° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucréciél

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucréciél
Mortel
Lucréciél


Nombre de messages : 24
Age : 33
Lié à : .†.Charley Dreccan.†.
Date d'inscription : 03/06/2007

Lucréciél Empty
MessageSujet: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Nom : Inconnu.

Prénom : Lucréciél.

Surnom : Peu de gens ce sont jamais accordés le droit de lui en donner un. Ou alors, à son insu. Mais pour les intimes, ce sera Lucré, simplement.


Âge : 19 ans.

Profession : Inapte à travailler et à avoir une vie professionnelle stable et entièrement satisfaisante. Juste un peu mercenaire, prêt à tout pour obtenir son blé, des petits jobs ici et là, plus ou moins louches, plus ou moins rentables.

Rapide description physique : Lucréciél a encore l'air d'un adolescent, mal grandi, mal dans sa peau. Il s'habille en sombre, très rebelle, et avec négligence. Quoi qu'il préfère d'avantage encore, ne pas être habillé du tout.
Il n'est pas beau. Personne de réellement bien normal ne tombe sous son charme physique. Teint blafard, maladif, des cheveux noirs, des yeux noirs à en pâlir. Soit éteints, morts, des pupilles creuses avec vue sur le néant et l'inertie. Ou, dans ces mêmes yeux, à certains moments, le feu des hallucinations, une fougue artificielle, une énergie injectée.
Perpétuellement fatigué (ou du moins, l'air fatigué). Semble penser, en temps-mort, que la vie n'est finalement qu'un cauchemar. Parce que tout ce qu'il vit, ne peut pas être un rêve.
Grand, trop mince, presque anorexique. Un semblant d'androgynité (Aime se Maquiller, aime se Travestir). La voix cassée, traînante, lasse ; Parfois, étrangement voluptueuse, voire douce, et toujours, une voix basse, inaudible, la voix qui ne peut pas crier et qui ne sait pas se faire entendre, coincée au fond de lui. Comme s'il parlait peu, ou jamais : en réalité, parler (surtout pour ne rien dire) lui est insupportable, et s'ouvrir aux autres, plus encore, lui est impossible. Faute à trop de cigarettes, trop de désespoir... .
La démarche lente. Il se meut avec prudence, sans vraiment d'élégance, observateur, tendu. Se tient toujours courbé, mais dans ses gestes, une étonnante délicatesse, une sorte de tragédie : comme dans les films, lorsque le personnage principal, malheureux, est filmé méditant avec une musique un peu triste derrière. Il reste tout à fait présentable, malgré ses manières un peu "décalées", peut-être méprisantes au goût de certains. Cherche à détacher chacun de ses mouvements, à chaque seconde ; pas seulement pour l'apparence, pour son image, mais pour vivre cette seconde, la sentir passer dans chaque fibre de son corps, pour se rassurer, s'assurer qu'il n'est pas déjà totalement mort. Même si des fois, être mort, se dit-il, lui serait mille fois plus profitable. Et, parallèlement, se croire beau, en devenant une fille, juste l'espace de quelques instants.
Signe particulier : Une croix (†) gravée dans sa chair, sur sa poitrine, à l'emplacement du cœur.

Description psychologique : Lucréciél est un Mortel libertin, schizophrène, aux tendances nymphomanes, ou tout du moins aux tendances "aventures d'un soir"... Inconsciemment dépressif, adepte à tout type de drogue, le principal à ses yeux étant de se défoncer un maximum.
C'est un jeune homme très, très malheureux au fond de lui... Qui n'a qu'un réel désir, celui de sortir de son corps, de sortir de lui-même par l'autodestruction : il se déteste, se défoule sur lui et sur les autres, il les déteste, sans chercher à les connaître... Peut-être une rancune, une frustration si profonde qu'il rejette sa haine sur les gens qui l'entourent. Pour punir leur indifférence, parce qu'ils ne peuvent pas voir comment il souffre, ce qu'il vit... Pour punir le fait qu'eux soient heureux, que lui, non. C'est le prix de leur bonheur... Le prix de son malheur. La solitude, un manque d'amour toujours croissant, que lui-même ne parvient pas à comprendre, et que personne ne lui donne.
Et pourtant, sous la peau, sous la croix... Ce cœur est un cœur fragile, sensible, à deux doigts de se briser complètement. Il peut manifester de touchants écarts affectifs, quelques envers très tendres, très nostalgiques pour ceux qui l'aident, l'aiment, ou ceux - les rares - qui l'ont aidé, aimé, ceux qui l'acceptent ou l'ont accepté. Même si l'amour qu'il a toujours voulu donner, ne lui a jamais été rendu. Lucréciél est presque naïf, oui, dans le pire des cas, lorsque cette fois, les sentiments sont plus forts que la colère qu'il exhale.
Ensuite, le retour à des états d'âmes plus noires, plus morbides... Il cède facilement à la violence, aux impulsions, à la colère intarissable qui croupit au fond de lui : au monstre, là, dans ses entrailles, parfois endormi, qui s'éveille si rapidement, et qui dévore tout sur son passage, en cassant toutes ses chaînes... Lucréciél a des réactions imprévisibles, incompréhensibles, ambiguës. Décalées...
Lucréciél aime les garçons et les filles. Enfin, aime : façon de parler. Il les aime à sa façon, c'est-à-dire d'un amour superficiel, jamais d'un amour véritable. Parce qu'ils ne lui rendent jamais un sourire, parce que la plupart d'entre eux non plus ne le comprennent pas comme il voudrait qu'on le comprenne...
Avec une pincée des tragédies et des rébellions de l'adolescence. Il n'a pas fini de grandir. Ou il a grandi trop vite... Aime la défonce, la défonce et la défonce [et la musique (musiques violentes de préférence)]. Déteste les gens et tout le reste.
Solitaire, réservé, asocial. Il faut lui arracher les mots de la bouche.
Mais sous ce vernis noir, au-delà de ces démons macabres... Lucréciél est un ange.

Mortel de : (le nom et le prénom du Gardien duquel vous dépendez.. Pour vous faire attribuer un Gardien, c'est ici.)

Passé : On le baptisa Lucréciél, car à sa naissance, on crut peut-être qu'il deviendrait un ange. Un si beau nom, pour un si bel enfant, et déjà les parents imaginaient pour la progéniture, un avenir grandiose, heureux, brillant. Il n'en fut rien, bien entendu.
Ce fut sans doute pour cela qu'ils l'abandonnèrent. Sans doute l'enfant, en grandissant un peu, ne leur apporta-t-il rien de bon, seulement des ennuis, trop de responsabilités. Il était, comme qui dirait, un enfant du malheur, voire un enfant du Mal. Trop de ténébres dans les yeux d'un si jeune garçon... Il ne lui resta aucun nom, aucune famille, sinon Lucréciél, le prénom inscrit sur une gourmette à son poignet. Et, plus étrangement, la croix chrétienne, scarifiée à même sa chair, grande cicatrice sur son cœur, encore ouverte et ensanglantée lorsque des gosses de rues ramassèrent le gamin perdu sur un trottoir : comme si ses parents avaient voulu éloigner de lui une malédiction, ou Satan lui-même.
Longuement ensuite, il considéra son reflet, dans les miroirs brisés d'un vieil immeuble abandonné où il vivait provisoirement... Une main, un peu tremblante, sur cet unique héritage, les yeux pleins de larmes. Il sentait battre le sang sous ses doigts... L'âme pleine de remords, de colère, de dégoût, envers lui et envers tous les autres. Il était laid, sa beauté était si fade, si peu attirante, car trop maladive... Il avait plus ou moins conscience qu'il se détruisait, peu à peu. Pourtant, même ce dégoût envers lui ne pouvait arrêter la machine. Cela s'appelle l'addiction...
Son enfance n'avait pas été heureuse. La vie dans la rue n'était pas une vie dans l'Eden. Autour de lui, toujours, le sang, la drogue, tout le jus pourri de ce monde. Forcé d'y trempé, d'une manière ou d'une autre, de devenir à son tour junkie, accro, sans pouvoir rien y faire. A se démonter, morceau par morceau.
A l'adolescence, premier amour : Ramsés, adorable jeune oisillon, un travesti à la beauté asexuée. Trop belle... L'histoire finie, engendra souffrance, puis tentative de suicide. Ratée. D'autres histoires s'enchaînèrent, sans trouver d'aboutissement. Sa drogue seulement pouvait l'aimer. Elle était sa façon de survivre...
A seize ans à peine, il était prêt à tout pour s'en procurer. Divers dealers, en échange d'une dose, lui demandèrent d'accomplir de sales boulots, et Lucréciél s'avéra très vite, incapable de tenir une "profession" réellement digne de ce nom. L'époque de Ramsés, des excursions au Paradis, de la belle adolescence, était déjà terminée. La "mauvaise" adolescence commençait.
Lorsqu'il se regarde aujourd'hui, il se dit qu'il devrait avoir honte de ce qu'il est devenu... Mais l'appel est toujours plus fort. Il a souvent désiré la mort, mais cette fois-ci, la mort semble le guetter, contre son gré. Lucréciél déménagera, demain, après demain, lorsque d'autres junkies, une bande de clochards armés, des singes de n'importe quelle espèce viendront le chasser du petit appartement délabré. Alors, encore, tout recommencera : trouver un logis, de quoi manger, de quoi se défoncer. La vie au jour le jour, sans pouvoir s'échapper de cette jungle infernale : et toujours le même mal-être, les même tourmentes.

Lien avec d'autres personnages : (si votre personnage a un lien quelconque avec d'autres personnages, Gardiens ou Mortels, quelle est la nature de leur relation etc...)


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Sur le forum de Mortalis puis récidive sur From Hell, avec toujours des critiques trés positives...



Je voudrais également préciser quelques petites choses...
J'ai écris la présentation physique et psychologique du personnage de Lucréciél dans le feu de l'action, je tiens donc à m'excuser au cas où les deux parties seraient l'une et l'autre assimilables, si quelques éléments de l'un peuvent plutôt se mettre dans l'autre... S'il faut réellement faire des modifications pour que tout soit un peu plus clair, même pour l'histoire qui est peut-être un peu trop brumeuse, ce sera sans problèmes, aucun :-)
Ensuite à propos de l'avatar... J'ai conscience qu'il est peut-être un peu trop tiré vers la photo, quoi que selon moi pas complètement... Cependant si vous pensez ne pas l'accepter, je tiens à préciser que c'est à partir de lui que j'ai créé tout le personnage de Lucréciél, qu'il a été en très, très grande partie ma "source d'inspiration" et pas seulement pour la description physique... Je pense qu'il serait vraiment dommage de devoir le retirer, même si j'ai parfaitement conscience que cette décision est vôtre et que je n'aurais aucun droit de la contester. Mais je trouverais cela dommage de devoir m'en séparer, alors qu'il représente si bien mon Lucré. (D'autant plus que j'ai eu un mal fou à trouver un avatar qui puisse m'inspirer =s). De même j'ai mis en lien, dans la signature, l'origine de l'image, qui n'est pas de moi et donc par respect pour le travail effectué par son véritable auteur... Veuillez m'excuser donc pour ce lien, qui n'est nullement destiné à la publicité... =)
J'espère n'avoir rien oublié, que tout est relativement assez clair et pas trop prétentieux... J'ai peur que certains traits de caractère (la nymphomanie en particulier...) choque un peu, ce n'est pas du tout le but, c'est juste pour montrer la vie de débauche qu'il mène... Si toutefois cela vous semble intolérable, je ferais les modifications nécessaires. =)
Merci beaucoup d'avance, j'ai vraiment hâte de commencer à jouer =)


Lucréciél
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Bienvenue, Mortel dépravé que tu es !

Diantre, un personnage aussi sombre que le tien donnera sûrement du fil à retordre à ton futur Gardien, que je te souhaite de trouver rapidement.
En ce qui concerne ton avatar, personnellement je le trouve suffisamment bien travaillé pour qu'il soit accepté tel qu'il est. Puis, il est si intimement lié à tes descriptions que je trouverai dommage aussi de le changer. Quoi qu'il en soit, Dieu ne manquera pas de donner son avis si cela devait poser problème.

En attendant...

FICHE VALIDEE


Tu peux commencer à jouer, et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucréciél
Mortel
Lucréciél


Nombre de messages : 24
Age : 33
Lié à : .†.Charley Dreccan.†.
Date d'inscription : 03/06/2007

Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:44

Je m'attendais vraiment pas à une réponse aussi rapide!
Merci beaucoup en tout cas, je me ferais un plaisir incontesté de commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:51

Réponse rapide parce que je passais sur le forum pile au moment où tu l'as postée, mais aussi parce qu'il n'y a rien à redire dessus Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

What a Face



*BAF!*

( Je sors, je sors, et pis d'abord j'm'en fou je suis admin j'ai le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucréciél
Mortel
Lucréciél


Nombre de messages : 24
Age : 33
Lié à : .†.Charley Dreccan.†.
Date d'inscription : 03/06/2007

Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

Merci, merci, merci encore & beaucoup & indéfiniment =)
Ps ! : C'est possible si je créé un topic de Rp, même si je parle avec un autre Mortel, même si je n'ai pas encore de Gardien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Après je verrouille, sinon on va se faire taper What a Face

Tu peux commencer ton RP sans problème, mais je te conseille plutôt de t'intégrer à un sujet déjà ouvert, pour ne pas rester bloqué !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucréciél Empty
MessageSujet: Re: Lucréciél   Lucréciél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucréciél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: