° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Billy Hawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Ha
Invité




Billy Hawkins Empty
MessageSujet: Billy Hawkins   Billy Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:51

+Nom+ : Hawkins

+Prénom+ : Billy

+Âge+ : 18 ans

+Profession+ : Sans emploi...

+Description physique+ : Billy est d’une minceur surprenante. Il n’est que légèrement musclé et là encore… Il pourrait parraitre féminin de dos, cependant il ne possède pas les hanches d’une femme… Assez grand, il mesure environ 1 mètre 80. C’est surtout le fait qu’il soit grand qui accentue sa minceur. Ses yeux penchant entre le gris foncé et le noir selon la température, reflète un regard juvénile. Bien qu’il démontrent cette lueur de jeunesse, cela se voit qu’il a traversé de nombreuses épreuves et qui n’est pas totalement sain d’esprit… Et ce que par son regard. Légèrement bridées, ses yeux démontrent bien qu’il n’est pas totalement Anglais. Comparativement aux autres membres de sa famille, mis à part Fei, il est foncé. Pourtant, il n’est qu’un peu plus bronzé que les teints blafards qui faisaient partis de son entourage. Malgré tout, il ne possède pas le teint japonnais, le sien étant plus pâle. Ses cheveux, coupés d’une façon assez particulière, sont d’un noir jais. Autre fait surprenant car tous les Hawkins sont châtains. Il a la langue percée et elle est décorée d’une boucle dont les extrémités sont des boules noires avec une étoile blanche dessus. Il s’habille souvent de noir mais il lui arrive de portés des chandails de diverses couleurs telles que le blanc, le rose, le rouge ou encore le bleu. Ceux-ci sont légèrement serrés ou carrément ajusté à sa taille. Il revête des pantalons noirs serrés ou encore des paires de jeans usés. Ses pieds se logent dans des converses noirs.

+Description psychologique+: Hétéroclyte est le seul mot qui me vient à l’esprit. En faites, Billy possède plusieurs personnalités assez contrastantes. Premièrement, il est émotif. Oui, il l’est, cependant il ne le démontre pas… C’est probablement la seule chose qu’il a hériter des gènes des Hawkins. Le besoin de ne pas se montrer lors des moments de vulnérabilité. Une minuscule attention qu’il dévoue à l’image… Ensuite vient l’agressif. Billy ne va pas se battre à toutes les minutes mais il peut lui arriver d’être agressif dans certaines situations et ce, même envers ceux qu’ils aiment. C’est comme si cela ne se contrôlait pas en lui. Il est schizophrène… Lorsqu’il est dans un état schizophrénique, il hallucine des faits, des paroles ou encore des complots contre lui. Le jeune Hawkins a tendance à être sarcastique et dramatique. Il n’est nullement optimiste… Oui, Billy est assez spécial.
Des hobbies ? Faire chanter son père, faire souffrir sa mère, se droguer, rédiger un journal troublant, avoir de nombreuses aventures d’un soir… Voilà ce qu’étaient ses « hobbies ». Il n’a jamais eu de réelles passions envers quelque chose. Ses hobbies sont rares et par ce fait, innommables… Ah oui… Il aime bien jouer avec les mots…
Relation ? Le rapport est beaucoup plus avantageux pour Billy. Cependant, il reste ouvert aux propositions, qui sait…

+Famille+ : Vous voulez en savoir plus sur la riche et aristocratique famille Hawkins. Une famille qui priorise l’image. Tout le monde dissimule un secret au plus profond de lui-même et voue sa vie à son entière préservation. La grand-mère par exemple… Une alcoolique… Depuis toujours, seulement, personne ne le sait. Dieu sait comment la volonté d’une femme peut être capable de tout. Le grand-père ? Il s’envoie en l’air lors des soirs où l’envie lui prends… Mais ça personne ne le sait… Après tout qu’y a-t-il d’arnomal dans des parties de golf régulières ? Toute la famille est une véritable conspiration, tout le monde ment à tout le monde. Margaret est toujours à l’hôpital, son état s’aggrave totalement. Elle qui auparavant n’était que vaniteuse et ne souhaitait que richement parraitre aux yeux de la société… Elle est folle à présent… Son mari ne va même plus la voir, non James Douglas cessa toute activité une fois qu’il vit que son fils était partit. Il avait sacrifier sa vie pour lui et lui il le remerciait en quittant les lieux. Il s’enferma dans son château et congédia la femme de chambre. Il ne sortait jamais… Quant-à fei le fait d’avoir eu son enfant jeune n’eu pas de répercussion sur son corps et elle pu continuer son métier… Elle ne se préoccupa même pas de sa progéniture qui vivait dans une autre patrie. Non, elle ne s’en souçiait guère.

+Mortel de...+ : Michaela E. Killarney

+Liens avec les personnages+: X

+Passé (Historique)+ : James Douglas Hawkins pénétra dans une ruelle sombre où de nombreuses beautés asiatiques se pavanaient et propageaient un désir brûlants parmis les hommes qui circulaient dans l’espace étroit. Les membres engourdis, le riche Anglais, une bouteille d’alcool à la main, trébucha sur une pile d’ordure qui s’était dressée sur son chemin. Des sons incompréhensibles selon James Douglas parvenaient à ses oreilles déboussolées qui ne saisissaient rien de ce qu’elles entendaient. Provenant des divers restaurants, des nombreuses prostituées et des marchands à l’aspect louche, tous ces bruits formaient à eux seul une cacophonie inhabituelle pour l’heure qui était de une heure trente du matin. Se relevant maladroitement, il grogna avant de relever les yeux vers une jeune Japonnaise. Ses yeux bridés plongèrent aussitôt dans le regard noisette de James Douglas. L’anglais qui sentait fortement l’alcool se dirigea vers la jeune fille qui ne devait pas ête très âgée étant donné la juvénilité de ses traits. Il remarqua bien vite la nudité avec laquelle elle s’exposait à tous ces passants de nuit. Le jeune homme sentit l’excitation monter en lui telle une bouffée de chaleur.

-Bien le bonjour gente demoiselle… Je… Je suis chevalier ! Et je viens vous délivrer ! Je… J’ai un cheval blanc et je…

Complètement ivre, l’Anglais ne se maitrisait plus, il commença à parler de l’emmener sur une plaine ,après avoir combattu un géant dragon, où il regardait le soleil le jour et la lune la nuit… Sortant un charabiat assez éloquant et parfois hésitant, James Douglas savait ce qu’il voulait. La japonnaise le regarda et constata son état avec un petit sourire. Elle plongea doucement sa main dans la poche arrière de son pantalon et en sortit un porte-feuille. Elle s’empara de quelques billets avant de le remettre à son emplacement, un sourire indescriptible sur le visage.

-Tu… Tu fais quoi jolie princesse ?
-Tais toi chevalier… Tes efforts seront récompensés…
-Mais je… Euh…


C’est à ce moment que la jeune fille déposa fougueusement ses lèvres sur celles de l’Anglais et commença à l’embrasser langoureusement alors que le jeune homme baladait ses mains sur le corps quasiment nu de la jeune asiatique. Et c’est suite à ça qu’elle entraîna l’anglais dans un petit appartement miteux de la ruelle… Tout cette aventure d’un soir s’en allait menacer toute la hiérarchie de la famille Hawkins.

L’anglais ne se souvenait pas de ce qu’il y avait eu lieu dans cet appartement mais quand il s’était réveillé auprès d’un corps féminin totalement nu, un flot de culpabilité s’empara de lui. Non ça ne pouvait être vrai… Il se dépècha de s’habiller puis il quitta l’endroit miteux afin de se rendre dans son hotel où il résidait le temps de régler quelques affaires.


Quelqu’un a dit « envier, c'est se reconnaître inférieur… »… Peut-être que parfois l’envie devrait se taire afin que l’être qui la ressent ne devienne pas inférieur à ce qu’il était… Car démontrer l’envie prouve qu’on est inférieur ou alors que l’on est simplement humain ?

Malheureusement, Dieu, s’il existe, jugea que la culpabilité n’était pas suffisante pour le jeune Britannique. Alors que James Douglas revint au Japon pour traiter un accord avec une grande entreprise, il croisa un regard qu’il avait déjà vu voir même contempler auparavant. Ce souvenir semblait vague dans l’esprit de jeune Hawkins comme si le film de sa mémoire était égratigné. Aussitôt, il remarqua les « vêtements » ,si l’on peut les nommer ainsi, de la jeune fille. Une prostituée sans aucun doute à en voir la façon dont elle se tenait devant les passant. Mais ce fut autre chose qui capta l’attention de James Douglas. La rondeur de son ventre témoignait une grossesse naissante. Un flash parcouru la mémoire de l’Anglais : Son corps tout en sueur effectuait un mouvement régulier contre celui d’une autre personne dont le teint était plus basané que le sien qui était blafard. Il approcha son visage afin d’embrasser les douces lèvres asiatiques et il releva les yeux vers ceux de la demoiselle…

James Douglas crut qu’il allait s’effondrer sur le sol… S’effondrer et ne plus jamais se relever. Ce regard, il le connaissait, car il avait mis enceinte la jeune japonnaise… Après tout rien n’était prouvé, une prostituée avait plus d’un amant.


« La facilité est-elle un chemin qui nous permetterait de fuir l’évidence ? » Car il est certain que la vie est facile à vivre mais pour cela, nos yeux doivent être clos face aux faits et aux obstacles qui se présentent à nous…

Alors que le Britannique s’en allait poursuivre sa route, une main se posa brusquement sur son épaule. Se retournant bien malgré lui, il se retrouva face à la jolie japonnaise. Elle semblait avoir les larmes qui ne demandaient qu’à sortir mais la colère les refoulaient au plus profond d’elle-même. Elle saisit vivement le poignet de l’homme consterné et elle l’emmena dans un coin à l’écart des passants.

-James Douglas Hawkins, elle le dit pratiquement avec du dégout dans sa voix furieuse…
-Mais comment vous…

N’ayant pas la possibilité de poursuivre ses dires, l’Anglais reçu un objet en pleine figure. Il s’agissait de son porte-feuille. C’était donc elle… Il déssera sa cravate comme tout homme d’affaire lorsqu’une situation se compliquait. Alors qu’il allait prendre la parole, il fut rapidement devancé par la Japonnaise.

-Je possède tes coordonnées… Et je te jure que je vais tout raconter à ta femme et à ta famille afin de pourir ta vie comme tu l’as fait avec la mienne… Tu m’as enlever ma vie…
-Non… Non… Il y a sûrement un autre moyen… L’avortement ?
-… J’en suis effrayée…
-Et bien je…
-Donne moi de l’argent et vient chercher le bébé… Lorsqu’il sera né…
-…
-TU DOIS LE FAIRE,
dit-elle sur un ton désespéré…
-Je.. D’accord, combien veux-tu ?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ha
Invité




Billy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Billy Hawkins   Billy Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:54

+Histoire (suite) + : Et c’est ainsi que toute la supercherie commenca. L’homme rentra chez lui après avoir donné une importante somme à la Japonnaise. Sa femme comprenderait sûrement… Seulement le pardonnerait-elle de ses péchés ou elle fermerait les yeux sur la situation pour garder leur important rang dans la riche famille Hawkins ? Peut importe, l’avaracité de sa femme et son plaisir de plaire ne pouvait qu’être de bonnes cartes en sa faveur. Cela prit quelques temps à Margaret Hawkins mais elle comprit… Bien que la froideur envers son mari s’amplifia avec les années. Elle commenca à se mettre un coussin sous son chandail dont le volume devenait graduellement de plus en plus gros. Qu’elle fut le bonheur de la famille ! Un petit enfant, un nouvel héritier ! La femme rentrait chez elle le soir, enlevait son coussin, ne prenait même pas la peine de regarder son mari et faisait ses activités quotidiennes sans prendre la peine de lui adresser la parole.

Que dit-on sur les amours dénués de toute passion et de désir ? Ne les nomme-t-on pas par un autre nom ? « L’amour n’est plus qu’un vague reflet qui surgit parfois dans la vie quotidienne… » Mais comment peut-il y avoir de reflet lorsque tout est noir de haine dans la vie d’un individu ?

Le jour arriva enfin, alors que James Douglas alla au Japon pour vérifier l’état de la Japonnaise qui se nommait Fei, cette dernière commença à avoir ses premières contractions. Le Britannique s’empressa d’appeler sa femme qui fit vite à semblant d’avoir les symptômes de l’accouchement. Elle fut conduite à l’hôpital où son médecin était déjà mis au courant de la conspiration. Il l’interdit de toute visite plaidant l’épuisement total et les soins nécéssaires au nouveau-né en attendant que le bébé et James Douglas soient de retour au pays.

D’habitude la joie se lit sur les visages des nouveaux parents. Mais lorsque Margaret vit le petit enfant, un amer goût de tristesse et de trahison s’empara d’elle. C’était donc vrai, il y avait vraiment eu une liaison entre cette pauvre putain et son si élégant mari. Elle le prit et ignora complètement son petit air japonnais.


-Billy… Ce sera ton nom… Quoi tu n’espérais tout de même pas que je te nomme William ou Charles ? Malheureusement je ne le puis petit être… Tu ne mérites pas un nom d’aussi grande signification Britannique…

Et elle joua le jeu pendant maintes années auprès de son mari. Son unique enfant Billy. Oh bien sûr, les gens remarquait bien qu’il n’était pas tout à fait Anglais mais le médécin avait expliquer à la famille qu’un Japonnais aurait pu faire partie d’une des deux familles lors des explorations anglaises où les hommes et les grands explorateurs prenaient pour femmes des créatures de tous les pays. Après tout, les manifestions de ses origines asiatiques étaient infimes.

Le petit Hawkins possèda tout ce qu’il voulait durant son enfance. Il ne manquait de rien mis à part l’amour de ses parents. Mais ça, il l’avait comprit dès qu’il avait vu sa mère. Elle ne pouvait tout simplement pas l’aimer… Quant-à son père, il n’osait pas l’aimer. Billy avait tous les jouets, un château en guise de demeure, la meilleure éducation possible, une fortune assurée, mais ce n’était pas suffisant… L’enfance de Billy fut morne, sans intêret.


Parfois en avoir trop revient à en avoir peu, car rien de ce que l’on possède compte réellement pour nous. Alors pourquoi rien ne possède de valeur aux yeux du possésseur ? Cela, personne ne pourrait vous le dire de peur de commettre un tel péché qu’est le mensonge…

Par un jour d’automne, Billy, âgé de 9 ans à l’époque, faisait tranquillement des dessins sur la table de la cuisine. Sa « mère » préparait le souper. Elle lui demanda plutôt par politesse que par gentillesse s’il voulait un verre de jus. Le petit garçon releva les yeux. Nan, de quoi elle parlait celle-là ? Pourquoi cette méchanceté soudaine ? Il avait sûrement mal comprit…

-Pardon ?

Dit-il d’une voix plein d’innocence. Elle lui répéta ses dires. Billy sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi était-il sur le point de chialer ? Trop émotif ? Il savait pourtant que sa mère ne l’aimait point mais, d’habitude elle ne le démontrait pas d’une manière aussi méchante. Il se leva et haussa la voix sur un ton colérique.

-C’EST FAUX ! TU N’ES QU’UNE …

Ces paroles furent interrompu par la vive giffle de Margaret. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. En faites, son fils avait tout simplement compris autre chose : Petit Misérable, tu ne mérites même pas mon amour, tu n’es qu’un petit salop qui a gaché mon existence… Suite au geste de Margaret, Billy cria. Il cria à pleins poumons pendant au moins 15 secondes. Par la suite, il courrut dans sa chambre et s’enferma dans celle-ci. Troublée, la femme Anglaise appela le médécin. Billy fut d’ailleurs vite diagnostiqué comme ayant des tendances schizophrènes. Vraiment cette enfant n’était qu’un lourd poids pour les Hawkins.

Il n’y eut que quelques manifestations de cette maladie psychologique durant sa croissance. Billy en vint même à oublier qu’elle se cachait dans son cerveau par moment. Il entra à l’école secondaire à l’âge de 12 ans. Durant ses deux premières années de scolarité, il commença à se forger un caractère hétéroclyte mêlant le sarcastique, l’émotif, le fou, le violent, le dramatique…


« La diversité démontre bien des choses telles que l’indécision et la confusion. » On ne peut le nier, cela dit, ces deux sentiments sont provoqués par la diversité elle-même et de ce fait, la personne qui fait face à de nombreux choix éprouve certainement de la confusion dans sa vie.

La confusion. Voilà ce qui se produisit dans l’adolescence de Billy. Il découvrit bien vite que les filles lui produisaient un effet de plus en plus banal lors de ses nombreuses aventures d’un soir. Et oui, le jeune Hawkins ne pouvait s’engager dans une relation amoureuse. Pour lui le rapport était plus important que la relation. Il se surprit à regarder les jeunes hommes de son entourage. Et cela l’amusait.

Déjà détaché de ses parents, Billy du faire encore plus grand, durant son adolescence. Il décida alors de tout faire pour leur nuire. Il détestait ses parents, et souhaitait se venger de l’amour qu’on ne lui avait pas donner… C’est donc un beau matin que Billy troqua toutes ses chemises carrotées contre des chandails serrés, ses souliers contre une paire de converse et sa montre deluxe contre un bracelet en cuir noir. Sa mère cru mourir de honte lorsqu’elle le vit sortir de la maison.


-Tu ne vas tout de même pas aller à l’école dans cette tenue jeune homme !
-Et toi tu ne comptes tout de même pas me reconduire dans cet ensemble minable ?


Et bla bla bla. Billy eut droit à une série de menace conçernant son envoie dans une maison de redressement. Que de futiles détails, il savait que sa mère n’oserait jamais l’envoyer dans un tel endroit, car elle ne voulait pas les gens pensent que son fils était dérangé. C’est donc avec un sourire amusé qu’il rentra dans la maison, sous les ordres de sa mère. Quelle belle manière de manquer l’école non ? Son père dut convaincre sa mère de le laisser aller au collège après une semaine d’abstinence. C’était complètement riddicule.

Mais bon, que pour énerver encore sa mère et son père, il emmena un garçon d’une quizaine d’années tout comme lui à la maison alors que ses parents n’étaient pas encore entrés. Le désir était à son comble durant cette soirée d’été où la chaleur fut un bon prétexte pour enlever quelques morceaux de vêtements. Les deux jeunes hommes commencèrent à s’embrasser et à s’enlacer. Thomas, qui était un magnifique Anglais doté d’une chevelure blonde, entraina Billy sur le canapé et ils continuèrent à s’embrasser. Dans la frénésie du moment, ils n’entendirent pas le claquement de porte qui résonna faiblement dans le château. La mère arriva et fut consternée.


-Mais… BILLY HAWKINS, TU N’AS PAS HONTE ?!
-Ouais je sais, c’est honteux de t’avoir comme mère…
-JE PARLAIS DE… DE… DE… !!!
Dit-elle en pointant le jeune garçon qui était à présent torse nu et qui d’ailleurs fit vite de se rhabiller.
-Je te présente Thomas… Je vais le présenter à grand-mère demain…
-Sûrement pas ! N’y compte pas…


Puis lorsque Thomas fut partit, Margaret alla dans la cuisine et fit comme si rien ne s’était passé. Billy la trouvait encore plus pathétique lorsqu’il découvrit son homophobie. M’enfin tout cela n’empêcha pas le jeune homme d’avoir quelques relations amoureuses avec d’autres garçons durant la fin de son adolescence.

Plusieurs semaines après cet événement, Billy alla se faire percer la langue. Là encore sa mère fit une crise cependant, elle révèla quelque chose suite à la lassitude de corriger le jeune adolescent. Oui, le désespoir d’une femme l’avait conduit à révéler un fait qui ne devait jamais être divulger.


-Que veux tu de moi ? Je ne représente rien pour toi, Pourquoi me fais tu souffrir à ce point ?
-Tu es ma mère… Et tu ne m’aimes pas… C’est si difficile ?
-Ta mère ?
Dit-elle en accompagnant sa question d’un rire qui frisait la folie.

Puis, la femme trahie par son mari vida son cœur et fit part de toute l’histoire à son fils. Étrangement, cela ne l’affecta nullement. Non… Il allait plutôt s’en servir pour faire chanter son père… Mais à quoi bon, il n’avait qu’été un homme après tout. Ne trouvant plus d’intérêts dans le fait de torturer mentalement ses parents, il se tourna vers la drogue à l’âge de 16 ans.

« Le vide se crée… Il me laisse dans un néant qui me hante et qui me fait voir des fabulations… Laisse-moi, délivre-moi… Je ne peux croire que je suis si vulnérable… » Écrivait-il dans son journal intime qu’il abandonna rapidement. Cependant durant sa période de toxicomanie, il rédigea un journal assez troublant. Il exposait ses idées noires et sombres… N’importe qui qui aurait tomber sur ces pages, aurait supposé que l’auteur était simplement fou… Durant cette période, Margaret et James Douglas remarquèrent bien l’état de leur fils qui était inapte à faire bien des choses tel que donner bonne impression aux grands-parents. Non mais c’est complètement stupide…

L’image masque la réalité. On ne préoccupe plus de ce que l’on ressent ni de ce qu’on est réellement, on porte attention uniquement à l’image que l’on reflète aux yeux des autres.

Margaret Hawkins commença à délirer complètement. Voilà la répercussion à tous ses labeurs. Le fait qu’elle aimait, à présent, beaucoup plus son fils toxicomane que son malheureux mari l’avait complètement déboussolé. Elle commença à fabuler et fut envoyer dans une hôpital psychiatrique. Qu’est-ce que la famille en penserait ? Absolument rien… À leur savoir, Margaret faisait un voyage en Australie.


Le grand château se faisait vide, Margaret n’étant plus et Billy ne rentrant qu’aux premières heures du matin. Maintenant âgé de 17 ans, le jeune entra dans la demeure alors que toute l’Angletere était plongée dans un noir absolu que provoquait la nuit. Nerveux, il se dirigea vers le salon où il commenca à fouiller dans les armoires et sous les tapis, sans prendre la peine de faire le moins de bruit possible. Tout le vacarme alarma la femme de ménage qui se dirigea aussitôt vers le lieu d’où tout cela provenait. L’épouvante se lit aussitôt sur le visage de la vieille femme. Devant-elle, Billy, vêtements déchirés, yeux rouges et visage agressif, se tenait devant-elle tout en mettant la maison à l’envers.

-M.Hawkins ? Je… Je… V-vous avez besoin de que-quelque chose ?
-Ta gueule !
-Mais je-je…
-Où as-tu mis ma salopperie de drogue ?
-De-de la d-drogue ?
-C’EST UN COMPLOT C’EST ÇA ? JE T’AI VU LA PRENDRE !


Hors de lui et vulnérable face à sa schizophrénie, Billy poussa une bibliothèque qui tomba sur le sol, vidant par la même occasion tout son contenu. Il passa une main sur son visage et comme ça, sans aucune raison apparente, il éclata en sanglots et se laissa tomber sur le sol. Le père arriva et remarqua son fils, là au milieu de tous ces livres n’ayant jamais été lus… Il s’approcha de lui, mais Billy le repoussa violement. James Douglas prit une décision, au diable la famille ! Il appela un centre de détoxicomanie… Une cure ne ferait sûrement pas de tord à son fils, son unique fils…

L’abstinence enlève au bout du compte le désir et la tentation ? Est-ce la philosophie de cette cure ? Ils n’ont rien donc compris tous ces grands médecins… La seule chose qui rend encore plus possible ma succombation est le fait de retrouver quelque chose chose que j’aime après plusieurs années… Là le plaisir de la revoir ne sera que plus grand… Et la tentation surviendra…

Après sa cure (Du moins, il prétendait à son père l'avoir achevée), Billy revint à la maison. Le reste de la famille Hawkins avait tout apris… L’état psychologique de Margaret, la dépendance à la drogue de Billy et biensûr… Fei, toute l’histoire de la naissance du jeune Hawkins. Les temps n’étaient que difficiles pour James Douglas qui était couvert de honte, et surtout reniés par son propre sang. M’enfin… Billy lui n’en pouvait tout simplement plus, il prit les 15 000 $ qu’il écononomisait avec l’argent reçu dans le temps des fêtes. Et là encore, il en avait dépensé une grande partie pour sa drogue et autre… Plusieurs heures plus tard, Billy se retrouva sur un chemin de fer. Non, il n’allait pas à un endroit en particulier. Il s’en foutait carrément… La folie gagnera-t-elle ?


(J'ai connu le fofo sur Tour de Jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Billy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Billy Hawkins   Billy Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:14

Roh la belle fiche !
Tu es validé naturellement,

Je t'attribue un Gardien dès que ... dès que j'en ai un sous la main xD
Bon jeu parmi nous !

( Tu peux d'ores et déjà poster, même sans gardien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Billy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Billy Hawkins   Billy Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: