toujours vue joyeuse et en santé elle faisait maintenant pitier à voir, puis inévitablement sa mère mouru aussi, surment de tristesse parce que le jeune homme ne voyait rien d'autre pour expliquer la vrai cause de sa mort. Elle s'était seulement laisser mourir pour rejoindre son amour, qui pouvait la blâmer. Suite au funéraille la maison lui revint à lui, mais il la donna à son frère plus vieux, car lui avait une famille et de plus cet endroit lui rappelait trop de souvenir pour qu'il soit capable d'y vivre en paix. Il partie donc de chez lui sans regarder en arrière. Il avait les moyens de voyager et c'est ce qu'il fit. Il ce rendit donc en France, en Espagne et dans d'autres endroits qu'il avait toujours voulu visiter en espérait que la vie lui sourirait de nouveau. Cinq ans s'écoula rapidement et Jamie envoyait régulièrement des lettres a sa famille rester en arrière, mais il n'attendait jamais vraiment de réponse.
--------------------------------
Coup de foudre....


Maintenant âgé de 25 ans il travaillait dans un hôpital non loin de son appartement si bien qu'il n'avait qu'à si rendre à pieds ou en autobus. Un jour alors qu'il était assit derrière son bureau vêtu de son habituel chemise blanche quelqu'un frappa doucement à la porte et l'ouvrit. Relevant les yeux Jamie apercut alors une jeune femme au yeux vert forêt et aux cheveux brun légerment bouclé. Elle portait une blouse de médecin un peu comme la sienne et elle lui souriait gentiment Jamie ne l'avait jamais vue avant, elle devait surment être nouvelle dans le service.


"Excusez moi Docteur Bowen, mais une patiente demande à vous voir d'urgence. J'ai voulu m'occuper d'elle, mais elle a insister pour que ce soit vous."

"Dite lui qu'elle m'attende dans la salle numéro 3 et que j'arrive dans un instant. S'il vous plait."

"Très bien"

Et elle sortie, étrangement pendant tout le temps ou elle avait été sur le seuil de la porte il n'avait vue que son beau visage souriant. Il s'était ensuite lever pour sortir voir sa patiente et ne pas trop la faire attendre. De tout les médecins il était celui qui faisait le plus d'heure, allant même jusquà prendre les heures de ses collègues lorsque ceux-ci le lui demandait. Dans le fond cela faisait son affaire, car seul chez lui il tournait en rond comme un lion en cage.
----------------------------

Dans les jours qui suivire sa rencontre avec la jeune médecin Jamie la croisa à quelque reprise dans les couloirs ou à la cafétèria ou il dinait généralement seul. Elle lui souriait toujours, et lui de son côté le lui rendait avec le rose au joues, ce qui le surprenait lui-même, car jamais il n'avait rougie devant quelqu'un avant aujourd'hui et cela l'embarassait encore plus.

Lorsqu'il mangeait à une table il l'a voyait parler avec des infirmières ou médecins et celles-ci lui jetaient parfois des regards en souriant, ce qui lui faisait comprendre qu'il devait être le centre de leur discution. Mais qu'importe sa ne le dérangeait pas que l'on parle de lui, puis alors qu'il prenait une boucher de pain...La jeune femme apparut juste devant lui, avec le même sourire aimable que d'habitude.


"Bonsoir Docteur Bowen, je peux m'asseoir avec vous?"

Jamie surprit, prit le temps d'avaler sa bouché avant de répondre, car il se serait sans doute étouffé. Aujourd'hui elle portait une queue de cheval, mais qui n'enlevait rien a sa beauté toute naturelle.

"Bien sur, avec plaisir"

"Merci" fit t'elle en prenant place en face de lui "Depuis que je travaille ici j'ai remarquer que vous mangez presque toujours seul alors je suis venue vous tenir compagnie"

"C'est très aimable à vous mademoiselle..."

"Isabelle Lang, ravie de faire votre connaisance." termina t'elle en lui tendant la main.

"Jamie Bowen, ravie moi aussi" dit t'il en la serrant.

Sa main était si douce et délicate que Jamie eu peur qu'elle se brise s'il la serrait trop fort. Puis se faisant la jeune femme déballa son lunch de son sac de plastique IGA pour prendre une grosse bouché de son sandwitch au jambon. Ainsi ils passèrent le reste de l'un temps libre à discuter de tout et de rien, Isabelle s'avéra être beaucoup plus bavarde que lui, mais loin de l'embêter il avait toujours préféré écouter, en fait elle parlait pour deux. La semaine passa et le médecin en vint à toujours manger avec elle lorsqu'il le pouvait, il appréciait de plus en plus sa compagnie joyeuse et elle arrivait à le faire rire très facillement. Tout comme lui elle adorait son métier et cela parraissait sur son visage rayonnant de lumière lorsqu'elle en parlait. Bientôt il lui raconta d'où il venait et se qui l'avait pousser à partir, Isabelle l'écouta avec attention sans l'intérompre. A un moment important de son récit la jeune femme pausa même sa main sur la sienne. Ce fut à cette instant que quelque chose se fit entre eux, une sorte de lien invisible était apparut et ne disparu plus.

Désormais ils passaient tout leur temps libre ensemble et même en dehors. Ils allaient au restaurant et là encore il n'y avait jamais de trou dans leur conversation, ils allèrent aussi au cinema pour voir parfois deux films l'un à la suite de l'autre parce qu'ils aimaient tout deux beaucoups ca. Il était maintenant évident pour Jamie qu'il était tomber amoureux d'elle, car il se sentait beaucoups plus heureux et léger lorsqu'elle était avec lui. Aussi un soir sortant d'une pièce de théatre il s'était mis à pleuvoir en chemin, une pluie froide et forte, qui les avaient obliger à se mettre à l'habrit sous le toit de l'entrer d'un immeuble. Même s'ils avaient courut en riant pour ce cacher, les cheveux et leur vêtements étaient trempé. Jamie avait vue là l'occasion parfaite de lui dire ses sentiments loin des oreilles indiscrète et a son plus grand soulagement il vit que s'était pareille pour elle. Dans les mois qui suivirent ils decidèrent de se marier, ce fut un marriage fort simple, mais très élégant. Puis un ans plus tard une nouvelle vint renforcé encore plus le couple, l'arrivée d'un troisième membre dans la famille.

Jamie accueilli la nouvelle avec une joie non disimuler à l'idée d'être père et Isabelle aussi. Le bonheur qu'il attendait semblait enfin vouloir lui sourire après tout ce temps, prenant conger pour être plus emsemble il couvait Isabelle de mille et une petite attention. Il avait toujours cru qu'être aussi heureux n'arrivait qu'aux autres, aussi au jour tant attendu les rêves et le bonheur de Jamie s'envola aussi subitement qu'il était venue comme pour lui montrer que les malheur aussi n'arrivait pas seulement aux autres...

--------------------------------
La chute...


La mort emporta Isabelle et leur petit garcon part la même occasion, laissant Jamie plus seul et anéanti que jamais. En apprenant la mort d'Isabelle il avait sentie le sol se dérober sous ses pieds et le décor se brouiller part les larmes. Plier en deux dans le couloir il avait pleurer sans retenue tendit que l'infirmière le serrait dans ses bras dans une vaine tentative pour le réconforter. Comment le destin pouvait t'il se montrer aussi cruel envers lui? Qu'avait t'il donc fait de si terrible pour être si mal chanceux? Le retour à la maison fut presque insuportable, l'appartement n'avait jamais parut aussi vide et les couleurs aussi terne. Les choses d'Isabelle étaient toujours à leur place comme son sac à main, comme si elle était toujours là et qu'elle allait apparaitre en lui souriant avec tendresse.

Comment reprendre une vie normal après cela? Il ne pouvait pas faire comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve, car la présence d'Isabelle et son doux visage ne le quittait plus. Allait t'il se laisser mourir de chagrin comme l'avait fait sa mère? Il refusait cette idée, car même devant les épreuves il avait toujours tenu bon, mais maintenant s'était tellement dur de continuer...Hanté par le souvenir de sa défunte bien aimée, et se sentant incapable d'aimer de nouveau, la vie de Jamie n'est plus qu'une quête de rédemption et de paix intérieure.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?: Par hasard sur un top site.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Jamie Bowen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bowen   Jamie Bowen Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

et bien, les nouvelles recrues sont très douées il semblerait; Rien à redire

Fiche validée, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: