AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Linda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Linda   Mer 11 Juil - 23:54

Nom : Marcia (elle déteste son nom, on l’oubliera donc)

Prénom : Linda

Surnom de Gardien : Pénombre ( ou Shadow parfois)

Âge lors de la Mort : presque 16ans
Âge de Gardien : toute nouvelle

Rapide description physique : Linda était assez jeune quand elle est morte, elle allait bientôt fêter ses 16 ans et en paraissait 14… Elle est donc plutôt petite (1m55 à peu près), a des cheveux châtains assez longs, les mèches lui tombant devant les yeux. A première vue elle n’a rien de spécial, à part peut-être ses yeux (généralement foncés, ils s’éclaircissent parfois au soleil et deviennent bleus (c’est possible je connais quelques personnes qui ont ça ^__^), mais il faut dire qu’elle a l’habitude de regarder les gens dans les yeux, ce qui parfois, a l’art d’étonner. Ses ailes sont claires à l’intérieur, à l’extérieur elles partent du sombre à la base vers le gris clair aux extrémités.

Description psychologique : C’est une jeune fille assez discrète à première vue, elle a du mal à se rapprocher des autres, se trouvant généralement tèrs différente des gens en général ( elle a l'art de vivre dans sa bulle), mais si on la connait un minimum on s’aperçoit qu’elle est très enthousiaste et qu’elle peut être un vrai moulin à paroles. Elle est très têtue et lâche difficilement le morceau quand quelque chose lui tient à coeur, derrière ses allures de gamine discrète se cache un caractère fort, elle est une battante et a souvent tendance à prendre les autres sous son aile, il n'est pas dans son habitude de laisser tomber ceux qu'elle aime. Elle se tait cependant, si on vient à la questionner sur son passé, qu’elle voudrait oublier à tout prix (en tant que gardienne elle ne s’en rappelle pas trop, mais se souvient assez des évènements précédent sa mort pour ne pas vouloir en parler excessivement et pour préférer éviter d’y penser), libre aux autres d'essayer quand même de la faire parler un peu. Elle est à l’écoute mais part vite dans ses pensées. En somme elle est discrète pour ceux qui ne la connaissent pas mais se révèle rêveuse et agréable si on s’intéresse à elle un chouilla.

Gardien de : Personne encore

Passé :
Linda naquit dans un hôpital banal en mars1991, grandit dans une famille unie, alla à l’école, apprit le piano, tout ce qu’il y a de plus banal. Jusqu’à ses huit ans. Cette année là, sa mère mourut, son père ne s’en remit pas. Il quitta son travail (travail qu'il effectuait en collaboration avec son épouse) et n'en rechercha pas un autre, vendit la maison, trop chargée de souvenirs et ils s’installèrent, le père, son frère, sa petite sœur et elle dans un quartier sale, délabré, dans un appartement simple, au départ assez banal mais qui devint vite le théâtre de disputes entre le père et le frère de Linda, laquelle se bornait à essayer de maintenir sa petite sœur de cinq ans en vie. Très vite son père se mit à boire, son frère à traîner, à se droguer… Prenant Linda comme souffre douleur, laquelle s’efforçait d’éviter à sa petite sœur les coups que son frère leur réservait.
Les années passèrent et Linda devint adolescente. Son quotidien était fait de coups, de reproches, de violence… Son père ne sortait plus que pour acheter de l’alcool et son frère en revendant de la drogue et des objets volés à droite à gauche entretenait plus ou moins tout le monde. Linda, elle, s’occupait de sa sœur, malade à souhaits et tellement chétive qu’on aurait cru pouvoir la casser en la touchant et vivait plus ou moins dans la rue, pickpocket de choix, discrète comme jamais. Dans le quartier on la surnomma Pénombre, elle faisait pour ainsi dire partie du paysage, la gamine aux cheveux clairs.
Elle allait à l’école bien-sûr, juste assez pour ne pas trop attirer l’attention, elle y avait été inscrite avant la mort de sa mère, on en déscolarise pas un enfant aussi facilement, mais à la fin de sa troisième, elle dût arrêter l’école, pourtant plutôt bonne élève, pour s’occuper de sa petite sœur et pour éviter à son frère des dépenses inutiles.
Quand elle eut ses quinze ans, son père mourut d’avoir trop bu et son frère commença d’amener des ‘amis’ à la maison. Bien vite la jeune fille fut obligée de s’offrir à eux, sous peine d’être battue si elle ne faisait pas bien les choses. Ca faisait de l’argent en plus, dont elle ne retouchait pour ainsi dire rien, petit rien qu’elle dépensait de toutes façons pour sa sœur, de plus en plus chétive. Le frère l’aurait mise à la rue depuis longtemps si Linda n’avait pas juré de s’en occuper entièrement. La petite, alors âgée de 12 ans, mourut quelques mois plus tard et l’adolescente perdit sa raison de vivre.
Son frère, de plus en plus violent envers elle, ne prenait même plus la peine de venir lui-même accompagner les « visiteurs » chez eux et les envoyait directement à sa sœur, laquelle n’avait plus la force de rien. Il rentrait tard, réclamant son repas ou s’endormant directement sur l’unique canapé, tous les meubles ayant disparu peu à peu.
Dans le quartier, on vit plus souvent Pénombre chez elle que sur les toits, comme elle le faisait autrefois. Une fois sa journée finie, une fois son frère rentré et endormit, on la voyait souvent monter sur le toit et regarder les étoiles. Mais même ces sorties nocturnes finirent par ne plus être permises.

Ce jour-là, une assistante sociale vint aux nouvelles chez la jeune fille, et promit de revenir dès que possible, quand son frère serait rentré. La journée suivit son cours habituel et quand au soir, elle rendit l’argent amassé dans la journée grâce aux « visites » à son frère et qu’elle l’informa de la visite officielle, celui-ci se mit une fois de plus en colère, l’accusant d’avoir volé de l’argent dans ce qu’on lui avait donné, de ne plus être d’aussi bonne qualité qu’avant, de ne pas avoir su être assez discrète en cours pour qu’on n’envoie pas une assistante… Il la frappa comme jamais et la laissa là, aux bords de la mort. Elle eut à peine la force de se hisser à la fenêtre et de se laisser glisser sur le toit voisin pour mourir sous les étoiles, de toutes façons à peine visibles.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Pub sur Sybéria


vilà vilà Very Happy Est-ce que ça va ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 0:26

Ta fiche est en cours de lecture,

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 12:09

d'accord, merci Smile

[edit : viens de fouinner un peu sur le forum.... zoops, 'fallait faire la demande d'attribution d'un mortel avant de poster la fiche ???]

**se cache**
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kinsale
Mortel
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Lié à : Venise de Solignac
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 21:36

MP envoyé ^^

_________________
[E]dward . K i n s a l e.
19.
I play, you obey.
H.edonist & P.ernicious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurcise Dal Istaniel
Gardien
avatar

Nombre de messages : 79
Lié à : Stanislas Murdoc
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 21:52

Linda a écrit:
d'accord, merci Smile

[edit : viens de fouinner un peu sur le forum.... zoops, 'fallait faire la demande d'attribution d'un mortel avant de poster la fiche ???]

**se cache**

Rassure toi, désormais le système d'attribution à changer. D'après ce que j'ai compris, tu trouveras ton Mortel directos dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discorde.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 21:56

Modif's effectuées Wink

on en choisit un au marché des demandes alors ?

(Linda aprentie ai-je compris ?) clown
Revenir en haut Aller en bas
Aurcise Dal Istaniel
Gardien
avatar

Nombre de messages : 79
Lié à : Stanislas Murdoc
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 22:50

Non visiblement tu débutes le jeu (mais avant ta fiche doit être déclarée validée par un modo ou admin) et durant ton jeu, tu vois si les personnes sont libres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discorde.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linda   Jeu 12 Juil - 23:18

ah, d'accord,
ben c'est au feeling quoi. tongue

merci ! ^__^


**arrive pas à me faire à mon nouveau pseudo...c'est pourtant pas compliqué ! Linda, linda, linda, lia, lia... LINDA ! )**
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kinsale
Mortel
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 28
Lié à : Venise de Solignac
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Linda   Sam 14 Juil - 16:02

Puisque je ne vois plus rien à redire à ta fiche, et si les admins n'y voient pas d'inconvénients ...

FICHE VALIDEE

Bienvenue sur les Gardiens, et bon jeu !

_________________
[E]dward . K i n s a l e.
19.
I play, you obey.
H.edonist & P.ernicious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linda   Dim 15 Juil - 13:16

merciii Very Happy

c'est partit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse SID Cherie & EID Asa] Mélinda & Shaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: