° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xX* Mya Tsubame *Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Tsubame
Mortel
Mya Tsubame


Nombre de messages : 3
Age : 32
Lié à : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 23/07/2007

xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

[ Nom : Tsubame ]

[ Prénom : Mya ]

[ Surnom : Peut être en aura-t-elle un par la suite, mais aucun pour le moment. ]


[ Âge : 17 ans ]

[ Profession : ]

[ Rapide description physique : Mya est une jeune fille avec de longs cheveux rouges, assez ondulés. Ces yeux eux sont d'un rouge éclatant avec un fin reflet violet-rose. Elle a une taille plutôt fine, mais une poitrine assez importante. Son visage est fin, elle a de très beaux traits. ]

[ Description psychologique : Mya est de nature calme, joyeuse, douce mais avec une pointe d'amertume. Elle est un amour en permanence auprès de ceux qu'elle apprécie, mais comme toute personne, elle n'est pas parfaite et ne manque pas une minute de dire ce qu'elle pense.
Pour le style vestimentaire, elle a une passion pour le rouge et le noir, vous ne trouverez jamais d'autres couleurs, tel que le bleu ou le vert dans ses affaires. Elle aime mettre des vêtements qui attirent l'attention, rien n'est extravagant pour elle, elle ose tout.
Son physique à tendance à attirer les personnes mal intentionnées, ce qui la met en grand danger parfois, car certaines personnes ne lâchent pas prise facilement lorsqu'elle les rejette. Et Mya ne rejette pas que ces personnes là, elle rejette tout ceux qui essaient de mieux la connaître, au delà du stade amical. S'engager est pour elle impossible, depuis son petit ami à l'âge de ses 15 ans, elle n'a jamais essayé de trouver quelqu'un, car elle a peur qu'on la laisse tomber tout comme il l'a fait.
]

[ Mortel de : Personne pour l'instant (j'édite dès que l'on m'en aura attribuer un! ^^ ) ]

[ Passé : Mya est née dans une maison tout à fait simple, elle n'a jamais manqué de rien, et avait le droit de faire ce que bon lui semblait.
Lorsqu'elle était jeune, Mya avait déjà une passion pour le rouge et le noir, mais ses vêtements était beaucoup moins provocants, elle ne portait jamais d'autres couleurs, et cela l'avait rendue célèbre au collège, comme quoi, les gens s'accommodent de bien des sujets... On pouvait l'admirer comme la dénigrer, et dieu sait pourquoi (je n'ai cherché aucun rapport avec notre cher admin je l'assure! n_n), car elle n'avait jamais cherché la moindre broutille à personne. Ne pouvant les comprendre, Mya resta solitaire pendant longtemps, et personne ne venait jamais lui parler.
Jusqu'au jour où un garçon dénommé David vint la voir. C'était le garçon le plus connu de tout le collège pour être le plus beau. En effet, même pour elle, il était magnifique. Il disait l'observer depuis longtemps déjà, et qu'il appréciait sa personnalité, qu'elle était unique, et vraiment très belle. Ce qui la flatta. David disait l'aimer et vouloir mieux la connaître, et si elle l'acceptait, sortir avec elle.
Mya n'était jamais sortie avec personne, et on ne lui avait jamais dit de telles paroles. Elle accepta donc sa demande, et dès le lendemain tout les élèves étaient au courant : le plus beau garçon sortait avec la fille bizarre. Voilà comment ils l'a surnommaient. Mais Mya ne s'occupait toujours pas d'eux, le seul qui comptait à présent était David. Ils se retrouvaient à chaque fin de cours, et passaient le plus de temps possible ensemble. Mya avait était heureuse pendant exactement six mois. Car un jour ou elle comptait allait voir David pour lui faire la surprise, alors qu'il lui avait dit être débordé de travail, elle l'aperçu dans un parc, enlaçant une fille sur un banc. Et la, elle eu droit à ce que toute les adolescentes ont vécue au moins une fois dans leur vie.
Ne comprenant pas, elle fila à toute allure le voir. La belle erreur, car il se contenta de la ridiculiser devant l'autre fille. David disait être sortie avec elle, car elle était trop "niaise", et qu'il pouvait lui faire croire ce qu'il voulait, mais maintenant il en avait assez.. Mya n'avait jamais autant pleuré que cette nuit là, et le lendemain en cours, ils se moquaient tous d'elle.

Depuis, Mya a fait beaucoup d'effort, elle a travaillé et est très intelligente à présent. Elle a changé de style vestimentaire, pour elle, mettre des vêtements provoquants accentue le fait qu'on la remarque, qu'on fait attention à elle. Cette sensation est incroyable pour elle.
Mais avec le temps, les hommes ne faisaient pas que la regarder, ils l’abordaient, et pas toujours délicatement. Ce qui montre un danger pour elle, car elle ne sait pas bien se défendre.
Aujourd'hui les mots ne suffisent plus, ils sont de plus en plus violents, et n'ont pas peur de sortir une arme au cas où. Voilà pourquoi Mya a désespérément besoin d’aide
....]

[ Lien avec d'autres personnages : / ]


[ [Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Par un top-site. ]



[ Voilà, j'espère que sa ira! ^-^ ]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annah Kaäs
Mortel
Annah Kaäs


Nombre de messages : 217
Age : 35
Lié à : [- ? -] Luludja [- ? -]
Date d'inscription : 26/02/2007

xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: Re: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:34

très jolie fiche (visuellement Wink)
je la lis et t'envois le MP s'il y a des modifications à faire ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukiran.skyblog.com
Mya Tsubame
Mortel
Mya Tsubame


Nombre de messages : 3
Age : 32
Lié à : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 23/07/2007

xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: Re: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

Merci, mais je l'avoue j'ai honte de ma fiche ><'. C'est l'histoire la plus simple que j'aurais faite...
C'est encore la présentation qui sauve tout ^^'
Enfin... Merci quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Kaäs
Mortel
Annah Kaäs


Nombre de messages : 217
Age : 35
Lié à : [- ? -] Luludja [- ? -]
Date d'inscription : 26/02/2007

xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: Re: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Bon, c'est bon pour moi.
Juste un détail, pour le gardien, c'est à toi de le trouver en RP ^^ Essaie de faire des topics avec des gardiens libres, puis qui sait Wink

bienvenue
bon rp !

*fiche validée*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukiran.skyblog.com
Mya Tsubame
Mortel
Mya Tsubame


Nombre de messages : 3
Age : 32
Lié à : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 23/07/2007

xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: Re: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

Ok je vais chercher alors! ^-^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX* Mya Tsubame *Xx Empty
MessageSujet: Re: xX* Mya Tsubame *Xx   xX* Mya Tsubame *Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX* Mya Tsubame *Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: