° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jenka Zamora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenka Za
Invité




Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:25

Nom : Zamora

Prénom : Jenka

Surnom : Jenk', Jen'.


Âge : 17 ans

Profession : Dealeuse

Rapide description physique :

Jenka est une fille assez belle. Elle n'est pas très grande pour son âge, ni très grosse. Ses cheveux longs sont d'une couleur indéfinissable, à mi-chemin entre le roux et le châtain, avec des reflets sombres. Son visage ovale est pourvu d'yeux gris en amande. Son nez est légèrement retroussé, et a un piercing à la narine. Sa bouche légèrement charnue a aussi le droit à son lot de piercings : un anneau à gauche de sa lèvre inférieur, et un clou à la langue. Sa silhouette est bien proportionnée. Ses avants-bras sont cachés par des pulls à manche longues ou des mitaines, pour dissimuler les marques de scarifications et de brûlures de cigarettes qu'elle s'est elle-même infligée par le passé.

Description psychologique :

Jenka n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Elle ne l'a jamais été. Disons simplement qu'elle a dû s'endurcir pour survivre. Elle est scinique, et peut paraître blasée. Quoi de plus normale lorsqu'on a 17 ans et une vie de Junkie à son actif ? Elle est franche et impolie. Elle peut être égoïste, comme généreuse, et son humeur est celle d'une girouette par temps venteux (signification ~> En gros elle est d'humeur changeante). Un détail n'est pas non plus à négliger dans la psychologie dans la jeune fille, c'est son obsession malsaine face à la mort. Jadis adepte des tentatives de suicides ratées, elle continue à être fascinée par le phénomène irréversible, la fin de tout. Elle n'est plus suicidaire, mais peut quelque fois rechuter et s'auto-mutiler. Le fait d'avoir vécu longtemps dans une solitude quasi constante l'a profondément bouleversé. Souffrant de beaucoup de phobies, elle fait des crises d'angoisses lorsqu'elle est seule trop longtemps, mais également lorsqu'il y a une foule trop massive autours d'elle, ainsi que face à un insecte et souffre de claustrophobie.
Il est important de préciser que Jenka est bisexuelle.

Mortel de : Aurora Saint Clair

Passé : Tout commence en 1990. Debra Ann Freewood, jeune fille de seize ans, accouche d'une petite fille dans un squat insalubre. Malheureusement Debra ne peut s'en occuper, car elle sait qu'elle se ferait rejeter par sa famille. Elle abandonne donc la nouvelle-née devant un supermarché. La fillette est retrouvée par deux policiers, qui la mène dans un centre d'adoption. Elle ne tarde pas à se faire adopter par un couple de jeunes mariés nommés Charlotte et Brady Zamora.
Pendant près de treize ans, tout se déroula assez bien : Le couple avait beaucoup d'argent, et la fillette n'avait pas de difficulté apparente, que se soit niveau scolaire ou social. Charlotte et Brady filaient le parfait amour. Tout était parfait. Mais les meilleures choses ont une fin. Et celle-ci peut s'avérer plus brutale que prévue. Brady avait des horaires impossibles, partaient plusieurs semaines de suite, rentraient à pas d'heure...
S'était le quatorzième anniversaire de Jenka. La jeune fille était adorable dans sa robe blanche immaculée. Une dizaine d'amies étaient là. Une nappe blanche était couverte d'un énorme gâteau et de cadeaux aux emballages parfaits. Brady avait un camescope à la main, filmait sa fille et ses camarades qui riaient de leurs voix cristallines. Soudain, une porte s'ouvrit à la volée.

-T'étais avec elle hier, hein ?!!"

Jenka se retourna, et vit sa mère. Les habits froissés, une bouteille de whisky vide dans la main, une forte odeur d'alcool était imprégnée sur elle. Jamais elle n'avait vu sa mère ainsi. Brady pâlit.

-M...Mais de quoi tu..."
-Ne mens pas je t'ai vu !!! Toutes ses...ses sois dis-disantes "réunions"
importantes !! En fait tu t'envois en l'air avec une petite putin ! "
-Pas devant les filles !"
-Elles ont le droit de savoir !"

Brady avait changé, d'un coup. Son air soucieux était transforé en colère pure et simple.

-Les filles, rentrez chez vous."
-Mais..."Protesta Jenka.
-Pas de mais !"

Une à une, les jeunes filles repartirent.

- Jenka, chérie, dans ta chambre." Lui dit sa mère d'une voix douce.

Effrayée, elle s'exécuta. Mais même au premier étage, les cris retentissaient. Apparemment, son père trompait Charlotte depuis trois ans. Et depuis trois mois, elle s'en doutait. Alors elle l'avait fait suivre. Et hier, elle l'avait pris sur le fait. Jenka, en larme, s'appuya son oreiller sur la tête. "Qu'ils se taisent" suppliait-elle, sanglotante. Mais en bas, tout s'intensifiait.

-Ça suffit Charlotte ! Ne me touche pas !!"
-Tu vas faire quoi hein ? Tu vas...Br...Brady... Éloigne ça de moi !!"
-FERMES-LA !"

Un cri. Un choc sourd. Jenka se leva en sursaut, et dévala l'escalier. En bas, son père, avec un tisonnier et sa mère, plus loin, sur le sol. Pourquoi avait-elle du rouge sur son visage...Et pourquoi ses yeux étaient si vides, et pourtant si terrifiés...Et cette flaque autour de la tête...
Et de nouveau, elle fut placée en foyer. Passant entre les mains de tuteurs aussi incompétents les uns que les autres, Elle changea radicalement. Elle commença à développer des phobies, qui lui ravageait la vie. Se fut tout d'abord la claustrophobie. Après être resté coincée plus de deux heures dans un ascenseur insalubre, entre le douze et le treizième étage, elle ne supportait même plus de fermer la porte de sa douche à clé. Les insectes et les araignées, s'était depuis toujours. Mais, après un séjour de deux mois chez un homme qui la laissait seule toute la journée, en lui interdisant de sortir, elle eut peur de la solitude. Etc. À quinze ans, elle fit une fugue de son centre. À la rue, sans argent, elle se retrouva à squatter dans une vieille baraque abandonnée en compagnie de deux ou trois SDF junkies. Et la descente aux enfers commença.
Un jour ils la laissèrent essayer. "Pour délirer" disait-elle. L'héroïne se révéla bien plus adictive que prévue. Ses nouveaux amis ne pouvant la lui offrir tout le temps, elle commença d'abord par dealer, après avoir coupé la drogue. Mais pour dealer faut avoir de quoi vendre et pour avoir de quoi vendre...Il faut acheter. Et le moyen le plus simple dans se cas là ; La prostitution. Salie, Jenka ne s'en remet qu'à moitié. C'est une chose de dealer. De coucher pour, c'en est une autre. Elle tombe en grave dépression, et perd du poids, à cause de ses crises de manque et de sa prise trop importante d'héroïne, de speed et autres saletés dans le genre. Tentatives de suicides qui s'enchaînent, retrouvée dans une ruelle en overdose, rapide séjour en Hôpital Psychiatrique. Elle n’avait que quinze ans et pourtant elle en avait trop vécu. Elle réussit à sortir de l’hôpital grâce à une assistante sociale qui la replace en foyer, mais Jenka refait une fugue, deux ans après.
Les années ont donc passées. La voilà à 17 ans, seule. Toujours Junkie, mais sans ses anciens potes qui se sont faits la malle sans la prévenir. Elle essaye de s'en sortir...Mais comment faire seule ? Si seulement les Anges existaient...

Lien avec d'autres personnages : pas encore


[Suppléments] : Par un membre =)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Re: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:45

Mp envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenka Za
Invité




Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Re: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Voilà c'est corrigé, même si j'ai dû en laisser un bon paquet.
Mais là j'ai fais mon maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Re: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

J'ai corrigé ce qui restait.
Tu es donc validée, mais c'est un peu étrange que la première drogue qu'elle touche soit une drogue aussi dure...

Passons sur ce détail, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Saten Lisembourg
Mortel
Saten Lisembourg


Nombre de messages : 175
Lié à : Romeo Lucchese
Date d'inscription : 28/10/2006

Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Re: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Hem... cet avatar... ce ne serait pas une photo ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hymen.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Jenka Zamora Empty
MessageSujet: Re: Jenka Zamora   Jenka Zamora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenka Zamora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: