AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar/Restaurant lounge du centre commercial

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
September Finn
Mortel

Lié à : Mélina Sérifan

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 28 Avr - 11:35

« Toute ma vie… » répéta September songeuse « … C’est long… J’espère que tu va sourire un peu dans ce cas, sinon cela va être très difficile pour toute les deux… » conclu-t-elle simplement

En effet, la jeune fille, bien que sympathique, n’était pas d’un naturel des plus souriant. Alors si en plus sa gardienne devait lui renvoyer sa propre image de mélancolie et de tristesse perpétuelle, cela n’allait certes pas l’aider à mieux supporter cette vie qui, déjà en temps normal, ne lui apportait finalement que très peu de raisons de se réjouir d’être vivante. Perdue dans ses réflexions personnelles, la jeune fille s’en trouva brusquement arraché par l’interrogation de Ténèbres… Qui était-elle.. ? Ma fois, c’était là une question de bon sens… A la réponse à la fois simple et très compliqué, comme tout être humain finalement. Que lui répondre alors.. ? La vérité toute nue.. ? Non… Elle risquerait de se suicider en avalant se plume afin de s’étouffer de désespoir devant la triste et terriblement pathétique histoire de sa vie de petite orpheline. Hors de question pour September, de se rendre coupable d’un « gardiannicide… »

Mais que lui dire.. ? Mentir.. ? Pourquoi pas. Après tout, comment pourrait-elle vérifier… Mais mentir… Bien qu’elle en fut amplement capable, ce n’était pas vraiment son truc le mensonge. Finalement, September opta pour une réponse des plus philosophique, qui dirait à la fois tout et rien la concernant… Une réponse courte t très simple, qui pourtant se révélait certainement des plus complexe…

« Je suis… Moi… Simplement… Ni plus, mais ni moins… » lui répondit-elle alors avec une simplicité qui aurait désarmé le plus farouche des interlocuteurs.

Oui… Oui… Voilà…Cela, c’était une bonne réponse… Courte, concise et qui voulait à la fois dire tout et rien… Une réponse Septemberienne, comme s’amusait souvent à le penser la jeune fille.

« Mais dis-moi… » reprit-elle « Si je comprends bien, tu me sauveras toutes les fois que je voudrais sauter d’un pont par exemple, c’est cela.. ? Rassures toi… » continua-t-elle dans un clin d’œil amusé « … Je n’ai pas l’intention d’en finir… Du moins, pas dans l’immédiat… » conclu-t-elle toutefois comme si la question n’était pas tout à fait entièrement écarté…
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Gardien

Lié à : September Finn

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 2 Mai - 14:57

"Pour toi c'est long, mais pour moi ! Imagine. Chaque personne voit le temps différament, en tant qu'humaine chaque seconde ne parraisait pas pour moi des minutes, ni des heures, ni des années ni même des siècles ... Et l'on m'inflige une deuxième vie, de protection avec un but que l'on m'oblige. Je dois encore attendre avant d'insulter les cieux et leur dirigeant ..."

Le temps était des millénaires pour une seconde et plus dans les moments les plus terrible. Long ne voulait plus rien dire pour Mirahil a part attendre ... encore et encore ... pour toute une éternité peut-être .... Elle esperait juste qu'une ère viendra ou elle pourra hurler ses mots ....

"Si tu saute d'un pont je serais la pour te porter, si une voiture va a t'écraser je serais la pour te changer de place. Je serais la pour t'éviter de te couper les veines, de te faire agresser ou plus ... Tu peux te refuser dès a présent toute notion de suicide, toute envie de mort subite mais te préferer à la mort longue. "

Mirahil pensa a ce qu'aurait pu être sa vieillesse, elle était contente qu'après tout elle soit morte plus tôt. le suicide ... September l'imaginait, le gardait de côté, elle, elle avait agis et elle aurait du aller aux enfers pour sa. Pourquoi donc Dieu la voulait ? Tout en la repoussant à la fois ? Le diable aurait du la demander, il avait du le faire d'ailleurs qui de mieu qu'elle aux royaumes du rouge des flammes et des ténèbres ... Peut-être qu'elle finirait là-bas d'ailleurs surement. Pourtant ce n'était pas des cornes mais des ailes qu'elle avait recu, même si elles noires, elles étaient du ressort du Dieu et non du Diable ....

"Toi tu es toi, reponse vrai mais a peu près exact pour tout les humains, qui que ce soit ! Mais réponse juste, c'est déjà sa !
Au fait où habite-tu ? Chez tes parents ? Car je ne dois en aucun moment te quitter, chacun de tes pas je serais prêt de toi ...."

Elle ne sut pourquoi, mais Mirahil sentit qu'elle avait mal parlé, gaffé et c'était le moins que l'on puisse dire. En quoi elle ne savait pas.
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

Lié à : Taya Kat

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 15 Mai - 20:15

Elle lui paraissait bizarre, cette Eve, comme si une personne large d’esprit était si rare que ça. Le surnom qu’elle lui trouva a la « va vite », il ne le compris pas trop.

« Pourquoi Teddy ? Parce que c’est un nom qui colle a un nounours ? Ou parce-que j’ai le look peluche ? » (Je joue au con mais c’est drôle^^)

C’est vrai que ce n’était pas logique, un grand machin comme lui, comparé a un nounours ?!?, il était même pas enveloppé.

« Ca te parais peut-être bizarre que cela ne me paraisse pas bizarre de rencontrer une fille a ailes mais, comment dire…, j’en ai tellement vu dans des labos quand j’étais gamin que je ne suis pas a une découverte près. Et puis, quelqu’un comme toi, faut bien le rencontrer une fois dans sa vie. Mais bon, comme je suis juste un petit peu curieux, j’ai plus envie de parler avec toi que de me sauver en courant. »

Après avoir répondu, il pensa lui demander si Eve avait été créée en laboratoire mais ca aurait pu la vexer plus qu’autre chose alors il se tut. Eve continua à parler, en revenant sur le sujet de base.

« Hein ? Tu garde des gens ? La, j’ai besoin d’un chouilla d’explication. A part ca, la personne que tu garde, elle est du genre Carrée-Cubique-Avec-Un-Esprit-En-Béton-Armé-Sur-Renforcé-Refusant-Toute-Nouvauté ??? »

En terminant sa phrase, il prit un grand air interrogatif à la Einstein, ce qui était parfaitement ridicule chez lui.

« Ah, si tu propose un re de bectance, je suis pas contre, il faut l’alimenter ma carcasse, et je fonctionne pas encore a piles »

(Désolé pour le temps de réponse, j’avais la blinde de trucs à mémoriser, mes connections restent toujours un fruit de la chance (ceux qui m’ont sur MSN, même si je suis connecté, je suis pas devant l’ordi, capiche ?) Allez, encore un gros mois a tirer ^^)
Eve Crimson
Gardien

Lié à : kim swan

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 16 Mai - 23:41

La question de son nouveau partenaire de conversation à propos du surnom débile qu'elle venait de lui trouver la fit rire.

Non non dit elle avec un grand sourire, je t'ai donner se surnom parsque je ne retiendrai jamais ton nom...j'ai une mémoire de poisson rouge...en plus vu que tu à l'air gentil ce te va assez bien je trouve.

Elle arreta sa marche vers la table pour écouter ce qu'il avait à dire. Ils étaient derrière un decor en feuille, donc ne pouvaient être vu par le plus grand nombre de personnes et pouvaient discuter tranquillement. Il parla à un moment de labos...tout de suite elle s'imagina le cliché du savant fou qui donnait naissanceà une créature avec des vis dans la tête et mis thadium dans les 2 roles à la suite, ce qui lui vola un sourire qu'elle ne put dissimuler mais reprit son serieux.

Dans un labo? tu veux dire en tant qu'étudiant???

Puis elle rosit legerement quand le jeune homme lui dit qu'elle attisait sa curiosité. Chose normale qu'être curieux envoyant une créature ailée, mais elle avait tellement rarement attirer l'attention sur elle qu'elle eprouvait une certaine gène à être le centre d'attention pour quelqu'un surtout si cette personne est du sexe opposé.
La description qu'il fit de Kim sans la connaitre la fit éclater de rire:

C'est exactement ca lui répondit-elle. Sauf que...je ne pense pas qu'elle soit fermée sur toute nouveauté, il faut juste que j'arrive à me faire accepter...c'est pas chose facile mais je l'aime bien.

Elle le regarda dans les yeux en pensa que Kim était vraiement un défi à relever par rapport à lui qui semblait si calme.
Voyant qu'il avait l'air d'avoir encore faim elle lui dit d'un ton moqueur:

Dit voir t'as pas deja manger toi?

Elle lanca un regard vers la table de september, il n'y avait pas l'air d'y avoir de mort.on va pouvoir les rejoindre.
September Finn
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Jeu 17 Mai - 17:56

Les terme « infliger » et « obliger » déplurent très fortement à September... Il lui donnait le sentiment d’être un fardeau pour sa nouvelle gardienne, qui visiblement faisait son travail, de gardienne justement, sans entrain. La sauverait-elle réellement, si elle se jetait d’un pont ou bien encore se tailladait les veines.. ? Mouais... Très honnêtement, la jeune fille en doutait très fortement...

« Tu sais... » dit-elle alors, passablement contrarié « Je ne t’oblige en rien moi... Tu peux très bien faire semblant de me protéger, et faire ce que tu veux en réalité... de toute manière, je me suis passé de toi durant dix-neuf ans, alors je me passerais bien de toi durant tout les restant de ma vie ! » Conclu-t-elle finalement, visiblement à l’orée de la colère...

Mais chez September qui était d’une nature des plus effacée, la colère ne surgissait jamais, elle demeurait enfoui en elle, ne pointant que très légèrement le bout de son nez. Tout au plus, l’intéressée faisait-elle une mine sombre...

« D’ailleurs tiens... » lui dit-elle encore en lui désignant du doigt l’entrée de la salle « tu peux partir des maintenant, je ne te retiens pas... Va donc faire l’ange avec un plus misérable que moi, puisque c’est ce qui semble te plaire... et désolée de ne pas être assez pauvre fille pour attirer ton attention de manière volontaire, mademoiselle l’ange déchue...»

Ha bah voilà... Ténèbres avait gagné, sa mortelle était vraiment en colère cette fois-ci September frotta la nappe immaculée de la table du revers de la main dans un geste vif et sans concession aucune, qui témoignait physiquement de la colère qui s’était emparé d’elle.

*Non mais pour qui elle se prend celle-là.. ?* songea alors la jeune fille, tout en détournant son regard vers la salle afin de ne plus croiser celui de sa nouvelle ex gardienne *Elle n’a qu’à aller s’occuper de la loque, droguée jusqu’aux yeux, qui occupe la chambre à côté de la mienne... Ca, cela devrait lui plaire à cette... Cette... Emplumée prétentieuse !* Rumina la jeune fille...

A choisir, Eve lui paraissait bien plus encline à accomplir son travail de gardienne avec un réel plaisir... *Sa mortelle a de la chance...* pensa alors September dans un soupir silencieux...
Mirahil
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 21 Mai - 20:16

Mirahil regardait September s'enerver de plus en plus, en essayant de garder sa colère au fond d'elle. Cela la fit sourire et même s'il ne resta que quelques secondes sur ses lèvres, il changa son visage. Ses yeux se firent moins noirs et l'on eut l'impression, l'illusion que ces ailes se retractèrent, laissant l'ange moins sombre, l'éclarant de sa lumière. Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas sourit, sa mortelle lui plaisait en fin de compte, elle n'était pas pire que l'enfant ou la drogué, juste différente.

Mais cette lumière dans les ténèbres, comme cette lanterne que suivent les marins, ce phare qui éclaire et protège, ce guide quand viens la tempête s'éteignit de nouveau. Mirahil cessa de sourire et elle redevenit ténèbres, l'ange déchu, la terrible gardienne au coeur d'encre, trop de fois blessés pour se relever vivante et souriante a jamais. Elle ne serait jamais un ange blanc ...

"Capricieuse enfant que voila ! La colère te va beaucoup mieu que tes faiblesses !"

Paroles non denuées de mystère, puis Mirahil vit qu'elle regadait l'autre gardienne, alors intérieurement elle soupira. La gardienne se avait non à la hauteur. Alors elle se leva :

"Je ne peux partir mais je resterais dans l'ombre. Mais ne rêve pas l'on ne peut choisir son gardien et elle a déjà une mortelle."

Sa voix était grave mais non denué d'une touche amère et peut-être triste. L'ange se prepara à s'en aller, jeta un dernier regard sur la jeune fille. De nouveau elle soupira sauf que ce souffle naquit aussi dans ses lèvres alors qu'elle aurait voulu le garder dans ses pensées. Elle ouvrit ses ailes et s'envola. Elle se percha dans un coin d'ombre ou la mortelle ne pouvait la voir et elle atendit .. atendit ... Qu'est-e qu'elle attendait ... rien ... et s'en était plus déplasant encore.

Elle était telle le diable fixant sa proie, comme l'ange surveillant sa mortelle. Elle était peut-être un peu des deux à la fois, ou peut-être en aucun cas ni l'un ni l'autre mais elle était la. Ainsi était la place qu'on lui avait choisi. Mais se coin si obscure soit il lui plaisait, elle entendait tout d'en bas tout en restant à l'écart. Elle était une créature de l'ombre dans son élément surveillant le soleil ....
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 3 Juin - 18:29

Entrant dans un délire purement Thadiumien, il répondit :
« Si tu veux, je peux m’arranger pour te trouver un bocal assez grand pour ta tète »

Elle s’arrêta encore pour continuer à parler avec lui. Décidément, ce voyage de table en table était aussi long que le tour de France. Une certaine incompréhension se lu sur la tète du jeune homme quand Eve se mit a sourire sans raison apparente.

« Oui ! Dans un labo mais non, pas en tant qu’étudiant, juste en tant que fils du boss, donc en tant que touche a tout » Thadium répondit à Eve dans un grand sourire.

Après qu’elle ait répondu à sa description de la personne qu’Eve devait garder, il réfléchit quelques secondes.

« Ben, si, quand tu la revoit, elle a pas changé d’avis. Enferme la et torture la, il parait que c’est efficace. Même si j’en doute. Ou bien, fais une comparaison entre toi et les Crops Circles, les deux existent mais on sait pas comment.»

La discussion continua alors qu’ils restaient statiques.
« Oui, j’ai déjà mangé, mais….. Je xplique : Tu vois, je suis plus grand que toi, donc, il y a plus de place a l’intérieur de mon moi a moi donc les organes du dedans, l’estomac et tout le machin autour sont aussi plus grands »
En réponse a son ton moqueur, il sortit cette belle phrase bien scientifique même s’il doutait qu’un prof de lettres aurait apprécié son expression orale.

« Si tu veux plus le re de bectance, pas grave, je trouverai bien tout seul »
Enfin, il se remit en marche vers la table cible de son déplacement.
Eve Crimson
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 5 Juin - 15:28

Eve fit une grimace en imaginant sa tête flottant dans un bocal. Il était vraiment agéable ce jeune homme. Tout sourire, il lui parlait de choses et d'autre. C'était vraiment plus sympa une personne ouverte comme lui que quelqu'un de trop terre à terre.

Elle continua d'écouter ce qu'elle lui dit en se demandant ce qu'étaient les Crops Circles. Mais avant qu'elle ait eu le temps de lui demander des explications, il se mit à parler de son estomac.La elle ria et le suivit dans son déplacement en lui répondant:

A ca oui tu es plus grand que moi.Mais étant donné que je suis morte je n'ai plus d'estomac moi. Ou du moins plus un estomac matériel. Je peu donc manger tout ce que je veux sans jamais calé. Et ca c'est génial finit-elle d'un air tout ce qu'il ya de plus serieux.

Elle se demanda d'ailleur de quoi elle aurait envie pour la suite. Mais en arrivant (enfin) à la table, elle remarqua que September était seule.

Bah...Elle est passée ou l'autre aux ailes noires???

lui demanda t'elle en tournant la tête un peu partout pour tenté de la retrouver mais en vain.

(hrpg: bouu dsl c'est court mais jdois partir ><)
September Finn
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 6 Juin - 13:28

Le soupir de Ténèbres donna à September un sentiment diffus de culpabilité... La jeune fille n’aimait pas les conflits, et elle aimait encore moins faire du mal au gens qui, finalement, ne le méritaient pas vraiment... Et c’était le cas de la gardienne, même si elle lui avait paru des plus désobligeantes avec ses incessantes jérémiades. Après tout, September aussi avait une vie difficile, ce n’était pas pour autant qu’elle se montrait désagréable avec les gens... Ruminant sa colère dans une fierté finalement mal placé, Elle regarda la gardienne s’envoler et disparaître dans l’obscurité d’un coin du bar restaurant, sans dire un mot. Enfin, sans dire un mot...

September soupira lascivement, tandis que son regard se perdit dans le vide. Ténèbres avait vu juste en fait... Bien sur que la jeune fille enviait kim d’avoir une gardienne aussi... Lumineuse... avec un brin de folie des plus évident, qui se mâtinait d’une douce gentillesse des plus agréable... Tout le contraire de Ténèbres, assurément... Mais cette dernière lui confirma ce que finalement September savait déjà... On ne choisit pas sa gardienne... Malheureusement aurait-elle ajoutée, si cette pensée ne la rendait finalement pas coupable de ce qu’elle reprochait justement à la sombre gardienne... En fin de compte, peut-être avait-on le gardien que l’on mérite, tout simplement. Cette dernière pensée acheva de miner le moral de la jeune fille... Elle ne devait décidément pas valoir grand chose dans ce cas.

Lorsque Eve revint à la table en compagnie du garçon inconnu et que celle-ci lui demanda ou était Ténèbres, September répondit tout simplement, et avec encore un peu de colère contenue dans la voix :

« On s’est disputer, et elle est partit bouder dans un coin du plafond... »

La jeune fille soupira doucement, puis finalement elle dit à Eve :

« Dis lui de revenir, tu veux bien.. ? Je n’ai pas envie de passer pour le monstre de service ET une idiote, en appelant du vent devant tout le monde...

September devait bien se faire une raison... Kim avait la chance d’avoir Eve, et elle, hé bien... Elle avait... Ce qu’elle méritait certainement...
Mirahil
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 6 Juin - 14:54

La gardienne arriva, avec l'humain, le mortel. La gardienne était bien belle avec ses ailes claires et ses airs de gentille, elle était l'idée parfaite que l'on se faisait d'un ange. A côté Mirahil rumianit pensant qu'elle ressemblai plutôt a une envoyer du diable. De toutes facon elle haissait le soi-disant créatuer du monde, le gardien du Paradis et de la beauté. En cela elle n'était pas d'accord, elle preferait la beauté d'un animal, un loup cruel et impitoyable qu'a une gentille petite fille en trtain de sourire. Si le blanc attire, si l'on appelle facilement joli mignon quelque chose de gentil, la beauté était présente aussi dans l'ombre. Une beauté bien plus oppressante, une aura sombre autour d'une femme magnifique. Des ailes noires cadeau du diable cela lui plaisait, juste pour montrer à Dieu, qu'elle était, qu'elle ne serai jamais sa créature, hélas elle connaissait le contraire, elle savait que Dieu était celui qui l'avait placé ici.

Ses ailes noires étaient l'unique témoin de son passé, ses brulures, ses larmes, son sang et son coeur brisé. Des ailes bien sombres pour une vie horrible, ténèbres pour une mort bien plus terrible. Les ténèbres étaient belles, bien plus belles, plus absolu que la lumière. Mais les ailes sombres étaient le temoin d'un passé sans nom, d'une ame brisée et d'une vie volée.
Dieu allait le payer .....

Perdu dans ses pensées, elle révait de se trouver devant lui. Soudain elle sentit que sa mortelle allait parler, elle se reveilla alors et écouta. Elle apprit ainsi qu'elle était boudeuse, il ne manquait plus que sa. Susceptible .... oui, lucide .... oui, boudeuse ???? Non elle ne l'était pas l'humaine ne voulait pas d'elle et bien grand bien lui fasse elle ne reviendrais pas. Pourtant elle aurait bien aimé lui murmurer :

"Une idiote tu l'ai déjà en demandant à une gardienne de me parler, tout ce que tu dis je suis condamné a l'entendre."

Mais elle prefera se taire et faire abstraction. Ce qu'elle continua de faire quand elle entendit la suite, il était hors de question qu'elle descende alors qu'elle n'était pas bienvenue. Non elle attendrais que l'humaine arrete avec toutes ses pensées mauvaises qu'elle sentait. Qu'elle arrète aussi de regarder les ailes claires et d'y rever. Elle attendrait vingt ans s'il le fallait mais elle ne sortirais pas de l'ombre juste parce que l'humaine culpabilisais, elle preferais attendre que September la veule vraiment. Autant attendre la pluie en plein centre commerciale.
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 22 Juin - 11:39

Après sa conférence sur la taille du bide, il vit Eve lui répondre avec un ton très sérieux qu’elle n’avait plus d’estomac.

« Plus d’estomac, c’est triste mais c’est toujours mieux que de ne plus avoir le goût »répondit il.

Ils arrivèrent a la table de l’autre fille avec (normalement) l’ange aux ailes noires, mais cette dernière n’était plus la. Thadium hésita quelque peu puis, finalement, il s’assit devant September pendant qu’elle parlait avec Eve. Après qu’elles aient finis de parler, Thadium ne pus s’empêcher de « taper l’incruste »

[color:fd32=#708090« Tu passera pas pour un monstre, il y a quelqu’un en face de toi ! »]puis il enchaîna

« Si on faisait connaissance ? Bon, je commence. Je m’appelle Thadium Calessa-Maxwell, un nom bien pompeux je sais, alors, si tu peux, appelle moi juste Thadium. »

Après sa petite tirade, il se mit à chercher un serveur du regard. Il avait toujours faim, les émotions, ça creuse après tout !

(HRP : c’est un peu court, je sais, mais il faut relancer le dialogue et moi en rp^^, désolé aussi pour le temps de réponse, les exams :S)
Eve Crimson
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 25 Juin - 14:56

Ayant appris la raison pour laquelle la gardienne aux ailes noires n'était plus la, Eve la chercha du regard dans l'établissement et distingua son aura tenebreuse, c'était la cas de le dire, au milieu de l'obscurité de la piece. Mais plutot que d'aller la voir, elle regarda september d'un air mélancolique et lui dit.

Elle est parti parsque tu ne voulais pas d'elle?
elle laissa un temps de pause et continua.
Tu me dis d'aller la chercher, mais le ton que tu as employé n'avait pas l'air tres enthousiaste. Etant gardienne je sais ce que ca fait d'être repoussé par la personne que l'on doit protéger, et ce que l'on éprouve à ce moment la, c'est un profond sentiment d'échec et de culpabilité envers soi-même.

Elle ferma les yeux, se redressa et mit les mains derrière la tête puis continua:

Excuse moi mais si c'est uniquement pour ta bonne conscience je n'irais pas la chercher si elle en a decider ainsi. En plus tu ne l'entendras plus, tu devrais être contente nan?C'est rare les gardiens qui savent se faire discret.

Heureusement que Teddy était la pour combler le moment de silence qui suivit. Il se présenta à september et s'assit à sa table pour commander la suit du repas.
Eve s'pprocha de lui et repris un grand sourire aux lèvres en regardant la jeune fille:

T'embète pas september, appelle le teddy, je sais pas toi mais j'ai pas encore réussi à retenir son nom.

Une fois l'ambience redevenue un peu plus conviviale, elle fixa le coin ou s'était dissimulé celle qui se donnait le nom de "tenebre" avec un regard pesant. September n'était pas la seule résponsable de la situation, et elle avait bien envie de discuter également avec la gardienne aux ailes noires.
September Finn
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 26 Juin - 19:39

September regarda la gardienne aux ailes lumineuses d’un air légèrement soupçonneux... Ce n’était pas possible... Ils se serraient les coudes entres gardien ou quoi.. ? La jeune fille soupire d’un air las, et dit alors en levant quelque peu les bras en air...

« Et voilà, cela va encore être ma faute toute cette histoire... » fulmina-t-elle doucement en déposant sa son menton dans sa main, offrant ainsi une moue boudeuse à Eve et son invité. Finalement, elle reprit la parole et dit à la gardienne :

« Si tu veux tout savoir, je lui ai dit d’aller s’occuper de la paumée du coin puisque apparemment il semblerait que je ne sois pas assez misérable à ses yeux pour avoir besoin de son aide... De plus, elle ne veut pas s’occuper de moi et je déteste avoir des gens qui se force à rester avec moi... Alors oui, je lui ai dit d’aller s’occuper de la paumée du coin, voila... peut-être qu’une pauvre fille droguée jusqu’au yeux aura l’heur de lui plaire, puisque visiblement je n’en vaux pas la peine... » conclu-t-elle dans un souffle timidement exaspéré.

C’était vrai quoi... Pourquoi September devrait-elle supporter les jérémiades plaintives d’une gardienne qui se moquait totalement d’elle, et qui ne faisait son boulot simplement parce qu’elle n’avait pas le choix.. ? La jeune fille ne valait peut-être pas grand chose, mais tout de même... Elle n’en était pas à supplier quelqu’un de rester avec elle, quitte à entendre ce quelqu’un gémir sur son sort ingrat et pitoyable... Pour ça, elle avait sa voisine de chambre à la cité universitaire...

Un ange, sympathique, lui, passa alors... Suivit de Teddy qui se présenta alors quelque peu gêné d’arriver en pareille crise semblait-il... Il se présenta de son nom à rallonge, puis s’installa à la table suivit de Eve qui, comme si la discussion qui venait d’avoir lieu n’avait jamais exister, lui dit en souriant d’appeler tout simplement le jeune homme Teddy. September jeta un regard interrogatif sur le Teddy en question, et interrogea de nouveau Eve...

« Il te voit... Il va donc avoir droit à un gardien lui aussi.. ? Je me demande bien pour quelle raison... » demanda-t-elle, l’air vaguement suspicieux...

Teddy ne semblait pas souffrir d’un quelconque handicap... Il était même plutôt joli garçon... Et il avait visiblement des manières, que son nom vieillot et à particule ne démentait pas... Il devait être d’une bonne famille, pas le genre à avoir souffert dans sa vie... September se dit en son for intérieur que si quelqu’un qui avait certainement une belle vie comme Teddy allait avoir un gardien pour veiller sur lui (ou sa future fortune personnelle.. ?), alors ce n’était pas étonnant si le monde tournait si mal...

Comment pourrait-il bien tourner, si même au ciel on accordait des faveurs aux gosses de riches.. ?
Mirahil
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 27 Juil - 17:05

[ desolé je croyais que j'étais hors jeu ]

Mirahil est en haut tout en haut pourtant elle entend les paroles à la table comme si elle y était. Et la gardienne voit la morte l'aider, gentiment, faire un geste pour elle en montrant à September qu'elle ne l'aiderai pas. Cependant échec ? Culpabilité ? Non ce n'était pas vraiment ca qu'éprouvais ténèbres. c'était différent, c'était forcément différent .... quoique a bien y réflechir ... peut-être pas. Mirahil soupira et enfonca ses sentiments dans les trefonds de son ame, depuis quand elle se laissait faire devant une mortelle capricieuse ?

« ... peut-être qu’une pauvre fille droguée jusqu’au yeux aura l’heur de lui plaire, puisque visiblement je n’en vaux pas la peine... »

A moins que September aussi ne soit jalouse, ne lui en veuille pour ce qu'elle avait dit. Bref ce n'était à y rien comprendre. Mirahil soupira de nouveau un peu exaspéré.

*C'est trop compliqué d'être gardienne, dieu n'aurais pas pu s'occuper lui même de ses jouets !*

Ses jouets .. les hommes ... ses créations mais aussi tous ses défauts et il regnaiot sur eux comme un tyran, un fourbe, sadique qui plus ai. Il les regardait pleurer, hair et mentir avec un sourire. Un monstre ! Satan était surement mieu, au moins il n'était pas caché sous le masque d'une soi disant bonté et lumière. Ténèbres elle était ténèbres elle resterait !

Alors la gardienne resta la-haut écoutant d'une oreille distraite la conversation en bas ... September ne semlait pas trop aimer l'archiduc, ainsi qu'elle le surnomait la gardienne. Rien que le nom en disait long sur l'homme ou plutôt sa naissance, a voir après si ses parents avaient dépeind sur lui ou non. Elle n'esperais pas, en tant que gardienne elle avait l'obligation de veiller sur sa mortelle mais elle n'avait pas envie de supporter des bourges ... Enfin ... elle n'aurais pas le choix, au pire, mais de toute facon l'archiduc avait l'air sympa, et mignon, il mannquerais plus que September tombe amoureuse de lui, reflechit-elle en souriant ...
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Jeu 23 Aoû - 14:54

Thadium était déjà assis depuis quelques minutes alors qu’Eve et September continuaient à parler à deux. L’estomac du jeune homme commençait à faire parler de lui. En se contorsionnant un peu sur sa chaise, il chercha du regard le serveur. En passant dans la salle, il remarqua un ange aux ailes noir perché en hauteur.

« Qu’est-ce qu’elle fait là ? Les anges bossent en duo ? »Dit-il tout haut, peut-être pour Eve.

Quand il eut enfin repéré le serveur, Thadium commença à lui faire de grands signes de mains tout en baladant les bras de haut en bas.

« Tu viens, banane ? J’ai un creux moi, allez, ramène toi. Noooooooon, ICIIIIIIIII !!!!! »Pensa le jeune homme.

Le serveur, à l’autre bout de la salle, ne remarqua pas les gestes de Thadium et il s’intéressa à une autre table, plus proche, où un homme l’avait aussi appelé.
Après son échec de communication basique, il se retourna et regarda September, laquelle le regardait également. Bref, ils se regardaient.
La jeune femme semblait intriguée. Peut-être trouvait elle bizarre que Thadium puisse également voir ces êtres ailés.

« Assez de suppositions. »
« Pourquoi tu me regardes comme ca ? Je t’intrigue a ce point là ? T’aimes pas les gens qui ont de « longs » noms ? Ou ce sont mes moyens de communications qui te font rire. J’allais quand même pas hurler après lui dans tout le restaurent, je suis un peu civilisé. »

[Encore dsl pour le temps de réponse]
Eve Crimson
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Jeu 23 Aoû - 15:58

Eve écouta les déblatérations de Septembre sans broncher. SI l'humaine était aussi négative que sa gardienne leur relation allait être gaie... elle lui répondit simplement:

Bah elle a un caractère froid et méprisant mais je pense qu'au bout d'un moment ca changera...

*a 2 on peu faire des miracles c'est ca?

j'me demande....on verra bien...*

elle se tourna vers l'homme de la table qui devenait soudain bien bruyant, non seulement à cause de son ventre mais aussi ses mouvement ridicules dira t-on pour attirer l'attention sur lui. Elle fit un sourire moqueur et lui demanda:

ben alors tu sais pas siffler? c'est un des meilleurs moyens pour attirer l'attention dans un endroit sombre comme ca...

En parlant d'endroit sombre, elle regarda le coin ou s'était réfugié la gardienne noire. Elle avait du mal a savoir ce qu'elle pouvait ressentir..Elle avait l'air encore plus sombre que la première fois ou elle l'avait apercu...Enfin cette première fois était particulière vu qu'elle avait l'air perturbée par le jeune homme qui était présent à l'abbaye... La louve, c'est ainsi qu'il l'avait appeler si elle se rappelait bien...dès les départ elle avait été antipatique à Kim et par la même occasion à Eve. Mais la voir dans une situation délicate lui apportait un coté commun sympatique. Elle entendit des voix se chamailler derrière. Teddy et September commancaient à faire connaissance aparemment. Coupant sourt la phrase de Teddy elle leur dit d'un ton anjoué:

Bon les enfants je vous laisse faire connaissance je vais aller voir ce qui ne vas pas avec...euh...ténèbre c'est ca?

sur ces mots elle leur tourna le dos pour rejoindre le coin ou s'était réfugiée la gardienne mais s'arreta et fouilla dans ses poches. Elle en ressortit le portefeuille en cuir qu'elle avait volé au gros bourgeois quelques temps plus tôt et le lanca à Thadium:

Tient tu payera l'addition en gentleman si je revient après la fin du repas.

Et elle s'envola. En 2 foulées elle arriva au chevet de la gardienne toujours boudeuse. En lui lancant un "ben alors qu'est ce qu'y vas pas???" assez bruyant pour qu'elle l'entende malgrès la musique d'ambiance. On aurait dit qu'elle lui avait fait peur mais peut être n'en était-il rien...elle était tellement étrange cette gardienne.
September Finn
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 1 Sep - 18:36

[Me revoilà, désolée pour l'attente... Des soucis, tout ça quoi... ^^]

Balancant un portefeuille surgit de nulle part à Teddy, Eve s'envola en direction du coin sombre ou la gardienne de September était partie, selon la jeune fille, bouder. Allait-elle essayer de la convaincre de revenir..? Et la jeune boiteuse qui pensait que mission impossible n'était qu'une série télévisée...

Seule avec le garçon huppé, la jeune fille fut rapidement interpeler par ce dernier sur le fait qu'elle n'avait pas cesser de la dévisager longuement. Il lui avait demander si September avait quelque chose contre les noms à particules, et par extension des plus logique contre les gens riches, ce à quoi la jeune fille ne pu qu'exprimer un avis intérieur certain contre la suffisance de ce dernier... Se croyait-il suffisamment digne d'intérêt, pour qu'elle daigne perdre son temps à le détester pour de telles raisons..? C'était bien un riche en fin de compte, même s'il se la jouait sympathique et avec simplicité...

"Ce n'est pas ça..." lui répondit-elle légèrement agacé "je me demandais simplement en quoi tu avais besoin d'un gardien... Tu es plutôt mignon, en bonne santé, tu n'as pas l'air d'avoir de handicap, et tu semble venir d'une famille aisée, ce qui indique que tu n'as pas du avoir une vie des plus difficiles et malheureuse... Je crois que même dans l'autre monde, l'argent donne visiblement droit à un traitement de faveur..."

September avait dit cela sans colère, ni amertume... Cela lui paraissait tout bêtement une constatation des plus évidente... Teddy avait certainement besoin de bien des choses, mais certes pas d'un gardien... Mais si les privilèges du statut social s'exerçaient aussi au ciel, alors que pouvait-elle dire de plus..?

L'injustice était vraiment partout...
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 24 Sep - 19:20

Après avoir réceptionné le portefeuille qu’Eve lui lançait, Thadium mit l’objet volé dans sa poche.

« Vaux mieux pas rester avec un truc comme çà au milieu de la table, j’empoche pas l’argent, ne t’inquiète pas. »

Après avoir entendu la réflexion de September sur les gens aisés et sur ses traits physiques, il prit une voix faussement « huppée » pour lui répondre.

« Mais, ma chère mademoiselle, je pense que je ne devrais pas vous apprendre la maxime qui dit que l’argent ne fait pas le bonheur. »

Reprenant sa voix normale et voulant illustrer son propos, il continua sans attendre d’autres formes de réponse de September.

«« Tu vois, mon paternel bosse dans la recherche dans « tous les domaines ». Bref, quand on se dit merde tout les deux, c’est les insultes ET, parfois, les tirs de l’une ou l’autre arme en test présente dans le parc. J’avoue, j’ai déjà la destruction de deux ou trois merco a mon actif après un coup de nerfs. Puis, comme je prends mon pied qu’a 200 à l’heure ou a coté de bagnoles traçant a cette vitesse, tu imagines facilement les situations bizarres que j’ai déjà vécues. »

Thadium remonta ses manches et posa ses deux bras sur la table.

« Si tu vois une différence, dit le »

Etant entré un peu dans les détails de son coté, il attendait que September en fasse de même et finit simplement par :

« Et toi, pourquoi ? »

La seule comparaison stéréotypée avec laquelle il aurait comparé September, cela aurait été une fille bouquineuse, qui lève rarement le nez de ses livres et qui manque de se faire écraser a chaque coin de rue car l’encyclopédie des connaissances générales est plus intéressante que la route. Ah, et n’oublions pas, un certain intérêt pour les trucs pas normaux. Les stéréotypes étant généralement faux, comme pour Thadium lui-même, cela ne devait surement pas se vérifier avec cette jeune femme.

[Encore désolé pour le continuage par intermitance de ce sujet...]
Taya Kat
Gardien

Lié à : Thadium Calessa-Maxwell

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 24 Sep - 20:29

[ Cher petit Thadiumounet xD je commence mon service, je suis en forme là ><
t'as futur ex-pas encore gardienne revient.
tu me diras quand tu seras ok pour le rpg.]
Mélina Sérifan
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 25 Sep - 20:16

Mélina était encore perdue dans ce monde si nouveau pour elle et après avoir rencontré Eve qui lui avait expliqué rapidement sa présence ici et tout ce que cela sous-entendait, elles étaient toutes deux parties à la recherche d'un mortel libre. Mais cela ne s'était pas passé comme la jeune gardienne l'aurait souhaité et au lieu d'établir des liens et de se créer peu à peu sa place dans ce nouvel univers, elle n'avait fait que se renfermer un peu plus. Elle avait pris cette seconde chance comme une nouvelle vie, une renaissance, mais elle s'était rendue compte que ce n'était pas aussi simple, elle était toujours la même, toujours aussi renfermée et il ne suffisait pas de mourir pour qu'elle devienne soudainement sociable. Désespérée, elle avait fini par laisser Eve et s'en était allée par les rues de la ville.

Elle avait passé sa journée à errer sans but, ressassant toutes ces nouvelles informations qu'elle avait apprises, contemplant ce lieu pour l'instant inconnu. Elle avait même fini par s'endormir au pied d'un arbre mais n'avait malheureusement pas rêver, dormant d'un sommeil léger qui ne parvint pas à dissiper le malaise de son arrivée. Tourner en rond l'avait finalement lassée et, désirant revoir Eve ou du moins un autre Gardien, elle était retournée au centre commercial dans l'espoir de s'occuper un peu en apprenant plus sur sa nouvelle "vie". Et puis peut être découvrirait-elle un mortel qu'elle sera capable de protéger... Mais si cette supposition brillait tel un espoir fragile au fond de son coeur, elle ne s'en sentait pas réellement capable. Elle-même était si fragile... La seule chose qui la motivait et qui lui faisait reprendre un peu confiance en elle, ou du moins l'animait d'une détermination, c'était qu'aider un mortel était sa seule chance de se faire pardonner pour cette vie qu'elle avait gachée.

Il était l'heure du repas quand elle arriva au centre commercial et, n'ayant rien mangé à midi, son ventre commençait à protester vivement. Pourtant elle marchait lentement, ne se pressant pas, ses ailes blanches bien droites et immobiles dans son dos comme une parure de deuil. Car elle avait vraiment l'air d'aller à un enterrement avec son visage si triste et ses yeux qui ne se détachaient jamais du sol. Elle s'arrêta finalement devant le premier restaurant venu et fut prise d'hésitation. Les employés la verraient-ils ? Si non, comment ferait-elle pour manger ? Car elle en avait bien besoin, à en croire son estomac révolté. Mais il n'y avait qu'une façon de le savoir, c'était d'entrer.

Elle poussa timidement la porte et pénétra d'un pas hésitant à l'intérieur. Son regard balaya la pièce tout en restant discret, une habitude qu'elle avait pris depuis longtemps à chaque fois qu'elle entrait dans un nouveau lieu. Mais que signifiait longtemps à présent ? Elle n'était plus vraiment la même... Mais au lieu que son regard retrouve la route de ses pieds et qu'elle se glisse silencieusement à une petite table reculée et libre, il s'attarda sur une jeune femme assez discrète assis à la même table qu'un homme qui devait avoir environ son âge. Sûrement des amis... Mais pourquoi donc son regard restait accroché par cette inconnue ? Elle avait la sensation qu'elle devait aller la voir et lui parler mais en était tout simplement incapable. Peut être était-ce une mortelle qui ne demandait qu'un gardien qui voudrait bien lui venir en aide ? Oui, c'était une possibilité, mais Mélina était dans l'impossibilité d'aller à sa rencontre. Déjà qu'elle avait du mal à parler avec les gens qu'elle connaissait, alors avec ceux qu'elle n'avait jamais vu ! Que devrait-elle faire ? Se pointer à sa table et lui lancer : "Salut ! J'suis une gardienne ! Tu me vois ? Oui ? T'as pas de gardien ? Parfait j'te prends alors !" Non seulement c'était irrespectueux, mais en plus la jeune femme n'avait pas le cran de le faire. Mais elle ne pouvait pas non plus s'asseoir à une autre table comme si de rien était alors que, plus elle y pensait, plus elle était persuadée qu'elle devait faire quelque chose.

Elle commençait à se sentir male à l'aise ainsi plantée devant l'entrée et n'avait pas du tout envie que le prochain client passe à travers elle en voulant entrer dans le restaurant, se souvenant de la sensation désagréable que cela procurait. Comme une partie de son esprit ne lui autorisait que d'aller vers September, c'est ce qu'elle fit et elle se dirigea instinctivement devant sa table pour libérer le passage. Et là, elle ne sut que faire. Les deux personnes l'avaient vue. Elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle aurait aimer disparaître, ne plus être visible à leurs yeux et s'enfuir en courant. Mais non. Elle resta paralysée, les bras le long du corps, la bouche entrouverte et les ailes comme prête à s'envoler mais entièrement immobiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Eve Crimson
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 28 Sep - 23:35

Eve resta immobile pendant quelques secondes...La gardienne vers qui elle s'était dirigée venait tout bonnement de se volatiser. Scrutant le coin sombre dans l'espoir d'y apprecevoir un visage ou une aile sombre, elle commenca à se demander si tout cela n'avait rien à voir avec une intervention divine. Le choix de cette gardienne était-il une erreur de la part du tout puissant? comme quoi personne n'est parfait. Néanmoins, elle ne put s'empécher de s'imaginer des scénarios farfelus sur ce qui venait de ce passait, et ne se sentit pas très rassurée. Pouvoir disparaitre sans laisser de trace et sans que personne ne puisse le remarquer lui fesait subitement terriblement peur. Elle decida donc de retourner auprès de ses convives. Fesant demi tour sur elle même, elle se posa au sol pour marcher plus lentement afin de se remettre les idée en place et leur laisser le temps de faire un peu connaissance. Bien qu'elle se dit qu'il ne vallait peut être pas trop las laisser seul trop longtemps vu les premières réaction de september.

Elle continua à avancer lentement, ne fesant pas attention aux personnes qui la touchaient ou la traversaient. Elle commencait à y être habitué. Arrivée à environ la moitié de son parcours elle se retrouva devant l'entrée, l'esprit toujours occupé par des réfléctions peu rassurantes. Elle remaqua à peine les 2 ailes blanches un peu tramblantes qui se tenaient à coté d'elle. quelques pas plus loins, quelque chose fit "tilt" et elle tourna la tête vers la gardienne qui se trouvait juste derrière elle. Une jeune fille blonde qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Leur histoire, si on peu appeller ca comme ca avait commencé au port, et elles s'étaient perdues de vue dans les centre commerciale. Elle n'avait donc pas quitter les lieux. Elle s'approcha d'elle d'un pas rapide et lui prit les mains dans les siennes en disant d'un air joyeux:

oh ma chérie!! je croyait que je ne te reverrais plus.

Elle semblait si heureuse de la retrouver en bonne senté qu'elle l'eut serrer dans ses bras si mélina lui avait répondut. Aussi continua t'elle pour laisser passer ce moment :

Alors, comment ca va depuis tout à l'heure? tu as réussi à trouver un petit mortel à protéger?

Ne voyant personne à ses coté elle pensa bien qu'il n'en était rien, mais repensa également qu'a sa table, 2 mortels attendaient toujours leur gardiens. Mais avant d'en faire part à la jeune fille, elle la laissa répondre aux questions qu'elle lui avait posé.
September Finn
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 29 Sep - 20:26

September éclata d'un rire bref, plus surement le fruit d'une quelconque désillusion, que d'un réel amusement, suite aux paroles plus que naïves de Teddy...

"L'argent ne fait pas le bonheur... C'est bien une parole de gosses de riches ça... On voit bien que tu n'as jamais manquer de rien toi, tu as l'oeil brillant du type qui a toujours trouver de quoi manger à sa faim dans son assiette, quelque soit l'heure et le jour... Alors je t'en prie, arrête de me faire croire de toi et moi on est pareil, c'est complètement faux..."

La jeune fille n'en revenait pas du culot de ce garçon né avec une cuillère en argent dans la bouche... Il se croyait autoriser à lui faire la morale sur les différences, alors que celui-ci avait du passer une grande partie de sa vie dans l'aisance et la sécurité d'une véritable maison bien à lui... *quel pauvre type* songea alors September, se retenant bien de lui balancer sa pensée en pleine figure afin de lui apprendre le sens des réalité... Lorsqu'il enchaina sur ses relations conflictuelles avec son père, la jeune boiteuse ne put s'empêcher de lui balancer en pleine figure...

"Toi au moins tu as des parents avec qui te disputer, ce n'est pas le cas de tout le monde... Alors cesse un peu de te sentir persécuté par la vie, car tu ignore complètement ce que cela signifie..."

September soupira longuement, puis elle reprit...

"Puisque tu veux savoir pourquoi j'aurais plus de raisons valable pour avoir besoin d'un gardien, bien que je n'en vois pas l'utilité, alors écoutes moi bien... Si tu baissais un peu les yeux, tu verrais que je porte une attèle métallique à la jambe car je boite et sans cette dernière, je serais incapable de marcher. Ensuite, et contrairement à toi, j'ai grandi dans un orphelinat ou nous étions entassés comme des sardines, et ou chaque jour était une lutte pour ne pas se laisser dominer par les plus forts, ou bien encore les plus anciens. La ou tu avais une chambre pour toi tout seule, nous nous dormions à quatre ou cinq par chambre... De plus, les employés de l'orphelinat m'ont mené la vie dure jusqu'à ce que je parte pour l'université, ne me laissant jamais un seul instant de répit..."

La jeune fille souffla, avant d'en terminer avec sa triste et bien misérable vie...

"Ils m'ont toujours trouver inutile à cause de ma jambe, jugeant que je leur coutait bien trop cher pour une... Erreur, comme ils se plaisait à m'appeler afin de me rabaisser... Alors ne viens surtout pas me dire que tu as une vie malheureuse, même si tu ne t'entend pas avec tes parents, tu veux..? Ce n'est pas toi qui te retrouve à vivre dans une misérable chambre universitaire avec un voisine drogué jusqu'aux yeux, et qui doit travailler jusqu'à très tard dans la nuit dans une boite minable qui t'exploite, afin d'avoir de quoi te nourrir correctement presque à tous les repas..."

Puis September se détourna du jeune homme qui se voyait déjà dans la peau d'une Cosette en puissance, écœurée qu'elle était de ces gens qui gémissaient sur leur sort alors qu'ils avaient tout pour être pleinement heureux...

*Imbécile* songea-t-elle encore, tandis qu'elle se désintéressait de Teddy, l'oliver Twist des beau quartiers...
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 30 Sep - 19:39

[Yahaaaa, les posts s'enchainent^^]

Avant de lui répondre, September éclata de rire. Pas vraiment de rire, plutôt d’un faux rire, ce qui lui allait assez mal, faut le dire.

Puis, elle commença à s’expliquer. Comme s’il s’y attendait, elle ne correspondait pas du tout au stéréotype. Après le début de son résonnement sur « comment démolir la réflexion de Thadium au bout de laquelle il arrivait a la conclusion que September et lui étaient « pareils ».

« D’accord, mamzelle, si c’est pas pareil, c’est opposé ? Moi du haut de l’échelle, toi du bas ? »

Après le petit « Toi au moins tu as des parents avec qui te disputer », Thadium commençait vraiment à bouillir intérieurement. Il ne comprenait pas d’où venait cette « haine » peut-être maladive que September avait envers lui depuis une ou deux minutes. Elle s’arrêta dans son discours et soupira.

Pendant qu’elle soupirait, Thadium, pour essayer de se contrôler, referma les poings sur la table puis remit ses mains sur ses jambes. Enfin, September commença à expliquer le pourquoi du comment.

C’est vrai qu’elle avait eu une enfance malheureuse.

« Pauvre Cosette » Pensa t’il en référence aux misérables.

Quand elle eut fini, il répondit, en essayant de garder son calme même si un certain énervement pouvait être aisément décelé dans sa voix.

« Et tu comptes trainer « Ca » toute ta vie ? Une attelle, j’imagine que c’est douloureux mais ca te permet de vivre « normalement », non ? Et puis, t’en est sortie de ton orphelinat, tu fais tes études et dans quelques années, tu seras dans le monde en faisant ce que tu aimes. Peut-être même que ton attelle et ton « défaut » de déplacement seront utilisés pour parler d’une personne d’une grande valeur, comme un surnom »

Maintenant, il faisait extrêmement attention aux mots qu’il employait, comme avec son père.

« Ta perspective d’avenir c’est pas de remplacer ton père au sommet d’un édifice de billets, t’est née pour faire ce que tu aimes, non ? » Thadium tut cette phrase bien qu’il aurait voulu lui lancer en pleine face.

« Au chapitre des grands blessés, j’ai aussi eu mon lot, t’inquiète pas ! La richesse n’épargne pas du tout. »

Après cela, il recula sa chaise assez bruyamment pour qu’elle retourne la tète vers lui.

« Si tu ne me supportes pas a ce point là, dit le tout de suite, je m’en vais, je retourne dans mon beau monde de bonheur friqué comme tu as l’air de l’imaginer. Tu ne peux pas me sentir, malgré que l’argent n’ait pas d’odeur, Idiot, fais gaffe à ce que tu dis, dis le et on est fixé. »

Il s’arrêta une dizaine de secondes puis rajouta simplement :
« J’espère qu’on sera jamais dans le même auditoire a l’université »

[A la suiiiite XD]
Mélina Sérifan
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 1 Oct - 21:37

Mélina sortit de sa paralysie quand elle entendit la voix familière d'Eve. Elle se tourna vers la gardienne qui semblait très heureuse de la revoir. Elle resta un moment fi.gée de stupeur puis un grand sourire étira ses lèvres. Elle était contente de retrouver sa première rencontre. Cela lui procurait un sentiment de sécurité et l'aidait à trouver quelques repères. Cela faisait du bien d'avoir une personne sur qui s'appuyer et pour se guider...

- Eve ! Je suis contente de te revoir !

La jeune femme lui demanda si elle s'était trouvée un mortel et son sourire disparut un instant alors qu'elle pensait aux difficultés que cette recherche entraînait. Elle baissa les yeux un instant, par reflexe.

- Non, je n'ai toujours personne malheureusement... Je ne sais pas si j'en trouverai un de si tôt... Je crois que je vais avoir du mal à me faire à mon nouvel état...

Elle resta un instant pensive puis secoua la tête comme pour chasser des réflexions désagréables. Elle repensa à la jeune femme qu'elle avait remarquée et jeta un regard discret vers celle-ci qui parlait avec le jeune homme à sa table. Puis elle releva les yeux vers Eve et lui demanda, plus par politesse que par véritable envie de savoir, se doutant que sa réponse serait la plus banale à ce genre de questions :

- Et toi ? Comment ça va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Eve Crimson
Gardien

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 3 Oct - 14:07

Comme elle le pensait la jeune gardienne n'avait pas encore trouver quiconque à protéger.Il était bin normal de ne as trouver de mortel au bout d'un jour à peine, mais la situation semblait la rendre mélancolique. Eve voulut la consoler en lui explicant la difficulté de trouver quelqu'un qui nous corresponde, mais à cet instant, elle vit le regard de mélina se poser sur la table ou elle se rendait, et c'est la que le hasard de la réalité lui tomba dessus. En effet elle était en compagnie de 2 mortels qui voyaient les gardiens mais aucun d'entre eux n'avait rencontrer le sien pour le moment. Mélina aurait le choix parmis ces 2 jeunes gens. Pris par un élan d'enthousiasme, elle répondit:

oui oui ca va très bien.

Elle pris mélina par la main et sans avoir eu le temps de lui expliquer la situation, elle commenca à l'attirer vers cette fameuse table:

Viens j'ai quelque chose qui devrait t'interresser à ma table. viens vite!!

D'un puissant battement d'aile elle tira la jeune gardienne en la forcant à prendre son envol également pour atterir dans la table. Oui "dans" car elle avait foncé tellement vite qu'elle n'avait as pu freiner assez pour se retrouver devant. Heureusement elle lacha mélina qui put s'arréter, mais elle fit tomber les verres avant de tomber elle même sous la table. On ne voyait plus que ses ailes qui dépassaient jusqua ce qu'elle se relève en se tenant la tète comme si elle s'était cognée. Certe une tete posée sur une table il yavait plus ragoutant comme vision. En voyant la réaction des 2 mortels qui occupaient la table, elle en juga qu'elle les avait effrayé. Tout honteuse elle se releva en fesant mine de se remettre les epaules en place. Son sourire était toujours la bien que teinté d'une pointe de honte quand elle rejoigni mélina.

Vu qu'elle avait reussi à capté l'attention de ses invités qui apparemment étient en train de se battre à coup d'arguments, elle en profita pour prendre la parole:

hum...Teddy, September, je vous présente Mélina, une gardienne dont j'ai assistée à la naissance ce matin. Mélina, voici Teddy
murmures à mélina: *il a un nom trop compliqué j'arrive pa à le retenir* et September. Ils arrivent tous les 2 à voir les gardiens mais apparemment ils n'en ont pas encore.

De sa main elle designa un par un les personnes qu'elle présentait. Elle était tellement intrigué de savoir si un de ces mortels conviendrait à Mélina qu'elle en oublia la fameuse gardienne noire qu'elle était aller voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   

Bar/Restaurant lounge du centre commercial
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant