° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théophile Nicolas
PnJ
Théophile Nicolas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Empty
MessageSujet: Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!   Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:54

Vous allez côtoyer, au court de votre petite Croisière paradisiaque (?) quelques personnages nouveaux... Comme moi, par exemple !

    Qui suis-je ?
    A vrai dire, je ne suis que Théophile, l'un des membres de l'Equipage de ce magnifique paquebot, dans lequel vous allez voyager.

    Je suis à votre disposition, car je suis Barman. Une petite soif ? je suis votre homme ! Demandez et vous serez servis.
    A oui, j'oubliais... pensez au pourboire Wink



Mais mis à part moi, VOUS allez avoir à rencontrer d'autres personnages, certains que vous connaissez déjà, comme l'Injustice, la vilaine, la Chance, la sympa ou Cupidon le euh... On en sait pas trop avec lui ^_^

Eh puis il y en aura d'autres que dont vous allez faire la connaissance tout au long de cette aventure. Si vous avez une idée de personnage, nous sommes à l'écoute de vos suggestions, bien entendu !


Note : Les PnJ n'ont pas besoin de faire de fiche de personnage. Une façon comme une autre de... garder un certain mystère, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-parano.nightforum.net/index.htm
Tony Racnella
PnJ
Tony Racnella


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!   Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

Nouvel employé:




Pour ma part je me nomme Tony bien que beaucoup de gens m'appellent Tom. Je suis DJ à bord de ce luxueux navire.

Envie de vous défouler en soirée? J'en fait l'animation, venez vous éclater.
Plutôt envie d'une ambiance romantique? Pas de problème je manie les instruments aussi bien que la platine.
N'hésitez pas à venir me voir medemoiselles. Je me plierai en 4 pour accomplir vos volontés.
Ma plus belle récompence est de faire naître des sourires parmis ceux qui se sont déplacés pour ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lubna Masaaki
PnJ
Lubna Masaaki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!   Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:25

Bonjour à tous,

je vous souhaite la bienvenue à bord de notre croisière grand luxe !

Je suis Lubna Masaaki, votre hôtesse, chargée de votre confort et de votre bien-être tout au long de votre séjour.

Pour toute question ou sollicitation je suis à votre entière disposition. Je mettrai tout ce qui est en mon pouvoir pour que chaque instant soit inoubliable et que votre voyage prenne les saveurs d'une odyssée idyllique !

Demandez Lubna ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Medeiro
PnJ
Eneas Medeiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!   Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Mesdames et Messieurs, bonjour et bienvenu à bord!

Je m'appelle Eneas Medeiro et tout au long de se voyage, je veillerai sur votre santé. L'infirmerie se situe à l'avant du paquebot, au niveau du pont principale.
Je suis à votre disposition pour soigner les petits bobos comme le gros mal de mer, ou tout simplement pour vous offrir une oreille attentive pour une simple discussion.

N'hésitez surtout pas à me rendre visite!

Oh, et j'ai des sparadraps avec des petits bonhommes dessus pour les enfants.




E. Medeiro, Médecin de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!   Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sont ces Drôles de Personnages ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Scénario ° :: Embarquez pour le Paradis !-
Sauter vers: