° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nolaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolaan
Invité




Nolaan Empty
MessageSujet: Nolaan   Nolaan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:36

Nom : Liopé

Prénom : Nolaan

Surnom : /

Âge : 17 ans

Profession : Étudiant en 1ère.

Rapide description physique :

Si une chose est sure, c'est que Nolaan a hérité du physique de son père.
En effet, le jeune homme a une corpulence proportionnée, mesurant 1m 76 pour environ 66 kilos. Autres ressemblances avec son père: il est pale de peau et a de grand yeux bleu, profonds. Enfin, ses cheveux sont blonds, éclatants a la lumière du soleil. Le portrait craché de son père.
Il aime pourtant se démarquer de celui-ci le plus possible, certainement car il a de plus en plus de mal a le supporter. En effet, le jeune homme étant en pleine crise d'adolescence, il joue la provocation en se coiffant de manière totalement désordonnées et en s'habillant de vêtements volontairement déchirés de toutes part. Comme beaucoup d'ados.
En somme c'est un charmant jeune homme qui cultive son mécontentement...

Description psychologique :

On ne peut pas dire que Nolaan soit aussi complexe que son demi-frère, Lucas Belfort. Normal, étant donné que le jeune homme, contrairement a Lucas, a vécu une enfance normale, même heureuse.

En effet le jeune Nolaan ayant grandit en tant que fils unique, il a toujours eut tout ce qu'il voulait, une sorte de pourri gâté. Mais sans excès...
Le jeune homme sait donc ce qu'il veut, mais a du mal a se le procurer seul. Il a besoin d'être assisté, de se sentir accompagné même si, depuis quelques temps, il prône la solitude et l'enfermement, comme beaucoup d'adolescents de son âge. Vous l'aurez donc compris, Nolaan est un jeune homme normal, qui fait sa crise d'identité et de recherche de soi même, comme tout les jeunes.
Et même si il se cache derrière une carapace de dur a cuir qui ne se laisse pas impressionner, le jeune homme est en fait très sensible et sentimental, seulement, cela, il ne se l'avouera jamais...préferant se cacher derrière la colère et les poings si il le faut. En première apparence, lorsqu'on le rencontre, il peut se montrer soit très ouvert, drôle et de bonne humeur, soit froid et distant. Lunatique, monsieur change d'humeur pour un oui ou pour un non, et c'est, sur ce point, un peu difficile de le suivre. Mais une fois l'animal dompté, on peut découvrir un adolescent rieur, bon vivant qui en vérité, se cache derrière un personnage, certainement pour se préserver du monde extérieur...

Mortel de : Je ne sais pas encore.

Passé :

Cassandra...une femme atteinte au plus profond d'elle même des son adolescence...s'étant faite violée a 15 ans, la jeune femme a mis au monde un premier fils: Lucas. Qui deviendra plus tard Lucas Belfort. Durant deux ans, la jeune femme se renferma sur elle même, refusant d'affronter le monde extérieur de nouveau et n'acceptant que la présence de Marc, son meilleur ami depuis leur plus tendre enfance. Touchée oui, et pourtant, elle se rapprocha de plus en plus de Marc et, a 17 ans, ils donnèrent naissance (par erreur) au second fils de Cassandra: Nolaan. La jeune fille refusa cette fois de se séparer de son fils, malgré leur jeune âge. Elle décida d'assumer, et le jeune couple pris ses responsabilité en élevant le jeune Nolaan, en le considérant comme un cadeau du ciel et en le choyant plus qu'il ne le fallait, avec l'aide des parents de Marc...

Nolaan eut donc une enfance heureuse, avec une famille attentionnée et toute a l'écoute de ce petit prince, a qui on mentait pourtant. En effet, mis a part Marc, personne ne fut au courant de ce qu'avait subi Cassandra, et Nolaan ne sut jamais qu'avant lui, sa mère avait fait un autre enfant...Certes rejeté, mais un enfant quand même.

Le jeune homme fit d'assez bonnes études et tout alla parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Qui aurait cru que, parallèlement a cela, l'autre fils de Cassandra subissait d'atroces attouchements, confié a plusieurs familles bizarres ?

Bref. Désormais Nolaan a 17 ans, il est devenu un charmant lycéen, intelligent mais n'exploitant pas suffisamment ses capacités...son enfance trop parfaite a suscitée chez lui l'envie d'aventure, de dé bordements, de rébellion... mais il y a toujours des limites. Malgré qu'il soit en conflit avec son père, il est loin de l'univers totalement diffèrent et brutal de son beau frère...Dans sa petite crise d'ados pourri gâté, apprendra t-il qu'une personne de son sang souffre a en mourir chaque jours qui passent ? Saura t-il qu'il a en realité un frère, qui a déjà tenté deux tentatives de suicide ?

Lien avec d'autres personnages : Demi-frère de Lucas Belfort, mais ils ne se connaissent pas et n'ont pas conscience de l'existence de l'autre.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Heu...sur google je crois Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Nolaan Empty
MessageSujet: Re: Nolaan   Nolaan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:02

Bonjour et bienvenue!

Il faut que tu te relise soigneusement, tu as oublié à peu près tout les accents, ça fait un peu bizarre quand on lit, ensuite, il faut que tu décrive ton passé plus que ça, que tu explique si il connait un peu Lucas, comment il le connait, ou pourquoi il ne le connaît pas...

Prévient une fois les arrangements effectués.

PS: Si ça continue c'est de Gardiens qu'on va manquer... heureusement que certains se plaignent de leur mortel disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaan
Invité




Nolaan Empty
MessageSujet: Re: Nolaan   Nolaan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Ha oui les accents >< Vu que j'ai un clavier Qwerty, il n'y a pas d'accents, et je pense jamais a passer par le correcteur orthographique...Je vais modifier ca, desolee ^^ Et pour le passé...je m'en occupe ^^

Edit: C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Nolaan Empty
MessageSujet: Re: Nolaan   Nolaan Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

L'histoire est assez courte, mais je valide tout de même cette fiche, en te demandant de faire des efforts pour les posts Rp.

Je n'ai pas encore de Gardien à t'attribué, mais tu peux tout de même commencer à jouer sans lui.

FICHE VALIDEE


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nolaan Empty
MessageSujet: Re: Nolaan   Nolaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: