° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Bonnes Notes des Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Bonnes Notes des Gardiens Empty
MessageSujet: Les Bonnes Notes des Gardiens   Les Bonnes Notes des Gardiens Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:32

Voici les notes données pour le forum sur le site : Tous les Jeux de Rôle. ( http://ttlesjdr.forumactif.com/index.htm )

Arabella a écrit:

  • Design

    Images : 8/10
    Les images sont très belles, c'est dommage que celle de l'ange soit floue, surtout qu'on la retrouve souvent.
    Les forums vérouillés ressemblent trop au "pas de nvx mess", mais en même temps, ce n'est pas important puisqu'il n'y en a pas.^^
    Pour les images de topic, j'aurais mis différentes images, comme dans l'acceuil, parce qu'elles se ressemblent toutes, et ça ne doit pas être facile à s'y retrouver...

    Couleurs : 10/10
    Des couleurs de même très jolies, qui s'accordent bien avec les images... rien à redire :DD

  • Mise en forme

    Acceuil : 9/10
    Il n'y a pas de message de bienvenue, mais en même temps c'est pas non plus obligatoire^^
    J'adore l'image d'acceuil, et puis le texte est assez explicite et donne envie d'en savoir plus Very Happy
    (c'est pas souvent que je donne une si bonne note ici Wink

    Histoire : 9/10
    J'adore l'histoire, originale, avec un style que j'aime bien, et avec tout ce qu'il faut dedans pour faire un bon RP Wink

    Différents forums : 10/10
    Ni trop peu, ni pas assez, les forums sont bien décrits et originaux. D'habitude, on trouve toujours la même chose dans les villes, mais là c'est très bien^^
    Peut-être que pour certains, il n'y en aurait pas assez, mais pour l'instant qu'il n'y a pas trop de monde, ça devrait aller Wink

  • Avis général : 9/10
    Très bon forum, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai faillis m'inscrire il y a quelques semaines, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Les Bonnes Notes des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens
» ° Fiche type des Gardiens °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: La Genèse :: Vie Pratique-
Sauter vers: