° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaka
Mortel
Zaka


Nombre de messages : 6
Lié à : Gardien Tatsuha Seitsu, mère Cassidy Destiny
Date d'inscription : 16/07/2007

Zaka Empty
MessageSujet: Zaka   Zaka Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Nom : /

Prénom : Zaka

Surnom : Vermine, parasite, petite idiote, gamine

Âge : 10 ans

Profession : Aucune

Rapide description physique : Zaka a les cheveux roux très longs, ils lui arrivent en bas des fesses. Elle a épais de cheveux, mais ceux-ci sont fins et raides. Elle a des yeux la plupart du temps noisette, mais avec des teintes de rouge. Affreusement maigre et plutôt petite pour son âge, elle a frôlé la mort plusieurs fois et une énorme cicatrice en forme de Z figure dans son dos. Elle a des traits fins, une peau macâbrement pâle. Si elle n'était pas en sous-poids, elle pourrait être franchement mignone.

Description psychologique : Bien que Zaka ne soit encore qu'une petite fille, elle a un caractère bien trempé. Gentille à l'habitude, elle est pourtant colérique et téméraire. Très sociable et amusante, on aime être en sa compagnie. Elle est plutôt malicieuse et très intelligente, elle est débrouillarde et a souvent tendance à refuser de l'aide, ce qui est souvent une erreur. Elle est un peu orgueilleuse, un orgueil d'enfant. Elle aime tout ce qui fait riche et déteste son état d'enfant des rues. Elle est insolente mais sait se tenir lorsqu'elle sait qu'elle n'a aucune chance.

Mortel de : Tatsuha Seitsu

Passé :

"Cassidy ! C'est une fille !"
Cassidy regarda Olivia, sa soeur et sage femme. Elle n'avait jamais voulu de cet enfant. Elle n'avait que 15 ans ! C'était trop jeune. En plus, c'était une fille et elle avait toujours voulu un fils ! En sueur, baignant dans son sang, elle regarda son aînée puis le petit poupon qui criait dans ses bras.
"Garde la, je n'en veux pas."
Olivia regarda la jeune mère avec un fond de pitié. Elle comprenait sa soeur. Demain, elle irait porter ce bébé à l'orphelinat de la ville. Même s'il s'agissait d'une chose horrible.

Mme Paskala était la directrice de l'orphelinat. C'était une femme austère qui détestait les enfants. Il lui en fallait toujours un pour se défouler, un qui arrivait alors qu'il était tout jeune bébé et à qui elle menait la vie dure jusqu'à ses 18 ans. Le dernier était un garçon et une famille l'avait adopté à l'âge de 9 ans. Un jour, une femme sonna à la porte et lui tendit un petit bébé.
"Il s'agit d'une petite fille et elle s'appelle Zaka"
Mme Paskala prit avec dégoût ce bébé qui gigotait et dès qu'elle vit une employée, elle lui tendit l'enfant sans ménagement.

Ce fut ce bébé à qui elle mena la vie dure. Elle la battit et la battit, elle frappa jusqu'au sang, bien que la petite se força pour être gentille. Un jour, alors qu'elle avait 8 ans, n'en pouvant plus, elle prit la clef des champs pour aller vivre avec Mack, son meilleur ami qui était un enfant des rues.

La vie fut loin d'être celle qu'elle désirait : son ami mourrut d'une infection à une blessure, on la chassa du groupe parce qu'elle ne rapportait pas assez d'objets volés et elle se retrouva seule et perdue. Malgré tout, avec le vol et les petits boulots d'enfant, elle réussit à subsister. Dormant dans des centres pour sans habris ou dans des ruelles, elle faisait tout pour vivre. L'Injustice l'avait suivie toute sa vie : la mort de son meilleur ami, son renvoi, le fait que Mme Paskala la déteste...

La seule personne qui eut sa confiance était un gros marchant ambulant. Il lui donnait une partie de son goûter et l'emmenait dormir dans sa roulotte. Au début, elle trouva cela gentil, jusqu'à ce qu'il l'agresse. Elle partit et ne revint jamais. Elle se mit à avoir peur des hommes et elle se cacha dans les ruelles plus que jamais.

L'eau potable était une chose difficile à trouver pour un enfant. Hormis l'eau de pluie et les canettes de jus ou de boissons gazeuses vides gettées au sol, il n'y a pas grand chose de buvable à la rue. Un jour, elle s'évanouit alors qu'elle marchait dans une rue peu achalendée. Une femme la ramassa et l'emmena à l'hôpital. Elle était gravement déshydratée. On chercha à connaître son identité mais elle ne dit jamais à personne qui elle était. Elle s'enfuit de l'hôpital lorsqu'elle se sentit forte car on voulait l'emmener à l'orphelinat.

La vie d'enfant des rues n'avait rien de réjouissant. Zaka était nomade, elle se déplaçait souvent. Elle dormait dans des cartons, dans des refuges, dans des bicoques pourries abandonnées, sous des galeries et etc. Elle était comme une ombre qui, la nuit, plongeait dans les fontaines ramasser les pièces que les gens jetaient en faisant des souhaits. Zaka n'aurait jamais osé souhaiter quoi que ce soit. Elle ne croyait en rien, parce que jamais rien ne l'avait aidée. Elle volait de la nourriture sur des stands, achetait ses brevages dans les machines, jouait les pick-pockets et entrait par infraction chez les gens pour prendre quelques dizaines de dollards.

Maintenant, sans qu'elle le sache, on lui a attribué un gardien... mais qui ?

Lien avec d'autres personnages : /

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Top site

[PS : Je pars aujourd'hui pour deux semaines]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Gardien
Julie


Nombre de messages : 66
Age : 35
Lié à : [- ? -]
Date d'inscription : 27/06/2007

Zaka Empty
MessageSujet: Re: Zaka   Zaka Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

fiche en cours de traitement ^^

[c'est Annah, hen ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Annah Kaäs
Mortel
Annah Kaäs


Nombre de messages : 217
Age : 35
Lié à : [- ? -] Luludja [- ? -]
Date d'inscription : 26/02/2007

Zaka Empty
MessageSujet: Re: Zaka   Zaka Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

*fiche validée*

welcome ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yukiran.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zaka Empty
MessageSujet: Re: Zaka   Zaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: