° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathaniël Walt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanië
Invité




Nathaniël Walt Empty
MessageSujet: Nathaniël Walt   Nathaniël Walt Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:38

Nom : Walt

Prénom : Nathaniël

Surnom : Nath

Âge : 17 ans

Profession : Délinquant

Rapide description physique : Nathaniël est un garçon assez simple sur son apparence, même si en fait, il l’a soigne toujours … ou presque. Il s’habille comme à peu près tous les gars de son âge : jeans un peu ample, chandail un peu ajuster, veste au motif de l’armé et quelque fois une casquette noire unie. Il a aussi quelques parures dont plusieurs colliers. Pour ce qui est de son physique en général et bien, il ne faut pas se le cacher : Nath est un très beau jeune homme. Il a une belle musculature, un regard rusé et vif, une voix chaude et ferme. Malgré son œil droit borgne, il est quand même un très grand charmeur. Dernier petit détail; sous son œil valide, donc le gauche, il y a de tatoué le chiffre 68.

Description psychologique : Côté mental, c’est une toute autre histoire. Mais malgré sa barricade de glace qu’il s’est érigé depuis des années, on peut encore assez bien le décrire. Nathaniël est un pur macho. Ça on ne peut pas le cacher. Il aime être supérieur, draguer les belles filles, s’amuser quoi! Mais quand il s’agit de business, il est le sérieux en personne. On ne joue avec les affaires… et avec lui. Il supporte mal l’idée de perdre, même si il sait reconnaître la défaite. Intelligent pour ce qu’il juge être important, Nath impose respect et quelques fois peur partout où il va. Un vrai chef de bande. En bref, ce jeune garçon est un vrai dur de dur... mais avec un coeur de tendre.

Justement, pour sa partie plus tendre, beaucoup plus cachée aussi, Nathaniël est un gars aux multiples talents. Il adore la musique et l'écriture. Peut-être que si sont passé aurait été différent, il serait devenu un excellent musicien. Bref, dans ses moments de solitude, le chef des dures aime se réfugier dans son monde de notes et de paroles, composés par lui-même. Bien entendu, il n'a soufflé mot de ces passes-temps a personnes .... pour ne pas ternir sa réputation, voyez-vous.


Mortel de : Rayen

Passé : Est-ce j'ai vraiment eu une enfance ? Je ne m'en rappelle même plus. Je ne me rappelle plus non plus de mes années a l'école. Pour le peu que j'en ai fait. J'ai sûrement eu une mère et un père, comme tout le monde. Peut-être même des frère et des soeurs. Une famille, quoi. La seule famille que j'ai, en ce moment, c'est moi-même. Avec peut-être mon chien, Satan. Mais je m'en contente parfaitement. De toute façon, sa me réussis pas moi, les vraies familles. C'est juste un paquet de troubles. La preuve, c'est à cause des familles d'accueils que je suis dans la rue maintenant. Mais c'est dix fois mieux que d'être encabané. Moi tout ce que je veux c'est d'être libre. À n'importe quel prix.

Nathaniël referma son éternel carnet noir. Il relèva les yeux et vis son chien Satan, un beau labrador d'un noir lustré. Difficile d'immaginer qu'ils vivaient tous les deux dans la rues, vu leurs apparence assez correcte. Le jeune garçon retourna, une fois de plus, entre les pages vierges de son carnet.

J'ai quitté l'école vers l'âge de 12 ans. Déjà je voulais être libre de faire ce que je voulais. Ma Xe famille d'accueil me tombait sur les nerfs. Je n'ai jamais tombé sur de bonnes familles, d'aussi loin que je me souviennes. Alors, j'ai commencé à manquer les cours, à me tenir avec des gens que la plupart disent de " peu fréquentable", etc... Bien vite je suis tombé dans l'alcool, la drogue, la cigarette, le sexe ... tout ces vices qui aujourd'hui, ne sont que routines dans ma vie.

À 14 ans, j'ai commis mon premier vol. Malheureusement, je suis tombé sur le mauvais endroit a voler. Une maison de gosse de riche. Avec tous les mauvais coups que j'avais fait auparavent, on ma envoyé en taule ... ou plutôt en camp de correction. J'y ai connu la vraie vie de dure. Où la devise est : Tu vis ou tu meurs. Tu tue ou tu te fais tué. Bref, j'ai préféré vivre plutôt que de rejoindre les Enfers. Les Officiers m'ont tatoués mon numéro de Série, mais au lieu de l'avoir a l'épaule comme tout le monde, j'ai demandé a l'avoir sous l'oeil droit. C'était pour toujours me rappeller cette période de ma vie. Un peu clicher, mais vrai.Au fil du temps, je me suis forgé une carapace contre tout. J'ai appris à me battre, à usé de mon intelligence, de mon charme, et de ma silhouette fine et agile. Après près d'un an, je suis sortit, regoutant à la liberté avec joie.

À 15 ans, j'ai eu ma première vraie bagare. Une lutte presque à la mort. Après ma sortie de prison, j'ai ériger une gang de rue bien à moi. La réputation du camp M,a suivis et donc, je n'ai pas eu besoins de grand chose pour avoir plusieurs gars à mes ordres ... et plusieurs ennemis sur mon dos. Pour une histoire de territoire et de filles, je me suis battue avec le chef d'une autre gang. Le combat était supposé être à mains nues... il avait un couteau. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'au dernier instant, juste avant qu'il ne m'éborgne ... fou de rage, j'ai passé ma frustration sur lui et il en est mort: plusieurs côtes cassées, le poignet brisé et le couteau dans le ventre, jusqu'à la garde. Après ça, y'a pas grand monde qui m'ont chercher ....

Pour le reste, y'a pas grand chose à dire. J'ai voler Satan à la fourrière. Depuis, il ne me lâche plus d'un poil. Avec l'argent de mes vols, j'ai acheter une belle guitare électrique verte, noire et blanche. Pas besoins de cours, juste de mes oreilles et de mon cerveau. Je joue quelques fois dans les bars avec des groupes en manque de musiciens. Mais bien sur, peu de personnes le savent ...

Lien avec d'autres personnages : Aucun pour l’instant, mais même avec son petit air méchant, il ne vous fera pas de mal!


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?: Par L’OI ( non je ne suis pas inscrite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Nathaniël Walt Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Walt   Nathaniël Walt Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

Je pense que tu devrais connaître la petite Valentine, dite Lolita, vu qu'elle traine avec de mauvais garçons xD

Ta fiche est validée et très agréable à lire, tu peux poster, en accord avec ta Gardienne pour que vous soyez dans le même lieu. (Voyez si vous pouvez rejoindre un topic déjà ouvert).

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Nathaniël Walt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: