° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Valenskii Ariane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valenski
Invité




Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

Nom : Valenskii

Prénom : Ariane (Naëlle de son vrai prénom)

Surnom : /

Âge : 17ans

Profession : Etudiante

Mortel de : Noah

Passé :

Es ce que tu as peur ?

Naëlle le regarda, elle connaissait ce visage, elle en était sure. Cependant elle n’arrivait pas à se rappeler qui il était. Es ce qu’elle avait peur ? Elle regarda autour d’elle, le décor était sordide. Une pièce vide et sombre dont l’ameublement était en piètre état, elle était nue sur ce qu’on aurait pu appeler une couche, un homme dont les traits lui étaient familiers était au dessus d’elle, nu également. Elle se demandait ce qu’elle faisait là mais elle n’avait pas peur.

Elle secoua donc la tête en signe de négation, l’homme continua à la questionner.

« Sais-tu pourquoi tu es ici ? »

De nouveau elle secoua la tête de gauche à droite en signe de négation, elle avait la gorge sèche et n’arrivait pas à parler.

« Te souviens tu de ce qu’y c’est passé ? »

De nouveau elle s’apprêta à secouer la tête négativement lorsque la porte s’ouvrit avec fracas laissant passer la lumière crue du jour. Le nouveau venu aussi était nu et n’avait pas l’air de s’en soucier, s'exposant au regard d'autruit sans complexe. Maintenant que la porte était ouverte, elle entendait des cris et des pleurs provenant d’une autre pièce.
Elle voulu se redresser pour en savoir plus mais l’homme qui la questionnait auparavant la retient.

« Ferme la porte »

L’homme donna un coup de pied dans la vieille porte de bois qui grinça avant de se fermer avec fracas.

« Quel est ton nom ? »

Avant qu’elle ait pu y répondre l’autre homme l’interrompit.

« Pourquoi tu t’esquintes?On s’en fou qu’elle sache ou non on la droguera après de toute façon »

Ils se regardèrent et partirent tout les deux d’un rire gras avant de s’avancer vers elle ….

Après, elle ne se souvenait plus vraiment de la suite des évènements, seulement un gros trou noir, des agents de police, des questions auxquelles elle ne savait pas répondre.

« Quel est ton nom ? »

Il lui semblait qu’on lui avait déjà posé cette question auparavant cependant …elle ne savait pas quoi répondre, un nom, un prénom, elle ne se souvenait plus….

« As-tu de la famille ? »

A cette époque la, elle ne savait pas, cependant plus tard, elle s’était dis qu’avec le temps si elle en avait eu une, elle serrait surement venue la retrouver.

« Te souviens-tu de ce qui est arrivé ? »

La, elle pouvait répondre et encore très vaguement.

« Deux hommes …. »

Elle hésita
« Une pièce délabrées, des cris, des pleurs… »

C’était tout ce qu’elle pouvait en dire. Il y eut encore d’autres questions mais avec le temps sa mémoire les avaient effacées, comme les cicatrices sur son corps.
On l’avait laissée tranquille, après l’examen que les médecins lui avaient fait subir, les policiers s’étaient retirés dans une pièce avec ceux-ci pour entendre leur diagnostic. Elle n’avait pas tout entendu, cependant elle avait vite compris.

«…c’est un traumatisme très dur à supporter et le cerveau, parfois ,réagis en bloquant les souvenirs pénibles liés à l’évènement douloureux. Pour l’instant sa mémoire est comme bloquée, elle ne sait même plus qui elle. »

Le policier ajouta.

« Nous avons retrouvé ses effets personnels, tout les papiers d’identités ont été retiré, on a juste ses vêtements et un collier, rien qui nous avance. »

Le médecin soupira.

« ..Peut-être qu’il est préférable qu’elle ne se souvienne de rien cependant ce genre de réaction est souvent passagère et un stimulus pourrait lui faire retrouver la mémoire, je pense que ça viendra avec le temps… »

Ils semblèrent s’éloigner car dans son souvenir les voix commençaient à faiblir ou peut-être était elle tout simplement fatiguée. Elle ne se souvenait plus, tout ce dont elle se rappelait était les dernières paroles que le médecin avait prononcé « Foyer d’accueil. »

En effet après ça, le mot foyer d’accueil était souvent revenu. Elle avait été transférée dans divers foyers au cours de son adolescence.
Lors du Viol, elle avait 13 ans, maintenant cinq ans plus tard elle ne se souvenait toujours pas de sa vie avant cet évènement, d’ailleurs elle ne se souvenait pas de l’évènement lui-même.

La première année de son arrivée dans le foyer, on refusa de lui donner une famille d’accueil, ne sachant rien sur elle, les responsables et la police qui suivait encore l’affaire de près se disait que si elle avait de la famille celle-ci finirait bien par se manifester. Cependant au bout de deux ans, personne ne la réclamant, on se décida à la placer dans une famille. Elle avait alors 15 ans.

Une famille d’accueil signifiait pour l’adolescente un nouveau départ et aussi le problème de son identité réglé. On décida de lui donner un prénom (Ariane) et la famille Valenskii, quelques mois après, décida d’adopter Ariane lui donnant par la même occasion un nom.

Paul et Ana Valenskii étaient Autrichien d’origine, venu s’installer ici (à défaut d’un nom précis pour la ville) il y avait de ça quelques années. Paul était un éminent chirurgien qui offrait ses services à l’hôpital local, tandis qu’Anna femme au foyer s’occupait de leurs enfants quand elle n’assistait pas à diverses œuvres de charitée.
Ne pouvant pas avoir d’enfant, ils avaient déjà adoptés deux garçons. Nicolas un peu plus âgé qu’Ariane allait déjà à l’université et Malik qui avait le même âge que celle-ci allait au lycé local.

Si elle prêtait peu d’attention à Malik qui le lui rendait bien, il n’en était pas de même avec Nicolas intelligent et cultiver, il faisait des études de publicité. Photographe très doué, il l’emmenait souvent avec lui quand il partait à l’inspiration.

Déscolarisée pendant une année, elle a cependant rattrapé son retard et est à présent en 1ère (celons le système français je crois).

Rapide description physique :

Signalement :
Taille : 1m55
Corpulence : 67kg
Peau pâle, des yeux bleus/vert, cheveux blond/roux et des taches de rousseur.

C’était le signalement que la police avait fait d’elle lors de son viol. Depuis, elle avait un peu changé. Pris une dizaine de centimètre et perdu 7 kg. Le foyer lui déplaisait et pour y être le moins de temps possible elle faisait souvent des activités au dehors en particulier la natation ce qui lui a donné le teint particulièrement halé qu’elle aborde en ce moment.

Ariane possède un visage fin parsemé de taches de rousseurs. Quand elle sourit ses pommettes remontent et on remarque ses yeux bleu/ vert souvent un peu mélancolique.
Souvent en bataille ses longs cheveux blond/roux sont ce qu’elle préfère chez elle. Un peu négligente, elle ne se maquille jamais pas plus qu’elle ne se coiffe d’ailleurs.

Ariane n’a pas de style vestimentaire particulier, mince et élancée grâce à la pratique du sport, elle peut se permettre de porter ce qu’elle veut. Ca dépend de l’humeur du moment.

Sa seule fantaisie serra les quelques percings quelle arborde aux oreilles.


Description psychologique :

Le viol à quelque chose de traumatisant quoiqu’on fasse, quoiqu’on dise, ça ne s’oublie jamais. On le garde dans un coin de son esprit le plus reculé possible, le tenant à l’écart de la vie de tous les jours mais il est tenace. Il revient sans cesse à la charge. Du moins c’est ce que disaient les filles avec qui était avec Ariane, elles suivaientt une sorte de traitement pour éviter qu’elle ne devienne déséquilibrée suite au choc du viol (sous les bon conseils du médecin)… Un truc bizarre celons Ariane. On lui avait souvent envié son amnésie pour elle c’était plutôt une tare.

Lunatique de nature, cela c’était intensifié avec le viol, elle ne se souvenait de rien pas même de sa propre identité. Qui elle était avant, ce qu’elle faisait… toute ces données lui était inconnue, elle avait l’impression de jouer un rôle qui n’était pas le sien. Vivant dans une sorte de semi conscience, elle s’acquitte de son rôle sans essayer d’en sortir jusqu’au jour ou elle retrouvera la mémoire.

Jeune fille bien élevée de bonne famille, calme, serviable, souriante…elle est toujours la quand on a besoin d’elle. Ces parents adoptifs étant des gens très large, elle est plutôt libre de faire ce qu’elle veut. Paul étant souvent à l’hôpital et sa mère en déplacement. Elle et ses frères ont souvent la maison pour eux.

La journée, elle sort avec des amies, elle lit, fait ses devoirs. C’est le soir que la vraie vie commence pour elle, elle sort et traine en ville dans les endroits les plus glauques, à la recherche de quelque chose, un élément qui pourrait lui rappeler son passé. Cette habitude est devenue une obsession, elle ne s’endort pas bien sans sa promenade du soir.

Fort peu intéressée par les cours, Ariane est une élève moyenne qui s’en sort souvent rase motte.
Passionnée par la photo, elle accompagne souvent son frère adoptif quand il fait des séances.


Lien avec d'autres personnages : Elle doit connaître quelques élèves du lycée.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Je suis souvent à la recherche de forum intéressant Melchior me la proposer je me suis dit pourquoi pas.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:52

Hello,

Rahlala, qu'est ce que c'est que cette idée de mettre les descriptions à la fin?
Ca perturbe les gens, c'est pas bien^^
Bon, on ne pourra valider ta fiche que lorsque tu auras corrigé les fautes, dont certaine me hérisse. Une fois ça fait je ne pense pas qu'il y est de problèmes.
( Pour les liens, il me semble qu'une autre jeune fille est fan de photo, ça peut être interessant pour toi.)
Je t'envois un mp pour plus de précision sur les erreurs.

Signé: Moi
Revenir en haut Aller en bas
Valenski
Invité




Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

Voilà, j'ai relu et modifié en espérant que ce soit bon ^^

Désolé pour l'inversion , c'est l'habitude, je fais toujours mes fiches dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

Bon j'aurais encore des remarques à faire sur certaines fautes non corrigées et sur la mise en page ( Il aurait fallut la rendre plus claire... Mais bon. Si tu veux me faire plaisir ...) Mais devant l'envie nette de participer...

FICHE VALIDEE


Je signale que l'orthographe et la clarté des post ne concernent pas seulement la fiche, mais tout les post..
Revenir en haut Aller en bas
Valenski
Invité




Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Je vais corriger le reste. Sinon je me suis arrangée avec Noah pour qu'il soit mon gardien, sauf si ca dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Noah?
Je ne pense pas que ça dérange mais il faut en parler à Dieu, la toute puissante précomniciante.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Dieu veut bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Valenski
Invité




Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenskii Ariane Empty
MessageSujet: Re: Valenskii Ariane   Valenskii Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenskii Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: