° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Max Pacino:L'ange Gardien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Pacino

Max Pacino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Max Pacino:L'ange Gardien... Empty
MessageSujet: Max Pacino:L'ange Gardien...   Max Pacino:L'ange Gardien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:28

Nom : Pacino

Prénom : Malcolm (Il n'aime pas trop son nom...il trouve que sa fait trop maléfique O_O).

Surnom de Gardien : Max mais certain l'appelle:Sale Gamin ou Petit!

Âge lors de la Mort : 13 ans T_T

Âge de Gardien : 9 mois environ!

Rapide description physique : Que dire sur le petit Max...et bien il est petit xD et pas très gros.Il a les cheveux noirs et les yeux bruns/rouges.Il sourrit tout le temps se qui lui donne un air espiègle...ce qu'il est d'ailleur.Il porte toujours des drôles de lunettes sur son front pourtant il ne l'est utilise jamais.Il a toujours les mêmes vêtements que le jour de sa mort (Bah ouais!Ça existe pas les magasins pour les morts!).

Description psychologique : Max est quelqu'un de très enjoué.Il passe son temps à plaisanter et jouer des tours.Il est aussi plutôt naïf et pas très briant mais très attachant.Il peut être un peu collant mais c'est ça les gardiens!Il adore jouer des tours au grande personne et il ne manque pas d'imagination!Il a toujours un game boy sur lui et il y joue souvent mais se que tout le monde ignore,c'est que se game boy fait aussi Télévision et Ordinateur (Ouep les jouets pour enfant son génial de nos jours xD).Son père est un italien et sa mère une française il a donc appris les deux langues.Il est très attaché à ses lunettes qu'il voit comme son porte-bonheur ou alors son trophée. N'essayer pas de les lui enlever!Ce petit griffe et mord!

Gardien de : Personne mais sa va venir (J'espère bien ^^)

Passé : Max a eu une vie bien normal...ou presque.Il était le dernier d'une famille de 3 enfants.L'ainé,Manuel,passait le plus claire de son temps à l'énerver et à l'insulté.Ces parents étaient divorcés mais gardait de bons contacts.Peu après leur séparation,son père partit en Itali et il passait la moitier de l'année là bas.Il apprit donc très vite à parler Italien.Ses parents l'aimaient beaucoup et savait que,en dépit de ses mauvaises notes et de son caracthère...particulier,il finirait par devenir quelque de bien...ce qui attira la jalousie de son frère.Manuel avait tout pour lui;Il était beau,grand,intelligent,athlétique bref,il était très jalou de l'attention que portait ses parents pour se...moin que rien qu'il disait.Cette jalousie devint rapidement maladive et il devint distant.Dès qu'il était seul avec son frère,il en profitait pour le rabaisser et le martyriser si on veut!Pourtant,Max gardait toujours le sourrir avec lui.

T'es un minable!T'arrivera jamais à rien!Même les parents le disent!Tu crois que tu pourras changé le monde mais c'est impossible!

T'a pas confiance en moi?Je réussirai!J'te le promet!

Ses manières,l'attention que lui portait ses parents...cette naïveté insuportable...Manuel n'en pouvait plus...ou du moin il était tellement jalou qu'il voulait qu'il disparraisse...il voulait que Max meurt...Un jour,il fit un marché avec des gens peu recommendable.

Alors?Vous pouvez le faire?

T'es bien jeune petit...mais d'accord!Je vais te faire un prix d'ami...100 dollar maintenant pui 400 après...c'est bon?

Débarrassez moi de lui...et ensuite vous aurrez se que vous voulez!

Le soir venu,Manuel mena Max dans la forêt,prétextant vouloir pêcher.Dans sa naïveté enfantine,il ne vit pas l'attitude étrange de son frère.Il était gentil...trop gentil.Ils prirent leurs cannes et partirent.Max en attrapa plein et des gros en plus!Il était tout heureux...tellement,qu'il ne vit pas les hommes arriver derrière lui pour lui mettre un baillon sur la bouche.Les yeux ronds,il sentit deux grandes mains l'agripper et le soulever du sol.Il se débatit mais rien n'y fit.Manuel riait puis un autre homme arriva et ils parlèrent ensemble pendant que Max continuait de se débattre.

C'était pas se qu'on avait convenu...

Désolé petit mais ici,tu joues celon les règles des grands!Embarquez le lui aussi!

Bientôt,les deux frères se retrouvèrent au fond d'un mini camion remorque.Ils étaient tout deux attachés mais Manuel n'était pas baillonné.Max le regardait...il le fixait intensément d'un air honteux.Comment à t'il put tombé dans un piège si gros...comment son frère à t'il put faire un truc pareil.Le camion s'arrêta et Max tendit l'oreil.C'était la nuit...il entendait des vagues.La porte souvrit et il constata avec horreur ou il était.Sur le grand pond de la ville...ils voulaient les noyer!Évidament!C'était le moyen le plus rapide,le plus éfficace et le meilleur moyen pour faire disparaître les preuves.L'un d'eu,le chef,riait en comptant son argent.L'autre attrapa Max et Manuel et les attacha chacun sur une chaise attaché à un boulet.Manuel se débatit longuement en criant mais Max ne fit rien.Il fixait le vide...il n'avait pas peur de mourrir...il était juste déçu que se soit comme ça.L'un d'eux lui enleva le baillon et sourrit de toute ses dents.

En faite,tu es la plus grosse victime dans tout ça.Ton frèrot t'a bien manipuler hein?Aaaaah la famille!Comme tu es la victime,je vais passé ton frère en premier sa te va?

Max ne lui répondit pas.Le gros bonhomme souleva Manuel qui se débattait toujours.Il s'apprêta à le lancé quand...

TOUCHE LE ET JE VAIS TE TUÉ VIEU!!!

Il ne sut pas trop comment il fit ça mais il réussit à faire tournoyer le boulet autour de lui et à l'envoyer sur l'assaillant qui relacha aussitôt son frère.Le gros tomba,du sang coulait sur sa tête.Manuel réussit à se délivrer en tomba car la chaise se cassa sous l'impacte.Il regarda son petit frère,les yeux ronds.Le méchant sortit un fusil et les menaça avec.

Cours Nee-san...

Quoi?Mais je...

COURS J'TE DIS!!!On se bat pas contre un fusil...tu te rapelles du film que Gina-chan a louer?C'est pareil!

C'est ma faute...je ne dois pas partir...je m'excuse...Max...pour tout ce que je t'ai fais...

ET BIEN MOI J'VAIS TE FAIRE PARTIR SALE GAMIN!

Ça ce passa en quelque minute.La détonation retentit.On aurrait pu croire que ça à durer une éternité.Max s'interposa entre son frère et la balle...et la reçu en pleine poitrine.Les yeux ronds,il cracha du sang puis il trébucha...par dessus le garde-fou du pond en entrainant dans sa chute l'homme au fusil et avait le pied enroulé dans la chaine de son boulet.

//Musique:Sadness and Sorrow xD trop triste T_T//

Il tomba mais n'y pensait plus.Il vit l'eau sur son corps mais ne la sentait plus...Un filait de sang coulait dans l'eau...il allait mourrir.

Nee...NEE-SAN!!!NEE-SAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Sous l'eau,le petit Max sourrit.

-----FlashBack-----

T'es un minable!T'arrivera jamais à rien!Même les parents le disent!Tu crois que tu pourras changé le monde mais c'est impossible!

------Fin FlashBack------


*J'ai peut...peut-être pas changé le monde...mais je t'ai changé...toi...Nee-san...*

MERDE MAAAAAAAX!!!MAX!!!MERDE...merde...pourquoi j'ai fais sa!POURQUOI J'AI FAIS ÇA!!!

*Je...on...se reverra...peut-être...dans une autre vie...adieu...mon grand-frère...*

Dans l'eau,Max ferma les yeux.Il vit une dernière fois l'eau toute de crystal,l'homme,accroché à la chaine qui se débattait,il crut entendre une dernière fois les cris de son frère au dessus l'eau...il ferma les yeux puis tout devint du vide.Il respira...ses poumons s'emplirent d'eau...il n'avait pourtant pas mal...il ne souffrait plus...il était...mort.Au dessus de l'eau,Manuel pleurait en frappant le sol de ses poigts.

Ma faute...ma faute...MA FAUTE!!!Je suis...un égoïste...tu...tu t'es sacrifier pour moi!POURQUOI T'A FAIT SA!JE MÉRITES PAS DE VIVRE APRÈS SE QUE JE T'AI FAIS!!!MAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque heure de dur labeur plus tard,on retrouva son corps...mais pas celui du méchant...il avait réussit à se libéré et il était partit.Max sourriait et semblait paisible.Son sourrire resta à jamais graver dans la mémoire des gens et tous pleurèrent la mort de Malcolm "Max" Pacino,l'Ange Gardien...

Lien avec d'autres personnages : Aucun mais sa va venir ^^

Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?:Top site powaaaaa!

T-T bon d'accord j'ai p'tete un peu forcé sur l'histoire...j'en ai jamais fait des comme sa mais j'me suis auto-boulverser...-_- pas fort ça remarque en écoutant Sadness and Sorrow en meme temps...c'est trop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Max Pacino:L'ange Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Max Pacino:L'ange Gardien...   Max Pacino:L'ange Gardien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:42

fiche en cours d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Max Pacino:L'ange Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Max Pacino:L'ange Gardien...   Max Pacino:L'ange Gardien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00

Bonjour,
Je laisse Kohza s'occuper de ta fiche, mais je tiens à te demander de te relire pour corriger les fautes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Max Pacino:L'ange Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Max Pacino:L'ange Gardien...   Max Pacino:L'ange Gardien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10

ne t'inquiète pas Dieu, c'est déja demandé Wink
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Pacino:L'ange Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Max Pacino:L'ange Gardien...   Max Pacino:L'ange Gardien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Pacino:L'ange Gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts-
Sauter vers: