AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherches groupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 10:58

Après les supplication auxquelles avait dut faire face Kohza, il accepta finaalement d'accompagner son nouveau gardien explorer les environs.Ce dernier voulu aller au centre commercial. Peut être cet endroit lui rappellerait-il des évenements de sa vie passée, ou peut être était-ce juste une perte de temps, mais bon...n'ayant rien d'autre à faire, ils se retrouverent tous les 2 à l'intérieur. L'endroit contenait beaucoup de monde, plus ou moins fortunés. Mais dans cet amat de normalité sociétaire, Kohza semblait vraiment être un être à part. D'abord de part son look, les cheveux longs cachant un pensement à l'oeil, ses lanières à crochet qu'il avait rangé mais qui restaient apparents et sa veste aux longues manches qui le fesait passer pour un psychopathe. Il ne se sentait pas à l'aise dans cet environnement trop convivial. Il dit à son gardien:

Bon dépèche toi de voir ce que tu veux qu'on se barre d'ici...

La raison de ce malaise était peut être le trop plein de gens présents au même endroit, ou peut être la présence d'autre créatures qui ne lui semblaient pas si étrangères que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Sérifan
Gardien
avatar

Nombre de messages : 37
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 14:10

Mélina arriva tant bien que mal près du centre commercial, son vol étant encore hésitant. Eve l'avait évidement suivi et elles étaient prêtes toutes les deux à partir à la "chasse aux mortels". Elle se posa devant l'entrée et rentra en marchant. Après tout, où pouvait-on trouver plus de monde que dans un centre commercial ? Ici se retrouvaient toutes sortes de gens courant de vitrines en vitrines sous un brouaha persistant. Mais si Mélina avait voulu aller dans un endroit où il y avait foule pour pouvoir observer à loisir le comportement des gens, elle le regrettait à présent. En effet elle se sentait perdue dans cette masse grouillante, engloutie par tous ces gens qui passaient sans la voir, voire la transperçait carrément dans une sensation des plus désagréable. Elle avait perdu toute son assurance pourtant toute fraîche et après un moment de destabilisation qui lui sembla durer des heures elle eut le reflexe de se mettre sur le côté. Sage reflexe. Ici, elle était déjà plus tranquille. Elle chercha des yeux Eve qu'elle avait perdu de vue. Peut être qu'elle pourrait lui redonner un peu confiance. Parce que là, à part trembler sous cette vague d'humains elle ne faisait pas grand chose. Elle avait tout simplement peur. Peur de cette foule criarde qui bougeait dans tous les sens alors qu'elle, pauvre âme à peine remise de sa mort ne savait que faire pour observer en paix. Le calme était bien loin d'être présent et elle s'assit, se recroquevillant sur elle-même, le dos appuyé contre un mur. Ici les gens ne la bousculaient pas, mais elle n'était plus à l'aise. De toute façon aucun d'eux ne semblait la voir. Peut être que les mortels justement préféraient d'autres lieux. Et si elle était venue ici pour rien ? Et si elle ne trouvait jamais de mortel avec qui elle pouvait s'entendre ? Et si elle arrêtait de se poser des question et relevait la tête ? Impossible. Elle avait relevé ses murailles de défense, préférant se cacher de la réalité plutôt que de l'affronter. Cet endroit était trop bruyant, trop rempli de monde, trop... destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 14:10

Hiroshi est Kohza arrivèrent donc au centre commercial. A première vue pour Hiroshi, rien de très choquant. Puis il regardat kohza qui semblait mal à l'aise. La peur de la foule ? Hiroshi avait l'habitude d'être entouré de monde. Il allait souvent dans des endroit grand remplie de monde. Pire que les concerts ! Les expos, les meeting... Il avait pratiquement toujours un emploi du temps rempli. Mais il trouvait du temps pour s'occuper de sa famille et être avec ses amis. La mort à tout de même un point positif. Le repos. Enfin, pour ceux qui n'était pas gardien. Mais maintenant il fallait verifier si il neconnait pas cette endroit. Peut-être que le rayon des appareils electriques ou des vêtments l'aiderait. Mais lle cas de Kohza le déranger quand même, il semblait de moins en moins a l'aise. Il lui demandât même de se dépechait.

"Tu sais, on peut sortir, j'ai l'impression que tu sens mal a l'aise."

Mais soudain, quelque chose le dérangea. Il sentait comme une présence. Mais ce n'était pas une présence humaine. D'autres gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 14:58

(waou pas mal le post en même temps vous 2 au dessus xD)

Restant derrière Mélina au cas ou elle aurait du mal à se diriger, Eve volait à son allure pour ne pas prendre d'avance. Le vol se fit silencieusement. La jeune fille dévait encore se concentrer sur ses ailes pour voler, ou peut être d'autre pensées omnubilaient son esprit qui sait...Raison de plus pour ne pas la déranger. Une fois en ville, elles réfléchirent à un endroit ou elles pourraient trouver leur bonheur. Evidemment le centre commercial regorgant de monde tous plus différents les uns que les autres ferait parfaitement l'affaire pour un début. Elle se dirigèrent donc à l'interieur en passant au travers de la porte vitrée de l'entrée.

C'était un endroit immense.Des milliers de personnes se promenaient, achetaient, consommaient...une vraie illustration de la société de consommation. Mais la n'était pas la question. Soudain elle se rendit compte que Mélina n'était plus à coté d'elle. Elle tourna la tête pour essayer de la voir en criant son nom, mais rien n'y fit. Elle avaitdéja dut avancer. Eve en fit alors de même. Malgrès le bruit de l'endroit, elle se concentra pour essayer de percevoir 'aura d'un gardien. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle en découvrit 2 pratiquement au même endroit. Mélina aurait-elle découvert un gardien? ou était-ce juste un hasard?

Eve plana donc par dessus la foule pour rejoindre l'endroit ou elle avait perçu ces auras. Pratiquement arrivée à destination, elle remarqua un mortal qui ne semblait pas à sa place dans ces lieux. Un jeune de rue avec un style vestimentaire des plus loufoques était accoudé à une rembarde d'escalier et semblait se morfondre.

Elle se raprocha un peu et le regarda plus en détail. Il semblait avoir une blessure à l'oeil qu'il cachait avec une sorte d'oeilleton. Ses cheveux évaiet avoir subis des maltraitances colorisés car ils avaient des reflets bleutés. Ses manchs trainaient jusque par terre et il semblait dissumuler des sortes de lanières accrochées à ses jambes. Il serait un mortel parfait pour Melina. Mais encore faudrait-il qu'elle la retrouve. Elle cria une nouvelle fois son nom maintenant qu'elle la savait à proximité pour l'attirer vers le jeune homme puis reposa son regard sur lui. Elle eut un sursaut en voyant qu'il la regardait aussi. Il pouvait la voir même sans qu'elle le veuille? ca voulait dire qu'il connaissait déja l'existance des gardiens...Ca allait lui faciliter la tâche. Pensa t'elle.
Le regard du garçon était pesant et se fut bientôt à son tour d'être mal à l'aise en face de ses yeux dorés.

Elle n'avait pas remarquer hiroshi qui semblait flaner un peu plus loin, et se rapprocha de Kohza en effectuant un piqué dans sa direction. Elle s'arréta juste en face de lui, l'air sévère. Le duel de regard continua, la tension entre les 2 pouvait se sentir...Soudain Eve ne put rester plus longtemps comme ca et reprit un grand sourire pour lui dire:

waaaa c'que t'es mignonnn!!!Tu serais parfait toi X3 d'un ton joyeux et détaché
désolé de t'avoir déranger, tu n'aurait pas vu une jeune gardienne avec des cheveux blonds et des ailes blanche?On est arrivées ensemble mais je l'ai perdue...

Puis elle resta plantée devant lui à attendre la réponse, comme si cette situation était pafaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 16:26

A la question d'hiroshi qui partait d'un bon sentiment, Kohza répondit d'un ton raleur:

Mais nan c'est bon...fait ce que t'as à faire maintenant qu'on est la...

Il se laissa glisser vers les escaliers qui menaient à l'étage supérieur et s'accouda à la rampe. Il prit son air raleur pour que personne ne vienne le déranger et croisa les doigts en jouant avec les roues de ses air treacks pour controler son équilibre. Son regard revont sur Hiroshi qui n'avait toujours pas bouger et lui dit:

Je t'attends ici, ta qu'a aller faire ce que tu veux. Toi t'es pas géné par la foue pour te déplacer.

Il est vrai qu'il était habitué aux grands espaces vides et que le contact avec tant de monde dans un espace si restrint le rendait nerveux. Mais si son gardien avait quelque chose à faire qui lui tenait à coeur il n'avait pas envie de l'en empécher. Il resta donc près de l'escalier, à un endroit ou il n'y avait pas trop de passage pour rêvasser. Mais cette tranquilité fut très éphémère. En effet, au bout de quelques minutes à peine, il entendit une voix brayer non loin d'ici en appellent un nom. Il voulut regarder la personne pour lui dire de se la boucler mais il ne vit personne près de lui dans ce couloir blanc. Il leva alors les yeuxet c'est las qu'il la vit. Une gardienne rouquine qui avait physiquement le même age que lui brassait l'air de ses longues ailes blanches en cherchant quelque chose autour d'elle. C'était donc elle lui avait crier?

Malheureusement pour lui, elle capta son regard. Il fit une mine renfrognée. Il avait horreur d'être confronté à des filles. Surtout quand il était seul. Soudain elle lui fonca dessus pour s'arréter à quelques centimètres de lui. Il garda la tête froide mais commencait à se sentir vraiment mal à l'aise. Les grands yeux verts de son adversaire vu d'aussi près auraient pu être sujet à la poésie, mais pour lui s'était surtout l'envie de fuir qui prédominait.
Tout à coup elle prit un air tout sourire, comme si de rien n'était pour lui parler sur un ton entousiaste. Son coeur s'emballa et il fit les yeux rond quand elle lui dit qu'il était mignon et qu'il conviendrai parfaitement. Il conviendrait à quoi??? Il sentit la peur s'emparer de lui.
La suite fut une serie de question sur une autre gardienne apparemment mais il n'y fit pas attention. Le sang commencait à lui monter à la tète. Il allait soit exploser en injures soit essayer de sortir quelques mots qui ne voudrons rien dire. Les filles sont vraiment des armes redoutables. Il espérait que pour une fois quelqu'un viendrait l'aider à se sortir de se mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 18:29

Hiroshi s'éloignat alors de Kohza après sa dernière phrase. Il cherchat dans les rayons si cela lui rappellait quelque chose. Mais non. Et il avait du mal a se rappelait de quelque chose avec cet envie d'allé voir Kohza toutes les deux minutes pour savoir si tout allé bien. Les gens marchait comme si il connaissait le centre commercial par coeur. Il achetait des objets à des prix pharaonique. Il semblait venir ici par habitude, achetant des objets inutiles ou cher tout les deux jours.
Arrivait à la boutique de vêtement, il allat vers les cabine. Là, il se souvenut enfin de quelque chose. Sa femme essayé toutes sortes de vêtements, et rentrait et sortait des centaines de fois das c'es cabines. Il se rappellat aussi d'autre chose à propos des cabines, mais mieux vaut ne pas le raconter. C'était sur, il habitait dans cette ville avant sa mort. Soudain il entendit une personne hurler un nom, et il se rappelat de Kohza. Il l'avait completement oublier. Il ne pensait qu'à lui. Abandonné son mortel pour ses propres intérets. Cela n'était pas digne d'un gardien. Et si il était en danger ? En danger de mort ? Il ne se préocupait même pas de savoir pourquoi il avait besoin d'un gardien.
Il courut en sa direction, oubliant qu'il pouvait voler, et vit quelqu'un qui lui parlé. En y regardant de plus près, cette personne avait des ailes ? C'était une gardienne ? Il avait déjà sentit une presence tout a l'heure, et peut-être était-ce elle. Il n'entendait pas ce qu'elle disait. Il se raprochat d'eux et regardat la gardienne, qui semblait très heureuse et décontracté. Il se demandat où pouvait bien être son mortel. Il avait beau cherchait du regard, personne ne la suivait. Alors pourquopi était elle ici ? Puis tout d'un coup. Il compris. Il savait bien que Kohza n'allait pas le croire mais il le dit quand même.

"Si vous cherché un mortel, ce n'est pas la bonne adresse. On m'a confié et je ferais tout pour le gardé et pour qu'il n'est plus besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 25 Aoû - 20:32

Eve se retourna vers le gardien qui venait d'arriver et pris un air boudeur de laisser s'échapper le premier mortel mignon qu'elle avait trouvé...mais elle repri presque immédiatement sa bonne humeur habituelle et lui dit:

Vraiment? C'est ton mortel? autant pour moi je suis desolée. Si vous voulez je vous invite au resto ou ce que vous voulez pour me faire pardonner.

*punaise...c'est toujours les plus mignons qui sont déja pris...

Je préfère le gardien personnellement

a bon? tu les aimes grand et fort?

et toi petits et effeminés?

uiii

Laisse moi sortir un peu que je fasse connaissance aussi...Ils m'ont l'air de fortes têtes.

mais mélina, elle n'est pas loin mais il faut la retrouver

t'inquiète pas pour elle. Si elle veux s'en sortir il ne faut pas toujours que tu sois sur son dos.

mais...

discute pas et laisse moi sortir.

...*

Sur ce, Eve les regarda leur fit un sourire et placa une aile devant elle pour que yajuu ne soit pas trop ébloui par la lumière quand elle apparaitrait.C'est un visage plus serieux qui leur apparut quand elle rabatit son aile dans son dos. Elle semblait plus sure d'elle et prète à en démordre. Elle regarda Kohza d'un air supérieur et posa son regard sur hiroshi en lui demandant d'une fois plus sombre que celle d'avant:

Et jusque ou serais-tu près à aller pour lui?
Tu sais que tu vas devoir sacrifier ta nouvelle vie pour le protéger,surveiller plus sa vie que la tienne? Et tout ca pourquoi? pour ne pas aller en enfers...C'est plutot ironique de devoir être menacé pour protéger des gens tu ne crois pas?


Ces mots avaient été dit d'un manière froide avec une once de défi peceptible. La nouvelle personne qui était apparu devant eux semblait l'inverse de celle quil y avait avant. Celle la était froide et menacante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Sérifan
Gardien
avatar

Nombre de messages : 37
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Dim 26 Aoû - 21:05

[désolé pour le retard j'avais pas accès à l'ordi !]

Mélina avait entendu la voix d'Eve crier son nom et avait aussitôt relevé la tête. Elle avait regarder partout, cherchant d'où provenait sa voix quand elle l'aperçut soudain, en compagnie d'un jeune homme. Elle avait d'abord pensé à un autre gardien mais remrqua qu'il n'avait pas d'ailes. C'était donc un mortel. Et s'il était en compagnie d'Eve c'est que celle-ci avait du en dénicher un pour elle. Elle l'observa rapidement. Il semblait mal à l'aise et était habillé bizarrement. Apparement il n'était pas très heureux de se retrouver en face d'Eve et Mélina pensa que si tous les mortels refusaient ainsi le contact d'une nouvelle personne elle était male partie ! Mais il fallait pas rêver, elle devrait bien se bouger et faire des efforts pour rentrer en contact avec un mortel. C'est alors qu'elle aperçut un autre homme, un gardien celui-là qui venait d'arriver. Ouf, peut être que celui-là n'était pas le bon, elle trouverait un mortel qui lui convenait mieux. Elle décida enfin à s'approcher, zigzaguant pour éviter de se faire traverser par tous les humains qui passaient. Evidement elle avait oublié qu'elle pouvait voler... Elle arriva finalement tant bien que mal près des trois personnes et se tourna vers Eve. Elle avait l'air étrange, comme changée, mais elle n'y prêta pas attention.

- Eve ! Je t'avais perdue de vue ! C'est qui ces gens ?


Sa dernière phrase avait été murmurée. Ce n'était pas vraiment une question très polie. Elle observa furtivement les deux hommes, ne procédant que par regards rapides et répétés, évitant soigneusement de croiser leur regard. Elle n'avait pas changé finalement. Elle ne serait sûrement jamais à l'aise avec les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Lun 27 Aoû - 13:51

Kohza fut dans un premier temps rassuré de voir son gardien, se sentant moins seul face à ce démon qui se dressait devant lui. Mais les paroles qu'il dit lui semblèrent tellement ridicules que il se cru piégé entre 2 feux. D'une part une fille qui lui avait sauté dessus et qui voulait se l'approprier d'après ce qu'il avait compris, et un ange qui voulait le protéger alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques heures et n'avait pas vraiment d'affinité avec lui...Ce que cette situation lui semblait étrange...Jamais on ne s'était disputé sa garde... il se tassa sur lui même tellement le mélange de honte et de colère était fort. Il eut envi de se sortir de la par n'importe quel moyen. Mais soudain, la gardienne aux cheveux de feu eut un comportement étrange. Après les avoir invité à partager un restaurant elle eut un temps ou son regard se perdu dans le vide. Cela intriga le jeune homme qui oublia un peu sa colère. Elle ressemblait à un robot qui cherchait des données sur son disque dur. Ses lèvres bougeaient légèrement mais aucun son ne sortait. C'était très étrange. Soudain son regard redevint normal, et sans sir un mot, elle passa une de ses ailes blanche devant elle. Quand elle la replia, elle avait completement changé. La fille un peu trop enthousiaste était devenue froide et sauvage.

Avant d'avoir eu le temps de se demander ce qu'il se passait, elle adressa la parole à Hiroshi sur un ton glacial. On aurait dit qu'elle voulait être sure qu'hiroshi fasse bien son travail en lui remettant les points sur les i...Mais de quoi elle se mélait d'abord? Elle était gonflée de vouloir tester la compétence d'un gardien qu'elle ne connaissait pas. Cependant l 'intrigue que fesait naitre la jeune fille en lui l'empécha de la chasser ou de lui dire de laisser son gardien tranquille. Il avait trouvé un nouveau sujet interressant et comptait bien comprendre ce quil ce passait. Soudain, une autre gardienne arriva en parlant avec celle qui semblait s'appeller Eve. Si elle la connaissait il pourrait peut être lui poser des questions à elle. Pour l'instant il ne bougea pas, restant entre hiroshi et la rouquine sans dire un mot, le regard posé sur le jeune fille qui venait d'arriver avec la ferme intention de l'interroger quand il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Lun 27 Aoû - 18:00

Hiroshi regardat kozha qui semblait être mal a l'aise mais Hiroshi ne voyait pas toute à fait s'il il avait peur ou si il était en colère. Tout d'un coup La jeune femme s'arrétat de parler et ses yeux regarder dans le vide. On aurait dit qu'elle dormait les yeux ouvert ou que son esprit était déconnecté du reste du monde. Puis aprés avoir repliait son aile devant elle et l'avoir retirée, elle changeat immediatement d'attitude. Elle semblait froid et ce quel dit à Hiroshi semblait vouloir le demotiver d'être gardien. Mais Hiroshi ne se laiçait pas avoir si facilement. Peut-être que cela ne faisait pas longtemps qu'il était gardien et qu'il était avec Kozha, mais il faut bien un début a tout ! Et il voulait bien commençait en sauvant sont mortel. La rage commencait a envahir Hiroshi, mais il essayat de rester calme et de ne pas le faire voir. Il regardat Kohza qui n'avait pas dit un mot, et il ne sempblait toujours pas vouloir parler. Hiroshi avançat d'un pas vers Eve.

"Qui êtes vous pour me dire ça ? Je le c'est tres bien, et vous ne pouvez pas vous méler de se qui vous regarde ? C'est mon mortel et je compte bien le garder. Et plus la peine d'essayé de me le prendre. Alors si vous n'avez rien d'autres à faire, Au revoir !"

Hiroshi avait un peu monté le ton et semblait un peu en colère et fusillé Eve du regard. Il ne voulait pas ce faire prendre son premier mortel. Puis il regardat la deuxieme gardienne qui était arrivée et qui semblait beaucoup plus timide que la premiere quel connaissait sûrement. Le seul probleme avec Hiroshi, c'est qu'il a du mal a se calmer et n'osat pas parler a la gardienne. Il se contentat de le regarder. Elle avait a peu près le même age que lui. Hiroshi se calmat peu a peu pour être completement calme et demandat à la gardienne d'un ton plus calme que tout a l'heure qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Lun 27 Aoû - 20:07

La nouvelle Eve regarda mélina qui était arrivée à coté d'elle. Son visage froid avec les garçon s'adoucit par un sourire rassurant pour la jeune gardienne. On aurait pu croire qu'eve était la gardienne de mélina si cette dernière avait été humaine. Mais ce doux visage repris un air sérieux en regardant de nouveau les garçon. Ses yeux brillèrent d'une étincelle d'excitation quand hiroshi devint menacant à son tour. Elle adorait les confrontations avec ceux qui semblaient plus forts qu'elle pour se prouver à elle même qu'elle pourrait protéger sa petite soeur. Elle répondit à la question de mélina:

Je ne sais pas qui ils sont vraiment, mais ils me semblent bien sympatiques.

Elle offrit un sourire étrange à hiroshi. Elle n'avait pas fini de le tester. Au moment ou hiroshi se tourna vers Kohza, elle se placa devant lui, cachant le jeune mortel derrière ses ailes blanches et lui en murmurant au creux de l'oreille:

je n'ai pas l'intention de te le prendre, ne t'inquiète pas, mais que ferais-tu si un gardien venait à vraiment le vouloir? Tu n'as pas l'air bien violent...Sais-tu au moins utiliser tes pouvoirs de gardiens?

En effet, comme Mélina il était un nouveau gardien, et ne savait peut être pas utiliser correctement les pouvoirs dont il disposait. Eve s'était entrainé avant de decendre dans le monde réél mais ne savait pas si les gardiens "nouveau-nés" pouvaient les controler si facilement.Ce serait une bonne excuse pour montrer la technique à Mélina...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Sérifan
Gardien
avatar

Nombre de messages : 37
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Lun 27 Aoû - 20:46

Eve lui répondit avec une voix étrange qu'elle ne savait pas qui ils étaient. Mais Mélina ne s'en souciait déjà plus. Leurs regards étaient fixés sur elle, et le gardien lui demanda même qui elle était. Elle se sentait perdue. Que devait-elle faire à présent ? Eve avait changé, elle semblait plus agressive et semblait rechercher la bagarre, créant une tension presque palpable. Et puis elle avait compris que ce gardien qu'elle avait devant elle était celui du mortel qu'elle avait aperçut à côté d'Eve. Donc finalement elle n'avait rien à faire ici. D'autant plus qu'elle ne savait plus vraiment si Eve voulait toujours l'accompagner dans sa recherche. Mais c'était trop tard. Elle ne pouvait pas s'échapper comme ça à présent. Mais elle se sentait si mal ici. Elle n'était déjà pas facilement à l'aise avec des inconnus, mais cette tension que eve avait fait naître la dérangeait encore plus. Pourquoi n'était-elle pas aussi conciliante et sympathique que tout à l'heure ? Elle pensa un instant à se défiler, à s'enfuir et à poursuivre ses recherches seule mais elle se sentait encore trop fragile pour se lancer dans ce monde encore nouveau sans soutient. Il lui fallait donc répondre. Et essayer de sympathiser. Si elle en était capable. Toujours sans relever la tête, elle répondit d'une petite voix :

- Je m'appelle Mélina.


C'était tout ? En quoi un nom pouvait-il le renseigner ? Mais que rajouter ? Qu'elle était une nouvelle gardienne à la recherche d'un mortel ? Pourquoi faire ? Ce gardien pouvait-il l'aider ? Et ce mortel, que faisait-il à rester ainsi sans rien faire alors que deux gardiens discutaient sa garde ? Encore une fois elle refusait la conversation. Elle voulait qu'on l'oublie. Retrouver son vide, son monde de rêves. Mais elle ne pouvait plus à présent. Elle avait une responsabilité : trouver un mortel et le protéger. Sa vie, cette autre vie qu'elle venait à peine de commencer; en dépendait. Et puis c'était le seul moyen de se faire pardonner ses fautes passées. Alors elle restait là, incapable d'engager la conversation mais incapable aussi de devenir complètement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Lun 27 Aoû - 22:06

Kohza regarda hiroshi s'énerver sans exprimer la moindre émotion. Mais voir quelqu'un qui semblait si paisible s'énerver autant était étonnant quelque part... Hiroshi semblait vouloir s'en aller jusqu'a ce que la jeune gardienne arrive, une fois qu'elle lui eu dit son nom, il se tourna vers lui. Avait il l'intention de partir? Kohza pensa que si il fsait ca ce serait comme fuir l'adversaire qui lui lancait un défi. Mais avant qu'il n'eut pu le lui dire, Eve se mit entre eux deux pour lui parler à l'oreille. Profitant de cette occasion, il se faufila derrière elle pour rejoindre Mélina qui comme lui ne semblait pas comprendre grand chose de ce qui ce passait. Non pas qu'il était avi de devoir parler à une fille mais elle pouvait detenir des informations interressantes. Il s'approcha donc d'elle et s'assit pour continuer regarder le duel auquel se livraient les 2 gardiens.
Les bras croisés et son regard tentant le plus possible d'éviter le sien, il lui demanda:

Tu la connais cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Mar 28 Aoû - 14:52

Quand Mélina lui répondit, Hiroshi remarquat que Mélina était encore plus mal à l'aise que Kohza. Elle semblait se renfermé sur elle même et vouloir éviter toute conversation avec qui que se soit. Hiroshi se retournat vers Kohza qui semblait être près à lui parler quand soudain Eve se plaçat entre eux. La rage recommençait à monter en lui. Cette fille commençait vraiment à l'énerver. Et pourquoi était elle si étrange ? Elle était calme et symphatique puis soudain elle est devenue froide et semblait lui lançait des défis ou des "testes". Et ces sourires bizzare quellle lui lançait... Hiroshi prefererait partir devant une si étrange personne, mais en y repensent, se serait s'enfuir, et la derniere fois ou il s'est enfui, il l'a reegretté très longtemps. Comment a t'il put s'enfuir alors que la personne qu'il aimait et qu'il protégeait était en danger ? Et si elle ne lui avait pas pardonné ? Le sentiment de regret ne se faisait pas voir sur son visage et il tentait de ne pas le faire paraître. La colere restait sur son visage. La personne si gentille quétait iroshi sur les toits était devenue cruel et prête a attaquer dans le centre commercial. Ce changement d'attitude était très rare chez Hiroshi, et il semblait ne pas réussir a ce calmait. Puis il répondit a la question d'Eve.

"Bien sûr que je sais me servir de mes pouvoirs... J'ai encore besoin d'entrainement mais je peu au moins sauvé la vie de mon mortel. "

Hiroshi n'avait pas tout à fait hurler, il avait plutôt parler fort., et on sentait dans sa façon de parler qu'il essayait de se calmait. Puis il regardat en direction de l'autre gardienne et remarquat que Kohza était pres d'elle. Puis il se retournat vers Eve pour voir si elle avait encore quelque chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Mar 28 Aoû - 23:51

Regardant du coin de l'oeil Kohza qui s'était rapproché de mélina, elle esperait que celui ci n'allait pas l'effrayer, mais cela semblait aller. Elle reposa son regard sombre sur Hiroshi. Elle était heureuse d'avoir fait naitre en lui se sentiment entre la haine et le défi vis à vis d'elle. Cela lui prouvait qu'il était en effet parfaitement adapté à sa vie de mortel et quil pourrait sans problème s'occuper d'un mortel. Mais la curiosité de Yajuu ne connaissait pas de limite, et elle voulait voir ce qu'il appelleit des "pouvoirs". Les gardiens étaient-ils égaux de ce coté la? Elle voulut le provoquer une nouvelle fois, mais cette fois elle semblait plus sérieuse. Mais à peine eut elle le temps d'esquisser un sourire intéréssé qu'elle se retrouva incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Aparemment Eve n'était pas d'accord avec sa manière de procéder et voulait reprendre ses droits sur son corps. Vu le l'exterieur, sa réaction ressemblait à un vertige, voir dans le cas présent à un malaise. Elle tenait sa tête entre ses mains crispées et serrait les dents en laissant échapper des gémissement ressemblants à des partits de mots. Les 2 personnalités de Eve était en désaccord et son corps en subissait les conscéquences. Elle vascilla et pris appui contre un des murs blancs du centre pour ne pas tomber. L'espace d'un instant le corps sembla inanimé, mais au bout de quelques secondes, Eve releva la tête en se frottant les yeux, comme si elle venait de se reveiller. Elle les ouvrit et prit un air honteux pour présenter ses excuses aux personnes qui l'accompagnaient:

Je suis désolée dit elle d'une voix un peu tramblante...Elle ne vous voulait pas de mal mais elle ne sais s'exprimer que par la violence ou la provocation... je suis vraiment désolée.

La personne devant eux était redevenue celle qu'elle était, ayant juste perdu son enthousiasme face à la réaction qu'avait eu sa soeur avec les gens qu'elle venait de rencontrer. Elles n'avaient certe pas la même façon de procéder à des échanges verbales, mais Eve ne pouvait supporter de se faire des ennemis plutot que des amis. Aussi ne sachant quoi dire, elle garda ses yeux clairs baissés et les épaules basses. Puis elle posa son regard émeraude sur Mélina pour lui dire avec un sourire géné:

Je suis pas vraiment un exemple pour les débuts d'un nouveau gardien ma pauvre...Tu es tombé sur la mauvaise personne pour tes débuts on dirait.

Elle dit cette phrase de coeur sérré, mais savait parfaitement que Mélina ne supporterai pas le comportement austère de Yajuu qui était apparu quelques instants plus tot. La honte semblait l'oblider à se dénigrer pour expliquer son comportement associal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Sérifan
Gardien
avatar

Nombre de messages : 37
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Mer 29 Aoû - 11:29

Mélina fut tout d'abord rassurée qu'Iroshi ne lui en demande pas plussur elle. Il se tourna vers Kohza et c'est alors qu'Eve vint se placer entre eux. Mélina ne comprenait plus rien. Pourquoi donc la gardienne n'arrêtait pas de le provoquer ? Alors que quand elle lui avait demandé qui ils étaient elle lui avait répondu qu'ils semblaient sympathiques ? C'était ça sa manière de se comporter envers des gens sympathiques ? Elle avait bien vu que ce mortl était déjà pris alors pourquoi continuer de rester avec eux ? Elle se sentait mise à l'écart, hors sujet et rien que ça contribuait à la mettre encore plus à l'écart. Elle voulait disparaître, fuir cette scène étrange mais elle pensait avoir encore besoin d'Eve. Même si elle ne reconnaissait plus la gardienne. C'est alrs que Kohza vint s'asseoir près d'elle, lui demandant si elle connaissait Eve. Que répondre ? Oui ? Etait-ce bien elle qu'elle connaissait ? Pouvait-elle vraiment prétendre la connaître alors qu'elles venaient juste de se rencontrer ? D'une certaine manière, elle ne connaissait rien ni personne ici... Fixant toujours Eve et son comportement étrange, elle répondit :

- Oui, enfin, pas vraiment. Je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Eve venait de se prendre la tête dans les mains, comme saisie d'un vertige. Maintenant Mélina n'était pas un peu perdue, elle était carrément déboussolée ! Que lui arrivait-il ? Elle allait se lever pour la rejoindre, éventuellement l'aider mais voilà qu'elle allait déjà mieux. Mais la phrase qu'elle dit était étrange. Parlait-elle d'elle à la troisième personne ? Ou... Non, la petite gardienne ne voyait pas d'autres solutions. On n'était pas dans un roman, elle ne poiuvait pas être possédée ou avoir deux esprits ! Elle en oubliait même qu'il n'y avait aussi que dans les romans que les anges gardiens existaient... Mais il fallait la comprendre, elle venait juste d'arriver... Et tout cela commençait vraiment à devenir bizarre, elle avait cessé d'essayer de comprendre, se laissant noyer sous ce flot de mystère. Elle était hors service, à présent un écran de télévision la séparait du monde "réel". Elle s'était réfugiée dans ce petit monde qu'elle avait cru un moment fermé. Mais voilà qu'Eve s'adressa à elle, s'excusant. Répondre aurait été comme remettre les pieds sur terre, sortir de son cocon protecteur. Et ne pouvant se contenter d'un oui ou d'un non exprimé par un hochement de tête, elle ne répondit pas, regardant Eve de son regard sombre où la compassion perçait à peine sous cette masse de questions sur ce nouveau monde. Elle aurait peut être mieux fait de mourir normalement, ce monde n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Jeu 30 Aoû - 14:04

Kohza attendait la réponse de Mélina qui avait du mal à arriver. Il avait failli perdre patience mais attendit tout de même qu'elle veuille bien répondre. Lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche, elle ne lui donna qu'une réponse vague et incomplète. En effet la jeune fille n'avait pas fini sa phrase et semblait perturbée par quelque chose. Il tourna son regard vers la ou elle regardait et vit la dénomée Eve tourner de l'oeil en face de Hiroshi. Le dos contre un mur, elle tenait sa tête comme si elle était controlée par quelque chose d'invisible. Instinctivement il se leva comme si il voulait lui porter secour, mais resta sur place. Ce genre de réaction il les avait avec son frère quand celui-ci fesait des crises d'asme ou des malaises, mais cette fille il ne la connaissait pas. Néanmoins il éprouvait une certaine nervosité vis à vis d'elle.
Soudain, elle leva la tête, ses yeux verts redevenus clairs parcourant les personnes qui se trouvaient devant elle. Puis elle commença à parler d'elle à la 3e personne. Ca ne pouvait pas être un erreur de français, se serait tellement gros que ca en deviendrai ridicule...Non on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un d'autre. Kohza avait déja entendu parler de cas de sckiziphrénie mais c'était impressionnant d'en voir un devant soi. Elle parla ensuite à la jeune gardienne encore aux cotés de Kohza. Celle ci semblait perdue face à cette situation. Kohza decida donc de ne pas la stresser plus qu'elle n'était et fit quelques pas vers la gardienne aux cheveux roux. il en avait assez d'être ignoré depuis tout à l'heure. Il s'adressa à elle:

hey! c'était qui cette fille alors si cétait pas toi?

Puisque elle avait déja l'air timbrée, autant jouer son jeu plutot que la contre dire. En plus vu que c'est lui qui lui parlait, elle laisserai Hiroshi tranquille. Il regarda Mélina et retourna la tête vers elle:

Et qu'est ce que vous faites toutes les 2?Si tu l'instruis t'as une drôle de façon de le faire.

Il voulait la rendre vulnérable pour voir si il s'était trompé ou pas sur son compte. Mesurer la force psychologique d'une personne était un passe temps qu'il aimait beaucoup. On allait voir combien de temps elle allait tenir face à lui. plutôt sadique comme mesure mais on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 22 Sep - 15:34

Eve eut à peine le temps de sourire qu'elle fut pris d'un malaise, enfin c'est ce que pensait Hiroshi. Hiroshi se calmât rapidement pour se demandait ce qui se passait. Eve se tenait la tête comme si elle était "posséder". Cela expliquerait peut-être pourquoi elle avait changé rapidement de comportement. Mais était-elle vraiment possédée ? La seule façon de le savoir était de lui demander. Après quelques secondes Eve se relevât et parlât d'elle à la troisième personne. Ou elle était complètement folle, ou Hiroshi pensait juste. Hiroshi était près à la bombarder de question mes Kohza commençât avant lui. Comme il semblait que Mélina et Eve se connaissait bien, il s'approcha de Mélina pour lui demander ce qu'il arrivait à Eve. Il regardât attentivement Mélina et voyait en elle qu'elle regrettait d'être. Il hésitât d'abord à lui demandait si tout allait bien et ce lançât :


"Tu... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Mer 26 Sep - 22:16

Eve suivit du regard hiroshi s'en aller vers mélina pour s'assurer de sa bonne santé. Elle s'en voulait d'avoir laissé sa soeur créer une situation aussi tendue entre les garçons et elles. De plus Mélina semblait perturbée voir même troublée. Le fait de l'avoir perdu du regard quelques minutes semblait avoir joué sur son ésprit encore fragile et avoir créé en elle une phase de doute important sur sa condition de gardienne. Peinée de la voir ainsi, elle s'appreta à suivre le jeune homme, mais Kohza empécha son geste à cause d'une question qui lui était déstinée et d'une remarque qu'il fit sur le duo qu'elle formait avec Mélina. Elle lanca un regard un peu inquiet à la jeune fille aux cheveux blonds, mais voyant que le gardien un peu plus agé qu'elle commencait à s'occuper d'elle, elle fut rassurée. Elle croisa le regard insitant de Kohza qui n'avait apparemment pas l'intention de la lacher tant qu'elle ne lui aurait pas répondu. Elle poussa un soupir marqué par une légère grimace et lui répondit:

Bon...si tu veux tout savoir c'était ma soeur Yajuu...apparemment à notre mort on a été rassemblées sous la même enveloppe éctoplasmique à l'image de mon corps. Yajuu n'a plus de corps mais elle partage le mien...On s'entend bien d'habitude mais il ya des fois ou la situation dégénère comme tout à l'heure...

La sympatie qu'elle avait ressenti pour le jeune homme s'était un peu aténuée avec la remarque véxante qu'il dit ensuite.

Quand au reste... ajouta t-elle

Elle fit un pas vers lui pour porter ses lèvres à son oreille en bloquant sa nuque avec une main et lui dit du même ton froid que quand yajuu était apparut:

je ne sais pas pour qui tu te prend pour faire des reflexions aussi connes, mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te la ramener sur une chose qui ne te regarde pas.

Sur ce elle libéra Kohza et le regarda avec ses grand yeux verts en souriant comme si il ne s'était rien passé. Ses joues avaient rosies mais elle mit ce sur le compte de la gène de la situation précédente. Sur ce elle lui tourna le dos et commenca à se diriger vers mélina et le jeune gardien qui lui tenait compagnie, sans faire attention si ils l'avait remarqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Sérifan
Gardien
avatar

Nombre de messages : 37
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Jeu 27 Sep - 21:57

Elle fut surprise de voir Iroshi s'approcher d'elle et lui demander si ça allait. Elle leva son regard perdu vers lui, rempli d'interrogations. Pourquoi lui demandait-il cela ? Avait-elle vraiment l'air d'aller très mal ? Peut être bien allait-elle vraiment mal... Mais même si c'était le cas, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Pourquoi ne discutait-il pas avec Eve et Kohza ? Ne voyait-il pas qu'elle n'était pas disposée à parler ? Elle jeta un regard vers Eve qui était en train de s'expliquer avec le jeune mortel d'une manière plutôt brutale. Tout cela lui semblait bien étranger... Décidément, ce monde n'était vraiment pas fait pour elle.... Elle n'avait pas assez d'assurance pour cela et se noyait dans un verre d'eau. Elle n'avait pas confiance en elle et de ce fait reculait sans réfléchir, ne se rendant même pas compte qu'il ne lui était pas vraiment difficile d'avancer.

Mais cette conversation commençait à durer un peu trop à son goût... Si elle était venue ici, c'était pour se trouver un mortel, pas pour taper la causette avec deux jeunes inconnus qui n'avaient rien à lui apporter à part des embrouilles ni pour subir la double personnalité d'Eve. Elle savait qu'elle aurait du mal à se trouver un mortel et qu'il ne fallait pas trop tarder. Elle baissa les yeux, n'osant pas affronter le regard des autres et parla d'une voix si basse qu'elle n'était à peine plus forte qu'un souffle. Il y avait peu de chance que les autres entendent.... Elle aurait très bien pu s'eclipser sans rien dire mais Iroshi lui avait posé une question et il fallait bien qu'elle réponde, au moins par politesse. C'est pour cela que, même si elle mourrait d'envie de disparaître en silence, elle se força à lui répondre, puisque lui la voyait. Toujours en regardant ses pieds, elle bégaya :

- Je... Je sais pas trop... Mais ça va aller... Je vais me débrouiller...

Elle lança un dernier regard désolé vers Eve qui, toute occupait qu'elle l'était avec Kohza ne la regardait pas. La gardienne avait voulu l'aider et elle la remerciait, mais maintenant il fallait qu'elle se débrouille seule, même si elle ne s'en sentait pas encore capable, juste pour éviter de trop s'attarder. Aussitôt ce furtif regard de reconnaissance lancé, elle tourna les talons et s'éloigna du petit groupe. Elle zigzagait entre les passants, donnant quelques coup d'ailes pour s'aider à éviter telle ou telle personne mais avançant lentement du fait qu'elle n'osait pas s'imposer. Elle ne put malheureusement éviter de se faire traverser une ou deux fois par un de ces corps pressé, ressentant la sensation désagréable que cela provoquait et qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle aurait pu voler au dessus de la tête des gens mais le désespoir et la tristesse la rendait trop lourde pour ce genre de manières. Elle parvint finalement à l'extérieur du centre commercial et s'arrêta un instant en prenant soin de se décaler du passage. Elle inspira un grand coup et ferma les yeux. Elle se mordit la lèvre alors qu'elle ne pouvait retenir une lourde larme qui roula le long de sa joue. Elle l'essuya d'un geste exaspéré du dos de la main puis, rouvrant les paupières, s'envola à travers les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Recherches groupées   Sam 6 Oct - 10:58

Kohza n'avait pas l'intention de laisser partir cette gardienne avant qu'elle ne lui donne des explications sur son comportement. En effet il avait trouvé en elle un mystère à la fois séduisant et dangereux, qui laissait le flou sur sa veritable nature. la soudaine violence dont elle avait fait preuve n'était pas ses plus communes. Il avait vrament l'impression qu'il y'avait 2 personnes dans ce corps, et cela l'intriga encore plus.

Elle fit enfin la révélation qu'il voulait entendre. Sa soeur et elle étaient réunies dans le même corps? Cette phrase eut un effet paralysant sur Kohza. Il était possible de réunir des ames soeures? dans ce cas peut être que si il était mort ce soir la, lui et son frère n'auraient plus fait qu'un? Cette supposition lui serra le coeur. Il aurait pu ne pas perdre agito? il yavait une chance pour qu'ils restent ensemble pour toujours? et cette chance il était passé définitivement à coté.
Les yeux scrutant le vide, il parraissait perdu, voir même en état de choc, mais il reprit ses esprits en sentant quelque chose lui presser la nuque. Et quel reveil... Eve s'était glissée jusqu'a lui, son visage contre le sien pour lui murmurer des paroles venant aparemment de son autre personalité.A moins que les 2 de fussent en mesure de ressentir la même chose. La réaction de kohza ne se fit pas tardé. Son visage devint rouge pivoine, dut à la vitesse à laquelle son coeur s'était mit à battre. Et il commenca à se debattre jusqu'a ce que Eve le lache et lui offre un sourire, tout ce qu'il ya de plus joyeux.

Qu'est ce qui ne va pas chez cette fille? pensa t-il en retrouvant un peu ses esprits et en tentant de faire disparaitre cette couleur cramoisie qui ornait son visage. En y pensant, elle aussi avait rougit. Cela le rendit encore plus mal à l'aise et il se retourna vers la jeune fille qui s'avancait vers les 2 autres gardiens en parlant d'un ton énervé:

Et attend!! Comment faut-il faire pour réunir 2 ames? On peut le faire aussi pour dans un corps vivant?Répond moi!!

Il parla avec un entrain qu'il était rare de voir chez lui, mais quand il s'agissait de son frère il était près à tout. En regrdant vers eux, il remarqua que la jeune gardienne blonde n'était plus la. Avait-elle eut peur ou en avait-elle assez de ces querelles qui ne fesaient que la rendre de moins en moins sure d'elle?
Quoi qu'il en soit, il jetta un regard obstiné à hiroshi pour lui faire comprendre qu'il obtiendrai les réponses à ses questions quelqu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches groupées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Commande groupée en Angleterre
» DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée)
» Recherches désespérées
» [Recherches] Modern / EDH / Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: