° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kam Tazuhke [à terminer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kam Tazu
Invité




Kam Tazuhke [à terminer!] Empty
MessageSujet: Kam Tazuhke [à terminer!]   Kam Tazuhke [à terminer!] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:38

Aah ,Vriament Désolé , J'Dois filer au magasin T_T Je fini ma fiche en revenant!

Nom : Tazuhke

Prénom : Kam

Surnom : Kamy


Âge : 26 ans

Profession : Libraire

Rapide description physique : (si vous souhaitez la faire le plus détaillée possible, vous pouvez. Mais l'apparence globale de votre perso devra figurer dans votre avatar, nous n'aurons qu'à regarder pour savoir à quoi vous ressemblez. Cependant, un minimum vous est demandé.)

Description psychologique : (Cette fois, cela doit être très détaillé et complet. On doit presque tout savoir du caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses goûts vestimentaires ou généraux, ses attirances, ses passions avant et depuis sa Mort etc...)

Mortel de : J'éditerai Quand je saurai ^^'

Passé :

Lien avec d'autres personnages : (si votre personnage a un lien quelconque avec d'autres personnages, Gardiens ou Mortels, quelle est la nature de leur relation etc...)


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kam Tazuhke [à terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: