° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dray Evans [Fiche non-achevée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dray Eva
Invité




Dray Evans [Fiche non-achevée] Empty
MessageSujet: Dray Evans [Fiche non-achevée]   Dray Evans [Fiche non-achevée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:27

Nom : Evans

Prénom : Dray

Surnom : Aucun


Âge : 17 ans

Profession : Étudiant

Rapide description physique : Dray a des blond assez court et des yeux gris comme le fer. Il est assez grand pour son âge ( il mesure environ 1 mètre 90 ) Et est très sportif donc il est assez musclé.

Description psychologique : Dray est très suceptible et rancunier. Mais il a grand coeur et adore partager et aider les autres.Il a aussi tendance a être gaffeur. Les choses qu'il déteste le plus sont : rester seul trop longtemps et les gens qui ne pensent qu'a eux.

Ses passions sont la lecture, le sport et les cultures des autres pays. Il ne'est pas très attaché au style vestimentaire et ne porte que ce qui lui plait.
Mortel de : (le nom et le prénom du Gardien duquel vous dépendez.. Pour vous faire attribuer un Gardien, c'est ici.)

Passé :

Lien avec d'autres personnages : aucun


[Supplément] Par google (google est mon ami ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Dray Evans [Fiche non-achevée] Empty
MessageSujet: Re: Dray Evans [Fiche non-achevée]   Dray Evans [Fiche non-achevée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:28

Bienvenue, je vois que ta fiche n'est pas terminée, juste un conseil, allonge tes descriptions Wink

Tiens moi au courant lorsque c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Dray Evans [Fiche non-achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou WiLL [non achevée]
» ° Fiche type des Gardiens °
» ° Fiche type des Mortels °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: