AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre insolite

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriem Dream
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Lié à : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Rencontre insolite   Ven 3 Aoû - 5:09

Myriem errait dans la forêt sans faire de bruit. Ses grandes ailes noires battaient l'air sans faire bouger la moindre brindille. Ses cheveux voletaient doucement autour de sa tête. Ses petits pieds blancs démunis de chaussures, effleuraient de temps à autre la terre. Elle volait, sans trop savoir où elle allait.
Elle regardait autour d'elle, savourant la douceur des couleurs de l'automne et le calme de la forêt. Elle s'éleva au-dessus des arbres, et dérangea deux écureuils qui jouaient à sauter de branches en branches. Elle ne voyait rien d'autre qu'une immense étendu verte, marron et ocre. Au loin, on pouvait distinguer quelques petit traits noirs: les immeubles de la ville. Myriem tourna la tête et vit un petit carré blanc qui ressortait sur ce fond automnal: l'abbaye.
La jeune femme redescendit aux pieds des arbres et continua son herrance à travers les bois. Elle ne pensait à rien. Son esprit était totalement vide. Elle s'était laissée charmer par la forêt, et elle avait été envahit par un sentiement de tranquilité et de quiétude.
Elle se dirigea,sans le savoir, vers le coeur de la forêt. Elle voletait entre les arbres, dérangeant quelques fois un chevreuil ou un petit groupe de sangliers. Elle arriva dans une clairière au centre de laquelle se trouvait une immense table de pierre. La jeune femme vola jusqu'à celle-ci et s'assit dessus. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et replia ses ailes. Un vent frais vient caresser son visage et désordonner ses cheveux. Une méche lui vient dans les yeux; elle la retira délicatement et la mit derrière son oreille.
*Il fait si bon ici, c'est calme et tranquil... Je me sens si bien...* pensa-t-elle.
Mais elle fut tirée de ses pensées par un craquement. Elle tourna la tête en direction du bruit et vit une étrange silhouette....

(suite à qui voudra....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Bosson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Lié à : Libre
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Sam 4 Aoû - 10:09

Des pensées, des pensées, toujours les mêmes pensées qui revenaient sans cesse. Depuis qu'elle avait rencontrer cette adolescente au centre commerciale, Mélanie était distraite et rêveuse. Les deux jeunes femmes n'avaient pas parlé longtemps mais Mélanie avait le pressentiment qu'elle la reverrait. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait obtenu son "poste " de gardienne et elle n'avait pas encore de mortel attitré. Avant de revenir sur Terre, une voix lui avait murmuré que son mortel l'attendait. Alors était-ce elle ? Sinon qui était-il ? Etait-il en train de souffrir ?
Un affreux sentiment de culpabilité l'envahit et Mélanie se mordit la lèvre. Elle ne ressentit aucune douleure mais cela la soulagea un peu. Hantée par ses pensées, Mélanie s'apprêta à repartir en direction de la ville pour chercher son ou sa mortelle lorsqu'elle entendit un craquement. Par curiosité, elle releva la tête et découvrit une jeune femme assise sur une table de pierre. Cette femme avait des ailes, comme elle, et semblait pensive, également comme elle. Apparement, Mélanie n'était pas la seule à apprécier la tranquilité de cet endroit. Elle sourit gentiment à l'autre gardienne mais hésita à s'approcher. Peut être allait-elle la déranger ?
Finalement, elle décida d'aller la voir. Après tout, peut être pourraient-elles échanger des conseils et des sensations.


- Bonjour ,dit-elle polimment. Je ne voulais pas vous déranger et je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Mais apparement je ne suis pas la seule à avoir besoin de calme ces derniers temps.

Elle esquissa un sourire compréhensif à sa "collègue".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriem Dream
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Lié à : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Sam 4 Aoû - 14:01

Myriem leva la tête lorsqu'une jeune femme l'interpela. Etrange, comment se faisait-il qu'elle pouvait la voir? A peine c'était-elle posée cette question, qu'elle remarqua une paire d'ailes grises dans le dos de la jeune femme. Myriem déploya ses ailes, descendit de la table en deux battements d'air et se mit devant l'arrivante. Elle la regarda un moment. Elle avait l'air douce et gentille mais, malgrè ces grands yeux verts, Dream sentait que la jeune fille n'était pas toujours aussi gentille qu'elle en avait l'air. Elle avait aussi un air de mélancolie sur le visage...
Elle rendit le sourir qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle était assise sur le table et demanda, d'une voix qu'elle aurait voulu moins froide:
-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre insolite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu insolite pour du Mah Jong
» Insolite/Gag/Meme
» Vu sur le net
» Le topic de l'insolite
» Panneaux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Forêt de Rockwood-
Sauter vers: