° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thadium Calessa-Maxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

Nom: Calessa-Maxwell

Prénom:Thadium

Surnom: ShadowSun

Âge: 19 ans

Profession: étudiant en éléctronique et en robotique

Description physique :
Thadium est un jeune homme bien grand puis qu’il mesure un peu plus de deux mètres. Malgré sa grande taille, il n’est pas très gros, il pèse a peine 73 kilos. Ses cheveux sont noirs de longueur moyenne et ses yeux sont d’un bleu nuit assez profond.
Sur son corps, on peut distinguer diverses cicatrices, reçues lors de crash ou autres accidents en voiture. Les deux plus importantes se situent a son bras gauche, il a été entièrement brûlé par du carburant enflammé, depuis, son bras a constamment une teinte rouge et il n'a plus aucunes sensations. L'autre, celle qu’il a au genou droit, une fine ligne qui traverse tout le dessus de l’articulation, créée quand l’hélice d’un turbocompresseur s’est détachée et est venue le heurter.
Pour se vêtir, il porte généralement d’amples T-shirts et des pantalons de toile style commando, c'est-à-dire a beaucoup de poches. Quand il doit rendre visite à ses parents, il abandonne ces vêtements pour un costume noir avec une chemise bleue, ce qui est plus de rigueur.

Description psychologique :
La psychologie de Thadium peut se comprendre simplement : il suffit de distinguer la façade et le cœur.

La façade : Un grand dadais toujours en retard et qui serait capable d’oublier sa tète si elle n’étais pas accrochée a son corps. Il est toujours en retard aux cours et il prend ses notes en somnolant. La majorité des professeurs ne l’aiment pas et, a vrai dire, il ne les aime pas trop non plus a cause d’une toute petite distinction : Pour Thadium, la technologie, c’est un art alors que pour beaucoup, la technologie, c’est la technologie, encore un concept abstrait.
Le cœur : un grand corps qui cache un grand cœur, une amitié sans borne et une bonne tète (dans le sens « assez intelligent, pas un débile ») et peut être un tout petit peu d’empathie. Ce qu’il aime par-dessus tout : La robotique, les voitures et dessiner ; Ce qu’il déteste : La trahison, le mensonge et son père.

Pour meubler ses journées, a part les cours, il a trois grandes activités : dormir, dessiner et customiser. Une petite goutte d’explication :
Dormir : Thadium n’a pas un cycle de journée comme tout le monde, certes, ses journées font bien 24 heures mais quand il est 10 heures du matin pour tout le monde, pour lui, l’horloge interne pense à indiquer entre 23h et une heure du matin.

Dessiner : occupation qui va de paire avec la dernière. Il aime bien dessiner. En fait, Thadium fait surtout des crayonnés sur lesquels il rajoute parfois un peu de couleur, ce qui indique les modifications ou un point qui l’a marqué. La moitié de ses dessins ne seraient pas la si il n’avait pas ce petit plus (que d’autres ont sûrement) c'est-à-dire une mémoire « flash », il mémorise l’image d’un évènement marquant pour ensuite la dessiner. Ses dessins sont toujours dans le même domaine : les machines (avions, voitures, armes,… Qu’elles soient réelles ou sortants de son imagination). Presque toutes les nuits, il prend son sac a dos, qui contient des feuilles et des crayons pour aller dessiner les voitures qui font les courses urbaines, autant dire qu’il a frôlé la mort a plusieurs reprises, ce n’est pas sans risque d’avoir des bombes roulantes filant a presque 200km/h, voir plus, qui passent a 50 cm de soi.

Customiser : Thadium adore les voitures et surtout les modifier mais il ne modifie pas les voitures de tous les gens qui lui demandent, il modifie seulement les voitures de ses amis, pour être sur que cela leur plaise et que la « magie de l’art » puisse pleinement s’exercer.

Mortel de : Grosse question, je voudrais bien le savoir

Passé:
Un gosse de riche, encore un. Thadium est né dans ce qu’on pourrait appeler une très bonne famille britannique. Son père, John Maxwell, était un riche industriel qui possédait aussi quelques laboratoires pour faire de la recherche dans a peut près tout les domaines. Sa mère, Julia Calessa, d’origine belge, avait migré en Angleterre pour ses études, maintenant, c’était une grande avocate. Pendant son enfance, Thadium eu tout, sauf peut-être l’amour de son père. Autant sa mère avait ménagé ses horaires pour pouvoir passer un peu de temps avec lui chaque jour autant son père restait introuvable dans la maison. Vers 7 ans, il commença à s’intéresser aux machines, enfin au percolateur, qui ne dura plus très longtemps d’ailleurs, la pauvre bête ne survit pas au démontage. Quand John fut au courrant de « l’attirance » que Thadium commençait à ressentir envers les machines, il revint, s’occupant un peu plus de son fils. En fait, il voyait surtout dans ce gamin l’héritier de l’empire Calessa-Maxwell. Son père fit visiter tous les lieux qui lui appartenaient à Thadium, lui laissant poser ses questions aux plus grands qu’il employait dans ses laboratoires. Le temps continua son œuvre, il passa. Thadium grandit en devenant un bon petit scientifique, il touchait à tous les domaines, sauf la biologie. Quand il eut 15 ans, son cadeau d’anniversaire fut un circuit, pas un petit circuit de voiture, un vrai circuit pour de vrais bolides. Souvent, il passait son samedi après-midi à faire des tours de circuit, parfois contre son père mais souvent contre la montre. Autant le dire tout de suite, il se crasha déjà quelques fois sur son circuit, en perdant le contrôle de son engin ou simplement en poussant trop la mécanique.

Durant sa dix-septième année, deux mois avant les 47 ans de son père, il alla voir sa mère.
« -Maman ?
-Oui Thadium, qu’y a-t-il ?
-Regarde. Dit il en ouvrant un magasine. La BMW là, on peut l’acheter ? Je voudrais la modifier un peu et l’offrir a papa.
- Bah, pourquoi pas, allez, c’est d’accord, je prend contact avec le concessionnaire et je m’arrange pour l’avoir au plus vite, comme ça tu aura le temps pour tes petites modifs. »

Une semaine plus tard, La BMW était dans le garage du circuit. Thadium passa son temps à la regarder, il avait perdu son idée de modification. Finalement, après bien trois jours passés à se torturer la tête, il prit un crayon et du papier et mit la forme générale de la voiture sur papier. Puis il partit se coucher. Vers deux heurs du matin, il se réveilla en sursaut, il avait retrouvé son idée. Aussi rapidement que possible, il empoigna sa feuille et un feutre rouge et il traça les changements par-dessus. Après quelques heures de sommeil supplémentaires, il reprit son plan et commença à travailler. L’habitacle allait être refait, le moteur aussi et l’allure extérieure serait légèrement modifiée.

A trois jours de l’anniversaire de son père, il avait fini. La BM avait une belle couleur bleue avec des zones noires et rouges. La garde au sol était d’un peut moins de cinq centimètres et le moteur, un monstre, un W20 (en fait 2 V10 cotes à cotes). Pour la décoration, il avait pris des barres d’aluminium de 5-6 cm de large sur 1mm d’épaisseur, il les avait pliées et fixées a l’horizontale devant le pare brise. De l’extérieur, le pare brise semblait totalement recouvert mais en fait, il s’agit d’un super pare soleil qui fait « style ». Julia trouvait que la voiture avait l’air jeune, pas mal pour redonner un coup de fouet a l’image du vieux grincheux que commençait à avoir John.



« -Mais, pourquoi vous voulez que j’y aille les yeux bandés ? Rouspétait John alors que Thadium et Julia le guidait vers le garage.
-Tu va voir papa, c’est une surprise »

Arrivés la bas, il se mirent devant la voiture, Julia défit le nœud et attendit le signal pour lâcher le bandeau. Thadium lui fit signe de lâcher.

« -Mais quoi, c’est quoi ce truc ?
-Ben, c’est ton cadeau, elle te plait pas ?
-Cette abomination, me plaire ?!? Il te manque quelques cases mon petit.
-Eh oh, C’était pour te faire plaisir et te changer de ta voiture avec chauffeur que je l’ai faite cette merveille
-T’as même pas encore fait d’études et tu te lance directement la dedans, même la mécanique, ça ne s’apprend pas sur le tas !!! »

Cet échec du cadeau d’anniversaire envenima encore un peu la situation entre Thadium et son père. Ils étaient tout deux d’accord sur l’université mais pas sur la forme de sa vie la bas. Son père voulait qu’il rentre chaque week-end pour une sorte de rapport de sa semaine alors que Thadium voulait son indépendance totale. Finalement, ce fut la vision des choses de Thadium qui l’emporta. Julia réussit à convaincre son mari avec quelques restrictions quand même. Thadium pourrait aller à cette université du dôme Alpha mais il logerait dans un petit appartement au premier étage d’un immeuble des beaux quartiers. Un petit deux pièce pas bien grand mais qui le mettrait loin des fêtes d’étudiants. Il aurait aussi un petit garage pour ranger sa voiture, vu que « le monstre » qu’avait refusé son père devint la voiture de Thadium. Bref, il lui restait un peu moins d’un an à tirer chez ses parents avant d’être libre.

La dernière année chez ses parents se passa sans trop de problèmes. La relation avec son père allait en se dégradant mais ils ne faisaient mine de rien. Thadium passait son temps à étudier dans sa chambre. En fait, il dormait la journée et la nuit il partait dessiner, pour l’inspiration de ses créations. Il modifia aussi quelques voitures, surtout pendant la période creuse des courses. Il fit son apparition sur divers forums sur la mécanique et d'autres sous le pseudonyme de ShadowSun, pseudo sans explication logique. Quand il pu enfin partir, ce fut une délivrance. En arrivant a Rockwood, la première chose qu’il fit c’est se documenter sur d’éventuelles courses. Il apprit que divers gangs se partageaient les bas-fonds de la ville donc il devrait logiquement avoir des courses, il n'y avait plus qu'a les trouver. Thadium comptait passer les nuits de ces prochaines semaines en quète de ces activités nocturnes.

Lien avec d'autres personnages : Pour le moment aucun.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Sur MSN, un ami, qui joue ce zigomard de Raphaël m'en a parlé (Zentil raph', pas tapper)

PS: Je mettrai une image de la voiture dès que je l'aurai retrouvée (trouver une image dans les 746 que comportent mon fichier "voitures" ca va etre fun^^)


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30

Mp envoyé!

Même si c'est pour faire genre ya des trucs à changer...


Moi même, Modo ( Oui oui c'est vrai... )
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

Voila c'est corrigé, chef

(Post super long^^, Nooon c'est pas du flood, c'est pour éviter de saturer la boite a MP)
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

Maisheuuuuuu
C'est bien de saturer la boîte, ça fait genre on a des amis...
( Moi c'est pas ça hein, j'en ai vraiment des amis... Faut pas penser des choses qu'il faut pas penser dites! )

Fiche validée


Tu peux commencer à jouer même sans Gardien, où tu veux, et avec qui tu veux, même si ya marqué "pour untel" ou "réservé à chouette". On aime pas les reservations chez nous, et c'est mieux l'imprévu...

edit: Té, c'est le premier qui m'appelle chef haha... J'vais bien l'aimer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:32

merchi pour la validation chef^^

Plus qu'a trouver un topic a squatter Very Happy
Arrow *Mode épluchage du forum lancé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thadium Calessa-Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Thadium Calessa-Maxwell   Thadium Calessa-Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thadium Calessa-Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: