° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emmeline Idril

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline
Invité




Emmeline Idril Empty
MessageSujet: Emmeline Idril   Emmeline Idril Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:22

Nom : Idril

Prénom : Emmeline

Surnom : Emmy

Âge : 16 ans

Profession : Lycéenne

Rapide description physique : Grande, la peau très claire. Emmeline a de longs cheveux bruns qui descendent en cascade jusqu’a ses hanches. Elle mesure 1m68 pour 53kg, son visage porte en permanence un air perdu et un peu naïf. Elle porte une grande cicatrice au niveau de la poitrine, souvenir d’une opération du cœur lors de son enfance.

Description psychologique :
Emmeline est quelqu’un de très simple, elle est gentille et plutôt attentionnée, sociable, avant de déménager elle avait beaucoup d’amis qui tenait énormément a elle.
Impatience elle ne peut pas s’empêcher de bouger toutes le cinq minutes, malgré tout les efforts fournis par sa mère pendant son éducation, pour qu’elle reste au calme le lus souvent possible. Elle n’aime pas les choses lentes qui prennent de temps. De plus, c’est une jeune fille très lunatique, elle peut passer du rire aux larmes a cause d’un événement totalement qui semblerait totalement anodin pour n’importe qui, elle est très susceptible et boude très facilement. Elle ne se mais jamais en colére, elle boude, c'est sa façon de s'exprimer.
Elle n’aime pas la chaleur, elle n’aime pas le froid non plus d’ailleurs. Elle a toujours soit froid, soit chaud. elle ne trouve jamais la température parfaite pour elle. Elle n’aime pas non plus les gens qui lui parlent avec un ton agressif, Emmeline se sent très vite agressée et pour se protéger elle préfère fuir les discussions qui l’ennuie.

Mortel de : Hayden de Montcour


Passé : Emmeline est née un jour de printemps, dans une famille chaleureux, ses parents venait tout juste de se marier. Autant dire que la jeune fille est née au bon moment et au bon endroit. Le seul point négatif dans cette promesse de vie heureuse était la déformation cardiaque d’Emmeline. A sa naissance, elle fut opérée, interdit pour elle de faire du sport, interdiction formelle de courir. Cette peine fut vite oubliée car Emmeline était très bien entourée, cet handicap ne lui avait jamais poser aucun problème, habituée à ne pas courir elle n’en ressentis jamais le besoin.
Les années se succédèrent, Emmeline grandit comme fille unique dans une famille heureuse et unie. Brillante à l’école et sociable, elle apportait la joie à sa famille qui semblait parfaite. Cependant peu à peu les années paissaient, les disputent entre madame et monsieur Idril devenait de plus en plus fréquente et de plus en plus grave. Peu à peu le père de famille ne fréquentais plus la maison, jusqu'à ce qu’un matin dans la boite aux lettres madame Idril et sa fille trouvèrent une lettre signée par un avocat. Une demande de divorce, la famille d’Emmeline était déchirée. En un an elle n’eut plus aucune nouvelle de son père, sa mère prenait rendez-vous avec l’avocat familial environ tous les mois, et un an plus tard le divorce fut définitivement et irrémédiablement prononcé ; Monsieur Idril doté d’un excellent avocat garda la maison, ce qui ne laissa qu’une solution pour Emmeline et sa mère, déménager. Après quelques semaines de vie chez sa grand-mère, madame Idril finit par trouver un travail dans une ville très loin de leur ancienne maison. C’est ainsi qu’Emmeline se retrouva dans une nouvelle ville, dans un nouvel appartement et surtout dans une nouvelle vie où elle ne connaissait personne.
Une nouvelle année se déroula, le calme revint dans la famille composée a présent de 2 personnes. Jusqu’a ce qu’un nouvel événement vienne bouleverser a nouveau le cocoon familial et par la même occasion le détruire. Il y a environ 3 jours, la mère d’Emmeline partit travailler et elle n’en revint jamais, sur la route elle perdit le control de sa voiture à cause du verglas présent sur la route qu’elle avait emprunté. Emmeline à décidé de rester vivre seule dans l’appartement qu’elle occupait depuis un an avec sa mère, elle voulait continuer ses études jusqu'à ce qu’elle ait épuisé les économies familiales.

Lien avec d'autres personnages : //


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Le forum Tour de Jeu


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmeline Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: