AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bar/Restaurant lounge du centre commercial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 23 Mar - 11:27

[Kim]

Apres avoir marché quelques temps dans les rues, Eve decida de prendre de l'altitude pour repérer un endroit d'ou s'échapperai de la lumière qui leur indiquerai l'endroit ou manger. Elle donna un coup d'aile sur le sol pour se propulser sur le toit d'une batisse en hauteur, se posa sur la cheminée et scruta les environs .La ville commencait à briller de petites lumières un peu partout. On était presque au printemps mais il fesait encore nuit tôt. Il ne devait pas être plus tard que 18h tout au plus. Son regard se perdu dans l'horizon à la recherche d'un source de lumière attirante.Cette situation lui rappellait fortement ce qu'un moustique resent quand il cherche à manger et qu'il se dirige tête baissée vers la première lumière qu'il appercoit.
en baissant un peu les yeux, elle en vit une une plus importante que les autres à sa gauche. On aurait dit un endroit assez vaste comme une zone commerciale. Elle redescendit et indiqua la direction à Kim.
Les 2 filles prirent donc la direction indiquée et tombèrent en effet sur un centre commercial, et qui dit commercial dit forcément restaurant ou au moins "manger".
Eve repéra une publicité acrochée sur le batiment "Bar/Restaurant Lounge, LE ROUGE EMIS"
Restaurant...quel beau mot...

Ca te va ca Kim? vient on va aller voir comment c'est à l'interieur.

Avant d'avoir le temps de dire "manger", elle firent face à la carte des menus que proposait ce retaurant. Il semblait se trouvait entre létablissement bourgeois et le plus modeste. à l'interieur il fesait sombre. Une ambience rouge feutrée quelques spots et de la musique d'ambience sufisait à son décor.On arrivait pas à distinguer le visage des quelques personnes qui se trouvaient la mais ce qu'elles avaient dans leurs assiettes semblait assez appétissant.

Eve regarda Kim et lui demanda:

Alors?on y va?

cet endroit lui semblait parfait non seulement parsque les plats avaient l'air fameux, mais en plus le peu de lumière qu'il y avait ne trahirai pas la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: de rues et avenues   Ven 23 Mar - 16:23

[Mici ma gardienne préférée^^]

L'étudiante, à la question qu'Eve-Yajuu lui posa, haussa les épaules:

- Ca fait toujours du bien de les voler ces gros cons, et puis un peu de fric en plus ne peut jamais faire de mal.

Kim faillit laisser échapper un petit sourire lorsque sa Gardienne lui lança, remplie de joyeusetée un " C'est le gros qui invite!", mais elle se souvint qu'elle était censé faire la tête et être agaçante, et s'empressa de se reprendre. L'étalement de la fortune qu'elles ( ou elles, elle s'inculait dans le lot) avaient ramassé avait de quoi faire sourire. Bénis soient les stupides animaux qui gardent autant dans leurs portefeuilles. Ases différentes propositions, elle ne répondit pas. Qu'aurait pu répondre? Qu'avant, elle les connaissait tous ces endroit, alors maintenant, elle ne pouvait pas y retourner.. Malgrès tout les changements qui s'étaient opérés en elle, certains pourraient toujours la reconnaître, et elle ne pourrait pas supporter les regards navrés, ou même heureux de celles qui avaient prit sa place.
L'étudiante était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas l'envol d'Eve-Yajuu, et ce n'est qu'en tournant la tête qu'elle s'apercut de sa non-présence. Aussitôt, elle jeta des regard frénétiques autour d'elle pour tenter de voir où avait migré sa poulette perso, se sentant perdue et abandonné, bien ne voulant pas l'être. Elle ne comprenait d'ailleurs pas trop elle même son attitude. Elle n'arrêtait pas de se plaindre intérieurement, et dès que la Gardienne disparaissait, elle crisait et se sentait abandonnée...

*faut savoir ce que tu veux ma grande!*

Comme d'habitude, elle se reprit, et était parvenu à un état de calme stable lorsque la créature ailée redescendit sur terre. Elle put donc afficher sa tête habituelle, mâtinée d'un brin d'étonnement et de soulagement, car voir descendre quelqu'un du ciel, on ne s'y habitue pas vite, en plus elle était heureuse de ne plus être seule. Elle suivit sa Gardienne jusqu'au centre commercial, et aquiesca à son interrogation. Un petit restaurant comme celui là était pratique, elle ne risquait sans doute pas de rencontrer trop de monde...

Et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, elles étaient devant la carte des menus dans une salle assez agréable, plutôt sombre, ce qui permettait à Kim de se sentir assez à l'aise. Et puis si elles n'arrivaient pas à bien distinguer les autres, il devait en être de même pour les autres clients attablés. c'était un restaurant qui préservait l'intimité. Kim eut un bref sourire, et entra, non sans avoir murmuré:


- Je suppose qu'il faudra que je commande pour toi non?

Elle regarda autour d'elle, et alla s'installer à une table située contre un mur, levant la main pour appeler le serveur, et demandant en vitesse à la Gardienne:

- Dit moi ce que tu prends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 23 Mar - 20:06

( Wink)

Eve regarda le menu et ne savait plus ou donner de la tête. Elle n'avait plus l'habitude d'avoir autant de victuailles diverses à sa portée. Entre les differentes pizza, pates, viandes et j'en passe, tout avait l'air particulièrement ragoutant...combien de temps cela fesait-il qu'elle n'avait pas manger quelque chose de bon?
Elle vit que Kim leva la main pour appeller le serveur et se decida à faire un choix

alors...je voudrait...une pizza royale avec supplement de champignon, un spagetti bolognaise, un panini au curry et...

elle regarda Kim en se disant qu'une trop grosse commande pourrait attirer l'attention...ca qu'elle ne voulait certainement pas, et conclu par

et je crois que pour le dessert on verra après

elle posa la carte et mis ses coudes sur la table en rejoignant ses mains pour poser sa tête dessus.

Si le serveur fait une remarque t'auras qu'a dire que tu attends quelqu'un.

Elle regarda le jeune homme arriver et sortir sont petit carnet de sa poche arrière de jeans. Sa chemise blanche était quelque peu débraillée, signe qu'il devait être la depuis un moment. Elle reposa ses yeux sur Kim qui allait passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 24 Mar - 3:40

September était fatigué !

Toute la journée elle avait ressenti une étrange lassitude s’emparer d’elle, et l’envie de faire quoi que ce soit lui fut terriblement difficile à conserver envers et contre tous. Cette lassitude s’était étendu jusqu’à se nourrir, ou du moins au fait que pour se nourrir la jeune fille devait avant tout chose faire un minimum de cuisine… Las, c’était là une chose dont elle ne se sentait ni l’envie, ni le courage. De plus, sa minuscule chambre universitaire l’étouffait légèrement ce soir. Son patron lui avait donné congé pour ce soir, et Seprember avait décidé de s’offrir une folie que ses moyens financiers ne lui permettait sans doute pas, mais parfois il fallait passer outre afin de conserver un semblant de moral et de courage pour continuer à avancer. Elle avait donc pris la décision de se rendre au Lounge, situé dans le centre commercial, et de se payer une savoureux dîner digne d’un roi… Mais pas trop cher quand même… C’était le dîner d’un tout petit roi !

Ainsi donc, September était-elle parti en ville après avoir terminé quelques uns de ses devoirs en attente, avoir pris et mis son plus beau… Hum… Après avoir mis un jean et un vieux chandail ou elle aurait pu accueillir une seconde mademoiselle Finn. Sur la route solitaire qui était la sienne, la jeune fille songea à mille et une petites choses... Elle songea notamment que sa chambre universitaire lui paraissait bien trop onéreuse pour le peu d’espace et de liberté individuelle qu’elle pouvait en espérer, et que peut-être il serait plus judicieux pour elle de se trouver une colocataire avec qui partager un petit appartement. Il était vrai qu’elle ne désirait pas spécialement avoir de la compagnie en rentrant chez elle, mais au moins cela serait-il plus avantageux qu’une chambre « à lapin », comme elle avait prit l’habitude de nommer sa chambre universitaire.
Bien sur, il lui faudrait tomber sur une colocataire agréable… Et qui ne ramène pas trop souvent du monde chez elles, notamment des garçons. Ce n’était pas que September n’aimait pas les garçons, loin de là…. Surtout s’il était mignon. Mais les garçons mignons n’avait d’attrait que pour les jolies filles, pas pour les intellectuelles mal fagoté et qui en plus n’avait aucun sens de la féminité… En résumé, les garçons mignons ne s’intéressait en aucun cas à sa personne, si ce n’était pour lui demander de faire leurs devoirs afin qu’ils puisent vaquer à leurs préoccupations diverses. Septemvber était gentille, jamais elle ne disait non… Sans doute, était-ce la une des principales raison pour laquelle on l’aimait (plus ou moins) bien.

Enfin, elle arriva au bar restaurant. Comme à chaque fois qu’elle venait ici, la jeune fille s’arrangeait pour se trouver une table discrète, loin des lieux de passage fréquenté ou des gens serait sans cesse en train de passer à côté d’elle, tout en lui jetant certainement un regard de curiosité. Elle soupira, et appela un serveur d’un geste discret, presque effacé de la main. Heureusement, le serveur l’aperçut du premier coup… Pour cette fois-ci, elle n’aurait pas à se rendre une fois de plus ridicule en tentant de se faire remarquer d’un employé en levant le bras trois ou quatre fois d’affilée. Elle passa commande d’une pizza au jambon taille xxl, et d’un jus de fruits… Une vrai repas de (petit) roi, à n’en pas douter.
Après que le serveur soit reparti, September passa le temps en scrutant quelque peu la salle. Comme d’habitude, il n’y avait pratiquement que des couples ou bien des groupes d’amis… Et comme d’habitude, la jeune fille claudicante se démarquait en étant une fois de plus toute seule. Un instant, elle cru trouver une sorte d’âme sœur dans sa solitude, en la personne d’une autre jeune fille installée non loin de sa table, mais elle réalisa rapidement son erreur en entendant cette dernière commander de quoi nourrir au moins deux personnes. Sans doute, la personne avec qui elle allait dîner n’était-elle pas encore arrivé.

September soupira doucement… évidemment, une jolie fille comme cette inconnue ne devait certainement dîner seule que très rarement, contrairement à elle… tant pis… Une fois de plus, elle serait ce soir la reine du bal des invisibles solitaires…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 24 Mar - 16:10

Kim, la main toujours dressée vers le ciel, mais seulement à mis chemin, en attente de réponse, se demanda une seconde de quoi allait avoir l'air une nourriture qui disparaissait toute seule, et bénis enfin l'obscurité ambiante, qui allait dissimuler un peu toute l'affaire aux yeux du communs des Mortels. Ou plutôt à ceux qui n'en étaient pas, en y reflêchissant bien. Sans y penser, elle répéta à voix haute:

- D'accord.. Pizza royal avec supplément de champignon, spagettis bolognaise, panini au curry.

Pius elle pencha sa tête à son tour histoire de jeter un oeil aux plat proposés, et lâcha une grimace, ce dont son visage semblait particulièrement habitué, et dit pour elle même:

- Beuh.. J'aime pas les champignons...

Elle levait la main franchement, mais hésitait sur quoi prendre. Elle savait qu'elle pouvait tout se permettre, mais c'est son corps qui s'en foutait. Il semblait lui envoyer des signaux de non faim, et elle ne se sentait pas de goûter à l'un des machins proposés... Elle finit par pousser un soupir, et lorsque le serveur s'approcha, elle débuta la réplique apprise, aux mots près la même, ayant prit la peine de baisser la tête pour que ses cheveux cachent soigneusement la plupart de son visage:

- Pizza royal avec supplément de champignon, spagettis bolognaise, panini au curry. Et une quatre fromages avec supplément de reblochon et salade de tomates.

Comme n'importe quelle personne censé, le serveur afficha un mine étonné en voyant la taille de la commande, surtout pour une personne aussi maigrichonne, voir pouvant être qualifiée de rachitique, que la cliente qu'il avait en face de lui. D'autant que sa mise n'était pas non plus des plus élégante, sauf si l'on considère qu'un jean usé jusqu'a la corde est de la dernière tendance... Lorsque c'est fait exprès. Mais la jeune fille aux cheveux longs leva alors les yeux, le défiant de faire une remarque, et ne pu s'empêcher de balancer:

- J'ai comme un petit creux comme vous voyez... Alors si vous pouviez filer à la cuisine...

Rougissant un peu, celui ci s'empressa de ranger son calepin, mais au lieu de foncer à la cuisine, comme si gentiment proposé, il se dirigea vers une fille qui l'avait appelé. Une fille à lunette que Kim défia immédiatement du regard pour avoir alpagué celui qui devait allait passer commande de son futur repas. Bien sûr cela ne servait à rien dans une salle bondée, mais ça soulageait.

- Bon, il faut quand même que je touve à m'occuper, je ne vais pas parler à du vide pendant deux heures... Alors si ça ne te dérange pas...

Elle fouilla un moment dans son vieux sac, en sortit son carnet de croquis, son éternel crayon, se cala dans sa chaise, et commenca à dessiner Eve, qui était sans aucun doute un modèle parfait. Les ailes de la Gardienne étaient vraiment fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 24 Mar - 16:47

Eve ne put s'empecher d'avoir un sourire en voyant l'expression du serveur se fesant dicté ce qu'il devait faire. Comme elle l'avait supposé il n'était pas commun de prendre une si grosse commande pour une seule et frèle jeune fille. Sa trombine éttonnée neut même pas le temps de sortir une reflexion que déja Kim le secouait pour qu'il se dépeche...

vraiment sociable cette fille... pensa t-elle en souriant

Elle suivit des yeux le serveur qui se dirigea vers la table d'une autre jeune fille qui voulait commander...bizarrement, elle était seule...ce n'était pourtant pas le genre d'endroit dans lequel on venait seul...La jeune fille ne semblait pas porter plus attention à sa tenue que Kim...quoi que un peu plus quand même.
Son pull semblait mille fois trop large pour elle.Par rapport aux gens style homme d'affaire qui trainaient ici, elle et Kim offrait une originalité déconcertante.Après tout elles devaient être les plus jeunes dans ce bar si on ne comptait pas les serveurs...mais elle avait un peu de mal à mettre un age sur la jeune fille de l'autre table. Elle avait l'air d'une souris de bibliotheque ou comme on dit plus communement, un petit génie. C'était peut être son physique qui lui fesait penser sa, mais sans ses cul de bouteilles derrière lesquels elle semblait vouloir se dissimuler, son visage était assez joli...du moins c'est l'impression qu'avait Eve vu qu'on ne voyait pas très bien dans la salle. La phrase de Kim ramena son regard sur elle et elle lui repondit:

nan, pas de problèmes...Il faut plus que je bouge c'est ca?ou tu veux que je prenne une pose peut etre?

dit elle en imitant josé garcia quand il joue la star d'hollywood en prenant des poses exagerement idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 24 Mar - 21:11

September ne remarqua pas le regard noir que lui lança Kim… La salle était bien trop sombre pour cela, et puis de toute manière la jeune fille ne dévisageait jamais les gens avec insistance… Elle préférait les regards brefs et rapides. Le serveur était reparti avec sa commande en main, et voilà… Maintenant, elle ne savait plus quoi faire en attendant son retour. Etant seule, September ne pouvait pas parler à une personne se trouvant en face d’elle. Bien sur, c’était là un problème qui avait depuis bien longtemps maintenant, trouver sa solution. Mais la jeune fille jugea préférable de ne pas se parler à elle-même comme elle le faisait souvent afin de combler une solitude qui se révélait parfois terriblement écrasante, alors qu’elle se trouvait dans un lieu public et bondé. Déjà que les gens la trouvait parfois bizarre, alors si en plus elle devait passer pour une folle ce serait la totale…

En désespoir de cause, elle reporta de nouveau son attention sur cette autre jeune fille qui semblait attendre quelqu’un. Apparemment, elle était en train de griffonner quelque chose sur un cahier ou un bloc-notes, difficile à dire… En l’observant un peu plus attentivement, September opta finalement pour le fait qu’elle devait dessiner quelque chose. Son mouvement n’était pas assez assuré, pas assez rapide pour être celui d’une personne en train d’écrire… Tout au moins, était-ce ce qu’elle pensait, mais si cela se trouvait elle était entièrement à côté de la plaque.

Elle observa aussi quelque peu sa tenue… Du peu que September pouvait en voir, il était quasi évident que elle non plus ne prêtait guère attention à ce quelle avait sur le dos. Cela leur faisait au moins un point commun, pensa la petite boiteuse, tandis qu’elle se demandait ce que Kim pouvait bien regarder ainsi, en levant parfois la tête vers le vide qui lui faisait face… Un ami imaginaire.. ? Elle était bien trop âgée pour un tel enfantillage… Peut-être que tout simplement, elle ne faisait que rechercher l’inspiration…

En tout cas, September était bien curieuse de savoir ce que la jeune inconnue pouvait bien ainsi griffonner sur sa table, en attendant certainement son compagnon de table qui, sans doute, ne tarderait plus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 25 Mar - 17:55

Kim se sentit un peu vexée durant un instant, et pour quelque chose de complètement stupide qui aurait normalement du lui faire plaisir. Eve-Yajuu regardait quelqu'un d'autre, Eve-Yajuu s'interessait à une autre personne, SA Gardienne reluquait une autre... Oui mais pourquoi donc ceci l'énervait? Kim prit sur elle même, et comme d'habitude dissimula son sentiment d'injustice de Mortelle délaissée en dessous d'une converture de flegmatisme.
Dessinons, dessinons...
Elle ne put tout de même s'empêcher de remarquer intérieurement que l'autre n'était même pas interessante! Habillée n'importe comme là, avec ses lunettes! Bon, elle semblait propre, plus propre qu'elle même, mais bordel c'était pas une raison! Qui s'était foulée à commander hein? Kim jeta un dernier regard courroucé vers la pauvre infortuné, cible de son ressentiment, et rabaissa la tête sur son dessin en grommellant grommellegromelle....


- Nan, tu peux bouger... Je suis pas un boulet au point d'avoir besoin d'un modèle immobile...

Et puis comme elle était vraiment, mais vraiment compliquée, elle rajouta:

- T'as qu'a aller faire ton boulot d'ange, va voir l'autre paumée là bas. Elle semble avoir plus besoin de toi que moi. Pour le moment. Et elle a l'air de t'interesser.

Elle n'avait rajouté le "pour le moment" qu'a contre coeur. Après tout si Eve-Yajuu se trouver une autre personne à proteger, ça lui simplifierait la vie, elle n'aurait pu de poulet pour lui dire quoi faire non?
Non...
Kim fronca les sourcils et grimaca, énervée. Elle n'arrivait à rien. Elle arracha la page et recommença, construisant le doux ovale du visage qui était encore en face d'elle pour le moment. Elle savait pourquoi elle éprouvait autant de mal. L'esprit qui occupait le corps d'Eve n'était pas l'original, et il influencait sur l'apparence. C'était un corp qui n'avait pas d'apparence fixée, et il était donc difficile de rendre une espèce d'illusion.
Et puis la command qui' n'arrivait pas! Rahlalalalala... Si ça se trouvait, le serveur pensait attendre que le mystérieux occupant de la chaise en face d'elle ramène sa fraise. Il fallait qu'elle fasse quoi? Qu'elle aille lui dire que cétait l'homme invisible qui lui tenait compagnie? Pourquoi pas, si elle s'ennuyait, elle pourrait toujours raconter des bobards pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 25 Mar - 22:08

Bizarrement, son regard allait aussi de temps en temps sur la jeune fille que Eve avait observé quelques instants plus tot...serait-ce parsqu'elle était enervée que le serveur soit aller dabord à sa table avant d'aller en cuisine comme l'aurait également espérer Eve?Un léger grognement de ventre se fit entendre...Certe Eve n'avait plus de corps mais la sentation de faim lui tiraillait l'estomac ou pluto son esprit d'estomac...on aurait dit qu'il se tordait pour reclamer de la nourriture pour qu'il puisse travailler...Eve regarda Kim d'un air neutre quand elle lui dit qu'elle pouvait bouger et mit les coudes sur la table en tournant la tête vers la cuisine.Elle tenta de voir les plats qui en sortaient pour savoir quand les leurs arriveraient. Seulement, La phrase que Kim lui dit par la suite détacha son regard d'un sublime poulet roti accompagné de frites.

Citation :
T'as qu'a aller faire ton boulot d'ange, va voir l'autre paumée là bas. Elle semble avoir plus besoin de toi que moi. Pour le moment. Et elle a l'air de t'interesser.

Elle la regarda d'un air étonné.Pourquoi cette réaction pour une fille qu'elles ne connaissaient pas?Etait-ce plutot de la compassion pour la fille ou de la jalousie envers son gardien???C'était plutot louche mais sa réaction boudeuse fit rire la gardienne.Elle lui dit sur un ton hilare:

Heinnnnn???Qu'est ce que j'entend??? Tu voudrais vraiment que j'aille la voir pour tenter de remedier à ses malheurs???Ca veux dire que tu ne veux toujours pas de moi???OOoooo...je suis décue...

Son attitude changea du tout au tout et devint serieux pour la suite:

A moins que tu ne soit possessive même de se que tu n'aimes pas...

elle ne continua pas avec des question bidons mais lui expliqua:

Ne t'inquiete pas...on dirait que c'est une humaine normale...elle ne me voit pas et je ne vois pas de gardiens dans les alentours...tous ses petits regards en coin sont rivés sur toi...on dirait que la simili-solitude à une table attire la solitude d'une autre.

elle regarda la jeune intellectuelle qui semblait vouloir tuer le temps en attendant son plat.
Elle sourit à Kim et lui dit:

de toute facon je n'ai pas l'intention de changer de protégée et Eve non plus apparement.

elle reprit son ton ironique pour finir par:

Tu ne voudrais pas aller la voir toi qui à l'air de teeeelement t'inquiéter pour son sort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 26 Mar - 10:27

Les regards discret que September jetait de temps en temps à la jeune fille ne semblait pas être aussi discret qu’elle se l’imaginait, car soudain celle-ci lui jeta un regard tout aussi bref, mais visiblement dur et assez agressif d’après ce qu’elle avait pu en deviner dans la semi pénombre des lieux. Gênée, la jeune handicapée baissa alors rapidement les yeux et fixa bêtement le dessus nu de sa table. Ses mains se trituraient nerveusement sur ses genoux, et un instant elle pensa que Kim allait se lever et lui dire sa façon de penser concernant le fait qu’elle la fixait régulièrement comme un objet de curiosité inassouvi.

Pourtant, la jeune inconnue lui paraissait être aussi seule qu’elle-même… Si elle attendait une personne pour dîner, cette dernière semblait être en retard. Ou peut-être qu’elle s’était complètement tromper, peut-être que l’objet de sa curiosité n’attendait personne… Peut-être, était-elle tout simplement aussi solitaire qu’elle l’était. September trouva cela dommage, si cela était effectivement le cas. D’ailleurs, si elle n’avait pas été aussi peu sur d’elle, sans doute se serait-elle risquait à aller la voir, et à lui poser la question. Si la jeune fille était seule, sans doute l’aurait elle aussi invitée à partager, ne fut-ce que l’espace d’un repas simple, un peu de son temps. Elles auraient pu ainsi combler mutuellement leurs solitudes, et passer un moment agréable…

Mais September était loin d’avoir l’assurance nécessaire pour faire une telle chose, et elle le savait. Soupirant tristement, elle remit en place ses lunettes qui avaient la fâcheuse tendance à se laisser régulièrement tomber sur le bout de son nez.

*Ma pauvre fille…* se dit-elle en son for intérieur *Même pas capable d’aller voir quelqu’un à une table…*

Cette auto-flagellation intellectuelle chagrina september… Elle aurait tant voulu avoir autant d’assurance que toutes ces autres filles. Toutes celles qui, sans craindre un refus ou un rejet, s’avançaient d’un pas assuré vers l’objet de leur attention, et leur adressaient la parole sans l’once d’une gêne. Il en fallait du culot pour faire ça, avait toujours songer la jeune fille, elle qui n’osait même pas lever le doigt en cours pour interroger le professeur, lorsqu’elle avait un peu de mal à comprendre un certain point de son cours… Cela l’obligeait à travailler deux fois plus en dehors des cours, afin de comprendre par elle-même ce qui lui avait paru si confus concernant le cours.

Son regard se porta de nouveau, avec une timidité à la limite de la peur, sur la jeune inconnue qui paraissait être énervé. Apparemment, elle n’arrivait pas à dessiner ce qu’elle voulait, et cela semblait la rendre très irritable. D’ailleurs, September eu un moment l’impression qu’elle s’adressa à quelqu’un. Mais sans doute n’était-ce là qu’un effet de son imagination, qui parfois pouvait se révéler d’es plus conséquent. Peut-être qu’elle faisait comme elle, qu’elle se parlait parfois toute seule pour combler une certaine solitude… Mais Kim ne semblait pas être ce genre de fille introvertie et repliée sur elle-même, contrairement à September…
Finalement, la jeune boiteuse abandonna toute idée d’aller à la rencontre de cette inconnue, si tant est qu’elle ai jamais sérieusement songé. Quelqu’un, un beau garçon sans doute, allait certainement bientôt franchir la porte du bar restaurant, et s’avancer vers la jeune inconnue avant de s’installer sur la chaise qui lui faisait face. Ils dîneraient tranquillement, riraient de tout et de rien… Ils passeraient une bonne soirée quoi… Tandis que September, devant sa pizza, se ferait comme à son habitude la conversation toute seule. Elle n’aurait même pas le loisir d’être d’accord avec elle-même, car généralement elle était en totale contradiction avec sa propre personne, quel que soit le sujet qu’elle abordait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 26 Mar - 19:37

Screugneugneu, c'était énervant de n'arriver à rien! C'était toute cette histoire qui la perturbait... Il fallait impérativement qu'elle retrouve sa léthargie habituelle ou alors... Question de réputation aussi. Elle finit par presque balancer son carnet par terre, mais se retint à temps en pensant à ses toutes nouvelles résolutions. A la place, elle se calma soudain, rangea l'objet dans son sac, et attendit patiemment. Pourquoi donc, au resto, les plats mettaient ils si longtemps à arriver? En réalité elles n'avaient pas attendu longtemps Eve-Yajuu et elle, mais tout est relatif.
Enfin la porte des cuisines s'ouvrit, et le même serveur qui avait prit la commande apporta les trois tonnes de choses qu'elles avaient commandé. Comme prévu, il jeta un regard interrogatif à l'endroit ou se trouvait Eve-Yajuu, se demandant que faire et Kim lâcha l'air ennuyée:


- La Pizza royale avec supplément de champignon, c'est de ce côté. La pizza c'est pour moi, et je propose que les autres plats soient approtés plus tard.

Si l'homme se posait des questions sur l'ami invisible qu'elle semblait posséder, il eut la décence de ne pas les prononcer à voix hautes. Ou alors il avait... Et l'étudiante jura en pensant ce mot... Pitié. Comme d'habitude, cette pensée exaspéra l'artiste qui prenait decidément tout à fleur de peau, et par pure provocation, elle ne baissa pas sa voix pour lancer un "bon appétit" retentissent à Eve-Yajuu.

- Et au passage si t'arrêtais de te moquer de moi... T'es censé être un ange, pas une peste.

Elle planta rageusement sa fourchette dans sa pizza qui ne lui avait rien fait, la tritouillant beaucoup plus que ne la mangeant, et ajouta d'un ton furibard en regardant Eve droit dans les yeux:

- Et tu sais très bien que MOI je ne me sens pas seule ni ridicule, je n'ai pas besoin de quelqu'un.

Non mais vraiment! Et puis quoi encore, qu'elle s'interesse à un ou une autre? Chacun ses problèmes et les siens valaient bien ceux de la demoiselle solitaire, qui n'avait qu'à s'adresser à Dieu histoire de se voir attribuer un compagnon qui lui collerait aux fesses. Et si au passage elle pouvait demander à ce que Kim soit libéré du joug de sa Gardienne, tant mieux!
Bien évidemment, Kim ne pensait que la moitié de ce qu'elle disait, car elle aurait bien été incapable à présent de se passer des petits sourires et autres haussements de sourcils, voir même remarque humouristiques pas drôle d'Eve-Yajuu. Même Eve-Eve était attanchante, avec sa frivoloté et sa joie de "vivre". Bein tiens, vivre... Fallait pas oublier qu'elle était morte quand même...


- Mange

Lança t-elle à l'être ailé tout en chipotant elle même sur son assiette. Ca avit l'air appétissant mais... Elle ne savait pas si son corps allait supporter cette nourriture riche dont il n'avait pas vraiment l'habitude.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 26 Mar - 22:37

(oi...je ne m'appelle pas jade bis XD c'est incroyable cette obssesion)

Kim n'eut pas le temps de répondre que déja on apportais les 2 pizzas commandée à leur table. Le serveur fit une nouvelle fois les yeux bas quand il s'approcha de Kim, déposant juste les plats et retournant à ses occupation dans la salle sombre de restaurant. La pizza sentait divinement bon...ca devait faire une éternité qu'ellen'avait pas senti une odeur comme celle ci...Elle saisit les couverts pour comencer à couper une part mais les reposa presque instantanément. Elle avait oublié que les gens ne erraient d'elle que des couverts volants en train de decouper des bouts de pizza royale et les faire disparaitre en lesmontant à une bouche invisible...Heureusement elles s'étaient installées dans un recoin mal eclairé ou il n'y avait pas beaucoup de monde...exepté la fille de l'autre table...Elle la regarda pouren être sure...aucun doute possible, elle continiait à lancer des regards vers leur table...C'était un probleme...
Eve repondit aux altercations de Kim qui commancait à l'amuser:

et alors, je peut bien être un ange et une peste en même temps...l'idée que les gardiens sont des créatures pures et sans aucun défaut est totallement fausse...

En revanche, la jeune fille s'était un peu emportée lorsqu'elle exprima son opinion sur sa condition de solitaire.

Par contre si tu continues à parler aussi fort, c'est les gérents du restaurant qui vont t'expulser...C'est sencé être un bar de détente pour jeunes cadres dynamiques ici...

Elle posa à nouveau les yeux sur sa magnifique pizza qui embaumais l'espace dans lequel elle se trouvait sans cesser de tourner la tête vers la jeune fille de l'autre table qui ne semblait pas dans son assiette...mais le pire, c'est que Kim semblait avoir attirée son attention et elle regardait toujours dans leur direction.

Citation :
Mange


lui dit Kim d'un air des plus agréables

Ba...oui j'aimerai bien mais...

elle regarda la table d'en face et elle dit:

tu crois qu'une fille qui à l'air 1ere en math arriverai à expliquer scientifiquement le vole d'un couteau sur une pizza?ou de bout de pizza volante?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 27 Mar - 10:23

Tout à son observation de l’inconnue à qui on venait d’apporter sa commande, September ne pu que trouver confirmation de ce qu’elle pensait depuis le début, lorsque le serveur déposa une partie de la commande du côté opposé de la jeune fille… Elle attendait effectivement quelqu’un, et sans aucun doute possible un beau garçon… Après tout, elle semblait elle-même être plutôt jolie, d’après le peu qu’elle pouvait en apercevoir… Cela en était donc définitivement fini, d’un quelconque espoir de partager ce dîner avec elle, et de combler, pour l’espace d’une soirée, sa solitude récurrente.

Finalement, la petite boiteuse se désintéressa un temps de l’objet de son attention, lorsque le même serveur lui apporta sa propre commande. Méga pizza au jambon et jus d’orange, un vrai repas de fête songea cyniquement September en regardant ladite pizza d’un œil gourmand, mais en même temps pathétique. D’un rapide et adroit coup de couteau qui laissait transparaître une certaine habitude de la chose, elle découpa une part de pizza et l’engouffra goulûment dans sa bouche en refermant brièvement les yeux… Dieu™ Razz qu'elle aimait ça, ce fondant qui lui réchauffait doucement la gorge.

Le morceau de pizza fut englouti en moins de temps qu’il n’en fallu pour le dire, et Sepember soupira ensuite longuement en savourant encore quelques secondes ce goût qui lui faisait encore palpiter les papilles. Puis elle se découpa une seconde part de pizza, et, cette fois-ci, n’en avala qu un morceau qu’elle mâchonna bien plus tranquillement que la première fois. Tout à sa dégustation, Elle fixa de nouveau la salle de son regard curieux. Après tout, il fallait bien qu’elle s’occupe un tant soit peu l’esprit, pendant qu’elle mangeait, n’est-ce pas.. ?

Sans compter que, dans une curiosité purement intellectuelle, cette place vide qui faisait face à la jeune inconnue l’intriguait très fortement. Elle était curieuse de savoir qui allait venir, et surtout à quoi il allait pouvoir ressembler… Car bien évidemment, September ne doutait pas un seul instant que ce serait sans aucun doute possible, un « il… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 27 Mar - 19:34

[Chapeau Septy, capable de rester sans parler ni participer pendant chai pas combien de post^^]

L'étudiante chipotait son assiette. de loin on pouvait "imaginer" qu'elle mangeait, mais les morceau microscopiques qu'elle ingérait à intervalles très éloignés ne servaient pas vraiment à la nourrir. Elle appréciait le goût de ce qui se trouvait dans son assiette, et c'est pourquoi elle le mangeait tout de même, ou plutôt le plaçait dans sa bouche, mais son manque d'appétit l'empêchait de savourer pleinement sa pizza au fromage. Et pourtant le fromage c'est tellement bon... En plus il y avait cette "discussion" avec Eve-Yajuu... Manger en discutant ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, si longtemps qu'elle avait complètement oublié qu'Eve n'était pas visible aux yeux de tous. Elle même parlait tout à fait normalement.

- Je suis désolée, mais tu dois être douce gentille, pure gnagnagna, patiente, et surtout me supporter. Tout les anges sont comme ça. Sinon ya un problème au paradis après. Et je parle comme je veux. Au pire il me prendrons pour une folle, ou plutôt une "exentrique", avec tout le fric qu'on possède. Quand on est riche on est pas fou mais exentrique.

Elle ne semblait pas avoir remqrué que sa Gardienne avait l'air inquiète de ce que penseraient les gens en voyant disparaitre de la pizza dans les airs, et faillit ressortir encore une froid un "mange", sur le même ton que Liloo dans le cinquième élément lorsque qu'elle balance "dormir" ( VF) à Corben Dallas dans la navette qui les emmêne à Floston Paridize.
Il est vrai, n'empêche, que la question de Evounette était des plus juste. Existerait il vraiment une raison rationnel pour expliquer les trucs bizarres dûs à Eve-Yajuu? Non sûrement pas...


- Bah, de toute facon lorsque les gens ne comprennent pas, la plupart du temps ils oublient ou passe dessus comme s'ils n'avaient rien vu...

Et c'était bien vrai, à coup sûr si un des clients voyait un bout de pizza flotter dans les airs il se hâterait de l'oublier, ou alors son cerveau ferait l'impasse dessus. Rien à craindre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 27 Mar - 20:18

(hrpg: jsuis d'accord avec Kim tu te debrouilles super bien mistouille.T'as pas encore rencontré ton gardien? je irais poser une question à Dieu apres mon post.)


Eve eut un sourire amusé par la description des "anges" que lui avait fait Kim

douce, c'était plutot le genre de sa soeur... gentille...de même... pure qu'est ce que ca veux dire exactement???je ne pense pas qu'être vierge soit un critère pour être gardien...enfin ptet que si vu que les anges ne sont pas pourvu des instruments qu'il faut... gnagnagna...ca ca devrait aller, patiente elle avait prouver qu'elle en était capable avec Eve et enfin la supporter...de toute facon il fallait bien qu'elle la supporte d'une manière ou d'une autre...Elle avait au moins 2 critères sur 5...Eve ferait le reste...
Mais mine de rien, elle commencait à bien l'aimer sa petite protégée...son expèrience de mère et de grande soeur pouvait peut-être lui servir...bien que Kim n'ait pas l'air d'apprecier quand on est trop maternell avec elle.

Moui c'est ptet bien possible que les gens ne voient plus rien...bas on va voir ca tout de suite...je meure de faim...

Elle prit son couteau et coupa la pizza en 4 parts presque égales.Le fumé qui s'en dégageait lui mettait l'eau à la bouche.Elle saisit un bout et le devora comme une affamée...Il ne fit pas long feu...sitot ce bout la terminé, elleprit un deuxième morceau et fit de même...quel delice.Quel régal...un tel gout lui avait été refusédpuis bien longtemps. Elle manga de bon coeur le reste de sa pizza qui n'eut pas le temps de refroidir...

J'aimerai bien attirer l'attention de cette jeune fille...elle a l'air d'être special...pourquoi elle n'a pas de gardien si je resent cette impression?C'est bizarre...

Pour que Kim de fasse pas trop attention que le regard de sa gardienne d'adressait à la jeune fille de l'autre table elle lui dit, aprèsavoir avaler sa pizza:

Aaaa...Ca fait trop du bien...Tu pourrais commander le reste s'il te plait???

Sa faim n'allait pas être assouvie avec si peu...ca fesait tellement lontemps qu'elle n'avait pas gouter de choses aussi bonnes et aussi riches!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 28 Mar - 10:57

<HJ>Je confirme, c’est une véritable acrobatie intellectuelle que de poster sens intervenir directement en interagissant avec vous mesdemoiselles… Heureusement, Dieu™ m’a dotée d’une imagination certaine… Merci vieux ! ^^ (Pour ce qui est de mon gardien, je dois être la seule malheureuse sur Terre à avoir un gardien qui n’a pas le sens de l’orientation… Razz )</HJ>

Tout en avalant sa propre pizza, September se perdit dans la contemplation du vide qui lui faisait face. Non pas qu’elle trouva que le vide en question était joli, car finalement le néant était le néant, aucun critère de beauté ou de laideur ne pouvait lui être attribuée, il était tout simplement… Vide !
Tout à sa contemplation, elle songea de nouveau qu’elle aimerait bien quitter sa chambre universitaire, et se trouver une colocation avec une fille sympa… Et de préférence, pas trop jolie… La jeune fille était quelqu’un de sympathique, mais il ne fallait tout de même pas exagérer… Hors de question pour elle de servir de faire-valoir à une beauté, tandis que elle-même ferait tapisserie…. Il y avait des limites à tout, même à la gentillesse.

Tout en se disant qu’elle allait sérieusement se mettre en quête de la moindre petite annonce de colocation, September avala une fois de plus une bouchée de cette délicieuse pizza… D’ailleurs, si cela ne tenait qu’à elle, des pizza au jambon de cette qualité, elle en mangerai tous les jours cette vilaine petit gourmande. Heureusement, si la nature ne l’avait pas dotée d’une beauté certaine, elle avait eu en contrepartie la chance de pouvoir avaler tout ce qu’elle voulait, sans jamais prendre une once de poids. Un plus appréciable, lorsque comme September, on ne pouvait s’empêcher de dévorer. Il était vrai, cela dit, qu’elle n’avait pas vraiment grand chose d’autre à faire de ses longues soirées, qu’elles furent de semaine ou bien de week-end…

Son regard se reporta de nouveau sue la jeune inconnue… Et l’espace d’un instant, elle eut l’impression qu’un bout de pizza volant venait de se faire engloutir par le vide qui se trouvait en face de Kim. September écarquilla les yeux, se demandant si elle ne venait pas de rêver. Mais la vision fut tellement fugace, que finalement elle se raisonna et se dit tout simplement qu’elle avait du rêver… Après tout, le semaine avait été difficile en terme de boulot et d’école, et la jeune handicapée n’avait pas vraiment dormi tout son saoûl…

Sans prêter plus attention à la pizza entamée qui faisait face à la place vacante en face de Kim ; September se leva pour aller aux toilettes… *Un bon coup d’eau sur le visage, et cela ira mieux…* avait-elle finalement songé, après une vision aussi absurde qu’un morceau de pizza volant qui disparaissait dans le néant. Elle se leva donc de sa chaise et, dans une démarche claudicante qui s’accompagnait du sempiternel cliquetis de son attelle métallique sur le sol carrelé du bar restaurant, elle traversa la salle afin de se rendre dans les dites toilettes.

Ce faisant, September passa à moins de trois mètres de la table de l’objet de sa curiosité, mais se garda judicieusement d’y jeter un regard bien trop appuyé… D’aussi près, sans doute Kim l’aurait-elle pris assez mal avait songé la jeune fille. Sans compter qu’elle avait déjà fort à faire en faisant semblant de ne pas remarquer les regards qui se posaient sur elle à son passage, des regards le plus souvent emplis de pitié ou de commisération envers la pauvre petite boiteuse qu’elle était, et qui se faisait sans cesse précéder de ce cliquetis d’acier résonnant comme mille tambours dans un lieu public…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Ven 30 Mar - 1:16

[Te jette pas des fleurs non plus hein xD^^)

Tout en écoutant sa Gardienne dégoisser, l'étudiante maigrichonne chipotait dans son assiette, créant des dessins à l'aide de sa fourchette, asssemblant les différents fromages selon des critères personnels, et cherchant la meilleurs facon de les associer. Une fois son décors terminer, elle enfourna une fourcheté, et recommenca tout depuis le début. Inutile de préciser que cela lui prenait donc dix minutes par bouchée... ( Parole de marseillaise.) Néamoins elle écoutait, le coude posé sur la table, la tête appuyée sur le coude. Une très mauvaise manière de se mettre à table, surtout dans un restaurant, mais Kim ne s'en préocupait pas outre mesure. Son attitude habituelle aurait plutôt été de faire dans la discrètion, mais elle avait déjà parlé dans le vide et attiré pas mal de regard, il n'était plus temps pour la discrètion, alors autant assumer jusqu'au bout.
N'empêche, elle ne pouvait s'empêcher de grommeller, même dans le fin fond de son crâne. Elle abserva d'un oeil éteind Eve-Yajuu manger sa pizza, sans vraiment réaliser ce qui se passait devant son nez. Elle était à vrai dire partit dans un autre monde. Regardait sans voir vraiment quoi, les yeux à moitiés fermés. C'est à peu près pour ça que lorsque "l'ange" lui demanda de commander le reste elle ouvrit de grand yeux en laissant tomber sa fourchette, et ne pu retenir un:


- Joder! T'as déjà finit? J'pourrais même dire sacrebleu. Ben putain de merde... T'es foutrement rapide.

Et oui, et oui... Quelle vulgarité dans la bouche d'une jeune fille si... Bref. Elle leva aussitôt son bras vers les cieux, et à son grand étonnement le serveur rapliqua presque dans l'instant. Pour atteindre leur table il dû évoter l'autre fille au regard regardant qui les avaient regardé ( hé oui) depuis sa table. Ce n'est qu'a ce moment que la fille au longs cheveux noirs remarqua un bruit. Un bruit métalique, innasociable avec l'une de ses expériences. Mais comme cela ne la concernait pas, elle ne s'interrogea pas plus longuement dessus, et demanda nochalemment au serveur qui fixait bizarrement l'assiette vide en face d'elle, et la pizza entammé dans sa propre gamelle:

- Pourrais je avoir la suite s'il vous plaît? Et nous... Je prendrais aussi un dessert.

La gaffe du nous avait été évitée, mais elle n'aurait de toute manière pas eut grande importance, au point ou elle en était, qu'elle soit prise ou non pour une schizo n'avait pas la moindre importance. Kim se sentait vraiment dans un étrange état d'esprit. Pas concernant la mauvaise humeur, mais concernant l'énergie et son comportement face aux autres. Normalement, il y aurait longtemps qu'elle en aurait insulté un ou deux... Pourquoi ne l'avait-elle pas fait? A cause de sa Gardienne, à l'appétit si impréssionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Sam 31 Mar - 15:39

(hrpg:t'a regarder dans les membres si ton gardien est au moins venu sur le forum depuis qu'on te l'a attribué?)

Eve lécha vite fait la sauce tomate restante au coin de sa bouche avant que le serveur n'arrive tout en éclatant de rire devant l'expression de surprise de Kim traduite par un vocabulaire des plus vulgaire qui semblait avoir choqué plusieurs personnes aux alentour...Dailleur elle avait remarqué la jeune fille à lunette parmis ces gens. C'était même la personne la plus proche de leur table actuellement avec le serveur. Elle n'en dit pas un mot à Kim mais se contenta de regarder la carte des desserts pour qu'elle puisse passer commande. Elle remarque la gaffe rattrapée de justesse et ne put s'empecher de lever les yeux vers le serveur pour voir si il avait l'air aussi confu qu'a la première commande...C'était même pire...il avait presque l'air davoir peur de Kim maintenant.

Elle a la carrure d'un leader dit-moi...

se dépechant de replonger dans la carte des desserts elle passa commande:

alors pour moi ce sera une mousse chocolat, un brownies et une tarte aux pommes et l'addition. si il pouvait se dépécher pour le reste du salé ca m'arrangerai.

elle reposa son regard sur la fille aux cheveux hirsutes qui se tenait derrière Kim...elle n'avait pas bouger depuis l'apparente folie que Kim avait exprimer fasse au vide. D'ailleur c'est vrai qu'elle n'avait presque rien manger.Sa pizza ressemblait plus à un tableau de Munch qu'a de la nourriture.Il en manquait quelques bouts mais rien de bien important.

Elle n'est pas bonne?

dit-elle en montrant la pizza, sans faire attention au serveur qui était en train de faire son boulot ni à l'admiratrice sercrete de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 1 Avr - 15:25

<HJ>Bah... Il viendra quand il viendra finalement, je peux me débrouiller sans lui pour le moment...</HJ> Wink

[Interlude - Pensées profondes dans les toilettes… -] Razz

A tâtons, September chercha durant quelques secondes la serviette qu’elle avait vu accroché tout près du lavabo ou elle venait de se pencher afin de mouiller quelque peu son visage fatigué… Et fatigué, elle devait l’être énormément pour avoir vu voler un bout de pizza dans les airs, sans personne pour le soulever. Une question lui traversa alors l’esprit… Une question bête et stupide, mais qui finalement l’amusait assez :

Le vide aimait-il la pizza.. ?

Devant l’évidente débilité de cette interrogation, heureusement silencieuse, la jeune fille ne pu s’empêcher d’éclater d’un bref mais vigoureux rire, tandis qu’elle s’essuyait le visage avec la serviette qu’elle avait finalement réussi à trouver.

*Ma pauvre fille…* se dit-elle alors en se regardant dans le miroir qui lui faisait face, partagée entre le misérabilisme et une certaine forme de dégoût pour elle-même, qui ne faisait finalement de compléter le manque d’estime certain que la jeune fille avait déjà envers sa propre personne *Tu es vraiment irrécupérable… Je comprends pourquoi personne ne veux discuter avec toi… Qui voudrait devenir l’ami d’une folle après tout.. ?*

Cette seule pensée aurait certainement démoralisé quiconque de normalement constitué, mais September avait tellement l’habitude de se rabaisser et de se voir rabaisser, qu’en fin de compte cela ne la touchait plus vraiment… Elle savait consciemment que cet état de fait allait durer tous le restant de son existence, alors elle avait fini par se faire une raison…

Après tout, le monde était ainsi fait que chaque chose se devait d’être partager… D’un côté ceux qui était fait pour avoir des amis et une vie agréable, et de l’autre côté… Les autres, dont elle faisait bien évidemment partie… Mais bon, cela faisait bien longtemps maintenant, que September s’était fait à cette idée toute simple finalement…

Reposant la serviette sur son support, la jeune fille se regarda de nouveau dans le miroir. Rassurez-vous, elle ne pensa pas un seul instant qu’elle était plutôt jolie… Cela aussi, c’était une idée à laquelle elle s’était faite depuis bien longtemps. Elle inspecta simplement son visage ingrat, afin de vérifier si les traces de sa fatigue ne se révélaient pas trop flagrante. Non… Cela allait… Ses yeux était peut-être un peu rouge, mais rien de bien probant pour qui ne lui jetait qu’un regard furtif, comme ceux qu’on lui jetait généralement. September réajusta finalement quelque peu ses lunettes sur son nez, et enfin elle se détourna du lavabo afin de se diriger de nouveau vers la salle du Lounge accompagné de son éternel cliquetis de métal qui ponctuait une fois sur deux ses pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Dim 1 Avr - 21:02

[ SI il revient pas t'en auras un autre, ne t'en fait donc point...]

La brune ne comprit pas le pourquoi de la question de Eve-Yajuu. Bien sûr qu'elle était bonne, sinon elle ne serait pas en train de la manger! Il ne lui vint pas à l'esprit que son rythme d'ingération d'aliment était incroyablement bas par rapprot à la moyenne des gens normaux.

- Si elle est bonne. Je serais pas en train de la manger sinon.

Kim continuait à grignoter sa part, ou plutôt sa pizza presque entière, tranquillement. Aucune raison de se presser pas vrai? Elles ne payaient pas au temps passé à l'intérieur, même si elles le devaient, elles auraient pu se le permettre, alors basta! L'étudiante réfléchissait. Une question vitale la taraudait...
Quel dessert?
Bah, de toute manière elle aurait le temps. D'un oeil éteind elle observa sa Gardienne qui montrait un enthousiasme débordant dans tout les sens du terme, qu'elle parvint pourtant à contenir, dans les deux sens également, pour ne rien gâcher, dans tout les sens également cette fois ci... En réalité, elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle zappa le retours du serveur avec la suite de la commande, qu'il déposa avec perplexité en face de Kim, toujours songeuse, et toujours ne mangeant qu'une bouchée tout les quarts d'heures. Il resta un instant à se balancer d'une jambe sur l'autre, puis décidant d'en finir avec cette cliente des plus chelou ( Oui chelou, ce n'est pas très soutenu, mais c'est le mot qui lui passa par l'esprit, et non pas "exentrique", comme devait au contraire penser les différents cadres installés dans la salle et dégustant leurs petits vins blancs et leurs salades surprises.) , bref, il demanda sans hausser la voix:


- Excusez moi, pour le dessert ça sera quoi?

Mais comme sa voix ne s'était pas élevée au niveau voulut pour atteindre les tympants de la jeune fille à moitié sourde, elle ne percuta pas sa question, d'autant moins qu'elle ne le regardait pas non plus et ne pouvait donc pas lire sur ses lèvres. D'abord gêné, le serveur se demanda si elle le snobait vraiment, puis répéta sa question un peu plus fort. Kim tourna alors vaguement la tête, ayant entendu comme un bruit, mais n'ouvrant toujours pas la bouche. Et au moment ou elle s'apprêtait à demander pourquoi est ce qu'il restait planté là comme un con, il répéta pour la troisième fois sa question, se sentant un peu con sur les bords:

- Le dessert mademoiselle, ça sera quoi?

Kim làcha d'abord un "heu" inspiré, puis son cerveau sembla enfin refonctionner, et les synapses se désinhiber, ( faudra qu'on m'explique par quel mécanisme elles étaient inhibées déjà...) Elle reflêchit, puis tenta une réponse:

- Une mousse au chocolat... Un brownie... Et puis... Tarte au pommes. Non, deux brownies.

Et puis, par acqui de conscience, et puis parce qu'elle ne tenait pas à ce que les cuisiniers crachent dans "ses" plats, elle ajouta un: Merci. En le suivant des yeux alors qu'il retournait jusqu'aux cuisines, son regard tomba sur la demoiselle à lunette qui l'exaspérait tant, elle ne savait pourquoi. Le détail qui tuait, elle semblait boiter. Un "pheu" mesquin fit son apparition dans l'esprit la mortelle, qui détourna les yeux. Vraiment, s'afficher comme ça en traversant la salle, tout ça pour recevoir de la pitié de la part des autres, à sa place elle ne l'aurait jamais fait... Ou alors en fixant l'assemblé de façon à leur faire rentrer leurs commentaires dans le fond de la gorge.
Si en retournant à sa table la "lunettée" s'approche encore une fois de la table d'Eve-Yajuu et Kim, elle pourra voir de visu l'état réel de Kim, s'est à dire son visage amaigrit, et sa joue droite traversé par une cicatrice marquée, bref, les trucs qui ne sont pas forcément visibles de loin et lorsque Kim place ses mèches devant son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Lun 2 Avr - 14:25

(voui...J'ai eu le même probleme avec mon premier mortel..mais vu que j'ai eu Kim à surveiller je ne m'en sort pas trop mal^^(quoi que...) : p moi aussi je t'aime ma ptite kimy^^)

Eve attendit que le serveur lui tourne le dos et entama son panini et ses pates...un délice. Elle ne saurait dire quel plat était le meilleur mais elle leur fesait sacrément honneur...appreciant chaque saveur à ca juste valeur...peut être avec un peu trop d'enthousiasme pour ce que certains concidèrent comme un simple repas,mais vu que personne ne la voyait c'était le cadet de ses soucis. Le panini fut vite terminé mais elle pris plus son temps pour les spagettis...pas évident de les enrouler sans se faire remarquer.
Soudain, un cliquetti qu'elle avait déja entendu quelques temps plus tot se fit entendre non loin de la. La jeune fille qui les observait allait rejoindre sa table. Eve avait vraiment le sentiment étrange qu'elle n'était pas une humaine juste comme ca...peut être l'aura d'un autre gardien en train de la chercher ou un "je ne sais quoi" qui semblait émaner d'elle. Comme pour Kim, Eve l'avait trouvé en suivant se qu'on pourrait appelé une trace de son esprit...les gardiens sentent les esprit des mortels que dieu à désigner.Certe, pour celle ci c'était assez faible mais elle était pratiquement certaine qu'il s'égissait de ca. Elle voulu en avoir le coeur net.Mais, avant de faire quoi que ce soit elle exposa sa pensée à Kim:

Dit moi...elle ne te semble pas avoir quelque de bizarre cette fille qui t'observe depuis tout à l'heure? il me semble qu'elle devrait également avoir un gardien...mais celui ci n'a pas l'air encore en fonction... je vais verifier.

Elle aracha une plume de son aile droite et souffla dessus de manière à ce qu'elle volètte près de la jeune fille. Elle se concentra pour la rendre à peu près visible.

Si elle est bien censée avoir un gardien, elle la verrait, même dans l'obscurité et une foit qu'elle l'aurait touchée, son aura augmenterai de facon à se que son gardien puisse la localisée plus facilement. En revanche si c'est une personne normale elle n'y fera même pas attention.
Par la même occasion elle pourrait voir les gardiens en touchant la plume si ceux la désirent être vus...pour l'instant je reste invisible à ses yeux...j'ai pas envis de créer une émeute...


pratique les pouvoirs de gardien quand même.

La plume de dirigea en effet vers la demoiselle aux cheveux ébourifés et vint planer devant elle jusqu'a se poser doucement sur le tapis rouge du chemin menant aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mar 3 Avr - 10:05

De son pas claudicant mais tranquille, September retraversa la salle pour regagner sa table… Et comme pour la première fois, certains regards des gens présent dans la salle se tournèrent vers elle comme si elle était un objet de curiosité, une chose rare que l’on se devait de regarder au risque de ne plus avoir l’occasion de le faire. Pour la jeune fille, c’était là une attitude devenue tellement courante, que depuis bien longtemps maintenant elle avait renoncé à dire quoi que ce soit afin de remettre en place tous ces malsain petit curieux qui, eux, avait la chance de ne pas être ainsi handicapée… D’un autre côté, handicapée n’était pas vraiment ce que September se sentait être. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait un eu accident, non… Elle, c’était on ne peut plus naturel… Elle était ainsi depuis sa naissance…

Alors qu’elle fut presque de retour à sa table, un objet attira son attention. Quelque chose venait de voleter devant elle, et s’était déposer juste devant elle. Sa surprise fut grande, lorsqu’en baissant doucement la tête vers le sol, elle s’aperçut qu’il s’agissait d’une plume. Une plume.. ? September ne pu s’empêcher de s’interroger… Un poulets s’était-il échapper des cuisine.. ? Cette sotte pensée l’amusa, et lui arracha un sourire timide. Se baissant avec prudence afin de ne pas perdre son équilibre défaillant à cause de sa jambe déficiente, la jeune fille amassa la plume et l’observa… C’était une plume blanche… Très lumineuse, très douce… pas le genre de plume qu’elle avait déjà eu l’occasion de touche. Elle se demanda alors de quel sorte d’animal elle pouvait provenir… Surtout dans une salle de restaurant !

Gardant la plume en main, elle parcourut la salle d’un regard circulaire… Rien… Absolument rien qui puisse être à l’origine de la présence de cette plume, en ce lieu. September haussa finalement les épaules… µUn mystère de plus…* se dit-elle alors tout simplement. Elle repris son chemin pour retourner à sa table, et repassa de nouveau non loin de la table de cette étrange inconnue qui, visiblement, était encore toute seule. Son invité lui aurait-il posé un lapin.. ?
Cette fois-ci, la jeune fille eu l’occasion de voir plus en détail le visage de la jeune inconnue… Un bien joli visage à vrai dire, même s’il était visiblement marquer par les stigmates d’une sous alimention certaine… Se trouvait-elle trop grosse, ou bien était-elle anorexique.. ? Car à la vue de sa propre assiette qui ne semblait pas vouloir se vider et son faciès aminci, c’était la une question que l’on était en droit de se poser. Une chose marqua alors September… La cicatrice qu’elle avait sur le côté gauche de son visage.

Etait-ce le fruits d’un accident.. ? d’une agression.. ?
Quoi qu’il en soit, en dépassant sa table September se dit dans un soupir que tout le monde avait sa croix à porter finalement, même si cette dernière prenait des formes aussi diverses qu’inattendue. La jeune inconnue balafrée, elle boiteuse… Décidément, le monde se montrait bien cruel envers ses enfants et Dieu™ semblait apparemment se satisfaire de cette triste situation. Après cette constatation des plus philosophique, September s’installa de nouveau à sa table, et déposa, sans trop savoir pourquoi, la plume trouvée au sol en face d’elle… Elle qui ramassait toujours tout et n’importe quoi, sans nul doute rapporterait-elle cette bien jolie plume chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Swan
Mortel
avatar

Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 4 Avr - 19:34

[ Repète un peu Evounette? Bien en face? T'veuxquejtecasselatêtec'estça? Tu veux hein t'veux? grrrrrrrrrrrr!]

Kim mangeait lentement certes, bon d'accord, très lentement, mais c'était involontaire de sa part. Et puis elle appréciait tout de même ce qu'elle mangeait. Le principal non? On dit que les anorexiques éprouves du dégoût envers ls aliments, ce n'était pas du tout son cas, juste son corps qui se contentait de peu, quoi. En tout cas elle était ébahit par l'appétit de sa Gardienne persoet collante, qui commencait sérieusement à l'amuser par moment, et cela la dérangeait un peu, d'éprouver un quelconque sentiment sympathique encers une autre personne humaine, surtout une possédant une si charmante enveloppe corporelle.

La jeune fille posa le coude sur la table, et sa tête dans sa main, mangeant d'une facon très peu polie, mais elle n'était pas à ça près. Elle voulait quand même qu'il lui reste de la place pour le brownie.
C'est en voyant les lèvres de Eve-Yajuu qui semblait se transformer en Eve-Eve qu'elle sut qu'elle lui parlait. Elle chopa les mots: Bizarre cette fille qui t'observe depuis tout à l'heure?
Elle eut bien envie de répondre que souvent on l'observait de facon bizarre, que cette fille l'était certainement, mais que ce n'était pas une raison pour s'interesser à elle. Et puis quoi encore, elle n'allait pas devenir le ralliemment des désenparés en plus non? Mais avant même qu'elle puisse déclamer le fruit de ses pensées, elle percuta que Eve ne déblatérait pas vraiment sur ce qu'elle pensait.


- Ah parce que tu sais si les gens ont un Gardien toi? C'est nouveau... Tu sais, elle pourrait te voir si t'en avait un. Alors que là...

Mais elle n'eut pas le temps de lui dire de garder ses expériences pour elle et de ne rien faire de stupide que la Gardienne l'avait déjà fait. im se sentit un peu comme Jack. Don't do anything stupide... Like that... Merde, manquerait plus qu'une fois séparé de l'Ange la plume soit visible par tout le monde... Oh et puis merde hein. Et avant même que l'étudiante puisse rattraper la plume, elle avait voleté et s'était faite ramassée... Putain quelle connerie...

Kim observa la jeune fille claudiquante se réinstaller à sa place en bouillant sur place. son tempérament explosif à l'intérieur, apathique à l'extérieur, ne lui permettait en réalité qu'une faible marge de maîtrise sur elle même, car rester apathique lorsque c'est un rôle que l'on joue est assez facile. Elle gigota un instant sur sa chaise, puis n'y tenant plus, se leva, et se dirigea à grands pas vers la table de la fille à lunettes, asans laisser à Eve le temps de l'arrêter. Elle se planta devant la table, saisit la plume, et la serra contre elle en lancant:


- Désolé, mais ce n'est pas une personne, donc pas fait pour qu'on mange avec, ensuite je sais à qui ça appartient et je m'en vais lui rendre de suite. Alors si vous voulez bien m'excuser, ou même si vous ne voulez pas d'ailleurs.

Et sur ces mots, elle retournaà sa table, replaça la plus dans l'air aux yeux des autres, sur Eve-Yajuu aux siens, et retourna s'asseoir à sa place, croisant les bras et boudant. Elle posa ses yeux furieux sur Eve et anticipa:

- Je sais! Mais tant pis; c'est fait c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Mer 4 Avr - 20:46

(Toi la "douce et tendre" kimy?tu me ferais ca? X3)

Eve regarda avec régale ce qui se passait autour d'elle...non seulement ses petits plats étaient délicieux mais elle gouta également aux émotions flamboyantes qui provenaient de Kim...était-ce de la jalousie ou de la possessivité? Elle ne saurait le dire mais elle commancait vraiemnt à adoré son comportement qui ne laissait jamais paraitre la moindre pitié envers les autres.
Elle suivi la scene avec une grande attention...du moment ou la jeune fille s'était emparée de la plume immaculée, jusqu'a la réaction de Kim...Certe elle ne s'attendait pas vraiment à une telle agressivité pour une simple plume, mais ce geste l'avait touchée quelque part.
Une fois que Kim fut revenue à sa place en boudant, elle ne put s'empecher d'eclater de rire...Un rire qui venait du fond du coeur et qui semblait avoir attendut cette occasion pour s'exprimer. On aurait même cru entendre 2 rires associés provenants du même corps. Les 2 soeurs parvenait à exprimer leur gratitude et leur amour (allez pas vous imaginer des truc hein!) pour la jeune mortelle qui semblait mainteant enfin decidée à rester avec elles. Une des premières fois ou elles se fesaient acceptées par une personne sans doute. En revanche, son fou rire eut un effet secondaire sur ses pouvoirs qui se mirent à faiblir.Son invisiblité commancait à disparaitre ou plutot elle devenait apparente aux yeux de certains.
Elle tenta de se calmer pour répondre de l'action de Kim entre 2 soubresauts.

Et bien...Quel caractère (reprend sa respiration) ce que tu es égoiste ma belle...C'est une bonne qualité pour vivre dans notre monde actuel.

Tout à coup, elle se calma en sentant un regard autre que Kim posé sur elle... est-ce que la jeune fille à lunette pouvait la voir?Elle voulait en être sure.

excuse moi Kim...mais comme tu dis,"c'est fait, c'est fait"

elle se tourna d'un quart sur sa chaise, regarda l'inconnue et lui fit "yo" avec un sourire et un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September Finn
Mortel
avatar

Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Jeu 5 Avr - 12:41

<HJ>Wouah l’autre hé… Surprised Sale petite égoïste qui refuse de partager les plumes de sa gardienne… Razz </HJ>

Comment réagir.. ? A vrai dire, September ne le savait pas trop. Toute cette histoire pour une simple plume… Si vraiment la jeune inconnue la voulait, il lui aurait suffit de la lui demander gentiment, elle n’aurait pas fait d’histoire pour la lui donner.. Ce n’était qu’une plume après tout… Une très jolie plume, il était vrai… Mais rien qu’une plume…

La jeune fille jugea préférable de ne pas envenimer la situation, et préféra ne pas répondre à Kim qui était déjà repartie à sa table d’un pas visiblement très énervé. Les conflits, September n’aimait pas cela. En conséquence de quoi, elle ne pensa même pas une seule seconde à récupérer la plume, ou bien même à apprendre une certaine forme de bonne manière à celle que les autres gens avaient du prendre pour une folle. Bien des guerres éclatait dans le monde pour des prétextes horriblement fallacieux, et quoi de plus stupide comme cause de « guerre », qu’une plume.. ?

*Tant pis…* soupira intérieurement September, qui malgré tout aurait bien aimer la garder cette jolie petite plume immaculée toute soyeuse...

Finalement, la jeune fille mit cette altercation à sens unique dans un coin de son esprit, et n’y pensa plus. Elle avala un nouveau morceau de sa pizza, et but ensuite une longue gorgée de son jus de fruit… Vraiment délicieux tout cela se dit-elle alors dans une satisfaction toute personnelle. Toutefois, elle ne put s’empêcher de jeter un regard supplémentaire envers la table de Kim, qui décidément était intrigante à ses yeux. September eu alors la surprise de voir que quelqu’un était installée en face de celle-ci, une jeune femme. Son invitée était finalement arrivée.. ? Pourtant, elle ne l’avait pas vue entrer dans la salle… Il fallait reconnaître que la jeune boiteuse était tellement distraite, que sans doute n’avait-elle pas fait attention lorsque cette dernière avait pénétré dans la salle bondée.

Elle allait replonger avidement sur une autre bouchée de sa pizza, lorsque soudain un détail attira son attention… Un détail étrange, qui lui fit tout d’abord pensé qu’elle avait du mal voir. Mais en reportant un fois de plus son regard, non pas sur Kim mais sur Eve, elle dut se rendre à l’évidence… Elle avait des ailes… de longues et magnifiques ailes d’un blanc parfait, qui semblait étinceler lumineusement dans la grisaille du monde…

September en reposa sa part de pizza toute surprise, et se contenta de rendre bêtement son salut de la main à l’étrange personnage qui venait visiblement de la saluer, en un regard des plus perplexe…

*Tu es bonne pour l’asile ma pauvre fille…* se dit-elle alors, consciente que ce personnage ailé ne pouvait décemment pas exister…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar/Restaurant lounge du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Pourboires au restaurant!
» [event]Un restaurant pour Astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: