° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léanne Fortier

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Invité




Léanne Fortier Empty
MessageSujet: Léanne Fortier   Léanne Fortier Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:08

Nom :
Fortier

Prénom :
Léanne

Surnom :
Léa

Âge :
16 mais approche sur ses 17.

Profession :
Travaille dans un petit dépanneur.

Rapide description physique :
Léa a des cheveux longs blond.
Elle porte souvent une petite calotte avec des petits carrés comme une jupe d’écossais. Elle est très grande et mince mais elle a une...généreuse poitrine (^^). Léanne s’habille souvent décontracté ce qui veut dire, camisole avec jupe courte. Elle a les yeux d’un bleu éclatant. Voilà, le reste je pense que vous pouvez voir sur l’avatar. Ah oui....j’oubliais ! Léanne est très belle.


Description psychologique :
Léa est très gentille et sympathique.
Elle est serviable, loyale et c’est gardé très facilement des grands ou petits secrets. C’est quelqu’un qu’on faire très facilement confiance. Le seule problème c’est....quelle se fâche très vite. Si quelque chose ou quelqu’un ne fait pas son affaire, elle va le montrer et souvent...en criant. À par sa.....Léanne n’a pas vraiment de défaut. Elle aime son travail de caissière au dépanneur mais, veut être plus tard une chanteuse Punk et avoir son groupe.
Sa passion principale et chanter et elle le fait chaque soir de sa vie. Elle adore écouter de la musique et en faire aussi. Léa aime vivre et s’amuser avec ses amis ou sa famille. Léanne aime rire et faire rire les autres.
Voilà, je crois que c’est tout. Ah non....j’oublie encore. Léanne est très amicale et aime se faire de nouveau amis et s’en fait vite aussi.


Mortel de :
Ne sais pas encore

Passé :
Léanne est née le 13 décembre 1990 pendant....deviner....une tempête de neige.
Ses parents avaient déjà 4 enfants donc....Léa était la petite dernière de la famille. Sa mère était comme vous l’aurait deviné une mère à la maison et son père était cuisinier d’un restaurant. Très vite, le plus vieux de la famille commença à l’écoeurer et lui faire de mauvaise blague pour faire fâcher sa petite sœur. C’est là quelle tient se caractère. Je me rappelle bien qu’une fois, Léa avait étranglé son frère car il lui avait fait renverser un sceau rempli d’eau sur la tête. Mais, je ne suis pas venu pour vous expliquer ces bêtises, c’est Léanne qui nous intéresse.
Son père n’était pas souvent là et travaillait presque 24heure sur 24.
La mère de Léa était découragée. Même qu’une fois, elle fit une dépression ce qui obligea leur père à rester à la maison pour veiller sur leurs enfants.

****

À l’âge de 6 ans, Léanne commença l’école.
Elle se fit des amis très vite et avait aussi des belles notes. Cette année là, elle commença à chanter. Mais, elle se cherchait un style à chanter et, c’est là quelle découvrit le Punk avec le groupe My Chemical Romance. Se fût le coup de foudre. Elle commença à chanter de cette musique et adorait en faire.
Les parents de Léanne était surpris de leur fille et décidèrent de lui faire suivre des cours.
Mais, son professeur de chant leurs dit un bon jour « Votre fille chante trop bien pour mon cour...désolé.... ». Les parents étaient encore plus surpris.
Léa continuait de chanter chaque jour sans s’arrêter jusqu’au jour ou, leur père mourut dans un accident de voiture. Léanne n’avait plu le goût de chanter mais quelque personne surtout son grand frère l’incitait à continuer. Ce, quelle fût.

****

À l’âge de 15 ans, elle du se trouver un petit travail et elle le trouva dans un dépanneur du coin.
Maintenant, Léanne a 16 ans presque 17. Elle chante toujours et travaille toujours au dépanneur. Mais, ce quelle ne sait pas c’est....quelle va peut-être mourir. Mais, elle sait quelle a un gardien qui est.....




Lien avec d'autres personnages :
//


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Pas l’Ocuralis Infernum
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Léanne Fortier Empty
MessageSujet: Re: Léanne Fortier   Léanne Fortier Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Bonjour et bienvenue!

Un joli avatar de Jadedice si je ne m'abuse.

Et bien, nous avons bon nombre de chanteuses parmi nous!
Et nombreux musiciens, c'est que le monde de Gardien va bientôt se transformer en festival!

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Léanne Fortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: