AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Mortel très attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lua Maga
Invité



MessageSujet: Un Mortel très attendu...   Jeu 19 Avr - 14:53

Elle était postée là, dans un coin à l'ombre, sans un mot ; elle regardait ses mains fixement, n'osant y croire.
Morte...
Plus rien derrière elle, pour ainsi dire.


* Je ne ressens plus rien, physiquement... c'est... c'est très déstabilisant. Comme si mon corps était encore bloqué quelque part... pourtant j'arrive à parler, penser, bouger... *

Morte, enterrée ou gisant dans une froide morgue vu les circonstances de sa mort ? Qui pouvait le savoir et le lui dire, à présent. De toute façon, cela n'avait plus aucune sorte d'importance n'est-ce pas ?

* Si Dieu existe, est-ce que ça a encore un sens ? *

Eh bien d'après ce qu'elle avait compris et ce qu'elle vivait, Dieu existait... les mots "logique", "raison" et "sens", ele pouvait à présent les oublier.
Dieu avait le sens de l'humour et de l'ironie, ça c'était sûr. Lua faisait à présent partie d'un monde dont les règles, le croyait-elle, lui étaient familiers puisque son but lorsqu'elle était en vie était de repousser et renvoyer les "fantômes" et autres "esprits" de ceux qui erraient ici-bas. Entre autres.


Néanmoins, son supérieur Zahikel lui avait assigné une tâche importante, trouver et protéger son Mortel, le jeune Tobias Michael.
On lui avait révélé bien peu de choses sur lui, mais elle en savait déjà le minimum essentiel : issu d'un milieu plutôt huppé, d'une nature taciturne et solitaire, n'ayant pas vraiment eu de parents à proprement parler. Il était aussi chanteur et guitariste du groupe de rock amateur "Deserted Asmodeus", et par conséquent amené à fréquenter un monde nocturne plutôt dangereux.
C'était pour cette raison qu'elle devait continuer, pour lui à présent.

Il fallait juste qu'elle le trouve et qu'il la reconnaisse en tant que Gardien. Elle était décidée à le protéger et à le guider, même si elle se doutait que sa tâche serait loin d'être simple.
Sa vie à elle avait été coupée, pas question de gâcher une autre vie.


C'est ainsi que, un peu perdue dans ce monde dans lequel elle était brusquement revenue, Lua s'était dirigée automatiquement vers le centre administratif - à cette heure-là, son Mortel devait certainement être aux alentours du Lycée...

Elle qui avait une envie folle de se rendre plutôt à l'Aquarium !!
La vie sous-marine la fascinait et l'effrayait un peu, mais la raison qui l'avait fait revenir dans un pareil endroit était qu'elle gardait de très bons souvenirs de visites à l'aquarium avec son frère Chilan, à Tokyo. Ils s'y rendaient toujours tous deux pour décompresser, réfléchir, apaiser toutes les tensions qui les habitaient. Et cela fonctionnait toujours.
Elle décida donc que dès qu'elle l'aurait abordé... enfin, tout dépendait des circonstances et des effets que cela aurait... elle l'y emmènerait.
Un monde froid, obscur, silencieux...
Oui, là-bas elle pourrait parler tranquillement avec lui.

Le premier point était donc de le repérer, le second de le "traîner" là-bas, par tous les moyens.
Parfois Lua agissait comme une vraie gamine, et selon son frère rien ni personne ne pouvait lui résister lorsqu'elle était ainsi.

Tobias... où était-il donc ?
Puis elle l'aperçut au loin, là-bas, avec une fille à peine plus âgée que lui.
Elle plissa les yeux, soupira et commença à attendre qu'il se rapproche - pas besoin de le brusquer ni de tout faire dans la précipitation.
Elle avait à présent l'éternité devant elle - ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M
Invité



MessageSujet: Re: Un Mortel très attendu...   Mer 25 Avr - 19:16

Tobias marchait, lentement, la tête baissée, les épaules tombantes, les yeux dans le vague, tout cela dans un direction quelconque. Il était passablement démoralisé, et ça se voyait très bien. Quelqu'un d'extérieur qui l'observerais aurait pu croire qu'il venait d'essuyer un refus, qu'il s'était fait jeter par la jeune fille avec qui il discutait si joyeusement un rien de temps plus tôt. Pourtant, il était plutôt joli garçon. En tout cas, il avait le look pour plaire aux jeunes filles de son âge. Un look un peu grunge tout en étant propre sur lui, la guitare, une bonne tête; à n'en point douter, c'était un beau jeune homme. Ou en tout cas, il l'aurait sûrement été s'il n'était pas aussi abattu.

La question de l'aspect physique ne le touchait pas, lui, en tout cas. Il avait d'autres choses à penser. Et suffisamment de problèmes pensait-il, pour ne pas se préoccuper de tout ce qui l'entourait. Déjà, il y avait l'école. Ils ne s'inquiétaient même plus de son existence. Non pas que cela lui ai paru important à un moment ou à un autre, mais il lui semblait que ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Il y avait son père ensuite. Une ex star dans la région, que tout le monde avait déjà oublié, sauf lui bien évidemment. Ah ça, il n'avait pas oublié ses glorieux jours, et il aimait en parler. Tobias avait fait de la musique volontairement, mais être poussé ainsi, comme 'obligé', c'était quelque chose qui avait le don de l'énerver. Et pourtant, il ne pouvait se permettre d'être mal aimable avec son paternel. Celui-ci était trop mal en point, trop malade pour supporter un quelconque choc émotionnel. C'est ce qu'avaient dit les médecins en tout cas. Ils ne l'avaient pas gardé à l'hôpital pour autant, et l'avaient laissé croupir dans son sombre appartement. Et puis, pour couronner le tout, il y avait « elle ».

Mais il s'efforçait de ne pas y penser, et se mis à regarder autour de lui, pour apercevoir quelque chose qui lui sembla particulièrement saugrenu. Il y avait une jeune femme de l'autre coté de la rue. Une asiatique, avec des cheveux noirs et longs, et un visage, vu d'ici, plutôt agréable à la vue. Mais ce n'était pas cela qui avait attiré son attention. Il était encore trop malheureux pour réfléchir à la beauté et tout ce qui va avec. Non, ce qui l'étonna le plus, c'était les ailes qu'elle avait dans le dos. Et elles n'avaient pas l'air d'être en plastique. Pour couronner le tout, la femme semblait le regarder.

Il se retourna alors d'un mouvement d'un seul, et repris sa route, tachant de n'avoir l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lua Maga
Invité



MessageSujet: Re: Un Mortel très attendu...   Jeu 26 Avr - 9:23

C'était le moment ou jamais de l'aborder.
Le moment où jamais de lui prouver qu'il n'était plus seul, que sa vie avait un sens...

Lua s'étira le dos et sauta lestement du muret sur lequel elle était assise ; il ne fallait pas qu'elle manque ce "rendez-vous"...
Voyant que Tobias faisait mine de ne "rien voir" - quoi qu'elle savait parfaitement, vu son bref regard, qu'il l'avait bien vue -, elle décida tout simplement de le suivre.
Qu'il soit d'accord ou non était une autre question.


* "C'est fou ce qu'il ressemble à Chilan, quand même... Son attitude, sa façon de marcher, de regarder les gens. Sous le malaise qui l'habite, il y a quelque chose de flagrant entre eux, plus qu'une vague ressemblance..." *

Elle essayait de se dire que tout cela avait un sens... que ce jeune homme, après qu'ils aient fait plus ample connaissance, pourrait l'aider à sauver la vie de son frère.
Car après tout, si elle en était ici, c'était bien que ses agresseurs étaient prêts à aller plus loin. Chilan était la proie idéale, à présent...

Elle se décida enfin à l'accoster directement :

"Tobias... je suis ici pour t'aider."

Dans le genre remarque bateau, il n'y avait pas mieux.
Mais que pouvait-elle lui dire, sinon la vérité ? Il espérait juste qu'il comprendrait, qu'il sentirait qu'elle était sincère.
Mais pour avoir tenté d'aider des gens profondément amers et tristes, Lua savait que tout ne dépendait que de leur bonne volonté...

Elle soupira discrètement et poursuivit :

"Je m'appelle Lua Magami. Nous ne nous connaissons pas... Comme tu l'as sans doute compris, je suis... je suis d'ailleurs, dirons-nous."

Ah çà... c'était la deuxième plus belle présentation du monde ! Aussi pathétique que possible...
Elle ne put s'empêcher de sourire pour masquer son trouble ; à présent, c'était à lui de décider.
Mais même s'il n'était pas décidé à laisser une intruse pénétrer dans sa vie comme ça, elle ne lui en laissait pas le choix. Elle devait l'aider, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Mortel très attendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mortel très attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Rossi Cooper - Un petit garçon très attendu
» Vente matos chaos mortel en metal
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» un retour attendu
» [RP] Un choix très douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: