° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hélios Sonata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios S
Invité




Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

Nom : Sonata

Prénom : Hélios

Surnom : Lili


Âge : 16 ans

Profession : Aucune

Rapide description physique :
Lili est petite, frêle, maladive... sa peau pale reflète ses problèmes de santé. Ses cheveux son blond, long, si long... comme si pas une seule fois on avait osé le lui couper. Ses yeux sont d'un bleu étrange, profond et cependant si calmes pour une enfant de cet âge.

Ses bras sont marqués au niveau de l'intérieur du coude, ses cicatrices sont dues au diverses piqûres, des perfusions, prises de sang et autre. Sinon la jeune fille est assez jolie, si bien sur on oublie le fait qu'elle soit malade, pâle, frêle et toujours avec un air fatiguée... certains disent qu'elle serait un fantôme, mais non, elle est encore vivante... pour l'instant.

La plupart du temps elle porte des vêtements simples, tel que des chemises de nuit blanches ou bleutées. Si elle doit sortir a l'extérieur se sera en chaise roulante, pour ne pas se fatiguer, et couverte d'une couverture de laine mousse bleu layette.


Description psychologique :
Hélios est une jeune femme calme, totalement indifférente à la mort, la souffrance et au désespoir. Elle sait qu'elle va mourir, depuis sa naissance tout le monde le sait... Mais elle vit déjà depuis 16 ans, elle qui était condamnée à l'âge de 2 ans. Depuis sa vie est celle d'une enfant isolée, qui n'a que rarement eu de contact avec des gens de son âge.

Elle aime regarder le ciel, écouter les oiseaux au milieu de l'été par la fenêtre de sa chambre. Elle adore les glaces à la fraise, les chamallows grillés et l'émotion qu'elle ressent quand elle a fini un livre.

Par contre elle n'aime pas du tout sentir que l'infirmière a mal nettoyé sa chambre, le regard de son père quand il lui rend visite, les chaussures trop brillantes et ne pas réussir à trouver un mot qu'elle veux dire.

Mortel de : Kristell

Passé :

Hélios porte un nom de dieu de la mythologie grec, le dieu du soleil. Ce nom lui fut donné pour une raison obscure par sa mère, après tout elle était un sacré cas social celle-la et ce n'est pas son père qui dirait le contraire. Enfin bref, à sa naissance on l'affubla de ce nom et rien ne pourrait changer cela soit dit en passant.

A sa naissance les médecins étaient tout sauf optimiste, pour eux elle ne survivrait pas, quoi qu'il arrive elle perdrait la vie dans son jeune âge. Elle souffre d'une malformation cardiaque et pulmonaire, elle attend un don d'organe depuis si longtemps... Hélas son groupe sanguin se trouve être le plus rare et difficile à trouver.

Elle tint bon, continuant à vivre, grandissant difficilement, ne connaissant pas l'amour de sa mère ni celui de son père, tout deux faisaient partie de la haute société et avaient tant de responsabilités. Finalement elle fut éduquée plus par les infirmières s'occupant d'elle que par ses vrais parents.

Souvent atteinte de fièvres et de maladies bénignes elle était la plupart du temps sous surveillance, isolée dans une chambre à part. C'est à l'âge de 10 ans qu'un jour son père entra dans sa chambre... il lui apprit d'un ton sec et glacial:

"Ta mère est morte, une méningite foudroyante a eu raison d'elle, elle se plaignait d'avoir mal a la tête, mais je n'ai rien vu. Nous l'enterrerons la semaine prochaine et les médecins nous ont dit que tu pourrais venir."

De toute façon ça devait l'arranger, sa secrétaire pourrait mettre enfin le grappin dessus. Elle fut présente pour l'enterrement de sa mère, mais rien, elle n'avait pas mal au coeur... ça la laissait indifférente. Comment être triste pour un étranger? Et puis la mort ne devait pas être si affreuse que ça.

La seconde fois ou son père lui parla c'était pour annoncer à sa fille son remariage avec une femme... une certaine Sachiko... enfin c'est le nom qu'il lui avait donné, de la à ce qu'il soit faux elle s'en contre fichait. La chose dont elle se souvint c'est qu'à partir de là, il ne vint presque plus, une fois tout les 4 ou 5 mois.

Depuis ce jour la vie de Lili n'a pas beaucoup changé, elle reste toujours sagement allonger attendant que cela passe. Elle n'espère plus rien, après tout, elle s'en fout de mourir, elle ne manquera à personne.

Lien avec d'autres personnages :
Son père, un milliardaire qui a tout pour lui, une nouvelle femme ravissante, du pouvoir et de l'argent. Mais il souffre de voir sa fille et quelque part essaie même de l'ignorer.

A part cela? Aucun autre vrai lien, après tout ses infirmières changent si souvent.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? (Hasard ^^)


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Authouard
Mortel
Emmanuelle Authouard


Nombre de messages : 64
Lié à : Nathanael Swann
Date d'inscription : 25/12/2006

Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:10

Je sais que la fiche n'est pas terminée mais je te conseille juste de bien te relire déjà car il y énormément de fautes d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.darkbb.com
Hélios S
Invité




Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

je suis en train de la tapper, c'est écris en cours ^^ donc bon... merci de me laisser finir ma fiche avant de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

Elle essayait juste de t'aider hein... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Hélios S
Invité




Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:18

je suis mauvaise en orthographe, je le sais et ça m'irrisse le poils a chaque fois qu'on me corrige avant que je me relise, et comme mon pc merde je dois toujour faire les fiches en plusieur fois ^^ sinon je ne le prend pas mal mais je n'aime pas ça tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:28

Je comprends bien et personne n'est parfait (surtout en orthographe xD) mais il convient de rester correct envers les autres membres hein ^^'

Nous attendons donc ta fiche complète, courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Hélios S
Invité




Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:54

voila fini et désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

Bon je vais bientôt t'envoyer un MP où je te signale les choses à rectifier.

Une fois les modifications effectives, tu seras validées.


Yoplà, c'est bon!

FICHE VALIDEE


Il me semble que ta gardienne t'attend posée sur le toit d'un immeuble ^^

Asphodèle Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélios Sonata Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sonata   Hélios Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: