AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 **Sous les étoiles**

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: **Sous les étoiles**   Ven 15 Juin - 20:18

([=>de syberia la cité maudite])

Le défi que lui lanca sa gardienne fit naitre un sourire sur ses lèvres. Peut être que se balader avec un être à plume n'allait pas être aussi ennuyeux que prévu apres tout. Les 2 jeunes gens s'empressèrent alors de dévoiler leur attirail. Les ailes de Kahina étaient tres grandes bien qu'assez ternes, et lui permettaient de prendre de la vitesse facilement.

Il se pencha pour augmenter sa vitesse mais n'arrivait pas à dépasser l'ange qui voletait aisément au dessus des toits sans aucun appui. Ce ballet aérien ne dura que quelques minutes mais il avait requinqué le jeune homme. Une fois arrivé sur le toit de ce gigantesque building, il freina son mouvement pour ne pas passer de l'autre coté en laissant une marque noire sur le béton qui les soutenait. Il s'assit sur la rembarde et regarda son adversaire avec un sourire mauvais:

Ca va tu te débrouilles pas trop mal moineau.

Et voila. Encore un surnom qu'il aimait utiliser pour de rappeller de chacune de ses rencontres aériennes.Mais au moins ca voulait dire qu'il n'avait plus d'animosité envers elle sinon il aurait pris soin de le garder pour lui. Soudain, sans qu'il ne puisse le controler, un grognement rauque s'échappa de son estomac. Et la s'attendant à entendre une moquerie il tomba des nues.

Plutot que de se moquer elle lui demanda tranquillement si il avait faim. Question un peu bete quand on y pense vu qu'en général le ventre grogne quand il a faim. mais avant qu'il ait pu répondre, elle avait disparue. Il se redressa et regarda autour de lui pour essayer de la trouver. Il se remit debout pour faire le tour du toit mais rien à faire... elle n'était plus la. Kohza se demanda ce qu'elle était aller faire et hesita à l'appeller pour voir si elle était toujours dans ce monde.

Se dirigeant rapidement vers un coin de l'immeuble, il eut la peur de sa vie quand elle resurgit juste devant lui, les bras chargés de victuaille. Ne pouvant pas freiner à une telle distance, il tomba sur le dos pour ne pas la percuter. Ca ne lui était pas venu à l'esprit qu'un gardien pouvait avoir les mêmes propriétés qu'un fantome.

N'ayant pas vraiment compri ce qui était arrivé, le coeur battant la chamade, il se contenta de raler:

NAN MAIS CA T'ARRIVE SOUVENT????*ù$=)@'"*(soyons polis)

Voulant se redresser et tomba nez à nez avec les mets qu'elle était aller chercher. Il se calma immédiatement. Il la regarda d'un air incongru et n'ayant plus envie de lui crier dessus ni d'avouer qu'il avait un sale caractère, il croisa les bras et fit la moue en lui lancant un "merci" à peine audible. Son ventre commencait à le tirailler. Il se tourna vers l'ange qui avait déposé les plats par terre et répondit à la question qu'elle lui avait posé un eu plus tot la tête basse, l'air un peu honteux:

Nan ne t'inquietes pas je mange de tout.

Voyant le tapis de nourriture qu'elle avait ramené, il degluitit. Combien de temps cela fesait qu'il n'avait pas manger un vrai repas? en plus cette cuisine était vraiment luxueuse. Il resta assis à regarder les plats qui dégageaient un parfum envoutant. C'est la qu'il se renit compte qu'il avait vraimen très faim. Mais vu la facon dont il avait accueillit sa gardienne il n'osa pas en prendre. Du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas commencer...Mais est-ce que ca mange un gardien?

[waou je crois que je n'ai jamais fait un post aussi long de toute ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina A
Invité



MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Ven 15 Juin - 22:05

Kahina leva un sourcil sous la réaction du jeune homme mais s'abstint de tout commentaire ou alors d'éclater littéralement de rire, le pauvre, elle avait du lui faire une peur bleu, pas la peine d'en rajouter.
Elle eu un sourire un peu pitoyable en remarquant la gêne de Kohza et tenta de croiser son regard qu'il s'obstinait à garder baissé.
La jeune femme s'assit, recroquevillant ses ailes derrière elles, elle jeta un regard maussade à la nourriture qui s'étalait devant elle.
Dans le passé, elle n'avait jamais pris le temps d'apprécier un bon repas même après un dur entraînement et voilà qu'elle ne pouvait plus manger du moins elle ne pouvait plus en ressentir la consistance ni le goût.
Elle fit une moue indécise puis prit un bout de pain dans sa main et le regarda avec un air perdu puis posa son regard sur le jeune homme.


" J'aurais bien aimé pouvoir manger mais je crois que tu devras finir tout seul ces mets délicieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Sam 16 Juin - 12:27

IL relava la tête vers l'ange qui tenait un bout de pain en le regardant d'un air pas vraiment convaincu. Les plats qu'elle avait apporté sentaient pourtant divinement bon. Son ventre lui reclamant de la nourriture de plus en plus bruyament, il se decida à attraper le plat le plus proche composé à premiere vue de salade de pates et de viande marinée cuite à point.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, sous le tiraillement incessant de son ventre, il se jeta literralement sur la nourriture. Un affamé ne l'aurait pas mieux fait. Il prenait à peine le temps de macher et engloutissait la nourriture au point de presque s'étouffer. Le gout riche de la nourriture lui donna un frisson à la première bouchée. Ce n'était pas un hasard si il était maigre. Il ne cherchait tout simplement plus à se nourrir comme il fallait. Cela fesait presque 2 jours qu'il n'avait rien avaler et le retour de cette sensation de bon vivre et cette nourriture tres riche lui donnait l'impression de revivre.

Arrivé a environ la moitié du plat il regarda la gardienne qui ne semblait pas avoir tres envie de manger. C'était plutot ettonant pour un mort de manger...mais les morts vivant et les vampires devaient bien se nourrir de chair humaine et de sang pour survivre...Est-ce que elle aussi devait manger pour rester sur terre? On aurait dit qu'elle était depressive...du moins c'était un syndrome chez les humains de ne pas manger quand on se sent mal. Or elle avait été humaine elle aussi.

Il lui tandit le plat qu'il avait dans les mains et lui dit:

Tient tu en veux? Je ne mangerai pas tout.

Voila qu'il commencait à s'inquiter de la santé d'un mort maintenant...mais cette fille lui semblait pourtant bel et bien vivante. Peut être commancait-il à s'attacher à elle, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina A
Invité



MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Sam 16 Juin - 21:48

Kahina regardait avec amusement le jeune homme manger avidement, à défaut de ne pouvoir manger, elle se régalait à voir celui ci heureux de pouvoir se nourrir ainsi, il ne devait pas beaucoup avoir l'occasion de manger à sa faim, elle avait connu ceci...
La jeune fille eut léger sourire lorsque celui ci lui demanda si elle en voulait un peu, son regard flamboyait dans la pénombre de la soirée.


" Je n'ai plus vraiment de consistance si bien que me nourrir ne me sert à rien mais je ne peux pas non plus ressentir le goût de la nourriture donc bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Jeu 21 Juin - 12:01

Kohza la regarda en continuant de manger ce qui lui passait sous la main. Ne plus ressentir le gout de la nourriture? ca devait être assez desagréable en effet. Mais pourquoi avait-elle choisi un simple bout de pain plutot qu'un des plat appétissant qu'elle avait amené?

Elle est pas au regime quand même? En plus elle n'a vraiment rien à perdre.

Voyant que son regard s'attardait un peu trop sur la jeune femme, il le replonga dans un plat de lasagne encore fumantes. Décidement il ne comprendra jamais les femmes.
Une fois qu'il eut avalé la moitié du plat, il fut repus et s'allongea sur le toit, les bras derrière la tête pour admirer les étoiles qu'ils étaient venus voir. D'ici, elles semblaient d'une intensité incroyablement puissante. Les constellations se dessinaient et un voile de lumière appelé la voie lactée s'était dessiné au dessus d'eux. Cette nuit parraissait particulièrement calme par rapport aux autres.

C'est bizarre...d'habitude la nuit me parrait plus austère que ca.

dit-il sans decrocher son regard des étincelles qui parsemaient le ciel. Pour une fois prendre le temps de se reposer ne lui semblait pas si dsagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina A
Invité



MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Jeu 21 Juin - 19:25

Kahina jeta un regard mélancolique au bout de pain qui dansait entre ses mains, bizarrement, le fait de manger lui manquait bien qu'elle n'ait plus besoin de se nourrir du fait de son statut de "revenue des morts" ou "morte-vivante".
La jeune fille finit par engloutir le misérable bout de pain bien que celui ci ne lui procura aucune sensation, juste une impression que quelque chose lui échappait...
Elle s'allongea elle aussi sur le dos, admirant les milliers de lanternes posées dans le ciel par un inconnu, celles ci formaient des figures étranges ou complexes.
Kahina avait toujours aimé regarder les étoiles, elle se sentait à la fois écrasée par la puissance d'un tel infini mais aussi une étrange sensation de liberté l'envahissait, elle adorait par le passé à s'évader en regardant le ciel de nuit.


" Beaucoup de gens craignent la nuit...des fils du soleils...pourquoi la nuit te parait-elle austère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
avatar

Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   Dim 24 Juin - 12:44

Les fils du soleil? qu'est ce que c'était que ca?
Avant de répondre à cette question il réfléchit à la raison qui le poussait à se montrer prudent la nuit. Etait-ce parsque c'était en général le moment de la sortie des bandes de bouffons prépubères qui ne cherchaient qu'a s'en prendre aux plus faibles qu'eux? peut être mais ca l'amusait plus qu'autre chose. Se faire passer pour faible n'est pas tres difficile pour lui, et mettre une raclée à ce genre d'individu était assez jouissif.

La nuit était peut être aussi un élément lui rappellant l'évenement qui lui avait fait perdre sa moitié il ya peu de temps. Sans compter qu'il n'arrivait plus à dormir à cause de ses cauchemards. Mais comment expliquer tous ca à son interlocutrice? Pour faire court il dit simplement:

Peut être parsque je n'aime pas cette obscurité qui permet aux autres d'enlever leur masque et de montrer leur vrai visage sans peur de représailles de la part de ceux qui les craignent.

Il se tut et ferma les yeux quelques secondes puis reprit:

En plus vu que je ne dors plus la nuit je dois la supporter sans broncher.

*Ce serait vraiment ennuyeux si ces racailles ne trainaient pas dans les rues la nuit*
pensa t-il

Tu as besoin de dormir toi depuis ta renaissance? dit-il en tournant la tête vers elle pour l'observer de son oeil doré dans lequel se reflétait les étoiles qui les avaient attiré la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: **Sous les étoiles**   

Revenir en haut Aller en bas
 
**Sous les étoiles**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain
» connexion sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Keio Plazza-
Sauter vers: