° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mortel / Gardien inactif(s)

Aller en bas 
+4
Sakuya
Rayen Cütral
Kamui Fuma
Dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Ce petit topic pour aider les Gardiens ou les Mortels a qui on a déjà attribué un binôme. Malheureusement, pour une raison ou pour une autre, cette personne Liée ne se montre plus (je sais que c'est le cas de plusieurs personnes actuellement), et vous avez donc besoin de faire le point.

Je vous demanderez de remplir ce formulaire (rapide!)

Nom - Prénom :
Nom - Prénom de la personne liée :
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ?



Suite à ça, je verrais pour contacter cette personne (je vous conseille de le faire par vous même ^^') et en cas d'absence trop longue, vous attribué un nouveau Mortel/Gardien.

Courage amis délaissés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kamui Fuma
Gardien
Kamui Fuma


Nombre de messages : 156
Lié à : Maëv
Date d'inscription : 07/01/2007

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Nom - Prénom : Kamui Fuma
Nom - Prénom de la personne liée : Marie Phaeton
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? janvier :S (mais j'en est déja parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Cütral
Gardien
Rayen Cütral


Nombre de messages : 110
Lié à : Cléhadore Byron
Date d'inscription : 18/11/2006

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:58

Nom - Prénom : Rayen Cütral
Nom - Prénom de la personne liée : Nathaniël Walt
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? Plus depuis début février, soit un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:19

> Kamui, j'ai eu confirmation par MP de Marie, malheureusement, elle ne peut plus jouer parmi nous.

Suis-donc les directives d'Asphodèle qui t'a lié avec un nouveau Mortel.


> Rayen, je reste sans nouvelle de Nathanael, et comme précisé dans le Mp que je lui ai envoyé, sans nouvelle de lui hier, je t'attribue un nouveau Protégé.
Ainsi, tu peux modifier fiche et profil pour correspondre au choix d'Asphodèle.


> En ce qui concerne Miharil, son Mortel étant un personnage important dans la trame de l'histoire de Emmanuelle Authouard, cela m'ennuie d'avoir lui lier un autre Mortel... Mais puisque je n'ai pas de nouvelle non plus... Neutral

Miharil, ta Mortelle sera Hiroko Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Asphodèl
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

Bah on trouvera bien une pirouette pour expliquer tout ça, pour Léandre par exemple, son état actuel étant stable, il ne nécessitait plus une surveillance assidue.
Si le joueur de Léandre n'a pas la possibilité de revenir, et que ce rôle est suffisamzent important, il suffit de le proposer à de nouveaux joueurs non?

(faudrait-il faire une corbeille pour ceux qui ne peuvent plus venir?)


Au pire si Léandre revient, on lui attribuera un nouveau gardien qui aura cette explication immédiatement.
En attendant Valentine pourra "faire agir" Léandre (tout comme Emmanuelle) dans ses posts rp, en attendant mieux.

Pour les autres "réattribués", il suffira de suggérer sur vos mortels n'avaient plus besoin de vous, leur situation s'étant stabilisée, en restant très évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

Bon apparement, Nolaan (le mortel de Kamui) et Hiroko Miharu (liée à Mirahil) ne sont pas revenu depuis le 27 et le 20 mars (dans l'ordre), je vais de ce pas les mailer, mais c'est effectivement rageant pour Mirahil.


Si Hiroko ne revient pas, je penche pour attribuer September à Mirahil, si elles n'y voient toutes les deux pas d'inconvénient. (September étant pas mal active, cela changera un peu Mirahil What a Face )
Bien entendu, c'est SI Hiroko ne revient pas.
Dieu ou Marie, vous en informeront (puisque je serai absent).
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Nom - Prénom : Kamui fuma (la flemme de changer de perso) (qui est un gardien)
Nom - Prénom de la personne liée : Nolaan
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? connecté, le 28 mars je crois, posté bien plus longtemps.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster avec mon binôme, mais je ne suis pas sûre qu'il reviendra....

Nom - Prénom : Carnahan Sasha
Nom - Prénom de la personne liée : Garaku Yasuaki
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? 28 mars 2007

Merci ^^

(PS : Faut-il que je lui fasse un MP au préalable ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Ou envois lui, ça évitera à Dieu de le faire.
Il me semble pourtant que c'est le deuxieme compte d'une joueuse assez active à uun moment...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:19

Nom - Prénom : Melchior Lain
Nom - Prénom de la personne liée : Yoshi Mitsu
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? : dernier message le 21 mars, derniere connection le 28 mars ... =s. Je lui ai déjà envoyé un mp, il y a une semaine, et il est encore dans ma boite d'envoi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Ok ok, j'envoie les mails qu'il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

Merci bien /o/

(Soit dit, ca peut paraitre gonflé de venir demander un autre gardien alors que je joue pas en ce moment, mais ... c'est parce que mes deux topics sont bloqués, l'un avec mon gardien actuel qui ne revient pas, l'autre avec Jack qui passe, heuu, aparemment de fàçon sporadique, on lui en veut pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Marrant, les addresses mails de Yoshi et de Garaku se ressemblent étrangement (pourtant l'IP est différente), si on observe que la dernière date de connexion est identique, il se pourrait bien qu'il s'agisse de la même joueuse.

Bien, si je n'ai aucune nouvelles d'ici Mercredi, Mellkior et Sacha, vous retournerez sur le marché des attributions!
Et nouveau Gardien!
(Woh là, c'est presque qu'on va en manquer là!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Yoshi et Garaku sont la même joueuse, qui nous a même prévenu qu'elle jouait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

J'aime être à côté de la plaque Cool

Désolé, ch'uis en cour de création de pas moins de 3 forums en même temps, donc, j'oublie certains trucs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

Okkk Aspho, on verra ca mercredi donc /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lua Maga
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18


Nom - Prénom :
Lua MAGAMI
Nom - Prénom de la personne liée :
Tobias Michaël
[color:8815=DarkRed:8815]Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ?Très irrégulier dans ses connections, il a enfin répondu à mon topic qui traînait depuis mon inscription, mais depuis plus aucune nouvelle.


Soit je lui laisse une dernière chance (même si à mon avis, il est trop occupé pour être vraiment actif - ce que je peux parfaitement comprendre), soit j'hérite d'un autre Mortel, soit je demande à effacer mon compte...


Je déciderai selon sa réaction, mais étant donné que je n'y crois plus... mieux vaut envisager mes deux dernières solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Mademoiselle Magami,
J'ai cru lire de la part de mes collègues, certaines instructions données à votre encontre.
Nottament celle de contacter directement un admin en privé, pour essayer de trouver une solution à votre problème.
Au lieu de ça, vous persistez dans l'étalage, ce qui est, selon moi, une attitude qui n'est pas à votre honneur.

Nous parlerons donc de votre problème au sein du staff, et je contacterai moi-même Tobias, pour savoir ce qu'il en est.
Mais c'est la première et dernière fois que j'interviendrais à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lua Maga
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:08

Pour votre information, j'ai déjà contacté plusieurs fois des admins par MP pour régler ce problème. Il ne s'est rien passé de plus.

"Une attitude qui n'est pas à mon honneur"...?
Fort bien.
Alors je demande aux admins, après je ne sais combien de temps d'attente vaine, de supprimer mon compte.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Nom prénom: Kalipsa Derwin
Nom prénom de la personne liée: Loki
Dernière connection: Le 30 mars mais son dernier post date du 27 janvier

je sais que je ne réponds pas de manière réguliere au post mais je fait tout mon possible et maintenant je vais pouvoir répondre plus vite, je m'excuse d'avance de ces "absences"...
En ce qui concerne Loki je l'ai dans mes contact et ca fait belle lurette que je n'ai plus de nouvelles, je l'ai contacter plusieur fois mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Nous allons t'attribuer un nouveau Gardien (dès qu'on en aura sous la main ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kalipsa
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:10

merci... j'espere qu ce gardien number 3 ne fuira pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:34

Nom prénom: Maellys Watanabe
Nom prénom de la personne liée: Astor Naïa
Dernière connection: 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

Bien, je vais de ce pas contacter cette joueuse-ci (il me semble que s'en est une).

Si d'ici Lundi, je n'ai pas de nouvelles, vous vous verrez attribuer à un nouveau Gardien!

Edit: Dieu, vous a d'office attribuer à un nouveau Gardien du nom de Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel J
Invité




Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:24

Nom - Prénom : Manuel Jacobsson
Nom - Prénom de la personne liée : Kadenzza
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas connectée ? Bien en fait, elle est connecté chaque jour. Mais sa fiche n'est toujours pas validée depuis 2 semaines, et après avoir regardé, elle n'y a pas fait de modification depuis le 13 mai, soit le lendemain de son inscription. De plus, je lui ai envoyé un mp lundi, auquel elle n'a pas répondu. Disons que je sais pas trop quoi faire, et que j'aimerais bien jouer en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortel / Gardien inactif(s) Empty
MessageSujet: Re: Mortel / Gardien inactif(s)   Mortel / Gardien inactif(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel / Gardien inactif(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédure pour obtenir un Mortel / Gardien
» Que faire après l'attribution d'un nouveau Mortel/Gardien ?
» Un gardien ... ?
» Yue Ono cherche mortel
» Un Mortel très attendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: