° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Devant une bâtisse luxueuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Devant une bâtisse luxueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une bâtisse luxueuse.   Devant une bâtisse luxueuse. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:47

Non, ce n'était décidément pas drôle du tout. Et surtout le scénario exposé ne convenait pas à celui qui aurait dû se produire. N'était-il pas allé finir son apprentissage ailleurs, tout simplement? Pourquoi fallait-il qu'il soit là avec des ailes, à parler d'un accident? Un accident qui n'aurait jamais dû se produir d'ailleurs. Tony était un excellent pilote, le genre qui devait être aveugle pour se prendre une voiture de plein fouet. Une voiture!! Comme si c'était pas assez gros pour être vu!

"Tu... penses?"

Dans ces simples mots, un faible rire avait tenté de lui échapper, mais il n'y avait rien d'amusant ni de joyeux, juste une incompréhension telle que la seule manière de ne pas avoir à affronter cet état de fait était de le rejeter purement et simplement. Non, Tony n'a pas pu mourir dans un accident de moto, aussi ailé qu'il puisse être, aussi effondré qu'il paraissait être. Gardien? Mon oeil! Partagée entre l'envie de lui rire au nez, celle de hurler qu'il mentait et la dernière nettement moins honorable de fuir, elle resta quelques secondes à le fixer, une expression indéchiffable sur le visage. Puis finalement, elle choisi une de ces solutions et, se tournant vers Léandres, elle poursuivit sur un ton qui se voulait naturel et détaché, mais qui tremblait un peu trop pour être crédible.

"On rentre, il fait froid et tu n'es pas bien habillé. On terminera notre bonhomme demain, d'accord? Rentre vite, je te rejoins."

Sans se faire prier d'avantage, le petit frère de Valentine jeta un dernier regard au deux ailés, puis à sa soeur, avant de finalement retourner à l'intérieure de la bâtisse, non sans un certain regret. Valentine, elle, se tourna à nouveau face à Tony, hésitant à faire un pas en avant, mais ce fut plutôt un pas en arrière qu'elle fit.

"Tu racontes n'importe quoi. Le Tony que je connais ne se serait pas fait tuer comme ça, c'est... C'est ridicule."

Un autre pas en arrière, c'était tellement plus facile. Ah bon il était parti parce qu'il ne pouvait plus la voir? Et c'était suite à ça qu'il avait eu son accident? Pour un peu, elle en serait venu à penser qu'elle était la principale responsable de cet accident... Et si c'était le cas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une bâtisse luxueuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: