° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marina Deshayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina D
Invité




Marina Deshayes Empty
MessageSujet: Marina Deshayes   Marina Deshayes Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

Nom : Deshayes ( anciennement Kasmarek )

Prénom : Marina

Surnom : ~

Âge : 16 ans

Profession : Lycéenne

Rapide description physique : Marina est une jeune fille de 16 ans, ayant en conséquence l'allure d'une adolescente. Sa corpulence est mince, et elle mesure environ 1m65. Elle a les yeux bleus-verts, et un visage rond aimable. Cependant, certaines rides d'expressions, au coin des yeux par exemple, laissent à penser que la vie n'a pas toujours été rose. Et ne l'est peut-être toujours pas, d'ailleurs. Quand à ses cheveux, elle les tient, d'aprés ce que dit sa mère, de son père..En général, Marina s'habille de noir ou de blanc, enfin tout ce qui est discret. Ses cheveux bruns longs sont souvent ramenés en une tresse qui pendouille dans son dos, et elle ne se maquille plus. Elle pleure tellement que ça ne servirait à rien.

Description psychologique : Cette jeune fille a sans nul doute vécu beaucoup de malheurs. Son attitude, en un an et demi seulement, a changé du tout au tout. Là où on pouvait voir une adolescente heureuse et rayonnante de vie, on ne voit plus qu'une demoiselle aux yeux tristes et à l'air fatigué. Le regard blasé, éteint, rapelle celui d'un vieilliard qui sait déjà tout de la vie et veut s'en aller. Car Marina a vécu beaucoup de choses. Des choses très difficiles à affronter, surtout à son âge. L'absence de son père depuis son enfance a sans nul doute affecté son caractére, mais le décés récent de sa mère l'a complétement détruite. Quelque chose s'est " cassé " en elle. Il n'est plus question désormais de sortir avec les copines, de faire la folle. Tout ces événement ont rendu Marina discrète, réservée, même sauvage. Avant ses passions se bornaient à sortir, s'amuser et à regarder la télé, mais aujourd'hui, plus rien de tout ça. Au lieu de ça, elle reste dans sa chambre, et lit, lit. Elle lit pour s'évader de cette situation qu'elle n'a pas voulu et dont elle ne veut pas. A aucun prix. Elle écrit aussi. Des histoires émouvantes, de grands amours, de jeune filles heureuses et épanouies, de personnes avec des pouvoirs surnaturels. Bref, tout ce qui lui permet de s'inventer un monde, un univers qui n'appartient qu'à elle et où elle s'échappe. Depuis, elle déteste également l'école, elle qui auparavant était si assîdue, elle s'ennuie et du coup, fait des bêtises. Depuis l'insolence avec les profs jusqu'à l'école buissoniére, elle " n'en rate pas une ".


Mortel de : Carmen Azul

Passé : Une petite ville tranquille en plein milieu du département. Une clinique. Dans cette clinique vient de naître un bébé. C'est une fille. Elle s'appelera Marina. Ses parents sont deux jeunes étudiants en fin de formation, et sont très heureux. Ce bonheur ne durera pas. A peine quelques mois plus tard, le père de Marina, Julien, en a assez des couches et des " areuh-areuh " et décide d'aller checher l'aventure. En Arizona, paraît-il. On entendra plus parler de lui. La mère de Marina, la douce et triste Delphine, continue alors à élever sa fille seule, assumant pleinement sa condition de mére célibataire. Petit à petit, la blessure dûe au pére et son absence s'effaca et la petite famille, réduite à deux personnes pour son malheur, continua sa petite vie tranquille. Marina grandissait au fil des années, passant de bébé à petite fille, et de petite fille à adolescente. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour où ça n'alla plus. Au grand désespoir de Marina, sa mère s'était entichée de son patron de bureau, un homme soi-disant " bien sous touts rapports ". Jusque là, rien d'anormal, l'adolescente rebelle n'aime pas son nouveau beau-pére, rien d'étrange, direz-vous. Mais détrompez-vous. Car peu à peu ledit patron, Bryan, s'installa dans leur vie à toute les deux. Jusque là rien de bien méchant.
Puis le drame arriva. Alors qu'elle se rendait à un séminaire de yoga, Delphine eut un accident. Pas un banal accident, non. Un accident mortel. La vie fragile et le bonheur instable sur lequel reposait Marina s'efffondra. Mais comble de malheur, alors qu'elle pensait que rien de pire ne pouvait lui arriver, Bryan l'adopta. Elle prit donc le nom de Deshayes, abadonnant celui de sa mére, à savoir Kasmarek. Tout le monde autour d'elle lui clama qu'elle avait beaucoup de chance, que Bryan était un type bien et tout... C'est vrai qu'en apparence Bryan semblait irréprochable. Mais à la maison c'était autre chose. Dans un premier temps, il ne faisait même pas attention à elle, ce qui n'était pas si mal comparé à ce qui arriva après. Après deux ou trois mois de cette vie précaire, il parut se rappeler qu'il avait chez lui une adolescente de 16 ans. Fragile. Instable. Perdue. Vulnérable. C'est là que les choses commencérent à vraiment empirer. Car, s'il ne s'occupait pas de lui, il se rapellait quand même d'elle dans certains moments. D'une façon... Qui n'était pas coutumiére. ( Bref je vous passe le détail ) Et quand il n'était pas là, Marina devait en plus faire le ménage, car l'appartement dans lequel il vivait tout les deux était une vraie porcherie, ledit tuteur ne se préoccupant pas de l'état de l'habitacle. L'endroit aurait pourtant pu être plus qu'agréable s'il avait été bien entretenu, mais ce n'était malheureusement pas le cas. A vrai dire, lorsqu'il rentrait du bureau, Bryan ne semblait pas se préoccuper de grand-chose. La plus grande partie de son salaire s'évanouissait dans les bars du coin, et quand ce n'était pas le cas, il était tellement radin qu'il mettait tout en épargne. Bien que Marina tente de nettoyer, son beau-père s'evertue à pourrir l'endroit.
Depuis qu'elle vit avec lui, Marina a perdu gout à la vie, a un comportement instable, et s'attire une tonne d'ennuis à l'école.
C'est dans cette situation que se trouve aujourd'hui Marina.

Lien avec d'autres personnages : ~~~~

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Sur un top-site.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Marina Deshayes Empty
MessageSujet: Re: Marina Deshayes   Marina Deshayes Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Bienvenue ^^

Alors, je pense que tu devrais ettayer un peu ta description physique, par exemple, nous n'avons aucune indication sur ses cheveux, ou sa taille ...

Par ailleurs, il y a quelques incohérences dans l'histoire. Je croyais que Bryan était chef d'entreprise (puisqu'il était le patron de la mère de Marina), il doit bien avoir un pavillon plutôt important, surtout s'il vivait seul avant, avec ce salaire... (et pas le studio dont tu parles).

Préviens-moi lorsque tu as fait des modif'

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Asphodèl
Invité




Marina Deshayes Empty
MessageSujet: Re: Marina Deshayes   Marina Deshayes Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

Une fois que les dernières corrections que je t'ai demandé par MP seront effectives, signale-moi que je te valide ta fiche. ^^

(Encore quelques pitites fautes qui seront corrigées plus tard)



FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Deshayes Empty
MessageSujet: Re: Marina Deshayes   Marina Deshayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Deshayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison de Marina Deshayes] Après le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: