AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Invité



MessageSujet: Luna   Dim 1 Juil - 5:38

Nom : Mystéria

Prénom : Luna

Surnom de Gardien : La violiste de la lune

Âge lors de la Mort : 21 ans

Âge de Gardien : 1 mois

Rapide description physique : Luna a de magnifiques cheveux blonds-chatains qui lui va jusqu'aux épaules. Ses yeux sont bleus clairs comme le ciel. Dans ses cheveux, elle porte une rose bleu foncé. Sa peau est assez pâle. Elle porte une robe de soirée de la même couleur que la rose et elle est accompagné d'une ligne rose. Ses ailes sont bleus foncés presque noirs et elles sont très grandes. Elle est toujours accompagné d'un violon qu'elle avait sur elle lors de sa mort. Elle a une taille normale malgré qu'elle a eut un enfant

Description psychologique : Luna était et est toujours une jeune fille solitaire et indépendante. Elle aime être seule et elle est souvent dans la lune. Elle déteste ceux qui sont violents et qui mal traite les autres, autants que les êtres humains qu'aux animaux. Pourtant elle est très douce et elle est une très bonne confidente. Elle aime la musique douce, les animaux, les belles robes de soirées, la nature et les romans de tout genre. Elle aime surtout la nourriture italienne ou épicé, elle aime aussi les fruits de mers, particulièrement les homards. Ce qui attire la jeune femme c'est la bonté des autres et aussi les qualités des autres. Avant qu'elle ne meurt sa passion était le violon, elle a des doigts de fées et a toujours eu beaucoup de talents côté violon mais quand elle est tombé en enceinte, elle c'est consagré a son enfant, sa fille plus précisément mais allait faire quelques spectacles de violon pour ramené un peu d'argent. Aujourd'hui sa passion est de veillé sur les gens pour ne pas qu'ils meurent et laissent dans le deuil des enfants etc...

Gardien de :

Passé : Luna est née en France plus précisément a Paris. Elle était enfant unique d'un jeune couple d'artiste, alors elle a toujours vécu dans les arts de la musique. Ses parents l'ont toujours aimé et adoré alors elle était gaté et était toujours heureuse. Elle commenca l'école un peu tard a l'age de 7 ans mais cela ne la déranga pas car elle était très bonne. Un jour, il y avait un spectacle a l'école et Luna n'eut pas le temps de s'y inscrire mais durant le spectacle, elle alla tout de même sur la scène avec son violon, elle avait joué comme une reine, le directeur ne l'avait même pas puni pour sa. Vite, elle devit très bonne et populaire, elle allait un peu partout dans le monde pour joué du violon et elle sorti même un CD, elle était vraiment bonne. Puis lors d'une de ses tournés, elle tomba d'un jeune homme qui avait remplacé le guitariste du spectacle, c'était le coup de foudre. Elle avait 16 ans. Ils se sont vites attachés l'un pour l'autre et ce sont mariés. Luna tomba rapide enceinte et avec joie elle eut un petite fille qu'elle prénoma estrella, étoile en francais. A 21 ans, sa fille avait 4 ans et elle décida de voir si sa merveille avait un talent, ce qui était le cas, dans le chant. Un jour, elle décida d'aller voir un agent, son mari allait s'occupé de leur durant ce temps là. Une fois arrivé, elle croisa une adolescente se faire volé, poussé par un sens de bonté, elle allait défendre la jeune fille. Elle cria après l'homme qui la tenait et Luna n'eut le temps de voir que le pistolet que l'homme pointait vers elle et il tira. Luna tomba a terre et eut le temps d'entendre l'adolescente et l'homme rire ensemble, c'était un coup monté. Ils voulaient la volé mais l'avaient tué pour simplifié. La jeune femme avait amené son violon pour montré a l'agent que ce n'était pas faux tout ce qui était sur la cassette qu'elle amenait et les deux jeunes gens vouluent prendre l'instrument mais la police arriva. Luna qui voyait les ambulanciers arrivé por l'examiné pendant qu'elle, elle sortait de son corps. Un vent violent passa et l'amena vers chez elle, ou elle vit son mari avec une femme et sa fille qui dormait paisiblement. La peine la prit d'un coup puis elle senti quelque chose la poussé vers l'endroit qu'elle était attendu.

Lien avec d'autres personnages : Luna est sympatique avec tout le monde mais garde ses arrières pour ne pas se faire prendre une deuxième fois. Elle aime bien connaître les autres mais respecte ceux qui ne veulent rien dire.


[Supplément] Top forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



MessageSujet: Re: Luna   Dim 1 Juil - 5:38

Dites le moi si ce n'est pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité



MessageSujet: Re: Luna   Dim 1 Juil - 14:46

[Flemme de faire un MP ]

Ta fiche est correcte, mais tu as des fautes d'orthographe et d'accords à corriger la miss... De plus il manque certains mots dans tes phrases, que l'on devine certes, mais qu'il serait intéressant de rajouter.

Je repasserais voir si tu as corrigé tout ça, et en attendant

FICHE VALIDEE


N'oublie pas d'aller lire les nouvelles règles d'attribution des mortels, bon jeu pour te trouver un être à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



MessageSujet: Re: Luna   Dim 1 Juil - 18:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Invité



MessageSujet: Re: Luna   Dim 1 Juil - 20:15

bienvenue Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» Luna la Pyrobarbare, pour vous servir !
» Deck asshai
» The wargame on tric trac
» Lps accordés et date de validité - sep/oct/nov 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: