° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassandra Zander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Zander
Mortel
Cassandra Zander


Nombre de messages : 47
Lié à : Ahren Ulmann
Date d'inscription : 26/12/2006

Cassandra Zander Empty
MessageSujet: Cassandra Zander   Cassandra Zander Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:58

Nom : Zander

Prénom : Cassandra

Surnom : Cassy

Âge : 25 ans

Profession : Etudiante en masso kinésithérapie

Rapide description physique : Que dire de cette jeune femme si ce n’est qu’elle a tout pour plaire ? Mais bien sûr sans aller jusqu’à dire qu’elle est une femme parfaite, car dans le monde, personne n’est parfait, les gens ont tous des défauts. Cassandra est une jeune femme svelte et élancée, mesurant approximativement 1m75, elle est donc ni trop grande, ni trop petite. Elle est pourvue de formes généreuses et bien proportionnées. Son visage ressemble à celui d’un ange avec une peau blanche et douce. Ses yeux sont en amende, d’une étrange couleur. Un nez qui ne paraît pas déformé, et ne ressemble ni à un bec d’oiseau ou à une trompette, on peut dire qu’il est droit et tout à fait normal. De longs cheveux bruns tirant parfois sur le blond, descendants la plupart du temps en cascade sur ses frêles épaules, viennent garnir ce beau tableau. Ses tenues vestimentaires sont parfois de couleur claire, ou sombre. Elle porte souvent de longues robes mettant ses formes en valeur. Mais il n’est pas rare de la voir vêtue d’une autre tenue complètement différente de ses robes.

Description psychologique : Cassandra est une jeune femme gentille, douce, attentionnée, très calme. Mais son caractère peut changer puisqu’elle est un peu lunatique. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. C’est une femme d’apparence sage et réfléchit, il le faut par moment car il n’est pas bon de foncer tête baissée dans des problèmes ou des conflits comme le font certaines personnes. Elle est une personne qui calcule beaucoup pour analyser l’ampleur d’une action à mener à bien. C’est une jeune femme sérieuse et consciencieuse. Cassandra aime faire les choses à son rythme. Elle est cependant une jeune femme assez refermée sur elle-même et qui a du mal à aller vers les autres, mais elle essaie de prendre sur elle, même si cela est parfois difficile pour elle.

Mortel de : Ahren Ullman

Passé : Le 19 Décembre 1981, naquit une jeune fille au sein de la famille Zander, établit en Allemagne, à Hambourg dans le froid d’une nuit d’hiver. Le père de Cassandra, Heinrich Zander était un scientifique travaillant sur des travaux dont le contenu était gardé secret. La mère de la jeune fille, Claudia Zander quant à elle, était une virtuose du piano.Sa petit enfance se passa normalement, comme à peu près tous les enfants de son âge, avec des vacances en famille et tout ce qui suit.

Quand Cassandra eut 15 ans, ses parents ne s’occupaient plus vraiment d’elle, estimant qu’elle pouvait un peu se débrouiller seule et faire les choses à sa manière.Et c’est ce qu’elle fit, elle apprenait seule à entretenir une maison et autre, ce qui lui serait très utile plus tard lorsqu'elle vivrait seule ou avec un conjoint, car les autre aprennent sur le tas. Sa mère partit quelques temps au conservatoire de Paris pour parfaire sont art. Elle resta donc seule avec son père qu’elle ne voyait pas plus que ça, car il était très prit par ses recherches. La jeune fille avait entreprit des études en psychologie après sa sortie du lycée, elle suivit pendant 4 ans, puis finit par abandonner car son entrain n’était plus le même qu’il avait été au début.

Elle se dirigea donc vers des études pour être masseuse kinésithérapeute, ce qu’i était plus dans ses cordes. Mais hélas, un soir lorsqu’elle rentrait chez elle, des camions de pompier stationnaient devant chez elle, les girofards bleus allumés. Elle courut pour savoir ce qui se passait, elle vit une personne sous un drap blanc. Cassandra se faufila entre deux pompiers et se précipita sur le brancard. Elle souleva le drap et vit son père, les yeux clos. La jeune femme n’avait pas encore réalisé ce qui venait de se passer. Le père de Cassandra venait d’être emporté par la maladie. Il n’avait jamais parlé de cette maladie, et la mère de Cassandra n’en avait peut-être pas eut vent. La mère de Cassandra ne revint plus en Allemagne, sa carrière primait apparemment sur tout.

Cassandra se retrouva donc toute seule. Son père l’avait quittée, et sa mère l’avait abandonnée au profit de sa carrière. La jeune femme regarda les pompiers s’en aller, elle resta immobile comme une statue un long moment. La pluie commença à tomber, sans qu’elle s’en rende tout de suite compte. Au lieu de rentrer, elle fit demi-tour, marchant lentement, laissant ses pas la guider on ne sait où. Elle ne faisait plus attention à rien, la pluie tombait drue, la jeune femme était trempée jusqu’aux os, elle aurait de la chance d’échapper à une pneumonie.

Elle avait marché au moins 5 kilomètres sans s’en rendre compte, elle était même sortie de la ville. Là où elle était, il n’y avait qu’une route entourée de buissons et était faiblement éclairée par la lumière de la lune. Elle arriva donc comme ceci vers l’entrée de la ville suivante. Elle allait traverser la route en regardant droit devant elle, au moment où un camion venait dans sa direction. La jeune femme était aveuglée par les phares du camion, et s’arrêta au milieu de la route.

Le camion tenta de freiner, mais avec la pluie il faillit partir en aquaplaning. Soudain, une ombre passa, prenant au passage Cassandra pour ne pas qu’elle se fasse percutée par le camion, qui s’arrêta quelques mètres plus loin. La jeune femme perdit connaissance pendant quelques minutes dans les bras de son sauveur, le chauffeur de camion était accourut pour voir si ils allaient bien, l’inconnu lui répondit que oui, et le chauffeur finit par remonter dans son camion et reprendre la route. Cassandra ouvrit les yeux, son regard se posa sur le visage de l’inconnu qu’elle fixa pendant quelques minutes, avant d’éclater en sanglot, venant tout juste de réaliser les évènements qui venaient de se passer, à savoir la mort de son père, le fait qu’elle se retrouvait seule et qu’elle avait faillit mourir sans s’en apercevoir toute seule.

Inconsciemment elle s’était agrippée aux bras du jeune homme pendant qu’elle pleurait. Lorsque ses larmes furent taries, elle se releva quelque peu pour regarder l’inconnu, et le remercier de l’avoir sauvée, sans quoi elle aurait perdu la vie. Au fond ‘elle, elle savait que ce qui venait de se passer, elle l’avait cherché, car elle voulait rejoindre son père pour ne pas être seule. La jeune femme commençait à avoir froid, ses sens redevenaient ce qu’ils étaient auparavant. La pluie venait de cesser. La jeune femme se présenta donc au jeune homme et essaya même de sourire, même si elle était triste, il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, sinon elle tomberait dans les abysses de la dépression et des tendances suicidaires.

Cassandra lui demanda comment il pu arriver à ce moment-là et la sauver. Elle pensa même qu’il était un ange, mais ce n’était pas ça. Le jeune homme lui révéla donc qu’il était un Gardien, et qu’il devait veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, pendant un long moment. Il lui expliqua brièvement qu’il était là pour l’empêcher de mourir. Un bref sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, qui murmura un « merci » dans un souffle. C’est ainsi que la rencontre se passa, elle était différente de celle qui avaient lieu dans les contes pour les petites filles…

Lien avec d'autres personnages : Elle n’a pas d’autres liens, à part son Gardien.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Une pub sur Hollow Dream (et que je rp sur plusieurs forums membres de l’Ocularis Infernum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Cassandra Zander Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Zander   Cassandra Zander Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:07

Fiche validée jolie demoiselle en détresse ^^
Tu peux débuter où tu le désires sur le forum, ton Gardien devra être près de toi (pourquoi pas dans le Bar à Qui, où Saten et Roméo sont déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Cassandra Zander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: