° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mathias Willis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Willis

Mathias Willis


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Mathias Willis Empty
MessageSujet: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:27

Nom : Willis
Prénom : Mathias
Surnom : Matt
Âge : 19 ans
Profession : ?

Rapide description physique : Les cheveux mis longs et châtains clairs et les yeux bleu azure, Mathias à le regard plutôt doux et souvent l’air perdu dans ses songes, il aime a porter des tenues plutôt clair qui font ressortir la couleur de ses yeux. Mathias possède une carrure plutôt massive pour son âge sans être excessivement musclé. Ca fragilité n’est pas qu’une apparence.

Description psychologique : Plutôt calme et distant, il parait souvent plongé dans ses pensée, le regard inexpressif et vide mais il suffit parfois d’apprendre à le connaître, il a du mal a exprimer ses sentiment ou même à les dévoiler dans ca façon d’agir. Plutôt pacifiste, il évite aux mieux les bagarres tant qu’il le peut même si il sais comment se défendre grâce a son enfance passé avec son jumeau bagarreur. Plutôt maladroit et mal chanceux il lui arrive souvent tout et n’importe quoi et sans savoir pourquoi ni comment, il a le chic pour se mettre dans les pires situations souvent en cherchant simplement à aider les autres.

Mortel de : ...

Passé

Seul


-NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!

Matt venait réaliser, de comprendre ce qui était en train d'arriver. Alors plus rien n'eut la moindre importance. Ni son frère jumeau Andrew, ni les autres enfants de l'orphelinat, ni le frisson glaçant qui lui parcourait le corps, ni même lui.

Il avait à peine 8 ans et il était déja vidé. Il n'avait jamais reçu d'amour, de tendresse, de calins. Il ne savait pas ce que "bonheur" voulait dire jusqu'à ce qu'il la rencontre, la connaisse, l'aime. Et il sentait cette chaleur venant d'elle. Elle était la seule qui le comprenait, la seule qui l'écoutait, la seule...

Et à présent c'est lui qui était seul. Vide. Toute la chaleur du monde l'avait quittée et il ne restait rien, rien du tout. Qu'un néant sans limite qui s'étendait en lui. Un néant qui poussait ses larmes hors de lui.

Passé le pemier choc, des sentiments revinrent avec ces larmes. Mais ce n'étaient plus les même: l'amour était devenue haine, le bonheur était devenu souffrance, et toute cette rage s'écoulait pas ses yeux.

Il avait à peine 8 ans et il était déja vidé. Il avait compris qu'elle ne serait plus jamais là. Elle était tout en lui, et elle était partie... Carrie...

A cet instant il ne cherchait plus à comprendre le pourquoi du comment. Il ne voyait qu'un seule chose: Il ne retrouverai jamais le bonheur et errerai seul dans ce monde gris.



- Arrête de pleurnicher!!
Mais Matt n'écoutait pas les ordres méprisants de son frère essayant de cacher ses propres sentiments, ni même les quelques phrases de réconfort qu'on pouvait lui murmurer. C'était fini. Et ses yeux se perdirent à contempler au loin, ce monde gris et froid...



[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Grâce à ma petite soeur


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Bonjour et bienvenue sur Les Gardiens !

Avant de lire tes descriptions, deux points me chiffonnent :

- Il te faudrait un avatar, pour que nous puissions voir s'il correspond avec ta description phyisque ;

- Que tu aies passé ton enfance avec ton frère Drew ne te dispense pas d'écrire ton propre passé Wink En effet, tu n'auras pas forcément le même point de vue ni ressenti que ton frère sur votre vie auprès de vos parents, tu n'as pas obligatoirement les mêmes "problèmes" que ton frère, etc...

J'attends donc que tu aies édité ta fiche et que tu aies fait les modifications demandées avant de poursuivre son traitement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Willis

Mathias Willis


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

En attendant de récupérer le "vrai" avatar auprès de l'auteur du personnage j'ai bricolé celui-ci. Pour le passé je m'en occupe dès maintenant, Il risque juste d'y avoir des modifications plus tard car je ne maitrise pas le contexte du personnage. Je vais faire de mon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:01

Je vais donc attendre les modifications annoncées avant de valider - ou pas - ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W
Invité




Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Je me permet un petit passage pour vous dire que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'aider Mathias dans la tpache ardue de créer sa fiche.
Nous n'avons que très peu de contacte et je suis peux présent en se moment.
Pour se qui est de l'avatar je dois le retrouver sur mon ancien pc une fois que j'aurai démménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Bon courage et à bientôt après le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mathias Willis Empty
MessageSujet: Re: Mathias Willis   Mathias Willis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants-
Sauter vers: