AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eidon Cypher

Aller en bas 
AuteurMessage
Eidon Cy
Invité



MessageSujet: Eidon Cypher   Lun 22 Jan - 15:18

Nom : Cypher

Prénom : Eidon

Surnom de Gardien : A définir par le mortel ^^

Âge lors de la Mort : 22 ans

Âge de Gardien : Vien d'apparaitre

Rapide description physique :
De taille moyenne Eidon a le tein bronzé par nature, une musculature dévelloppée par le sport mais ne change rien à sa silhouette, ainsi il garde l'air d'être fin et fragile même si la réalité est tout autre. Ses yeux gris ont la froideur de l'acier et pourtant un simple sourire fait disparaitre cette impression d'associabilité qu'il dégage. Le plus étonnant reste ses cheveux, blanc comme neige. Couleur naturel? Ou miracle de la coiffure? Lui seul le sait.

Description psychologique :
Comme dit au dessus eidon semble friod et distant avec tout le monde. Ce n'est en rien la vérité. En realité il aime être entouré et ne manque pas d'ami. Jamais il ne refuserait une sortie pouvant être amusante et son look extravagant attire la curiosité. Le jeune homme afféctionne en effet les multiple piercing. Seulement au oreille par contre, avec son tein de peau sa chevelure et les vêtement qu'il porte généralement blanc l'effet est généralement appréciable. Jeune homme au multiple facette tout le monde connais sa passion pour les sport de combat. Moin nombreux sont ceux qui par contre savaient qu'il choisirait une école de dessin alors qu'une carrière dans le monde du sport s'ouvait à lui. Le dessin oui, eidon déssine tout ce qu'il peut, il fait des portrait ou des nature morte, des caricature et même des plan d'architecte.
Quecque Eidon n'aime pas? Tout le monde et personne. TOut dépend du comportement des gens. Cela va du fils à papa qui se pense supérieur parcequ'il a de l'argent jusqu'au pseudo mauvais garcon organisé en bande de fumeur et d'alcolique sur d'eux même si une fois séparés ils s'enfuient à toute jambes. vous l'aurez compris ceux la il les détèste.

Gardien de : Yao Xiao Guang

Passé : Eidon est né d'un père americain et d'une mère japonaise. Du premier il a hérité le nom et l'argent. De la seonde sa passion pour les arts martiaux et le dessin. Lorsque ses parents divorce il se retrouve étiré entre deux monde, une année au japon avec ca mère, une autre au etats unis avec son père. Ainsi il parle courament les langue d'origine de ses deux parents ainsi que le francais. en effet contre l'avis de sa mère et de son père qui depuis longtemps ne s'etaient pourtant jamais mis d'accord il choisi d'entrer dans une école d'art à Paris. Tout se déroulais bien. l'année avait commencée les amitiés se nouaient tout comme les adversaire qui arrivaient.
Un soir de fervrier un petit groupe patiente à un arret de bus. Eidon est du nombre. Les tête se tournent lorsqu'un crissement se fait entendre. Un voiture, noire et presque invible fonce dans leur direction. Tout le monde se disperse. A l'exeption d'Eidon qui pousse sur le coté une fille trop effrayer pour bouger. Le resultat s'élèvera à deux mort et troi bléssés plus ou moin grave sur les sept personne que composait le groupe. Eidon et un camarade ont prit la voiture de face ont volé sur plusieur mètres. Lorsuq'elle poursuivra sa route elle écrasera une seconde fois Eidon tombé juste en face. Le garcon a été retrouvé le torax complètement broyé à l'instar du coeur des poumon et autres organes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Eidon Cypher   Mar 23 Jan - 22:04

Je valide ta fiche, mais fais bien attention aux fautes d'orthographe, il y en a un paquet !

(précision : on dit "Qu'est ce que" et pas Quecque =_=)

Fais un effort au niveau de la longueur pour tes posts, car ton histoire est juste acceptable niveau longueur.

Bon jeu Smile
(il faudrait que tu postes avec ta Mortelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Eidon Cypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» rumeurs sur le futur codex Légions
» [Phoenix D'Arwin / Déchu] Sujet 1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: