AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tony Burgess

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Bur
Invité



MessageSujet: Tony Burgess   Mar 16 Jan - 20:43

Nom : Burgess

Prénom : Anthony

Surnom de Gardien : /

Âge lors de la Mort : 23

Âge de Gardien : bientôt un an

Rapide description physique :
Tony est un jeune garçon dynamique, la plupart du temps souriant, doté d'une jolie frimousse de jeunot avec ses cheveux noirs en bataille et ses grands yeux noirs. Il n'est pas très grand, du haut de son mètre soixante-dix, mais est plutôt costaud, même si cela ne se voit pas spécialement. Il se promène généralement les mains dans les poches, l'air insouciant, dans la lune. Ses ailes sont grises et de petite taille.

Description psychologique :
Tony a eu une jeunesse difficile, et s'est bien remis des épreuves qu'il a dû traverser, grâce à une certaine volonté et un peu d'aide. C'est un garçon travailleur, sérieux dans ce qu'il fait. Mais ce qui le défini réélement, c'est sa passion pour la moto. C'est à la fois ce qui l'a empéché de sombrer, et ce qui lui a permis de remonter la pente. C'est même grâce à cette passion qu'il a rencontré celle qu'il aime. C'est aussi au travers de celle-ci qu'il trouva la mort, bien que ce ne soit pas entièrement de sa faute. Il est habillé de ce que porte tout les motards pour ne pas se bruler à la moindre chute, du jean et du cuir, essentielement de la recupération, et beaucoup de customisation.

Gardien de : Valentine Delagarde

Passé :
Le père de Tony était ouvrier, sa mère femme de ménage. Il était le troisième enfant de la famille, ayant un grand frère et une grand soeur, ainsi qu'une petite soeur. Ses deux ainés, il ne les as que très peu connus, car, ils ont fui la maison familiale dès qu'ils l'ont pus. En effet, son père était un homme colérique, violent et alcoolique. Il reportait ses propres échecs, aussi bien professionnels que relationnels sur sa famille, qui ne pouvait plus ou moins rien faire.
Les ainés surent faire malgré tout au mieux, trouvèrent leur âme soeur et partirent loin de cette maison qu'ils ne devaient plus revoir, mais Anthony ne s'en sortit pas aussi bien, en tout cas pas immédiatement. Dès le collège, il fut en échec scolaire, et passait ses nuit dehors avec ses "amis", qui après l'avoir fair fumer, lui firent connaitre toutes sortes de drogues. Il aprit aussi très jeune les joies de la consuite en état d'ivresse et sans permis, de véhicules volés qui plus est.
Il ne fit pas de prison de par son jeune âge, mais finit dans une maison de correction dont il s'enfuit à plusieurs reprises. D'aucuns pensaient que sa cause était perdu d'avance, mais c'était sans compter sur son fond qui n'était foncièrement pas mauvais. Il avait juste été un suiveur, avait juste voulu trouver des gens avec qui être bien, et en grandissant, il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas choisit les bonne personnes.
Un beau jour de printemps, alors qu'il rentrait chez lui pour annoncer ses bonnes résolutions, il retrouva sa mère morte sur le sol de la cuisine. Son père n'était nulle part, et il retrouva sa jeune soeur endormie calmement dans sa chambre. Il l'emmena avec lui en faisant attention de ne pas la laisser voir la cuisine, et se rendit au commissariat le plus proche.
L'enquète prouva que le père était le coupable, et il fut bien vite retrouvé, ivre mort dans un bar de la vieille ville, puis mis en prison. Cela dit, Anthony et sa soeur se retrouvèrent livrés à eux même, et malgré la volonté du jeune garçon de s'occuper de sa jeune soeur, ils furent séparés.
Malgré tout il n'oublia pas sa bonne volonté, et tenta plutôt d'oublier son passé et ses erreurs. Il trouva assez vite un apprentissage dans un garage. C'était assez underground, mais il n'y avait que là que l'on avait accépté un jeune homme avec ses antécédents. C'était le "Big Vibes", dirigé par un certain Teddy, un gros bonhomme, un homme un vrai, un tatoué, et surtout, un Hell's Angel.
Via la mécanique, Tony arriva à la moto, à contrario de bon nombre de ses camarades qui vivaient l'effet inverse. Il s'averra être un bien meilleur motard que mécanicien, et commenca bien vite à participer aux rodéos nocturnes organisés par le Big Vibes. Il était devenu très vite un des meilleurs coureurs de la scène,
mais gardait malgré cela un des mécanos les plus sérieux du garage. Il était le moins porté sur la drogue et l'alcool, tout comme tout ce qui touchait les autres jeunes qui l'entouraient.
Il était malgré tout bien intégré, et vivait heureux. Vint alors le jour où il fut battu à plate couture par une nouvelle venue dans le milieu des rodéos : Valentine, ou plutôt Lolita. Il tomba vite sous le charme de cette minette qu'il croisait maintenant souvent aux cotés de Teddy. En y réfléchissant, elle semblait plutôt irresponsable, mais Tony lui trouvait quelque chose d'assez exceptionnel. Elle n'était pas comme toutes celles qu'il avait pu rencontrer, comme toutes les autres filles qui tournait autour du garage et des motards, de celle qu'il y avait en maison de correction. Elle semblait... plus exceptionnelle.
Cela dit, quand elle accepta de sortir avec lui, il fut aux anges. Vite, ils passèrent une nuit ensemble, chez lui. Ce fut la plus belle de sa vie, et au matin, tout heureux qu'il était, il questionna la jeune fille sur ce qu'elle était, et surtout, ne put s'empecher de lui avouer son amour. Ce fut sans doute trop difficile pour la jeune fille qui l'envoya balader, pour ensuite l'ignorer. Ce fut vite trop difficile pour le jeune homme de vivre chaque aux cotés d'une fille qu'il aime et qui l'ignore aussi partit-il, du jour au lendemain. D'aucun pensèrent qu'il était allé finir son apprentissage ailleurs, mais il avait en fait fuit à moto, tout droit, sans réfléchir. Et dans le torrent des larmes qui emplissaient ses yeux, il ne vit pas la voiture qui lui fonça droit dedans. Il mourut sur le coup.

Lien avec d'autres personnages : ex petit ami de Valentine Delagarde.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? C'est Roméo et Dieu qui m'en ont parlés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Tony Burgess   Mar 16 Jan - 23:08

Fiche validée Anthony Razz
Tu seras donc le Gardien de Valentine et ainsi promettre de belles crises de rire pour les lecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Tony Burgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vuelta 2011 (T1)
» Traven
» Le tryptique ardennais : amstel C0, Flèche C1, Liège C0
» Recherches Cube La Menagere
» Fuleng ! J'ai besoin de ton approbation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: