AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule sur un banc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Zander
Mortel
avatar

Nombre de messages : 47
Lié à : Ahren Ulmann
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Seule sur un banc...   Ven 29 Déc - 20:23

Une jeune femme trônait sur un des nombreux bancs que comptait le jardin municipal, la nuit était claire, la lumière tamisée du clair de lune donnait une impression de calme. Quelques nuages se couraient après, passant par moment devant la lune. Il y avait peu de personne dans le parc à cette heure, un homme promenait son chien, deux amoureux mains dans la main s'offrait une promenade nocturne, sans doute à la sortie d'un restaurant.

Cassandra soupira puis s'appuya sur le dossier du banc et se mit à comptempler la lune. Des souvenirs revinrent, des souvenirs douloureux. Le décès de son père, le fait que sa mère l'ait abandonnée pour sa carrière. Mais Cassandra ne pleurait plus comme quand la blessure était toute fraîche, cependant son état d'esprit était assez mélancolique encore.La jeune femme était perdue dans ses pensées, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.


*Il ne faut pas que je me laisse abattre...sinon je vais sombrer dans le gouffre...*

[Ahren Ulmann]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahren Ulmann
Gardien
avatar

Nombre de messages : 39
Lié à : Cassandra Zander.
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...   Sam 30 Déc - 16:42

Certains actes sont vitaux. Malgré des réticences plus ou moins poussées, il est nécessaire de les accomplir. Peut être même qu'avec un brin d'optimisme, ils pourraient devenir plaisants. Il en faudrait énormément pour convaincre Ahren Ulmann de la véracité de ces propos. Toujours est il qu'en cette soirée, le gardien sentait un besoin de plus en plus pressant, de la part de celle qui devait être sa mortelle. Comble de lironie, il ne l'avait jamais rencontrée. Qu'elle meure si elle en a envie, pensait le jeune homme, à chaque fois que sa conscience le rattrapait. Il n'avait rien d'un superman, et n'accepterait certainement jamais ce rôle. Pourtant, de sa relation avec sa mortelle dépendaient énormément de choses, notamment son propre futur.

Assis sur un toit, le jeune homme fixait mélancoliquement les cieux, désireux d'y entrer enfin, après tant de temps d'errance. Il suffisait qu'il fasse un effort... et ce serait bientôt terminé. Un soupir de lassitude émana de sa bouche, alors qu'il sautait de plusieurs mètres de haut, et atteignait un sol verdoyant. Celui d'un parc, pour être précis. Au détour d'un chemin, il découvrirait sa mortelle, et devrait accomplir sa destinée. Piètre mot pour qualifier ce qui l'attendait.
Progressant avec aisance et désinvolture, le jeune homme finit par apercevoir un banc, abritant un être humain, visiblement en état de grand désarroi. C'était elle. La dernière personne de ce monde avec qui il serait lié. Une moue de contestation s'empara de son visage, alors que le jeune homme s'asseyait à côté de la mortelle, aussi silencieux qu'une tombe. Après quelques secondes de profonde hésitation, il prit la parole, ne jugeant absolument pas utile de regarder son interlocutrice droit dans les yeux...



"Croyez vous aux esprits ?"


La question était simple, posée. Mais en elle résidait la teneur future de leur conversation, et qui sait, des limites de la confiance mutuelle qu'ils s'accorderaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asranum.forumactif.fr/forum.htm
Cassandra Zander
Mortel
avatar

Nombre de messages : 47
Lié à : Ahren Ulmann
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...   Sam 30 Déc - 17:08

La jeune femme perdue dans ses pensées, revoyait le camion qui avait faillit la renversée. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle sursauta quelque peu en entendant un voix masculine. Elle tourna la tête et vit un jeune homme assis sur le même banc qu'elle. Elle le regarda un instant, même si lui ne la regardait pas. Il lui avait demandé si elle croyait aux esprits, Cassandra réfléchissa donc un instant, puis avec un faible sourire elle lui répondit en regardant droit devant elle.

"Ces temps-ci ils ne sont pas tellement avec moi...mais oui, j'y crois...peut-être qu'ils étaient avec moi la nuit où j'avais faillis mourir écrasée par un camion sous une pluie battante..."

Elle se demandait tout de même pourquoi le jeune homme lui posait cette question. Elle finit pas poser son regard sur le jeune homme, le détaillant quelque peu. Même si elle ne l'avait pas vu debout, elle pensait qu'il était d'une taille acceptable, il avait des cheveux blonds, mais elle ne pougait pas voir la couleur de ses yeux, car il ne la regardait pas. Elle prit donc la parole.

"Pourquoi m'avoir posée cette question ?..."dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...   Jeu 11 Jan - 20:41

[ Halte là ! Le dédoublement est Interdit... Je viens juste de voir ce topic, désolée, mais il va falloir clore ce topic dans les plus brefs délais. Vous continuerez à jouer dans le Bar à Qui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule sur un banc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la première LED verte s'allume
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Des pages qui se rechargent toute seule...
» Énigme 032 : Quand Angèle fut seule...
» Spots d'xp à revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: La Mairie et le Jardin Municipal-
Sauter vers: