° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Virée nocturne [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

Ah ben ça, c'était la meilleure! Un suicide raté et hop, on rentre chez soi, simplement comme si de rien n'était. Pour la peine, peut-être devrait-elle se la jouer tout aussi désintérressée et aller au fast-food du coin se prendre quelque chose à grignoter avant de rentrer chez elle? Ouais, sauf qu'avec l'état de ses pneus, elle était bonne pour un petit détour par le garage au lieu du fast-food. Bon, Teddy avait toujours quelque chose de commestible dans le frigo du local, ce ne serait pas tout à fait perdu... Non mais à quoi elle pensait encore!

Elle se retourna vers Lucas. Décidément la soirée continuait relativement mal. Enfin, au moins elle savait qu'elle avait fait monté derrière elle un autre suicidaire. L'était-elle aussi? Non, pas qu'elle le sache. Ou alors c'était très très refoulé. Oui, elle conduisait comme une sauvage, mais elle maîtrisait sa moto, sinon elle aurait shooté l'autre inconscient sans ménagement avant de se tuer avec Lucas contre les bandes de sécurité. Pourtant rien de tout ceci ne s'était produit, alors était-elle si inconsciente? Les paroles de Lucas furent reçue sanas doute de manière bien plus agressives qu'il ne l'avait voulu. Un emplumé au basques? C'était son ex avant d'être un emplumé.


"Oh, ça va hein! Si la taule te branche pas, ton emplumé te trouveras mieux, en attendant moi je traîne pas ici, je tiens pas à ce que le mien se pointe."

Bon, les deux autres partis, elle fit pivoter sa moto sur le bitume. Elle pourrait encore rouler sans mal mais devait oublier les excès de vitesse pour ramener son bijou sans trop de mal jusqu'au garage.

"T'as qu'à rentrer à pieds, la trompe-la-mort va devoir respecter les limitations sur ce coup. Je suis pas suicidaire contrairement à ce que tu pourrais penser. Et si toi tu l'es, il va falloir que tu te trouve un autre chauffard."

La dernière chose dont elle avait envie, c'était de se planter. Et si Lucas avait accepté de la suivre simplement pour cette perspective, ça n'en valait plus la peine. Valentine rabaissa ses lunettes, laissant le choix au jeune homme de réenfiler son casque pour la suivre ou non. A lui de voir. En tous les cas, elle remit le contact, magréant encore des paroles intangibles à l'intention du fou qui l'avait poussée à martyriser sa si précieuse moto.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Be
Invité




Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Lucas regarda le jeune homme s'éloigner après avoir répondu qu'il ne s'appelait pas Antoine. Alors? Etait-ce la Gardienne qui était complêtement à côté de la plaque ou bien ce drôle d'oiseau qui mentait? Il penchait plutôt pour la seconde hypothèse, bien qu'une erreur de la part de "l'ange" ne soit pas à ignorer. D'ailleurs, la jeune fille s'excusa du dérangement et excusa son possible protégé, avant de tourner les talons elle aussi et de le suivre. Et voilà que Lucas se retrouvait seul avec Valentine. pensif, il regarda dans la direction où s'étaient éloignés les deux nouveaux venus.

C'est alors qu'une voix agressive l'arracha à sa rêverie et le fit sursauter. Il tourna vivement la tête vers Valentine. Pourquoi ce ton avec lui? Il n'avait rien dit de spécial! Alala ces gonzesses, toujours en train de changer d'humeur plus vite que de culotte. Il lui lança un regard d'incompréhension alors qu'elle s'occupait de sa précieuse bécane mise à mal par "Michael". Elle le harangua à nouveau en lui disant de rentrer à pied s'il voulait vraiment se tuer. Il soupira.


- "Dingue comme tu t'énerves pour pas grand chose."

Il hésita. Ravaler sa fierté et rentrer à pied c'est à dire que de longues heures de marche l'attendait? Surtout qu'au vu de sa boiterie ce serait un vrai calvaire.

- "Non, je ne suis pas monté derrière toi que pour me foutre en l'air si tu veux tout savoir, mais simplement pour... faire le plein d'adrénaline, quelques soient les risques. Faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrès."

Il renfila son casque et grimpa derrière Valentine qui semblait vraiment chamboulée par le martyr de sa précieuse moto.

- "Je suis désolé pour ta bécane."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:52

[Réponse à la traîne, toutes mes excuses... T_T]

Agressive, ouais elle l'était. Nan mais c'est vrai quoi! Elle qui était partie pour jouer les inconsciente se retrouvait en présence de gens encore plus conglés qu'elle! Et dire qu'elle détestait devoir prendre un rôle censé... N'était-ce aps pour ça d'ailleurs qu'elle fuyait la maison comme la peste? Seulement voilà, maintenant elle était bien obligée d'être responsable, elle avait eu son quota de montées d'adrénaline pour les prochaines vingt-quatre heures tout du moins. Non en fait il n'y avait pas que ça... Mais Lucas était-il censé savoir par la puissance du saint-esprit que le plumé qu'on lui avait collé était un ex dont elle avait probablement été responsable de la fin prématurée? Non, et d'ailleurs ça ne le concernait pas alors...

Elle lâcha un gros soupir, plus contre elle-même que contre qui que ce soit d'autre. La bécane? Une merveilleuse excuse pour en vouloir au monde entier. Les paroles de Lucas? Une excuse aussi, certes peu pertinente, mais utile quand même pour justifier selon elle une poussée d'agressivité. Se faire remarquer deux ou trois bricoles dans le genre qu'on était complétement suicidaire était un fait pas toujours facile à accepter.


"Pour pas grand chose? ça dépend du point de vue. Mais tu as laisser clairement sous-entendre que finalement tu ne m'as suivit que dans le but de vivre un gros frissons en espérant peut-être y passer, et même si je nie pas, j'aime pas l'entendre, c'est tout."

Là au moins elle avait été honnête. Et même si Lucas semblait avoir quelque part détourné ses paroles précédentes d'une manière certes appréciable, mais affreusement fausse aux oreilles de Valentine.

"Oublie la bécane, c'est le soucis du compte en banque de mon père. Je te dépose où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Be
Invité




Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

[Pas de problèmes, je te le fais payer en répondant à la traîne aussi Razz Non en fait, j'avais pas vu ta réponse T_T]


Il se contenta de hausser les épaules quand elle lui fit ses reproches. c'était dingue quand même qu'elle s'énerve comme ça! Il n'avait rien dit de spécial! Et pis merde, c'était elle qui roulait comme une cinglée et ça ne lui venait pas à l'esprit qu'elle pourrait y passer? Inconsciemment, elle devait bien avoir envie d'y passer, non? Ou alors, c'était tout simplement un moyen de frôler la mort et de se sentir vivante... Comme lui, même s'il avait la franchise de l'avouer. Ah ces nanas, toutes les mêmes...

- "Parce que tu ne roules pas de cette façon pour avoir le grand frisson peut-être? Enfin bref, on va pas y passer la nuit, désolé de t'avoir offensé par mes paroles déplacées."

La jeune fille lui fit remarquer qu'il n'avait pas à se soucier de la moto, que c'était le soucis du compte en banque de son père. Génial, une fille à papa, sans doute ingrate avec ses parents qui ne devaient plus savoir comment la prendre. Il imaginait déjà le tableau. Elle avait bien de la chance de ne pas avoir à se préoccuper d'argent et de pouvoir compter sur papa/maman pour payer. Il n'y avait vraiment pas de justice...

- "T'as de la chance d'avoir un vieux comme ça..."

Il eut une expression absente, avant de se rappeler de sa question et de lui indiquer la rue où elle pouvait le déposer. Il allait rentrer, c'était plus sage sauf si...

- "Ou alors, on peut aller boire un verre... Comme tu veux, tu as sans doute des choses plus intéressantes à faire mais bon..."

Il se tut et attendit le verdict.


[Soit tu fais ton post disant que tu me ramènes chez moi et on arrête là, soit on va boire un verre. C'est comme tu veux, selon tes disponibilités pour Rp et tes envies surtout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

[On fait un concours? Nan, en fait sérieux je suis désolée, mains maintenant c'est bon, j'aurai plus de si gros retard. Je suis dispo pour poursuivre en tout cas.]



De la chance? C'était une question de point de vue. Oh oui, elle avait de la chance après tout. De quoi pouvait-elle se plaindre? D'être une mioche pourrie-gâtée qui veut jouer les rebelles? Exactement! Et alors? Ben elle s'en fichait en fait. Avec le temps, ça perdait de son importance. Avec le temps, elle a appris finalement à profiter des biens matériels au détriment des besoins émotionnels. On ne peut avoir que l'un ou l'autre, pas vrai? Aurait-elle été mieux pauvre mais avec des parents présents? Enfin, réellement présents? En toute honnêteté, elle ne le savait pas, et mieux valait qu'elle ne se le demande pas. la seule chose qui comptait maintenant, c'était que son faiblard de père incapable de gérer sa famille lui passe de quoi remettre en état son joujou pour qu'elle puisse retourner voir ceux qui lui servaient de complément à son grand mal-être si banal. Que cette virée en finisse et qu'elle puisse retourner au garage. Peut-être le canapé du bureau du gros Teddy était dispo pour crécher, c'était toujours mieux que son lit grand luxe mais affreusement froid chez ses parents.

Elle attendait une simple adresse. Oh, elle n'avait pas pa prétention de connaître la ville comme un chauffeur de taxi, mais ses multiples virées avaient au moins eu le mérite de lui faire connaître presque chaque allées du coin, même piétonne. Depuis quand respectait-elle la signalisation? Seulement ce n'était pas une adresse mais une proposition qui franchit les lèvres du jeune homme. N'avait-elle donc pas été assez désagréable pour qu'il veuille fuir au plus vite et retourner à une vie bien rangée?


"La seule chose que j'ai à faire, c'est ramener ma bécane au garage. Il y a d'ailleurs un bar ouvert jusqu'à pas d'heure juste en face. A toi de voir si tu es motivé... Ou si tu préfère éviter de croiser des gros-bras tatoués et remplis de bière."

Ah oui, ça aussi. Mais bon l'avantage était que les petites frappes et autres emmerdeurs sans courage n'y traînaient jamais, laissant une ambiance certes peu fine mais bon enfant régner en maître dans l'établissement.

"A toi de voir, je ne choisi pas pour les autres. De toute manière j'irai là bas, donc si tu n'as pas envie de terminer la nuit chez toi, je t'emmène."

ça valait toujours mieux, non? Valentine ignorait si Lucas avait quelqu'un qui l'attendait à la maison. Elle, en revanche, n'avait rien à retrouver chez elle, d'où sa nette préférence pour aller hurler une chanson à boire avec une bande de gros barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Libre]   Virée nocturne [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne...
» Délivrance... [Libre]
» De retour (libre)
» Douce quiétude (libre)
» He's a Cold Hearted Snake. [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: