AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiroshi Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Hiroshi Ogawa   Dim 5 Aoû - 15:37


Nom : Ogawa

Prénom : Hiroshi

Surnom de Gardien : Le généreux

Âge lors de la Mort : 25 ans

Âge de Gardien : 1 mois


Rapide description physique : Hiroshi est d'origines japonaises et a donc les yeux un peu bridés. Il a une cicatrice à la jambe et au bras qu'il c'est fait dans un accident de moto. Ses cheveux son noir et il a les yeux marron. Il a l'air sympathique.

Description psychologique : Hiroshi est un garçon très gentil et, comme le dit son surnom, très généreux. Il n'est pas pour autant naïf, au contraire, il est très attentif a quoi que ce soit surtout depuis qu'il est mort. Il est très amical et ne refuse jamais un peu de compagnie. Il est peu patient et devient nerveux facilement. Il aime beaucoup les animaux, la musique, les films et livres de suspens, la nature et aussi la science. Il n'aime pas qu'on lui dicte des ordres, la politique, ce qui concerne le paranormal, les voyages en avions. Il était passionné de moto et autres véhicule, la lecture. Mais surtout, il redoute, enfin, redoutait, la mort.

Gardien de : Kohza Roronoa



Passé : Son enfance a été normale, il est allé dans une école publique où il c'est fait des amis, comme Patrick Joque, ou Lucie Grand. Son père était un homme d'affaire qui travaillait à l'étranger et il ne le voyait presque jamais. Sa mère travaillait dans un grand restaurant comme comptable. Il a eu une petite soeur à l'âge de 5 ans dont il était très jaloux, mais il avec le temps, tout c'est arrangé. Il a déménagé vers l'âge de 6 ans dans la ville voisine, car leur maison risquée de s'écrouler. Il a été passionné par la science vers l'âge de 7 ans quand on lui a offert un mini labo à son anniversaire. Il eut deux frères jumeaux à l'âge de 10 ans, Théo et Paul. A l'adolescence, il était très mal dans sa peau et comme tous les adolescents, il était révolté contre ses parents. Il était asse populaire dans son collège et fut nome délégué de classe 3 fois : en 5eme, 4eme et 3eme. Après la troisième, il c'est tourné vers les études qui concernent la science. Il fut placé dans un internat à une dizaine de kilomètre de chez lui. Il retrouvât ses deux amis d'enfance Patrick Joque et Lucie Grand. Il partageait sa chambre avec Patrick Joque et Martin Preil, avec qui il s'amusait à mettre le désordre dans l'internat. Il eut son diplôme quelques années après et il a ensuite vécu avec Kahori Kameko, qu'il a rencontré à l'internat, pendant 4 ans dans un appartement. Il a eu son premier enfant, Katsuo, à l'âge de 22 ans. Il c'est ensuite marié avec Kahori l'année suivante. Il a aussi eu son accident de moto qui lui a valu quelques mois à l'hôpital. Malheureusement il est mort dans un accident d'avion, car il était parti en voyage pour son travail et il n'y avait eu aucun survivants, sauf une jeune femme. Sa femme était enceinte de 8 mois. Depuis sa mort, il ne se souvient pas de grand-chose, juste de sa femme, de ses passions, goûts, etc. Il se souvient aussi de son voyage en avion, mais il n'est pas sûr d'y être mort.


Lien avec d'autres personnages : aucun

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?

Je l'ai connu grâce a tour de jeu


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Invité



MessageSujet: Re: Hiroshi Ogawa   Dim 5 Aoû - 17:04

Fiche en cours d'étude et de corrections.
MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Hiroshi Ogawa   Dim 5 Aoû - 19:33

voila, j'ai changé, j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Invité



MessageSujet: Re: Hiroshi Ogawa   Lun 6 Aoû - 18:18

Ta fiche est correcte, il te faudra juste faire attention lorsque tu prépares tes posts, quelques fautes traînent encore de ci de là.

FICHE VALIDEE


Encore bienvenue, et bon jeu sur Les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroshi Ogawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Miyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: