° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saten Lisembourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saten Lisembourg
Mortel
Saten Lisembourg


Nombre de messages : 175
Lié à : Romeo Lucchese
Date d'inscription : 28/10/2006

Saten Lisembourg Empty
MessageSujet: Saten Lisembourg   Saten Lisembourg Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:43

Nom : Lisembourg

Prénom : Saten

Surnom :
-

Âge : 26 ans

Profession : Etudiante

Rapide description physique : Saten est une jeune femme d'environ 1m69 et elle pèse à peu prêt 55 kg. Elle est trop maigre pour sa taille et son corps est très fin, fragile. Sa peau est très pâle, comme si elle était malade et contraste de ce fait avec ses cheveux, d'un roux flamboyant. Ses yeux bleus sont peut être ce qu'elle possède de plus joli, car sa maigreur et son attitude effacée la rendent presqu'invisible.

Description psychologique :
Cette jeune femme est à première vue assez banale, ses cheveux exceptés, car ils attirent le regard. Pourtant, elle ne va jamais vers les autres, restant seule la plupart du temps, c'est une solitaire, qui préfère s'isoler dans le noir. C'est une femme de la nuit, qui n'aime pas la clarté du soleil et la fuit le plus clair de son temps.
Pourtant, elle était autrefois joyeuse et souriante mais un événement imprévu l'a rendu renfermée, sombre et mélancolique.
Elle semble toujours dans la lune, absente et n'écoute que rarement ce qu'on peut lui dire, malgré des efforts. Elle se sent détâchée de cette vie là, toujours le regard bleue de la jeune femme s'envole vers les étoiles. Elle adore sortir la nuit, dans les rues et rester dans l'ombre à regarder les quelques passants. Elle soupire souvent, de nostalgie en voyant des familles unies, son regard est vide, dans le vague...
Elle est très négative.
Ses goûts vestimentaires sont peu élaborés. Elle porte toujours ou presque, des vêtements de couleur ternes et sombres, du noirs, gris anthracite ou parfois, un note rouge illumine ses lèvres.

Mortel de : en attente

Passé : Rien n'aurait pu décrire la jeune fille qu'était Saten comme la femme qu'elle est désormais. Autrefois si enjouée et éveillée, dès sa naissance, ses parents furent si comblé d'avoir une petite fille aussi souriante. Son enfance fut douce, même si elle manqua de la présence de son Père, un riche entrepreneur dans le BTP.
Toujours sur la route, ou sur les chantiers, cet homme d'affaire quarantenaire n'a jamais été un père très proche et aux sentiments bien gardés. Mais durant les premières années de sa vie, la Mère de Saten fut toujours très présente pour sa fille. D'origine autrichienne, la famille resta pourtant unie jusqu'au 18 ans de la demoiselle.

En effet, à cette époque, Saten sortait à peine du lycée. Elle venait de réussir son baccalauréat avec succès, étant une bonne élève, suivie par sa mère très attentive. Le temps des vacances était arrivé et les deux femmes s'apprêtaient à rejoindre l'entrepreneur dans le Sud du pays, celui-ci les y attendant depuis une semaine, sur un chantier de grande envergure.

Cependant, un malheureux accident de voiture fut fatal pour les deux femmes. Saten fut plongée dans le comas, tout comme sa mère. A l'hopital durant des semaines, alors que la jeune femme ouvrait les yeux, sa mère, elle, décédait au même instant. De cette malheureuse injustice, Saten changea du tout au tout.

Ce fut le point de départ de sa descente aux enfers. Elle se mura dans un silence relatif, ponctuant parfois ces innombrables mutismes par des soupirs et des regards vers le ciel. Sa mère est-elle là haut, comme elle l'a toujours cru ?

Ses questionnements ne trouvent aucune réponse. Son père quant à lui, est toujours aussi occupé. La mort de sa femme l'a certes touché, mais il semblerait que le travail puisse faire une échapatoire extraordinaire au chagrin. Ainsi, désormais Etudiante sur le papier, elle est plus souvent cloitrée dans une pièce sombre ou une bibliothèque, en songeant à une seule chose : rejoindre sa mère, car ce monde n'est plus fait pour elle.

Lien avec d'autres personnages : Aucun pour l'instant.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? C'est Dieu qui me l'a montré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hymen.bbfr.net/index.forum
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Saten Lisembourg Empty
MessageSujet: Re: Saten Lisembourg   Saten Lisembourg Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:21

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Saten Lisembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: