° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les privés et autre [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèl
Invité




Les privés et autre [PV] Empty
MessageSujet: Les privés et autre [PV]   Les privés et autre [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Bon je ne le répèterai pas d'avantage.
Je ne tolèrerai pas des "privés" dans les titres.
A la rigueur des "priorité à".

On ne réserve pas des sujets pour quelques personnes uniquement, si vous voulez qu'il soit réèllement privé, donnez y le contexte par la voie narrative!

Par exemple: Un appartement, une chambre universitaire fermée à clef où ce genre de chose.

Si vous souhaitez vraiment ne pas être dérangé, faîtes en sorte que vos personnages le veuillent aussi, et y veillent donc.

C'est comme dans la réalité, on ne peut pas prévoir lorsqu'on sera dérangé.

Pas plus tard qu'avant hier, j'étais pénard chez moi à écrire et dessiner, et voilà que mon voisin s'incruste.
Pourtant y'a bien marqué "Chez Aspho'" sur la porte! (enfin, non pas "Aspho" mais là n'est pas le sujet) et donc de manière implicite "privé", et bah non, eh, c'est imprévisible, on me dérange.
J'aurai pu être dérangé en un moment plus gênant ou en charmante compagnie, je l'aurai été tout de même (quitte à faire comprendre poliment au dit incruste que c'était pas le moment)

Dans le RP, c'est pareil, on ne peut pas juger de l'intimité d'un sujet, il faut y placer un contexte, rares sont ceux qui s'incrustent vraiment sur un sujet lorsqu'ils sentent qu'ils dérangeraient.

Donc:

Plus de "Privé" ou "Réservé à" dans vos titres!
Des "priorités à" pour que celui à qui vous destiniez le sujet soit prioritaire, pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les privés et autre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: La Genèse :: Vie Pratique-
Sauter vers: