AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 En guet-apen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: En guet-apen   Ven 7 Déc - 11:39

(hrpg:mici à Helena qui fait mon sac pour que je puisse faire ce pitit message -^^- Pour qui veux!!!!^^)

Eve avait regardé toute la scène de son nouveau compagnon. Une telle expression ne trompait pas, il préparait un mauvais coup... Mais de quoi s’agissait-il? Elle ne le saurait peut être jamais. Aussitôt fut il entré qu’il ressortit avec une jeune femme étrange. La pauvre ne semblait pas en grande forme. On l’aurait dit aussi fragile qu’un oiseau qui vient de naître. Eve s’était assise à un banc non loin de la et observait. La jeune fille avait le teint aussi pale que le gardien. Elle commençait à se demander si elle n’était pas une gardienne à qui on aurait couper les ailes. Mais apparemment elle était bien en vie. Une poupée de porcelaine avec un pantin de bois. Cette vision l’amusa et elle ne put plus détacher son regard du drôle de couple. Autant Yue qui était mort avait l’air vivant, autant la jeune fille avait l’air d’un zombie. Elle ne réagit pas quand le gardien se posa sur ses genoux ni rien...on se demandait presque lequel était mort. Finalement ils partirent, contournant la salle ou yue avait pourtant tellement envie d’aller.

Le connaissant il n’allait pas laisser tomber le coup foireux qu’il allait entamer. Il reviendrait sûrement dès que possible pour s’occuper du jeune homme blond qu’il avait repéré. Quand à Eve, elle avait surtout repéré le gardien de ce dernier qui semblait très droit et fier. Elle se posa à l’entrée, à l’endroit ou yue l’avait laissée, et regarda à l’intérieur pour pouvoir raconter a ce dernier ce qu’il c’était passé entre l’hôtesse et le jeune homme. Décidément ce n’était pas sa journée. A peine fut elle installée pour observer ce qu’il se passait à l’intérieur que quelqu’un s’adressa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 19:25

Spooky descendit les quelques marches qui le séparer de la salle de récéption , et s'enfonça dans le couloir d'un aps décider , un sourire malicieux au coin des lèvres lorsqu'il aperçu la silhouette familière d'un jolie rouqine , acotée à la porte de la grande salle ...

S'approchant subreptissement d'Eve , Yue colla son visage blafard au niveau des ailes de la demoiselle et beugla un " Saluuuut !!!!! " dans les oreilles toutes proches de la malheureuse .


" Alors tu ne t'es pas trop ennuyer sans moi la rouqine ?" demanda Spooky , pincé d'une bonne humeur déconcertante .
" Il c'est passer quoi depuis que je suis parti ? J'ai aps raté la fête au moins ? " interrogea le gardien , en arborant une fausse moue chagrinée .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 19:55

Eve fit une grimace, effrayée par l'arrivée imprevue du tombeur de ces dames. Un frisson traverssa son corps, entrainant par la même occasion un augmentatin de son rythme cardiaque. Elle fit volte-face et se retrouva face à l'énergumène qui lui servait d'ami, en criant sans retenue avec un poing levé en sa direction:

Nan mais t'es bon à enférmer ma parole!!

elle resta quelques secondes dans cette position puis elle s'assit contre la porte le plus négligeamment du monde en se laissant glisser pour calmer son petit coeur effrayé. Depuis petite elle avait appri a prendre garde à n'importe qul bruit, alors l'arrivée du gardien en silence lui avait hérissé le poil. Elle regarda dans la salle pour observer les individus qui les interressaient et lui dit:

Nan ils ne c'est rien passé...ils sont encore la sans bouger...Par contre j'ai pas trop compris de quoi ils parlaient...je crois que c'était du poisson...

Remettant sa touffe de cheveux roux en arrière, elle le regarda, un peu étonné de le voir la. Elle le regarda avec un air malicieux et lui dit:

Ben alors? Elle est passé ou la fille que tu as accosté? Ne me dit pas qu'elle ta jeté? Ce serait le comble pour un clown tel que toi. Quoi que, elle était plutôt mignonne...

Les phrases syniques que lui lancaient Eve venaient peut être du fait qu'il l'avait laissée tombée pour revenir juste après...ou peut être que son comportement de l'instant l'agassait...Ou...de la jalousie? nannn....Ca ce n'était pas possible. En tout cas le gardien avait l'air aux anges...C'était bien le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 21:43

Apparement la demoiselle n'avait aps apprécier la surprise de Yue qui éclata de rire en constatant avec amusement que le visage d'Evounette c'était teinté d'une couleur rouge écarlate , fier de sa petite facécie !

" Rah faut aps crier comme ça , tu va nous faire remarquer E-Vou-Nette " sussurra Spooky en s'agenouillant ,et l'arlequin tout farceur qu'il était posa son index sur le nez de la gardienne la fixant droit dans les yeux et posa son second index sur sa propre bouche , lui signifiant de se taire ...

Les répliques cinglantes et cynique de la demoiselle finir d'achever Yue qui se releva précipitament dans la crainte d'une vengeance violente et soudaine comme la jeune fille en avait le secret . S'éloignant de quelques pas , il pinca sa clope entre ses dents , adressa un sourire guoguenard à Eve .

" Serait-ce de la .... Jalousie que j'entreveois dans cette voix courroucée ? c'est l'émotion qui te rend aussi possessive ma belle ? " questionna le gardien , définitivement écrouler de rire , enfin du moins interrieurement , c'était tellment plus drole pour lui de jouer les séducteurs narcissique avec Eve , elle prenait tellment vite la mouche !

"Alors on s'en occupe de ce blondinet ?" acheva le gardien en tendant la main à sa comparse , lui adressant un clin d'oeil complice, toujours assise contre le montant de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 22:23

Eve fit une moue courroucée et croisa les bras quand Yue recommenca son numéro de seducteur. On aurait presque put voir une veine battre sur son front si sa peau eut été plus fine, et surtout si elle avait encore des veines... Avec une sorte de tic qui fesait bouger son souril froncé, elle dit entre ses dents:

Qui serait jaloux de toi franchement?

Elle se retint de lui rendre la monnaie de sa pièce pour éviter qu'ils ne se retrouve dans les même situatiosn qu'aurapavant...mais se fut difficile, surtout quand elle vit la tête du joyeux luron qui ne cessait de sourire, se retenant l'éclater de rire. Il revint a nouveau sur le sujet qui l'interessait en regardant à l'interieur de la pièce pour observer le blondinet au poisson rouge. Il lui tandit ensuite la main pour l'aider à se relever. Elle lui répondit en regardant la main d'un air dédaigneux:

Il faudrait peut être que tu m'explique ce que tu as en tête gros malin.

Elle attrapa la main en lui lancant un sourire interessé, et une fois debout donna quelques coups machinaux sur ses vetements pour déloger la poussière invisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 22:43

" Ha ha ! " s'exclaffa le gardien , retirant d'un geste vif son mégot de sa bouche .
" Je savais que tu dirais ça ! J'avais dans l'idée qu'on pourrait se collait derrière l'hôtesse et lui faire des grimace par-dessus son épaule ..." ajouta Spooky , en prenant la pose , il étira sa bouche jusqu'a ses oreilles et loucha . Il vait l'air plus effrayan,t que drole , et cette pseudo-grimace tenait plus du registre pathétique que de la farce ... Joignant le geste à la parole , il attrapa la main d'Eve sans autre forme de procé et la traina jsuqu'au bar , l'assis sur un tabouret en la soulevant à bout de bras et posa son royal postérieur sur le siège juste à coté d'elle ,dérrière Lubna .

Faisant mine de na aps avoir remarquer le jeune peintre , il attrapa une troisième coupe de champagne , ayant vidé les deux premières à son arrivée et lorsqu'il avait rencontrer sa "protégée" . Puis il tira un cendrier près de lui et ecrasa sa cigarette .


" Une petite soif ? "
demanda-t-il à Eve , en lui tendant un coctail au couleurs orangées fort appétissantes . Complétement éberluée par le comportement puéril de son homologue masculin dont le visage , avait une nouvelle fois repris sa forme de masque carnavalesque , inexpressif et pâle , Eve mis un certain temps avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: En guet-apen   Ven 7 Déc - 23:47

Elle écouta attentivement l'idée que lui exposa Yue, et quand il eu terminé sa phrase de sut si elle dut en rire ou garder son attitude blasée du moment. Finalement elle opta inconsiemment pour le rire. Un rire bien prononcé en pensant que cette fameuse farce qu'il avait en tête n'était pas très recherché, mais qu'elle pouvait avoir son effet. En l'aidant à se relever, il l'entraina jusqu'au bar, et la porta jusqu'a un tabouret en hauteur. On aurait dit qu'il portait une plume. Ce spectacle était assez comique également. Bien que les gardiens ne pesaient rien, on voyaient tout de même un corps qui semblait massif, et le fait de porter un de ces congénère comme un rien pouvait faire sourire. Elle regarda ensuite le verre qu'avait fait glissé Yue vers elle. Un cocktail aux couleur jaunes orangées au bord recouvert de sucre, orné d'une rondelle d'orange. Une merveille pour les yeux. Et bientôt pour ses papilles.

La demoiselle était en effet depuis sa mort une veritable morfale. Elle pouvait toujours sentir l'odeur et le gout, bien qu'aténués, des aliments et ne se priait pas d'en faire profiter ses papilles gustatives. Il en était de même avec les boisson aromatisées et toutes sortes d'alcool dont elle rafolait. Elle regarda le verre comme si il était fait de diamant et autres pierres précieuses avant de le prendre dans ses mains en lancant un "wa merciiii" admiratif au jeune gardien et de se délécté du brevage du bout de ses lèvres. Elle ne pouvait pas lever le verre pour boire vu qu'elle avait un voisin mortel qui, bien qu'un peu bourré, regardait dans tous les sens et pourrait les embéter dans leur tranquilité. Elle leva ensuite la tête pour observer la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Le jeune homme au bocal, le gardien à l'air sevère et l'hotesse de bord qui ressemblaient pour le coup à un théâtre de mimes. Eve eut un sourire malicieux. Elle mourrait d'envie de titiller ce gardien un peu trop droit à son gout. Elle demanda à Yue, en mordillant la paille de son cocktail:

Alors, on y va?

en espérant que la demoiselle n'ait pas de gardien pensa t-elle


Mais cette pensée fut vite rejetée. Elle aurait bronché en voyant le gardien du jeune homme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En guet-apen   Sam 8 Déc - 1:10

Sans predre la peine de répondre a Eve , Yue vida son vere d'un seul trait puis se leva de son tabouret , s'avança près de Lubna , au point de se collait à elle et se racla la gorge , apparement le peintre et son accolite n'avait pas encore remarquer sa présence , celle d'Eve non plus d'ailleurs .

" Si j'étais toi blondinet "
le gardien marqua une pause et tenta de capter le regard d'un des deux individus en face de lui .
" Je me décrisperais , cette charmante Hôtesse n'a aps l'air affamé et je doute qu'elle ai assez d'appétit pour te manger tout cru !" acheva le gardien , adressant un sourire mi figue mi-raisin à son interlocuteur ...

Spooky se retourna , interrogeant eve du regard , il était persuader q'elle aller s'adresser au gardien du blondinet plutôt qu'au prporiétaire du fameux Merlin ...


[ comme l'a fait remarquer Abel , c'est plus logisque de se grefez à l'embarquement , donc voilà prochaine réponses >>>>>>> direction le topic embarquement !]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: En guet-apen   Sam 8 Déc - 13:58

Eve regarda spooky faire son numéro en finissant les dernières gouttes de cocktail orangé qui restait dans son verre. Ce dernier se colla à la charmante hotesse pour que Abel fasse bien attention à lui et par la même occasion en rofiter un peu sans aucun doute. Elle sourit en voyant le jeune homme qui ne semblait plus savoir que dire, et fit tourner son tabouret pour se retrouver face à eux en donnant un coup d'aile dans le vide. Elle se leva et vint s'accouder à la table du jeune homme. Abel se trouvait à sa gauche, et Kasen était assis en face d'elle, derière le bocal de merlin qui tournait en rond dans son bocal. Elle regarda le gardien grec qui n'avait pas perdu son air sevère:

Et bien, tu m'as l'air bien stréssé aussi toi... Qu'est ce qui ne vas pas? tu as peur que cette fille te le pique?

Lui dit elle en designant Abel du regard. Tout en disant ca, elle passa son doigt dans le bocal de merlin pour titiller le poisson rouge qui semblait influencé par le stress de son maître. Le poisson s'arreta de tourner et semblait regarder l'index de la jeune fille, ouvrant et fermant l'orifice qui lui servait de bouche, comme si il entamait une conversation avec cet objet pourtant invisible. Elle sourit en le regardant faire et promena sa main que le poisson suivi comme possédé par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En guet-apen   

Revenir en haut Aller en bas
 
En guet-apen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Important! Sur le Guet...
» [SDA][1000pts] Herbert Mal vs Simon Bien
» Les legendaire bizounours de travian
» V8 - Tableau des Points de Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Scénario ° :: Embarquez pour le Paradis !-
Sauter vers: